Le 13 septembre 2018 à 23:54:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:50:35 pussylovercylon a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:40:54 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:38:15 DreamNote a écrit :
On a vue 1second qui est sûrement le plus fort d'ailleursAttends de voir le second de Kaido d'abord
Le problème c’est que plus l’histoire Avance plus les ennemis sont forts et plus l’equipage De BB a l’air merdique non?
Déjà on a vu que luffy Os un pacifista hyper facilement maintenant. Alors qu’avant même avec un gear 3 il fallait qu’il s’y Mette à fond et avec tout son équipage pour en défoncer un.
Pourtant Un soldat biscuit de cracker bat facilement un luffy post éclipse niveau gear2/3 plus haki.
Donc un soldat cracker >>>>>>>> un pacifista
Alors que les pacifista ont foutu une belle Merde a marineford... même des capitaines de Bb galeraient.
Cracker peut faire autant de soldat biscuit qu’il veut qui sont larges au dessus d’un pacifista.
Donc cracker a lui tout seul aurait pu changer le game lors de Marine Ford
A MarineFord on voit quand même des pirates random battre des pacifista, donc le niveau du NM est quand même respecter
![]()
Mais c'est vrai qu'avec le recul les rapports de force à MF sont tout claqués
![]()
BB a été impressionnant par contre
Et joz qui se fait attraper par dofla et qui peut rien faire alors que luffy a réussi à se défaire de ses fils(alors qu’en plus dofla était en mode éveil contre luffy)... en vrai marineford tu le regardes maintenant tu te dis wtf... et ça va être encore pire quand l’histoire avancera
Le 13 septembre 2018 à 23:55:03 pussylovercylon a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:47:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:44:56 collaboOnePiece a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:42:45 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:40:21 collaboOnePiece a écrit :
Les seconds de Yonko se font détruire par les Amiraux. Le seul limite qui peut faire un mid dif c'est Marco.Rien que Katakuri qui se fait battre par Luffy aurait du vous ouvrir les yeux.
Oui personne n'a dit que les amiraux ne seraient pas victorieux, mais il y aura pas de OS en tout cas, ce sera un combat honorable
M'ouais.
Perso quand je repense à la scène ou Kizaru fout un vent monumental à Ben Beckman ça me donne pas envie de croire qu'ils auraient fait un combat honorable.
Ayaaa j'avais oublié cette scène, mais bon qui peut rivaliser avec la vitesse de Kizaru, le gars a disparu direct
![]()
D'ailleurs c'est vraiment un problème ce mec, je sais pas comment Oda va gérer le fait de lui avoir donné une telle vitesse
pourtant pour moi kizaru est le plus faible des amiraux. Faut pas se fier au élément des fdd. Il va pas vraiment aussi vite que la lumière (enfin oda va pas se prendre la tête avec ça) sinon ça veut dire que fuji os tout le monde... personnes peut rien faire contre la gravité
Parfois il se déplace à la vitesse de la lumière ( contre les randoms lors de sa première apparation) donc on sait qu'il est capable de le faire, et même si c'est pas vraiment la vitesse de lumière, il est trop rapide
Quand il a OS Apoo, Drake regardait encore en l'air lorsque Kizaru est venu lui foutre un coup de pied
https://youtu.be/n-iw6Yclxjs?t=1m32s
Le 13 septembre 2018 à 23:36:36 pussylovercylon a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:32:55 AnasuiNarciso a écrit :
Les amiraux sont des élites, en plus d'avoir maitriser le Rokushiki et le haki, ils ont des FDD extremement puissants, la seule raison pour laquelle ils sont en dessous des Yonko c'est tout simplement parce que ces derniers sont abominations![]()
BM qui a 5 ans OS une légende chez les géants
Kaido l'immortel
BN qui a les deux FDD les plus puissants
Shanks à voir
Donc rien d'étonnant à ce qu'ils soient plus forts que les seconds
Quand même les amiraux high diff pas les seconds je trouve . Ils sont plus forts certes mais les seconds tiennent la distance quoi!
Pour l’instant j'ai surtout l'impression que les seconds tiennent bien la comparaison avec les amiraux sur l'aspect défensif après le problème c'est qu'ils n'ont pas montrés être comparable aux amiraux sur l'aspect offensif.
De plus même si on part du principe (ne pas relancer le débat) que les performances de Kata était nerf par le scénario on constate quand même qu'il est loin de pouvoir se comparer à au moins les 2 amiraux que sont Kuzan et Sakazuki quand il s'agit d’endurance puisque les 2 se sont combattus pendant 10 jours sans céder un bout de terrain.
Je pense que les seconds sont comparables aux amiraux sur le level de maîtrise des haki mais en revanche actuellement ils n'ont pas montrés avoir des aptitudes physiques (résistance/endurance) et un pouvoir offensif comparable à celui des amiraux.
Bien entendu ce n'est qu'une observation faites à partir de seulement 2 seconds dont l'un (Marco) qu'on a vu très peu dans un contexte particulier (MF) qui plus est et l'autre (Kata) qui a combattu le scénario lui-même.
Il est tout à fait possible que les seconds comme King/Beckman et Shiliew soit comparable aux amiraux surtout sur le plan offensif mais pêche sur le plan défensif.
Ou encore qu'il soit plus équilibré sur ces 2 aspects.
Pour finir je dirai que tout peut arriver dans un combat et qu'avec toutes les possibilités (haki/FDD+éveil+aptitudes physique) à la portée des seconds et des amiraux un combat n'est jamais joué.
De plus la compatibilité entre les utilisateurs de FDD peut faire toute la différence dans un vs.
Par exemple Katakuri aurait plus de chances dans un combat vs Kizaru ou Issho que dans un combat vs Kuzan ou Akainu à cause du fait que les pouvoirs de glace et de lave serait beaucoup plus compliqué à gérer pour lui là ou ses aptitudes serait plus apte à gérer la lumière ou la gravité.
Voilà bonne nuit demain je taff puis Week-end ![]()
Le 13 septembre 2018 à 23:59:47 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:42:45 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 23:40:21 collaboOnePiece a écrit :
>Les seconds de Yonko se font détruire par les Amiraux. Le seul limite qui peut faire un mid dif c'est Marco.
>
> Rien que Katakuri qui se fait battre par Luffy aurait du vous ouvrir les yeux.
Oui personne n'a dit que les amiraux ne seraient pas victorieux, mais il y aura pas de OS en tout cas, ce sera un combat honorable
M'ouais.
Perso quand je repense à la scène ou Kizaru fout un vent monumental à Ben Beckman ça me donne pas envie de croire qu'ils auraient fait un combat honorable.
Ayaaa j'avais oublié cette scène, mais bon qui peut rivaliser avec la vitesse de Kizaru, le gars a disparu direct
![]()
D'ailleurs c'est vraiment un problème ce mec, je sais pas comment Oda va gérer le fait de lui avoir donné une telle vitesse
pourtant pour moi kizaru est le plus faible des amiraux. Faut pas se fier au élément des fdd. Il va pas vraiment aussi vite que la lumière (enfin oda va pas se prendre la tête avec ça) sinon ça veut dire que fuji os tout le monde... personnes peut rien faire contre la gravité
Parfois il se déplace à la vitesse de la lumière ( contre les randoms lors de sa première apparation) donc on sait qu'il est capable de le faire, et même si c'est pas vraiment la vitesse de lumière, il est trop rapide
![]()
Quand il a OS Apoo, Drake regardait encore en l'air lorsque Kizaru est venu lui foutre un coup de pied
![]()
Oui mais contre ray il essaie de se déplacer et il le contre.
Son pouvoir a un gros défaut je trouve. Il y a à moitié un délai avant qu’il se déplace... c’est pas plus impressionant qu’ener qui pouvait quasiment se téléporter et sans delai
https://youtu.be/95k7Qw5D2tw
Le 14 septembre 2018 à 00:06:01 pussylovercylon a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:59:47 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 23:42:45 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 23:40:21 collaboOnePiece a écrit :
> >Les seconds de Yonko se font détruire par les Amiraux. Le seul limite qui peut faire un mid dif c'est Marco.
> >
> > Rien que Katakuri qui se fait battre par Luffy aurait du vous ouvrir les yeux.
>
> Oui personne n'a dit que les amiraux ne seraient pas victorieux, mais il y aura pas de OS en tout cas, ce sera un combat honorable
M'ouais.
![]()
![]()
![]()
Oui mais contre ray il essaie de se déplacer et il le contre.
Son pouvoir a un gros défaut je trouve. Il y a à moitié un délai avant qu’il se déplace... c’est pas plus impressionant qu’ener qui pouvait quasiment se téléporter et sans delai
Justement grosse incohérence vu que juste avant on voit qu'il peut se déplacer sans délai, c'est pour ça qu'Oda a déconné de le montrer si rapide, il aurait du se contenter de lui faire tirer des lasers ça aurait été moins pénible
Le 14 septembre 2018 à 00:03:33 KenpachiRaigo a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:36:36 pussylovercylon a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:32:55 AnasuiNarciso a écrit :
Les amiraux sont des élites, en plus d'avoir maitriser le Rokushiki et le haki, ils ont des FDD extremement puissants, la seule raison pour laquelle ils sont en dessous des Yonko c'est tout simplement parce que ces derniers sont abominations![]()
BM qui a 5 ans OS une légende chez les géants
Kaido l'immortel
BN qui a les deux FDD les plus puissants
Shanks à voir
Donc rien d'étonnant à ce qu'ils soient plus forts que les seconds
Quand même les amiraux high diff pas les seconds je trouve . Ils sont plus forts certes mais les seconds tiennent la distance quoi!
Pour l’instant j'ai surtout l'impression que les seconds tiennent bien la comparaison avec les amiraux sur l'aspect défensif après le problème c'est qu'ils n'ont pas montrés être comparable aux amiraux sur l'aspect offensif.
De plus même si on part du principe (ne pas relancer le débat) que les performances de Kata était nerf par le scénario on constate quand même qu'il est loin de pouvoir se comparer à au moins les 2 amiraux que sont Kuzan et Sakazuki quand il s'agit d’endurance puisque les 2 se sont combattus pendant 10 jours sans céder un bout de terrain.
Je pense que les seconds sont comparables aux amiraux sur le level de maîtrise des haki mais en revanche actuellement ils n'ont pas montrés avoir des aptitudes physiques (résistance/endurance) et un pouvoir offensif comparable à celui des amiraux.
Bien entendu ce n'est qu'une observation faites à partir de seulement 2 seconds dont l'un (Marco) qu'on a vu très peu dans un contexte particulier (MF) qui plus est et l'autre (Kata) qui a combattu le scénario lui-même.
Il est tout à fait possible que les seconds comme King/Beckman et Shiliew soit comparable aux amiraux surtout sur le plan offensif mais pêche sur le plan défensif.
Ou encore qu'il soit plus équilibré sur ces 2 aspects.Pour finir je dirai que tout peut arriver dans un combat et qu'avec toutes les possibilités (haki/FDD+éveil+aptitudes physique) à la portée des seconds et des amiraux un combat n'est jamais joué.
De plus la compatibilité entre les utilisateurs de FDD peut faire toute la différence dans un vs.
Par exemple Katakuri aurait plus de chances dans un combat vs Kizaru ou Issho que dans un combat vs Kuzan ou Akainu à cause du fait que les pouvoirs de glace et de lave serait beaucoup plus compliqué à gérer pour lui là ou ses aptitudes serait plus apte à gérer la lumière ou la gravité.
Voilà bonne nuit demain je taff puis Week-end
J’espere Qu’on aura La chance de voir un autre combat yonkou vs marine ! Et que luffy va pas se taper tt le monde car il fausse tout avec son plot armor ![]()
[23:55:48] <AnasuiNarciso>
Le 13 septembre 2018 à 23:53:52 DreamNote a écrit :
[23:40:21] <collaboOnePiece>
Les seconds de Yonko se font détruire par les Amiraux. Le seul limite qui peut faire un mid dif c'est Marco.Rien que Katakuri qui se fait battre par Luffy aurait du vous ouvrir les yeux.
El famoso défaite
A l'époque je croyais que Kata allait gagner et ramener Luffy sur le Sunny en mode laissez les partir
Presque mieux que ce qu'on a eux au final 
Si ce qu'on a vue mérite un 0 ta Fin vaux 3 ou 4 en comparaison 
Le 14 septembre 2018 à 00:12:05 DreamNote a écrit :
[23:55:48] <AnasuiNarciso>
Le 13 septembre 2018 à 23:53:52 DreamNote a écrit :
[23:40:21] <collaboOnePiece>
El famoso défaite
A l'époque je croyais que Kata allait gagner et ramener Luffy sur le Sunny en mode laissez les partir
Presque mieux que ce qu'on a eux au final
Si ce qu'on a vue mérite un 0 ta Fin vaux 3 ou 4 en comparaison
Le meilleur scénario c'est celui que j'ai proposé l'autre jour, avec la fin de l'arc après le sacrifice de Pedro 
Si un amiral à lui Tout seul , Tout seul a annihiler l'équipage d'un Yonko et à même balayer son second en rapport de force Ayaa je suis désolé Amiral > Yonkou ou = au Yonko sinon il y aurai pas eu d'équilibre donc stop dire Yonko > Amiral alors qu'un amiral full capacité à 100% défonce sûrement un de 4 emepreur issou en plus, les amiraux ces eux qui ont le fruit e plus péter mais ne se donne jamais à 100% parce que " prétexte scénaristique."
Pour l'instant ont peut dire que la Marine > Yonko tout simplement
L'histoire de si "ils s'allient personne ne peut les arrêter " c'est juste une exagération pour hypé les âme
sensible car en vrai , la prestance de BM a était une catastrophe ce faire dépuceler par Brook mais franchement Ayaaaa et Kaido qui va ce faire ridiculiser attendz vous au pire Ayaaaa.
Kaido en vu de son équipages il représente la stupidité en personne Ayaaa .
Une raison qui prouve que son équipages est débile , pourquoi ils accepte d'avoir de smyle rater...ils ont oublier leur cerveau ou quoi si ce pour rien rassembler autant rester humains Ayaaa.
Ahh mais carrément moi j'étais pour sacrifices de Pedro les Mugis fuient luffy se mange une bonne grosse PLS mais au dernier moments comprends comment KATA utilise son HDO le touche 1 fois et ensuite se barre
Il aurai appris du combat et du danger que représente un Yonko tout serai resté cohérent en moins de 1 Tome mais non merci GODA 
Le 14 septembre 2018 à 00:21:58 DreamNote a écrit :
Ahh mais carrément moi j'étais pour sacrifices de Pedro les Mugis fuient luffy se mange une bonne grosse PLS mais au dernier moments comprends comment KATA utilise son HDO le touche 1 fois et ensuite se barreIl aurai appris du combat et du danger que représente un Yonko tout serai resté cohérent en moins de 1 Tome mais non merci GODA
Yep exactement ce que j'avais dit, on aurait revu BM sur Wano ou Elbaf au pire 
D'ailleurs pour revenir au chapitre, maintenant que Luffy et Zoro ont l'air de s'enfuir, j'espère qu'ils vont commencer à se cacher et à recruter des opposants aux régimes avec l'aide de Law qui est dans les parages
Parce que c'est marrant de faire les guignols sur le territoire d'un Yonko mais il faudrait redevenir un peu sérieux la 
Le 14 septembre 2018 à 00:27:09 AnasuiNarciso a écrit :
D'ailleurs pour revenir au chapitre, maintenant que Luffy et Zoro ont l'air de s'enfuir, j'espère qu'ils vont commencer à se cacher et à recruter des opposants aux régimes avec l'aide de Law qui est dans les parages![]()
Parce que c'est marrant de faire les guignols sur le territoire d'un Yonko mais il faudrait redevenir un peu sérieux la
mais non c'est ça l'esprit One Piece, ça a toujours été fun, pourquoi changer maintenant ? 
Le 14 septembre 2018 à 00:29:40 Dark_Blanko a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 00:27:09 AnasuiNarciso a écrit :
D'ailleurs pour revenir au chapitre, maintenant que Luffy et Zoro ont l'air de s'enfuir, j'espère qu'ils vont commencer à se cacher et à recruter des opposants aux régimes avec l'aide de Law qui est dans les parages![]()
mais non c'est ça l'esprit One Piece, ça a toujours été fun, pourquoi changer maintenant ?

bordel j'ai déjà presque fini Spider-Man https://www.youtube.com/watch?v=eM_C9_VRmZE 
Le 14 septembre 2018 à 00:34:52 Dark_Blanko a écrit :
bordel j'ai déjà presque fini
Cimer pour l'ost Blanko
Par contre on se dépêche de finir le jeu
Le 13 septembre 2018 à 23:50:35 pussylovercylon a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:40:54 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 23:38:15 DreamNote a écrit :
On a vue 1second qui est sûrement le plus fort d'ailleursAttends de voir le second de Kaido d'abord
Le problème c’est que plus l’histoire Avance plus les ennemis sont forts et plus l’equipage De BB a l’air merdique non?
Déjà on a vu que luffy Os un pacifista hyper facilement maintenant. Alors qu’avant même avec un gear 3 il fallait qu’il s’y Mette à fond et avec tout son équipage pour en défoncer un.
Pourtant Un soldat biscuit de cracker bat facilement un luffy post éclipse niveau gear2/3 plus haki.
Donc un soldat cracker >>>>>>>> un pacifista
Alors que les pacifista ont foutu une belle Merde a marineford... même des capitaines de Bb galeraient.
Cracker peut faire autant de soldat biscuit qu’il veut qui sont larges au dessus d’un pacifista.
Donc cracker a lui tout seul aurait pu changer le game lors de Marine Ford
C'est vrai que Cracker qui semble pouvoir faire un nombre illimité de soldats biscuit devrait faire un gros bordel. Comme tu l'a dit en début de post, au fur et à mesure l'equipage de BB semble de plus en plus nul comparé aux autres de yonko et c'était à prévoir. Tu enlève Joz le déchet bloquer par Dofla pour mettre Cracker et ses 1000 pacifista améliorés ça sent pas bon.
Même BM semble encore plus increvable que BB, Katakuri semble (j'insiste sur le mot "semble") bien plus fort que Marco. Et Smoothie encore plus inutile que Ace.
Les multitudes d'alliances qu'elle a fait avec ses mariages etc compensent parfaitement les flottes alliées de BB, et l'équipage de BM semble aussi bien plus grand en soit que celui de BB. Y a même Snack pour compenser Vista.
Pour l'équipage de Kaido c'est mal parti mais faisable largement, mais pour BM l'effet shonen a bien opérer, son équipage semble 2 fois plus fort que celui de BB.
https://youtu.be/MzPFmQVk0sg?t=52s 
![]()
Le 14 septembre 2018 à 01:55:08 SaikiKusuo a écrit :
![]()
qu'est-ce que t'as contre la langue arabe ?