Le 13 septembre 2018 à 20:15:57 Ogmar2 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 19:52:18 KoiwaiYotsuba a écrit :
La semaine prochaine le sauveur du WSJ revient.
Seul contre tous afin de préserver la qualité.Le fameux nekketsu qui casse tous les codes mais en réalité ils les as tous comme l'a montré sky
Je pense que les gens disent surtout ça parce-que la quête principale du héros est déjà terminée alors que le manga a encore une bonne marge devant lui, c'est la première fois dans un nekketsu (enfin, je ne connais pas un nekketsu avec un schéma similaire), les ennemis restent tous des antagonistes et ne changent pas de camp pour rejoindre les héros et pour ses moments très sombres (même si dans Naruto, voire OP, on en a mais c'est majoritairement des backgrounds). 
Ayaaa ce scan Quantum en pls, el famoso AS 2nd alors que Jack vient d'être confirmé 2nd de Kaido ![]()
Sympa ce scan ![]()
Le 13 septembre 2018 à 20:34:23 Arkj08 a écrit :
Ayaaa ce scan Quantum en pls, el famoso AS 2nd alors que Jack vient d'être confirmé 2nd de Kaido
Pas toi putain... ![]()
+ voir luffy comme ça depuis quelques scan ça fait plaisir ![]()
Comment ça Dayuko ? ![]()
Il y a encore des ahuris qui ont pas compris que Jack est pas le second de Kaido ? ![]()
Le 13 septembre 2018 à 20:33:31 KoiwaiYotsuba a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 20:15:57 Ogmar2 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 19:52:18 KoiwaiYotsuba a écrit :
La semaine prochaine le sauveur du WSJ revient.
Seul contre tous afin de préserver la qualité.Le fameux nekketsu qui casse tous les codes mais en réalité ils les as tous comme l'a montré sky
Je pense que les gens disent surtout ça parce-que la quête principale du héros est déjà terminée alors que le manga a encore une bonne marge devant lui, c'est la première fois dans un nekketsu (enfin, je ne connais pas un nekketsu avec un schéma similaire), les ennemis restent tous des antagonistes et ne changent pas de camp pour rejoindre les héros et pour ses moments très sombres (même si dans Naruto, voire OP, on en a mais c'est majoritairement des backgrounds).
C'est vrai
par contre y'a les résurrections malheureusement ![]()
Le 13 septembre 2018 à 20:40:58 Arkj08 a écrit :
+ voir luffy comme ça depuis quelques scan ça fait plaisirComment ça Dayuko ?
C'est une mauvaise trad française
La bonne trad est : "One of Kaidou's most trusted warriors" ![]()
Le 13 septembre 2018 à 20:52:25 Dayuko a écrit :
![]()
La bonne trad est : "One of Kaidou's most trusted warriors"
![]()
Jack c'est la plus faible des calamités ![]()
Le 13 septembre 2018 à 20:52:25 Dayuko a écrit :
![]()
La bonne trad est : "One of Kaidou's most trusted warriors"
Ah. ![]()
Faites comme si j'avais rien dit 
Bonjour Ogmar pourquoi a tu perdu ton pseudo ![]()
Y a toujours des imbécile qui n'ont pas compris que Jack n'es pas le second de kaipute suite à une mauvaise de traduction.
Après Jack second ( un imbécile incapable de réfléchir ) cela voudrait dire que kaipute est aussi con que lui mais parfois, je me demande es ce que les Yonko représente réellement une menace pour le gouvernement ? en vrai les amiraux défonce les Yonko mais regardet moi leur vieux équipages et le second qui n'ont même pas un LvL Amiral ni même un petit peu..je trouve ça archi Chaud sachant que la marine ont des shishibukai + le Cp0 qui ont bon LvL breff les Yonko el famaso puissant ne sont que des Guignols surestimé par les plus faible comme l'a dit Akainu en vrai Kizaru les bolosse tous.
Après faut que Oda arrête d'humilier les Yonko un moment donner ils ne seront plus crédible enfin ils le sont plus depuis le gateau de BM... et le retournement de veste d'un second n es ce pas katakuri. et le Pire BM qui menace de tuer mais n arrive même pas a tuer un RANDOM Ayaaaaaa.
Vivement Elbaf
Joyeux anniversaire Riss 
+ les mecs en noir dans le clip d’eminem on dirait les spectateurs de l’arène de combats dans Ratchet et clank 3. 
Le 13 septembre 2018 à 20:15:41 KoiwaiYotsuba a écrit :
Le manga va durer 4 semaines malheureusement.
C'est-à-dire le nombre de semaine où OP a été bon chaque année depuis l'ellipse.
Plutôt 10 semaines je pense. De ce que j'ai compris il revient de quoi faire un tome à chaque fois avant de repartir en pause
Le 13 septembre 2018 à 21:03:56 Bonolenov a écrit :
Joyeux anniversaire Riss
Thx 
Y a vraiment des imbéciles qui croient qu'on s'informe H24 sur OP ![]()
+ HB riss
Le 13 septembre 2018 à 20:58:50 DreamNote a écrit :
Bonjour Ogmar pourquoi a tu perdu ton pseudo
J'ai posté un lien scantrad
une erreur de débutant
ou alors c'est parce que j'ai dis que la coupe de king était encore plus horrible que le darniére fois ![]()
joyeux anniversaire riss ![]()
Le 13 septembre 2018 à 21:01:37 Daizen-_-Sekai a écrit :
Y a toujours des imbécile qui n'ont pas compris que Jack n'es pas le second de kaipute suite à une mauvaise de traduction.Après Jack second ( un imbécile incapable de réfléchir ) cela voudrait dire que kaipute est aussi con que lui mais parfois, je me demande es ce que les Yonko représente réellement une menace pour le gouvernement ? en vrai les amiraux défonce les Yonko mais regardet moi leur vieux équipages et le second qui n'ont même pas un LvL Amiral ni même un petit peu..je trouve ça archi Chaud sachant que la marine ont des shishibukai + le Cp0 qui ont bon LvL breff les Yonko el famaso puissant ne sont que des Guignols surestimé par les plus faible comme l'a dit Akainu en vrai Kizaru les bolosse tous.
Après faut que Oda arrête d'humilier les Yonko un moment donner ils ne seront plus crédible enfin ils le sont plus depuis le gateau de BM... et le retournement de veste d'un second n es ce pas katakuri. et le Pire BM qui menace de tuer mais n arrive même pas a tuer un RANDOM Ayaaaaaa.
Vivement Elbaf
Il y a que l'équipage de Kaido qui est à chier pour l'instant, et les Yonko eux-mêmes sont des monstres de ce qu'on a vu pour l'instant, BB vieux et malade n'avait aucun mal à rivaliser et même dépasser les plus forts marines
Le 13 septembre 2018 à 21:11:09 AnasuiNarciso a écrit :
Y a toujours des imbécile qui n'ont pas compris que Jack n'es pas le second de kaipute suite à une mauvaise de traduction.Après Jack second ( un imbécile incapable de réfléchir ) cela voudrait dire que kaipute est aussi con que lui mais parfois, je me demande es ce que les Yonko représente réellement une menace pour le gouvernement ? en vrai les amiraux défonce les Yonko mais regardet moi leur vieux équipages et le second qui n'ont même pas un LvL Amiral ni même un petit peu..je trouve ça archi Chaud sachant que la marine ont des shishibukai + le Cp0 qui ont bon LvL breff les Yonko el famaso puissant ne sont que des Guignols surestimé par les plus faible comme l'a dit Akainu en vrai Kizaru les bolosse tous.
Vivement Elbaf
Il y a que l'équipage de Kaido qui est à chier pour l'instant, et les Yonko eux-mêmes sont des monstres de ce qu'on a vu pour l'instant, BB vieux et malade n'avait aucun mal à rivaliser et même dépasser les plus forts marines
Sauf Shanks qui se fait Teached ![]()
Le 13 septembre 2018 à 21:12:49 DreamNote a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 21:11:09 AnasuiNarciso a écrit :
Vivement Elbaf
Sauf Shanks qui se fait Teached
Shanks a une épée indestructible donc ça va 
C'est vrai que maintenant qu'on sait que Épée>Magma sa change peut être la donne