Le 13 septembre 2018 à 16:55:29 Giberson a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 16:43:05 Betsegaw a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 16:37:27 Giberson a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 16:18:41 Betsegaw a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:57:05 Giberson a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 15:55:42 Betsegaw a écrit :
>Pourquoi vous comprenez pas que jack est le second de kaido ?
> C'est prouver une deuxième fois dans ce chapitre> Le mec a une primer d'un milliard ( katakuri en avait une légèrement supérieur )
> Ne vous attendez pas a voir un second plus fort que katakuri , les équipages de yonko ne sont pas des copier coller hein , ce qui faisais le charme des Bm pirate c’était que le second était bien plus fort que les deux autres sweet commander
> Ici chez kaido les calamités seront plus faible que katakuri mais leur puissance entre eux seront plus équilibré
Bah non.
jack est le bras droit de kaido , je vais pas te faire un dessin -_-
Il est l'un des "bras droit" ou plus exactement, le terme que mangastream traduit par "bras droit" décrit les subordonnés considérés comme les plus fiables et puissants. bref, il n'est absolument pas placé au dessus des 2 autres calamités.
Même glena se serait tromper alors ?
Car possedant tout les tomes chez moi je viens de revoir l'apparition de jack a zou , il est bien dit qu'il est le bras droit de kaidole hic, c'est que la traduction officielle anglaise "viz" ne mentionne pas de "bras droit"
Sheepshead: "Who do you think you're demanding an introduction to?! This here is a trusted confidant of Kaido, one of the four emperors of the sea!! One of his three closest associates, each of whom is named after a disaster!! This is the great Jack the Drought"
Oda Box: Animal Kingdom Pirates, Lead Performer, Captain of the Mammoth Jack the Drought
laisse il se rendra compte de sa connerie dans peu de temps 
J'ai découvert que de nombreux fruit du démon été des plagiat de stand de jojo
Le fuit du mirroir = man in mirror
Le fruit de l'âme = chariot requiem
Le fruit du barbotages = oasis
Le fruit du poison = purple haze
Le fruit des fils = stone free
Tout n'est que tromperie 
J’ai boost
Fumerollexgael se lit en DDB reliées 
Le 13 septembre 2018 à 16:52:05 Betsegaw a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 16:49:45 As_DLight a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 16:18:41 Betsegaw a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 15:57:05 Giberson a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 15:55:42 Betsegaw a écrit :
> >Pourquoi vous comprenez pas que jack est le second de kaido ?
> > C'est prouver une deuxième fois dans ce chapitre
> > Le mec a une primer d'un milliard ( katakuri en avait une légèrement supérieur )
> > Ne vous attendez pas a voir un second plus fort que katakuri , les équipages de yonko ne sont pas des copier coller hein , ce qui faisais le charme des Bm pirate c’était que le second était bien plus fort que les deux autres sweet commander
> > Ici chez kaido les calamités seront plus faible que katakuri mais leur puissance entre eux seront plus équilibré
>
> Bah non.
jack est le bras droit de kaido , je vais pas te faire un dessin -_-
Il est l'un des "bras droit" ou plus exactement, le terme que mangastream traduit par "bras droit" décrit les subordonnés considérés comme les plus fiables et puissants. bref, il n'est absolument pas placé au dessus des 2 autres calamités.
Car possedant tout les tomes chez moi je viens de revoir l'apparition de jack a zou , il est bien dit qu'il est le bras droit de kaido
Non mais vous croyer que le second de kaido possedera une prime de 3 milliard alors que katakuri est a 1M 57 ?Continuer a vivre dans votre imagination
C'est a cause de ca qu'apres vous êtes decu , croire dure comme fer au theorie qui nous arrange n'est jamais la bonne solution
Il faut juste lire les bullesEn quoi ce basé sur la prime de Katakuri peut prouvé que que Jack et second de Yonkou et qu'il y a forcément personne au-dessus de lui, je t'écoute??
tu vois un second de yonko a 5 milliard ? ah 500 million ?
Non tu le vois plutôt au alentour du milliard
Les équipages de chaque yonkou s’équilibre en terme de force , il faut faire travailler sa logique mecton
La prime n'a rien avoir avec la force donc ta logique est à chié 
Le 13 septembre 2018 à 17:09:03 As_DLight a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 16:52:05 Betsegaw a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 16:49:45 As_DLight a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 16:18:41 Betsegaw a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 15:57:05 Giberson a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 15:55:42 Betsegaw a écrit :
> > >Pourquoi vous comprenez pas que jack est le second de kaido ?
> > > C'est prouver une deuxième fois dans ce chapitre
> > > Le mec a une primer d'un milliard ( katakuri en avait une légèrement supérieur )
> > > Ne vous attendez pas a voir un second plus fort que katakuri , les équipages de yonko ne sont pas des copier coller hein , ce qui faisais le charme des Bm pirate c’était que le second était bien plus fort que les deux autres sweet commander
> > > Ici chez kaido les calamités seront plus faible que katakuri mais leur puissance entre eux seront plus équilibré
> >
> > Bah non.
>
> jack est le bras droit de kaido , je vais pas te faire un dessin -_-
Car possedant tout les tomes chez moi je viens de revoir l'apparition de jack a zou , il est bien dit qu'il est le bras droit de kaido
Non mais vous croyer que le second de kaido possedera une prime de 3 milliard alors que katakuri est a 1M 57 ?Continuer a vivre dans votre imagination
C'est a cause de ca qu'apres vous êtes decu , croire dure comme fer au theorie qui nous arrange n'est jamais la bonne solution
Il faut juste lire les bullesEn quoi ce basé sur la prime de Katakuri peut prouvé que que Jack et second de Yonkou et qu'il y a forcément personne au-dessus de lui, je t'écoute??
tu vois un second de yonko a 5 milliard ? ah 500 million ?
Non tu le vois plutôt au alentour du milliard
Les équipages de chaque yonkou s’équilibre en terme de force , il faut faire travailler sa logique mectonLa prime n'a rien avoir avec la force donc ta logique est à chié
Et meme le second de Kaido doit etre vers 1.2/3OO OOO OOO maxi
Le 13 septembre 2018 à 17:06:23 EnPisteChrist a écrit :
Fumerollexgael se lit en DDB reliées
EnPisteChrist se lit en accepte pas la vérité reliées 
AYAAAA le nouveau clip d'Eminem
https://www.youtube.com/watch?v=mvSItvjFE1c
putain vers le milieu ![]()
Par contre un Zoan smile qui crache du feu c'est quoi ce délire?
Le 13 septembre 2018 à 17:17:59 MrT400 a écrit :
AYAAAA le nouveau clip d'Eminemhttps://www.youtube.com/watch?v=mvSItvjFE1c
putain vers le milieu
L'album Kamikaze est clairement une exécution du rap game.
Ce clip est excellent et la musique est encore mieux que celle de fall je trouve.
Mes bluetooth seront baptisés sur cette musique à la salle.
Le mec avec lui est nul à chier, et la partie du clip où Eminem fait comme lui est nulle à chier aussi
Le 13 septembre 2018 à 17:43:37 Iucide a écrit :
Le mec avec lui est nul à chier, et la partie du clip où Eminem fait comme lui est nulle à chier aussi
la nouvelle gen des demi cerveaux qui écoutent style Lama, Asap, Travis ont tué le vrai RAP US 
aujourd'hui on a que de la merde pour toxicos 
Aya ça ose critiquer Travis et Rocky maintenant
Ça bullshit même off-One piece 
Quelqu'un peu m'expliquer en quoi Jack second de Kaido ça poserai problème ?
Je pense que Orochi est le " king " vu que Shogun ...
Mais je ne comprend pas en quoi le fait que Jack puisse être second pose un problème .
Le 13 septembre 2018 à 18:32:56 lyonquidort a écrit :
Quelqu'un peu m'expliquer en quoi Jack second de Kaido ça poserai problème ?Je pense que Orochi est le " king " vu que Shogun ...
Mais je ne comprend pas en quoi le fait que Jack puisse être second pose un problème .
Il s'est fait laminé, certes par un éléphant géant mais bon, son zoan n'est pas ouf suffit de voir ces attaques, sa prime est inférieur a celle de katakuri alors que l'équipage utilise des méthodes barbares comparé a ceux de big mom.
Quelqu'un peu m'expliquer en quoi Jack second de Kaido ça poserai problème ?Je pense que Orochi est le " king " vu que Shogun ...
Non c'est une mauvaise trad
Le 13 septembre 2018 à 18:16:48 DevilOfTheBan a écrit :
J'aurais pas dit mieux 
Le 13 septembre 2018 à 18:16:48 DevilOfTheBan a écrit :
Des Jean autotunes sans aucun flow bref 
[18:05:22] <MrT400>
Le 13 septembre 2018 à 17:43:37 Iucide a écrit :
Le mec avec lui est nul à chier, et la partie du clip où Eminem fait comme lui est nulle à chier aussila nouvelle gen des demi cerveaux qui écoutent style Lama, Asap, Travis ont tué le vrai RAP US
aujourd'hui on a que de la merde pour toxicos
Comme d'habitude tu raconte de la merde critiqué ASAP faut le faire ![]()
100% t'écoute que les gros truc a 100M de vue ![]()
Le 13 septembre 2018 à 18:36:32 Ogmar2 a écrit :
Il s'est fait laminé, certes par un éléphant géant mais bon, son zoan n'est pas ouf suffit de voir ces attaques, sa prime est inférieur a celle de katakuri alors que l'équipage utilise des méthodes barbares comparé a ceux de big mom.
Ben Luffy aussi ce fait OS par Zunisha ( quoi que la technique qu'il utilise contre Crakers ... mais c'est vraiment pas sur ) , je vois pas en quoi ce faire battre par une île vivante le décrédibiliserai .
Katakuri vois dans le futur , il a pas un FDD de fou non plus ( mais il l'utilise très bien ) , donc sa prime supérieur peu s'expliquer simplement par son Haki hors norme ( même les amiraux ou Sengoku/Garp ne nous ont pas montré un tel haki ) .
@Merlinlebrun
J'ai bien compris pour la trad , mais je ne vois pas en quoi ce serai scandaleux que Jack soit le plus fort de l'équipage de Kaido après Kaido ( je ne compte pas Orochi et autre potentiel alliée comme faisant parti de l'équipage )