Après tu te traite toi-meme de " Fight-fags mongoliens", y'en a au moins un qui est plus lucide que les autres

TheFuture vs T400
un combat qui entrera dans la legende 
Pro sanji vs pro zoro
Combat d'infirmes je confirme
Chap lu
j’aime vraiment l’esthetiqu de Wa , on dirait des peinture japonaise à la sauce Oda. On a beau le taunt ça et là, mais le gars est un très bon artiste ![]()
qu’il garde cette tenu jusqu’à la fin de l’arc ! Ce fight se fera soit interrompre soit off-screened , je mise sur la première avec juste quelques coups avant l’interruption ![]()
je sais toujours pas pourquoi mais Luffy en impose beaucoup depuis la fin de WCI , en plus Oda le dessine plus comme un gringalet
O-kiku fait toujours semblant d’etre une femme faible ( ce que Zoko et Luffy remarque directe vu qu’ils bougent même pas ) . J’avais lu quelques part que c’était pour se fendre dans la masse , à Wa , les femmes sont juste des être faibles blabla ( Kanjuro lui même l’avait dit je pense
super cette page
Holdem ressemble à Cesar bizarrement là
Bon chap , sans doute mon préféré depuis le debut de Wano ![]()
Shutenmaru sera une sorte de Robin des Bois ( voler aux riches pour donner aux pauvres ) mark my words ![]()
+ comme prévu, l’intrigue commencera vraiment à partir de maintenant , maintenant que Holdem est HS , Speed à tout vue , elle va sans doute prévenir Jack
Le 13 septembre 2018 à 14:02:21 TrueHero a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 14:01:13 MrT400 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 13:52:42 TrueHero a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 13:44:18 SaiyansDeDBZ a écrit :
Le mec lance un Sanji v Jack mais c’est nous les fight-fags mongoliens
Changez rien les Pro-Sanji on s’amuseAprès tu te traite toi-meme de " Fight-fags mongoliens", y'en a au moins un qui est plus lucide que les autres
![]()
Vous avez lancez un Zoro vs Jack mais un probable Sanji vs Jack avec un Sanji lvl vétéran qui vient d'acquérir un PU c'est du n'importe quoi. Un Jack surement épuisé dans "théorie" vu qu'on parle des 2 rois qui se fightent avec avant la venue de Sanji
Quand on parle de Sanji vs Jack ça ne veut pas dire qu'on met Zoro aux oubliettes et qu'il n'aura pas son fight. Et comment on peut cracher sur Sanji en affirmant qu'il est impuissant quand Zoro a galéré face a Hawkins qui s'en battait les reins de lui ?
les Sanjifags au fond du trou qui racontent n'importe quoi putain
alors qu'on leur donne juste des faits
My bad c'est vrai que Zoro n'a subit aucun dégât et que Hawkins était aux portes de la mort

Zoro a subi des piqures de moustique. Hawkins était à 8 coups de la défaite.
Le 13 septembre 2018 à 14:53:39 DevilOfTheBan a écrit :
Chap lu
j’aime vraiment l’esthetiqu de Wa , on dirait des peinture japonaise à la sauce Oda. On a beau le taunt ça et là, mais le gars est un très bon artiste
qu’il garde cette tenu jusqu’à la fin de l’arc ! Ce fight se fera soit interrompre soit off-screened , je mise sur la première avec juste quelques coups avant l’interruption
![]()
![]()
je sais toujours pas pourquoi mais Luffy en impose beaucoup depuis la fin de WCI , en plus Oda le dessine plus comme un gringalet
O-kiku fait toujours semblant d’etre une femme faible ( ce que Zoko et Luffy remarque directe vu qu’ils bougent même pas ) . J’avais lu quelques part que c’était pour se fendre dans la masse , à Wa , les femmes sont juste des être faibles blabla ( Kanjuro lui même l’avait dit je pense
super cette page
![]()
Bon chap , sans doute mon préféré depuis le debut de Wano
Shutenmaru sera une sorte de Robin des Bois ( voler aux riches pour donner aux pauvres ) mark my words
+ comme prévu, l’intrigue commencera vraiment à partir de maintenant , maintenant que Holdem est HS , Speed à tout vue , elle va sans doute prévenir Jack
Tu étais pas là ces derniers jours car t'étais ban ? ![]()
T'es ban h24 c'est un truc de fou ![]()
Le 13 septembre 2018 à 14:57:55 Dayuko a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 14:53:39 DevilOfTheBan a écrit :
Chap lu
j’aime vraiment l’esthetiqu de Wa , on dirait des peinture japonaise à la sauce Oda. On a beau le taunt ça et là, mais le gars est un très bon artiste
qu’il garde cette tenu jusqu’à la fin de l’arc ! Ce fight se fera soit interrompre soit off-screened , je mise sur la première avec juste quelques coups avant l’interruption
![]()
![]()
super cette page
![]()
Bon chap , sans doute mon préféré depuis le debut de Wano
Shutenmaru sera une sorte de Robin des Bois ( voler aux riches pour donner aux pauvres ) mark my words
![]()
Tu étais pas là les derniers jours car t'étais ban ?
T'es ban h24 c'est un truc de fou
ouais... cette fois j'avais plus de compte en reserve + flemme d'en créer
mais je voulais quand même donner mon opinion vite fait sur le chap 
mais bon , je me suis crée un compte special shitpost+insult qui sera deban dans 2 jours 
Le 13 septembre 2018 à 15:07:31 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Sinon... vous pensez que Speed a deux vagins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png si oui , ça doit être une adepte de threesome elle peut se faire prendre en levrette et en missionnaire en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.pngVoici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 10864027
Motif : Message inopportun
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.Cordialement.
À peine 30mn 
je sais toujours pas pourquoi mais Luffy en impose beaucoup depuis la fin de WCI
yep, surtout le chapitre où Jimbei repart, c'est un bonhomme depuis
c'est peut-être pour marquer le coup du meilleur arc du manga
va falloir éviter r34 après l'apparition de speed 
Bellamy qui devient lentement mais sûrement un fanboy mugi c'est sympathique aussi, il va aider à asseoir la légende
Surtout qu'hier, lorsque les spoils sont sortis, quelqu'un l'avait déjà dit ![]()
y'a déjà des théories sur Speed fille d'Inazuma 
Bon sa commence à bouger quand Wano histoire de savoir quand on pourra avoir de réel conversations ici et pas juste des debat de puissance ![]()
Mais tellement
ça me manque deja la partie dans la foret de WCI où Luffy se battait avec des animales et ses clones
J'adore Wano ![]()
Franchement je trouve ça cool
Et Sanji qui était en pls devant sa familles et Luffy qui se mange Crackers ![]()
Mais clairement Oda rallonge à mooooooort
Ça fait pitié
Le 13 septembre 2018 à 15:39:42 MacEASTWOOD a écrit :
Franchement je trouve ça cool
Le duo Luffy et Zoro est cool à suivre. ouih

Le 13 septembre 2018 à 15:31:44 DreamNote a écrit :
Bon sa commence à bouger quand Wano histoire de savoir quand on pourra avoir de réel conversations ici et pas juste des debat de puissance
Bin avant que T400 se fasse un rapport de force presque seul en voulant ridiculiser Sanji, on parlait de Jack, qui a pour surnom la sécheresse car il désertifiait les lieux où il passait et qu'il représentait bien le Cavalier de la Famine, et également de son futur affrontement qui pourrait arriver plus vite que prévu.