He's strong ! 
Le 13 septembre 2018 à 10:27:58 TrueHero a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 10:23:09 Dayuko a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 10:16:29 TrueHero a écrit :
N'empêche on est en pleine thématique de la famineN'empeche, Jack est la Calamité de la Sécheresse et la zone qu'il contrôle est en méga sécheresse... On aurait pu s'en douter
![]()
Jack = Cavalier de la Famine Spotted
J'ai fais ce rapprochement au moment où j'ai écris ce mini coup de gueule mais on est toujours dans le flou vu qu'on ne connaît pas le "type" des autres calamités. A part la sécheresse j'ai du mal a visualiser d'autres type,des idées?
Par contre si c'est vrai ça donne encore plus de poids à ma théorie sur le combat d'arc de Jack sauf si Luffy s'en mêle une fois de plus
Perso je m'étais posé la question lorsqu'on a su que le surnom était la sécheresse et que le nom "calamité" pouvait s’apparenter aux Chevaliers de l'apocalypse.
Le 13 septembre 2018 à 10:28:29 merlinlebrun25 a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 10:23:09 Dayuko a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 10:16:29 TrueHero a écrit :
N'empêche on est en pleine thématique de la famineN'empeche, Jack est la Calamité de la Sécheresse et la zone qu'il contrôle est en méga sécheresse... On aurait pu s'en douter
![]()
Jack = Cavalier de la Famine Spotted
sans blague
Facile de dire "sans blague" alors qu'il y a plusieurs mois, voir pendant Zou, certains pensaient soit que c'était Bullshit soit que Jack ne pouvait être que la Guerre... ![]()
c'est moi ou holdem est moins fort qu ' Urashima ?
Le 13 septembre 2018 à 10:49:30 Shirahoshi a écrit :
Mais il est fort 
Chap sympa, dommage que Law/Hawkins aura lieu offscreen, ça aurait été sympa comme combat.
Je pense qu'il sera interrompu par la fuite de Luffy, avec comme gag Law qui essaie de cacher son identité et Louffy et qui gueule hihihi.
Sinon je suis content que Jack soit le bras droit de Kaido (si la trad est juste) parce que si il y avait 2 personnes au dessus de lui (donc avec des primes > au milliard) + le Shogun, l'équipage de Big Mom aurait été peu crédible.
C'est moins hypant mais plus cohérent niveau équilibre des forces
Le 13 septembre 2018 à 10:57:29 Ichirai a écrit :
Chap sympa, dommage que Law/Hawkins aura lieu offscreen, ça aurait été sympa comme combat.
Je pense qu'il sera interrompu par la fuite de Luffy, avec comme gag Law qui essaie de cacher son identité et Louffy et qui gueule hihihi.
Sinon je suis content que Jack soit le bras droit de Kaido (si la trad est juste) parce que si il y avait 2 personnes au dessus de lui (donc avec des primes > au milliard) + le Shogun, l'équipage de Big Mom aurait été peu crédible.
C'est moins hypant mais plus cohérent niveau équilibre des forces
J’espere Qu’on verra une partie du combat
vf lu, scan vraiment classique et pas fou du tout ....
Speed a juste un design random, ni charismatique ni spécialement laid.
Que luffy one shot holdem sur un coup de colére osef il est sensé se battre conre un yonkou d'ici une cinquantaine de scan faut voir a rester cohérent, par contre le coup et la scène est d'un classicisme encore jamais atteint dans op.
La déception o kiku
un coup présenté comme une samourai badass un coup comme la derniére des victime, le dernier espoir c'est qu'elle semble connaître shuten maru donc je me demande si elle n'est pas infiltré et ne combat pas spécialement pour ne pas attirer la fureur de jack sur les habitants ou ne pas dévoiler son statut, et le fait que zoro et luffy ne lui portent pas secours atteste peut être du fait qu'ils ont perçu sa force caché, donc énième princesse en détresse ou combattante et espionne sous les ordres d'une armée de résistant on verra
Le reste n'est que de la hype ....
le retour de jack ( dans la trad anglaise il est marqué comme un des meilleur homme de confiance dans la trad fr bras droit ) , l'apparition de shuten maru un samourai badass / puissant sans cliché ou trait comique on espére, law vs Hawkins très exitant ya moyen d'avoir de très bonne chose faut juste qu'oda fasse les bon choix
Oui il est naze.
D'ailleurs, dans le chap en anglais, on a pas la mention des "Jack's 5 personal Headliners", seulement "one of Kaido's most trusted warriors" en parlant de Jack ![]()
Mauvaise traduction ou pipo ?
Le 13 septembre 2018 à 11:05:44 Arzandar33 a écrit :
l'apparition de shuten maru un samourai badass / puissant sans cliché ou trait comique on espére,
Ça peut être un Shinobi aussi (déjà dit il y a plusieurs semaines, "voleur" toussa toussa). Je trouverai cela mieux imo.
Le 13 septembre 2018 à 11:09:18 Dayuko a écrit :
c'est moi ou holdem est moins fort qu ' Urashima ?Oui il est naze.
D'ailleurs, dans le chap en anglais, on a pas la mention des "Jack's 5 personal Headliners", seulement "one of Kaido's most trusted warriors" en parlant de Jack
Mauvaise traduction ou pipo ?
un mytho venant des gars d'oro vraisemblablement, désolé on prend ce qu'on a sous la main
Le 13 septembre 2018 à 10:57:29 Ichirai a écrit :
Sinon je suis content que Jack soit le bras droit de Kaido (si la trad est juste)
"one of Kaido's most trusted warriors" pour Jack. Je pense que la trad en français est mauvaise du coup.
Le 13 septembre 2018 à 11:15:28 Arzandar33 a écrit :
D'ailleurs, dans le chap en anglais, on a pas la mention des "Jack's 5 personal Headliners", seulement "one of Kaido's most trusted warriors" en parlant de Jack
Mauvaise traduction ou pipo ?un mytho venant des gars d'oro vraisemblablement, désolé on prend ce qu'on a sous la main
Y a pas de soucis. J'y ai cru aussi car l'info semblait juste.
Et puis, on sait déjà que Jack a Sheephead, Holdem et Speed comme Headliner. Sans doute Hawkins aussi.
Donc les "5 Headliners par Calamité" restent possibles même si c'est pas écrit noir sur blanc dans le chapitre ![]()
Le 13 septembre 2018 à 08:48:55 Faucheur133 a écrit :
J'ai vu tout les films Marvel, sauf Black Panther
Et mes films préférés chez Marvel sont les X M'enSinon j'attend avec impatience Aquaman
On se demande pourquoi 
Chap bof,
pour la suite j'imagine qu'ils vont tomber sur Wano avec le chariot du coup on aura pas de combats non plus
la ils vont ramener le chariot au point de départ
Le 13 septembre 2018 à 11:21:44 Dayuko a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 11:15:28 Arzandar33 a écrit :
Mauvaise traduction ou pipo ?un mytho venant des gars d'oro vraisemblablement, désolé on prend ce qu'on a sous la main
Y a pas de soucis. J'y ai cru aussi car l'info semblait juste.
Et puis, on sait déjà que Jack a Sheephead, Holdem et Speed comme Headliner. Sans doute Hawkins aussi.
Donc les "5 Headliners par Calamité" restent possibles même si c'est pas écrit noir sur blanc dans le chapitre
Pas la première fois que la trad fr merde, c'est peu probable que Jack soit le second 
La difference de primes doit etre de 50 à 100 millions de Berry pour les Calamités, (chez les Swwet Commander ca été de 100 millions)
Queen doit tourner vers 1 100 000 000 et King vers 1 200 000 000
Un chapitre dans la même continuité que les précédents, c'est chiant de passer autant de temps sur les sous-fifres ![]()
+ Oda confirme que juste au dessus des Headliners sont les Calamités ![]()
bon pas de groupe intermédiaire ![]()
je compte sur Shogun et son hommes de main pour hausser le lvl ![]()
Le 13 septembre 2018 à 11:41:59 MrT400 a écrit :
La difference de primes doit etre de 50 à 100 millions de Berry pour les Calamités, (chez les Swwet Commander ca été de 100 millions)Queen doit tourner vers 1 100 000 000 et King vers 1 200 000 000
C'est plutôt en dessous non ? Vu que jack est le second de kaido, donc une prime similaire a celle de katakuri
Les autres doivent tourner autour de 900 millions et 800
Y en a encore pour dire que les design sont du même niveau que les BM pirates ?
Parce que à la place de Holdem Gazelleman et Batman on avait un lapin bien badass, une sorcière, Galette et j'en passe ![]()