https://www.youtube.com/watch?v=9_VydwPsL8c
voilà une chaîne comics que j'apprécie grandement sur Youtube, ils parlaient du cap dans le MCU justement 
Le 13 septembre 2018 à 02:09:39 Dark_Blanko a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9_VydwPsL8cvoilà une chaîne comics que j'apprécie grandement sur Youtube, ils parlaient du cap dans le MCU justement
J'ai regardé cette vidéo aussi, c'est vrai que Iron Man est beaucoup plus mis en avant que Cap, mais bon on retrouve des bribes de son leadership dans Avengers, mais beaucoup plus dans Civil War où il constitue son propre groupe de dissident 
Le 13 septembre 2018 à 02:01:43 RafeAdler1 a écrit :
Perso Civil War est mon film préféré du MCU jusqu'à maintenant, effectivement ça porte une vraie réflexion sur les choix moraux des super-héros à faire et j'ai trouvé ça vraiment excellent.Après perso j'ai pas encore eu l'occasion de lire les comics donc je peux pas comparer mais en tout cas en film j'ai pas été déçu, d'ailleurs j'ai revu le film hier comme par hasard et je tombe sur cette discussion
Je pense aussi me refaire les autres Captain America que j'ai trouvé excellents.
Sinon pour Avengers 4 ils ont intérêt à envoyer du lourd parce que le 3 était bien, mais pour un Avengers je m'attendais à beaucoup mieux quand même.
D'accord avec toi sur Civil War, par contre je crois comprendre que tu n'as pas été satisfait de Infinity War, pourtant c'est l’apothéose du MCU en plus de nous offrir un film centré sur un antagoniste, ce qui nous permet de comprendre toutes ses motivations 
Le 13 septembre 2018 à 02:13:38 AnasuiNarciso a écrit :
Perso Civil War est mon film préféré du MCU jusqu'à maintenant, effectivement ça porte une vraie réflexion sur les choix moraux des super-héros à faire et j'ai trouvé ça vraiment excellent.Après perso j'ai pas encore eu l'occasion de lire les comics donc je peux pas comparer mais en tout cas en film j'ai pas été déçu, d'ailleurs j'ai revu le film hier comme par hasard et je tombe sur cette discussion
Je pense aussi me refaire les autres Captain America que j'ai trouvé excellents.
Sinon pour Avengers 4 ils ont intérêt à envoyer du lourd parce que le 3 était bien, mais pour un Avengers je m'attendais à beaucoup mieux quand même.
D'accord avec toi sur Civil War, par contre je crois comprendre que tu n'as pas été satisfait de Infinity War, pourtant c'est l’apothéose du MCU en plus de nous offrir un film centré sur un antagoniste, ce qui nous permet de comprendre toutes ses motivations
Bah j'ai bien aimé Thanos mais je trouve qu'on reste un peu sur notre faim et je parle pas forcément de la fin qui en a déçu beaucoup (pas moi), mais du fait que des personnages n'ont servi à RIEN comme Black Panther, Cap' et surtout Hulk là j'ai été extrêmement déçu de pas le voir mis à part au début brièvement, je sais pas pourquoi ils ont fait ça les réalisateurs, depuis Thor Ragnarok il s'est passé un truc chez Bruce Banner comme une sorte de traumatisme donc c'est lié à ça mais bon déçu quand même
Après je comprends qu'ils se préservent pour tout donner dans la partie 2 d'IW m'enfin ils auraient pu mieux faire.
Après ça reste malgré tout un très bon film que j'ai vu 3 fois environ
Le 13 septembre 2018 à 02:21:58 RafeAdler1 a écrit :
Bah j'ai bien aimé Thanos mais je trouve qu'on reste un peu sur notre faim et je parle pas forcément de la fin qui en a déçu beaucoup (pas moi), mais du fait que des personnages n'ont servi à RIEN comme Black Panther, Cap' et surtout Hulk là j'ai été extrêmement déçu de pas le voir mis à part au début brièvement, je sais pas pourquoi ils ont fait ça les réalisateurs, depuis Thor Ragnarok il s'est passé un truc chez Bruce Banner comme une sorte de traumatisme donc c'est lié à ça mais bon déçu quand même
Après je comprends qu'ils se préservent pour tout donner dans la partie 2 d'IW m'enfin ils auraient pu mieux faire.
Si tu veux parler en termes de combat oui ils n'ont servi à rien. Après pour Hulk il a été choqué par Thanos, c'est la première fois qu'il connait la défaite, mais j'avoue c'est bizarre de le voir flipper comme ça, ça va pas avec le personnage 
Sinon oui comme tu le dis ces personnages vont briller lors du deuxième opus, si tu remarques bien il ne reste que les Avengers du premier film
Le 13 septembre 2018 à 02:28:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 02:21:58 RafeAdler1 a écrit :
Si tu veux parler en termes de combat oui ils n'ont servi à rien. Après pour Hulk il a été choqué par Thanos, c'est la première fois qu'il connait la défaite, mais j'avoue c'est bizarre de le voir flipper comme ça, ça va pas avec le personnage
Sinon oui comme tu le dis ces personnages vont briller lors du deuxième opus, si tu remarques bien il ne reste que les Avengers du premier film![]()
Ouais peut-être choqué par Thanos mais bon la honte quand même d'être traumatisé comme ça quand t'es Hulk ![]()
Ouais pour les Avengers du 1er film j'ai remarqué aussi, d'ailleurs j'ai lu des théories sympas sur ce qui devrait arriver dans le prochain, surtout au vu des quelques photos prises lors du tournage
Elles ont toutes un grain les femmes dans Zeta, c'est pas possible. 
Genre Rebecca, mais c'est quoi son problème putain ? Ca fait je ne sais combien d'épisodes qu'elle n'arrête pas de penser à Paptimus. 
C'est Reccoa son nom pas Rebecca 
Et oui voila le pire personnage du lot. Son retournement de veste n'a aucun putain de sens. Et elle est en plus insupportable.
2ème pire c'est Katz le gamin, tu verras pourquoi, même si je suppose où tu en es tu commences à voir pourquoi ![]()
Ah oui autant pour moi. 
Fa reste indétrônable. Un coup elle pète un câble, un coup elle saute dans les bras de Kamille. Leur délire de "récréation". 
Ce qui me fait délirer avec ce perso c'est qu'il n'y a pas un seul épisode où elle n'agresse pas Kamille. Elle fait tout pour lui rentrer dedans, ça me tue et ils continuent d'argumenter. 
Pour Katz tu parles des moments où il n'arrête pas de désobéir et s'empare tranquillement d'un MS à plusieurs reprises ? Si oui, j'ai déjà passé ce moment.
Mais ça va lui je l'aime bien, en fait y'a aucun personnage que je déteste, ils sont tous drôles à regarder. Le meilleur étant Kamille (cf ceci : https://image.myanimelist.net/ui/NVfWBSvKc1TturWv5uOsjmzTFk7L-1VOunjAWIpPNbacLxp39XtI15AZQOH7my3t5SFnfBER4g9USEe1d06WO2PyqXQZh5qcpbPRR8L2HEg ). Bordel, il est reparti en plein délire avec Four là. 
Comme Jerid, putain mais ce loser sans déconner. Le mec fait une fixation sur Kamille depuis le début parce qu'il a buté toutes les meufs qui étaient sous son commandement, mais il oublie presque qu'il a liquidé sa mère ... en plus de s'être moqué de son prénom.
Gintama qui continue sans surprise, mais qui change de magazine. Saiki ta réaction ? 
Putain comment ai-je pu oublié Four ? 
Reccoa et Katz restent devant pour moi, mais c'est vrai que c'est un cas elle-aussi. Après contrairement aux autres elle a l'excuse d'être une cyber-newtype, donc déjà de base elle a forcément des cases en moins ![]()
https://image.myanimelist.net/ui/NVfWBSvKc1TturWv5uOsjmzTFk7L-1VOunjAWIpPNbacLxp39XtI15AZQOH7my3t5SFnfBER4g9USEe1d06WO2PyqXQZh5qcpbPRR8L2HEg

Le 13 septembre 2018 à 04:21:40 iSoulja a écrit :
Gintama qui continue sans surprise, mais qui change de magazine. Saiki ta réaction ?
Très heureux surtout que "l'arc final" du manga est vraiment pas ![]()
Sinon joyeux anniversaire en retard Riss ![]()
Le 13 septembre 2018 à 04:25:35 iSoulja a écrit :
Putain comment ai-je pu oublié Four ?
On la revoit enfin et elle hurle de douleurs, littéralement puis cinq secondes plus tard tout va bien. 
https://image.myanimelist.net/ui/NVfWBSvKc1TturWv5uOsjmzTFk7L-1VOunjAWIpPNbacLxp39XtI15AZQOH7my3t5SFnfBER4g9USEe1d06WO2PyqXQZh5qcpbPRR8L2HEg
Ce qui m'a fait rire aussi dans cette scène, c'est la rapidité à laquelle tout le monde s'échappe et Wong qui se fout encore de l'état dans lesquels les autres sont. Il se fout même de la gueule de Kamille. ![]()
[04:34:31] <SaikiKusuo>
Le 13 septembre 2018 à 04:21:40 iSoulja a écrit :
Gintama qui continue sans surprise, mais qui change de magazine. Saiki ta réaction ?Très heureux surtout que "l'arc final" du manga est vraiment pas
Sinon joyeux anniversaire en retard Riss
Ayaaaa nous sommes en retard Saiki ! Bon anniversaire en retard Riss. 
Merci. 25 ans putain.. le temps passe beaucoup trop vite c'est grave 
Bon anniversaire Rissou. 

Joyeux anniversaire Riss un compère du mois de septembre 
Le 13 septembre 2018 à 04:13:07 Jalis-Snake a écrit :
https://image.myanimelist.net/ui/NVfWBSvKc1TturWv5uOsjmzTFk7L-1VOunjAWIpPNbacLxp39XtI15AZQOH7my3t5SFnfBER4g9USEe1d06WO2PyqXQZh5qcpbPRR8L2HEg ).
J'ai sentis que char ça lui a fait du bien de ce défouler ![]()
Comme Jerid, putain mais ce loser sans déconner. Le mec fait une fixation sur Kamille depuis le début parce qu'il a buté toutes les meufs qui étaient sous son commandement, mais il oublie presque qu'il a liquidé sa mère ... en plus de s'être moqué de son prénom.
![]()
ce qui m'achève avec jerid c'est que limite camille il en a rien à foutre de lui ![]()
J'ai vu tout les films Marvel, sauf Black Panther 
Et mes films préférés chez Marvel sont les X M'en
Sinon j'attend avec impatience Aquaman ![]()
Le chapitre est sorti