Le 12 septembre 2018 à 23:57:36 pussylovercylon a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Supermanpetit rappel :
Superman
Michael B Jordan
suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyonsJ'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
Il y a bien eu un superman black dans les comics DC
L’histoire était pas ouf
c'est le Superman de Earth 2 mais bon c'est une idée de merde ... bon courage pour expliquer le multivers aux gens en 1 film, surtout que les autres membre de la Justice League garderont les mêmes acteurs
ça défie toutes les lois de probabilité, c'est impossible d'enchaîner autant de mauvaise décision 
Le 13 septembre 2018 à 00:07:07 pussylovercylon a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 23:58:49 AnasuiNarciso a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Supermanpetit rappel :
Superman
Michael B Jordan
suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyonsJ'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
L’histoire était pas oufOui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
Le superman random n’est pas le plus intéressant quand on lit les comics
Faire un reboot avec un énième superman qui arrive sur terre lors d’une pluie d’astéroïde, élevé par on sait qui etc.... ça m’interesse pas perso
Pourtant le reboot avec Man of Steel était bon je trouve, pour une fois on avait une vision réaliste sur l'apparition d'un mec aussi fort et potentiellement destructeur que Superman
Même chose pour Batman V Superman ( si on enlève tout le coté combat qui n'a aucun sens )
Superman
Michael B Jordan
Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
L’histoire était pas oufOui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
Faire un reboot avec un énième superman qui arrive sur terre lors d’une pluie d’astéroïde, élevé par on sait qui etc.... ça m’interesse pas perso
Le Superman de All-Star Superman > les autres
mais si ils veulent faire ça autant abandonner l'idée de l'univers cinématographique, autant faire direct des adaptations de grands classiques
Bientôt on apprendra que le Cid était un arbre 
Le 13 septembre 2018 à 00:09:43 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
>AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
>
> petit rappel :
> Superman
![]()
> Michael B Jordan
> suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
Faire un reboot avec un énième superman qui arrive sur terre lors d’une pluie d’astéroïde, élevé par on sait qui etc.... ça m’interesse pas persoPourtant le reboot avec Man of Steel était bon je trouve, pour une fois on avait une vision réaliste sur l'apparition d'un mec aussi fort et potentiellement destructeur que Superman
Même chose pour Batman V Superman ( si on enlève tout le coté combat qui n'a aucun sens )
Il était bien oui sauf le père de superman qui je pouvais pas blairer perso. Limite le mec était un fanatique près à créer une religion pour son fils le « sauveur »
Et le moment où il se sacrifie comme un debile pour sauver le chien... en sprintant pas forcément vite superman aurait pu le sauver lui même bordel...
Et le moment ou il sait qu’il va crever et où il dit à son fils de pas le sauver ... superman qui regarde son père crever comme une Merde a à peine 10 mètres de lui ...
Le 13 septembre 2018 à 00:21:20 pussylovercylon a écrit :
> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> >
> > petit rappel :
> > Superman
![]()
> > Michael B Jordan
> > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
>
> J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
Faire un reboot avec un énième superman qui arrive sur terre lors d’une pluie d’astéroïde, élevé par on sait qui etc.... ça m’interesse pas persoPourtant le reboot avec Man of Steel était bon je trouve, pour une fois on avait une vision réaliste sur l'apparition d'un mec aussi fort et potentiellement destructeur que Superman
Il était bien oui sauf le père de superman qui je pouvais pas blairer perso. Limite le mec était un fanatique près à créer une religion pour son fils le « sauveur »
Et le moment où il se sacrifie comme un debile pour sauver le chien... en sprintant pas forcément vite superman aurait pu le sauver lui même bordel...
Et le moment ou il sait qu’il va crever et où il dit à son fils de pas le sauver ... superman qui regarde son père crever comme une Merde a à peine 10 mètres de lui ...
oui moi aussi j'ai trouvé ça débile, c'était easy pour Clark de sauver le chien sans se faire voir
Le 13 septembre 2018 à 00:24:00 Dark_Blanko a écrit :
> Le 12 septembre 2018 à 23:57:36 pussylovercylon a écrit :
>> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> > >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> > >
> > > petit rappel :
> > > Superman
![]()
> > > Michael B Jordan
> > > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
> >
> > J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
>
> Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
> L’histoire était pas ouf
Oui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
Et le moment ou il sait qu’il va crever et où il dit à son fils de pas le sauver ... superman qui regarde son père crever comme une Merde a à peine 10 mètres de lui ...oui moi aussi j'ai trouvé ça débile, c'était easy pour Clark de sauver le chien sans se faire voir
Sinon oui superman all star est ouf!!!!!!
> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> >
> > petit rappel :
> > Superman
![]()
> > Michael B Jordan
> > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
>
> J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
Ah oui cette fameuse scène
Franchement il aurait pu trouver mieux, je préférais la mort d'origine où il meurt d'une crise cardiaque prouvant ainsi que Superman ne peut pas sauver tout le monde.
Mais mis à part les incohérences qu'on retrouve aussi dans BvS, les thèmes abordés dans ces films étaient très intéressants, ça m'a rappelé un peu X-Men
Le 13 septembre 2018 à 00:37:00 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 12 septembre 2018 à 23:57:36 pussylovercylon a écrit :
>> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> > >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> > >
> > > petit rappel :
> > > Superman
![]()
> > > Michael B Jordan
> > > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
> >
> > J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
>
> Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
> L’histoire était pas ouf
Oui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
Et le moment ou il sait qu’il va crever et où il dit à son fils de pas le sauver ... superman qui regarde son père crever comme une Merde a à peine 10 mètres de lui ...Ah oui cette fameuse scène
![]()
Franchement il aurait pu trouver mieux, je préférais la mort d'origine où il meurt d'une crise cardiaque prouvant ainsi que Superman ne peut pas sauver tout le monde.
Mais mis à part les incohérences qu'on retrouve aussi dans BvS, les thèmes abordés dans ces films étaient très intéressants, ça m'a rappelé un peu X-Men
oui c'était cool, c'était pas juste divertir des ados abrutis qui n'aiment pas lire des comics
Le 13 septembre 2018 à 01:04:09 Dark_Blanko a écrit :
> Le 12 septembre 2018 à 23:58:49 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 12 septembre 2018 à 23:57:36 pussylovercylon a écrit :
> >> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> > > >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> > > >
> > > > petit rappel :
> > > > Superman
![]()
> > > > Michael B Jordan
> > > > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
> > >
> > > J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
> >
> > Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
> > L’histoire était pas ouf
>
> Oui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
Et le moment ou il sait qu’il va crever et où il dit à son fils de pas le sauver ... superman qui regarde son père crever comme une Merde a à peine 10 mètres de lui ...Ah oui cette fameuse scène
![]()
oui c'était cool, c'était pas juste divertir des ados abrutis qui n'aiment pas lire des comics
Petit tacle à Marvel ? 
Le 13 septembre 2018 à 01:11:29 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 00:07:07 pussylovercylon a écrit :
>> Le 12 septembre 2018 à 23:58:49 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 12 septembre 2018 à 23:57:36 pussylovercylon a écrit :
> > >> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> > > > >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> > > > >
> > > > > petit rappel :
> > > > > Superman
![]()
> > > > > Michael B Jordan
> > > > > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
> > > >
> > > > J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
> > >
> > > Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
> > > L’histoire était pas ouf
> >
> > Oui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
>
> Le superman random n’est pas le plus intéressant quand on lit les comics
> Faire un reboot avec un énième superman qui arrive sur terre lors d’une pluie d’astéroïde, élevé par on sait qui etc.... ça m’interesse pas perso
Pourtant le reboot avec Man of Steel était bon je trouve, pour une fois on avait une vision réaliste sur l'apparition d'un mec aussi fort et potentiellement destructeur que Superman
![]()
Petit tacle à Marvel ?
je ne vois pas pourquoi tu dis ça 
Le 13 septembre 2018 à 01:23:26 Dark_Blanko a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 00:09:43 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 00:07:07 pussylovercylon a écrit :
> >> Le 12 septembre 2018 à 23:58:49 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 12 septembre 2018 à 23:57:36 pussylovercylon a écrit :
> > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> > > > > >
> > > > > > petit rappel :
> > > > > > Superman
![]()
> > > > > > Michael B Jordan
> > > > > > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
> > > > >
> > > > > J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
> > > >
> > > > Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
> > > > L’histoire était pas ouf
> > >
> > > Oui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
> >
> > Le superman random n’est pas le plus intéressant quand on lit les comics
> > Faire un reboot avec un énième superman qui arrive sur terre lors d’une pluie d’astéroïde, élevé par on sait qui etc.... ça m’interesse pas perso
>
> Pourtant le reboot avec Man of Steel était bon je trouve, pour une fois on avait une vision réaliste sur l'apparition d'un mec aussi fort et potentiellement destructeur que Superman
>
> Même chose pour Batman V Superman ( si on enlève tout le coté combat qui n'a aucun sens )
![]()
Petit tacle à Marvel ?
Sinon je trouve que Civil War et Infinity War offrent une vraie piste de réflexion, même Black Panther en soi
Mais bon pour le reste c'est vrai que c'est du cinéma popcorn, après ça envoie du lourd niveau divertissement faut l'avouer 
Le 13 septembre 2018 à 01:27:38 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 00:21:20 pussylovercylon a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 00:09:43 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 00:07:07 pussylovercylon a écrit :
> > >> Le 12 septembre 2018 à 23:58:49 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:57:36 pussylovercylon a écrit :
> > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> > > > > > >
> > > > > > > petit rappel :
> > > > > > > Superman
![]()
> > > > > > > Michael B Jordan
> > > > > > > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
> > > > > >
> > > > > > J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
> > > > >
> > > > > Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
> > > > > L’histoire était pas ouf
> > > >
> > > > Oui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
> > >
> > > Le superman random n’est pas le plus intéressant quand on lit les comics
> > > Faire un reboot avec un énième superman qui arrive sur terre lors d’une pluie d’astéroïde, élevé par on sait qui etc.... ça m’interesse pas perso
> >
> > Pourtant le reboot avec Man of Steel était bon je trouve, pour une fois on avait une vision réaliste sur l'apparition d'un mec aussi fort et potentiellement destructeur que Superman
> >
> > Même chose pour Batman V Superman ( si on enlève tout le coté combat qui n'a aucun sens )
>
> Il était bien oui sauf le père de superman qui je pouvais pas blairer perso. Limite le mec était un fanatique près à créer une religion pour son fils le « sauveur »
> Et le moment où il se sacrifie comme un debile pour sauver le chien... en sprintant pas forcément vite superman aurait pu le sauver lui même bordel...
> Et le moment ou il sait qu’il va crever et où il dit à son fils de pas le sauver ... superman qui regarde son père crever comme une Merde a à peine 10 mètres de lui ...
Ah oui cette fameuse scène
![]()
Petit tacle à Marvel ?
Sinon je trouve que Civil War et Infinity War offrent une vraie piste de réflexion, même Black Panther en soi
![]()
Mais bon pour le reste c'est vrai que c'est du cinéma popcorn, après ça envoie du lourd niveau divertissement faut l'avouer
j'ai pas vu ceux-là mais Black Panther à l'air sympathique 
les chiées d'explosion et d’effets spéciaux c'est pas mon délire 
Le 13 septembre 2018 à 01:33:22 Dark_Blanko a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 00:37:00 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 00:21:20 pussylovercylon a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 00:09:43 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2018 à 00:07:07 pussylovercylon a écrit :
> > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:58:49 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:57:36 pussylovercylon a écrit :
> > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > > >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> > > > > > > >
> > > > > > > > petit rappel :
> > > > > > > > Superman
![]()
> > > > > > > > Michael B Jordan
> > > > > > > > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
> > > > > > >
> > > > > > > J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
> > > > > >
> > > > > > Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
> > > > > > L’histoire était pas ouf
> > > > >
> > > > > Oui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
> > > >
> > > > Le superman random n’est pas le plus intéressant quand on lit les comics
> > > > Faire un reboot avec un énième superman qui arrive sur terre lors d’une pluie d’astéroïde, élevé par on sait qui etc.... ça m’interesse pas perso
> > >
> > > Pourtant le reboot avec Man of Steel était bon je trouve, pour une fois on avait une vision réaliste sur l'apparition d'un mec aussi fort et potentiellement destructeur que Superman
> > >
> > > Même chose pour Batman V Superman ( si on enlève tout le coté combat qui n'a aucun sens )
> >
> > Il était bien oui sauf le père de superman qui je pouvais pas blairer perso. Limite le mec était un fanatique près à créer une religion pour son fils le « sauveur »
> > Et le moment où il se sacrifie comme un debile pour sauver le chien... en sprintant pas forcément vite superman aurait pu le sauver lui même bordel...
> > Et le moment ou il sait qu’il va crever et où il dit à son fils de pas le sauver ... superman qui regarde son père crever comme une Merde a à peine 10 mètres de lui ...
>
> Ah oui cette fameuse scène
![]()
>
> Franchement il aurait pu trouver mieux, je préférais la mort d'origine où il meurt d'une crise cardiaque prouvant ainsi que Superman ne peut pas sauver tout le monde.
>
> Mais mis à part les incohérences qu'on retrouve aussi dans BvS, les thèmes abordés dans ces films étaient très intéressants, ça m'a rappelé un peu X-Men
Petit tacle à Marvel ?
![]()
Tu n'as pas suivi le MCU ? 
Le 13 septembre 2018 à 01:39:13 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 01:04:09 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 00:37:00 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 00:21:20 pussylovercylon a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2018 à 00:09:43 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:07:07 pussylovercylon a écrit :
> > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:58:49 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:57:36 pussylovercylon a écrit :
> > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > > > >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > petit rappel :
> > > > > > > > > Superman
![]()
> > > > > > > > > Michael B Jordan
> > > > > > > > > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
> > > > > > >
> > > > > > > Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
> > > > > > > L’histoire était pas ouf
> > > > > >
> > > > > > Oui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
> > > > >
> > > > > Le superman random n’est pas le plus intéressant quand on lit les comics
> > > > > Faire un reboot avec un énième superman qui arrive sur terre lors d’une pluie d’astéroïde, élevé par on sait qui etc.... ça m’interesse pas perso
> > > >
> > > > Pourtant le reboot avec Man of Steel était bon je trouve, pour une fois on avait une vision réaliste sur l'apparition d'un mec aussi fort et potentiellement destructeur que Superman
> > > >
> > > > Même chose pour Batman V Superman ( si on enlève tout le coté combat qui n'a aucun sens )
> > >
> > > Il était bien oui sauf le père de superman qui je pouvais pas blairer perso. Limite le mec était un fanatique près à créer une religion pour son fils le « sauveur »
> > > Et le moment où il se sacrifie comme un debile pour sauver le chien... en sprintant pas forcément vite superman aurait pu le sauver lui même bordel...
> > > Et le moment ou il sait qu’il va crever et où il dit à son fils de pas le sauver ... superman qui regarde son père crever comme une Merde a à peine 10 mètres de lui ...
> >
> > Ah oui cette fameuse scène
![]()
> >
> > Franchement il aurait pu trouver mieux, je préférais la mort d'origine où il meurt d'une crise cardiaque prouvant ainsi que Superman ne peut pas sauver tout le monde.
> >
> > Mais mis à part les incohérences qu'on retrouve aussi dans BvS, les thèmes abordés dans ces films étaient très intéressants, ça m'a rappelé un peu X-Men
>
> oui c'était cool, c'était pas juste divertir des ados abrutis qui n'aiment pas lire des comics
Petit tacle à Marvel ?
![]()
j'ai vu les iron man, Hulk, Captain America, Gardiens de la galaxie 
le reste ça me tente pas 
Le 13 septembre 2018 à 01:43:32 Dark_Blanko a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 01:11:29 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 01:04:09 Dark_Blanko a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 00:37:00 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2018 à 00:21:20 pussylovercylon a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:09:43 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:07:07 pussylovercylon a écrit :
> > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:58:49 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:57:36 pussylovercylon a écrit :
> > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > > > > >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > petit rappel :
> > > > > > > > > > Superman
![]()
> > > > > > > > > > Michael B Jordan
> > > > > > > > > > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
> > > > > > > > L’histoire était pas ouf
> > > > > > >
> > > > > > > Oui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
> > > > > >
> > > > > > Le superman random n’est pas le plus intéressant quand on lit les comics
> > > > > > Faire un reboot avec un énième superman qui arrive sur terre lors d’une pluie d’astéroïde, élevé par on sait qui etc.... ça m’interesse pas perso
> > > > >
> > > > > Pourtant le reboot avec Man of Steel était bon je trouve, pour une fois on avait une vision réaliste sur l'apparition d'un mec aussi fort et potentiellement destructeur que Superman
> > > > >
> > > > > Même chose pour Batman V Superman ( si on enlève tout le coté combat qui n'a aucun sens )
> > > >
> > > > Il était bien oui sauf le père de superman qui je pouvais pas blairer perso. Limite le mec était un fanatique près à créer une religion pour son fils le « sauveur »
> > > > Et le moment où il se sacrifie comme un debile pour sauver le chien... en sprintant pas forcément vite superman aurait pu le sauver lui même bordel...
> > > > Et le moment ou il sait qu’il va crever et où il dit à son fils de pas le sauver ... superman qui regarde son père crever comme une Merde a à peine 10 mètres de lui ...
> > >
> > > Ah oui cette fameuse scène
![]()
> > >
> > > Franchement il aurait pu trouver mieux, je préférais la mort d'origine où il meurt d'une crise cardiaque prouvant ainsi que Superman ne peut pas sauver tout le monde.
> > >
> > > Mais mis à part les incohérences qu'on retrouve aussi dans BvS, les thèmes abordés dans ces films étaient très intéressants, ça m'a rappelé un peu X-Men
> >
> > oui c'était cool, c'était pas juste divertir des ados abrutis qui n'aiment pas lire des comics
>
> Petit tacle à Marvel ?
![]()
le reste ça me tente pas
Dans ce cas je te conseille quand même de regarder Civil War, Black Panther et surtout Infinity War 
Le 13 septembre 2018 à 01:46:08 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 01:23:26 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 01:11:29 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 01:04:09 Dark_Blanko a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2018 à 00:37:00 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:21:20 pussylovercylon a écrit :
> > > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:09:43 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:07:07 pussylovercylon a écrit :
> > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:58:49 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:57:36 pussylovercylon a écrit :
> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > > > > > >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > petit rappel :
> > > > > > > > > > > Superman
![]()
> > > > > > > > > > > Michael B Jordan
> > > > > > > > > > > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
> > > > > > > > > L’histoire était pas ouf
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
> > > > > > >
> > > > > > > Le superman random n’est pas le plus intéressant quand on lit les comics
> > > > > > > Faire un reboot avec un énième superman qui arrive sur terre lors d’une pluie d’astéroïde, élevé par on sait qui etc.... ça m’interesse pas perso
> > > > > >
> > > > > > Pourtant le reboot avec Man of Steel était bon je trouve, pour une fois on avait une vision réaliste sur l'apparition d'un mec aussi fort et potentiellement destructeur que Superman
> > > > > >
> > > > > > Même chose pour Batman V Superman ( si on enlève tout le coté combat qui n'a aucun sens )
> > > > >
> > > > > Il était bien oui sauf le père de superman qui je pouvais pas blairer perso. Limite le mec était un fanatique près à créer une religion pour son fils le « sauveur »
> > > > > Et le moment où il se sacrifie comme un debile pour sauver le chien... en sprintant pas forcément vite superman aurait pu le sauver lui même bordel...
> > > > > Et le moment ou il sait qu’il va crever et où il dit à son fils de pas le sauver ... superman qui regarde son père crever comme une Merde a à peine 10 mètres de lui ...
> > > >
> > > > Ah oui cette fameuse scène
![]()
> > > >
> > > > Franchement il aurait pu trouver mieux, je préférais la mort d'origine où il meurt d'une crise cardiaque prouvant ainsi que Superman ne peut pas sauver tout le monde.
> > > >
> > > > Mais mis à part les incohérences qu'on retrouve aussi dans BvS, les thèmes abordés dans ces films étaient très intéressants, ça m'a rappelé un peu X-Men
> > >
> > > oui c'était cool, c'était pas juste divertir des ados abrutis qui n'aiment pas lire des comics
> >
> > Petit tacle à Marvel ?
>
> je ne vois pas pourquoi tu dis ça
![]()
le reste ça me tente pas
Dans ce cas je te conseille quand même de regarder Civil War, Black Panther et surtout Infinity War
on verra, askip Civil War fait tâche comparé à la version comics 
Le 13 septembre 2018 à 01:49:06 Dark_Blanko a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 01:27:38 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 01:23:26 Dark_Blanko a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 01:11:29 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2018 à 01:04:09 Dark_Blanko a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:37:00 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:21:20 pussylovercylon a écrit :
> > > > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:09:43 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:07:07 pussylovercylon a écrit :
> > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:58:49 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:57:36 pussylovercylon a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > > > > > > >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > petit rappel :
> > > > > > > > > > > > Superman
![]()
> > > > > > > > > > > > Michael B Jordan
> > > > > > > > > > > > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
> > > > > > > > > > L’histoire était pas ouf
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le superman random n’est pas le plus intéressant quand on lit les comics
> > > > > > > > Faire un reboot avec un énième superman qui arrive sur terre lors d’une pluie d’astéroïde, élevé par on sait qui etc.... ça m’interesse pas perso
> > > > > > >
> > > > > > > Pourtant le reboot avec Man of Steel était bon je trouve, pour une fois on avait une vision réaliste sur l'apparition d'un mec aussi fort et potentiellement destructeur que Superman
> > > > > > >
> > > > > > > Même chose pour Batman V Superman ( si on enlève tout le coté combat qui n'a aucun sens )
> > > > > >
> > > > > > Il était bien oui sauf le père de superman qui je pouvais pas blairer perso. Limite le mec était un fanatique près à créer une religion pour son fils le « sauveur »
> > > > > > Et le moment où il se sacrifie comme un debile pour sauver le chien... en sprintant pas forcément vite superman aurait pu le sauver lui même bordel...
> > > > > > Et le moment ou il sait qu’il va crever et où il dit à son fils de pas le sauver ... superman qui regarde son père crever comme une Merde a à peine 10 mètres de lui ...
> > > > >
> > > > > Ah oui cette fameuse scène
![]()
> > > > >
> > > > > Franchement il aurait pu trouver mieux, je préférais la mort d'origine où il meurt d'une crise cardiaque prouvant ainsi que Superman ne peut pas sauver tout le monde.
> > > > >
> > > > > Mais mis à part les incohérences qu'on retrouve aussi dans BvS, les thèmes abordés dans ces films étaient très intéressants, ça m'a rappelé un peu X-Men
> > > >
> > > > oui c'était cool, c'était pas juste divertir des ados abrutis qui n'aiment pas lire des comics
> > >
> > > Petit tacle à Marvel ?
> >
> > je ne vois pas pourquoi tu dis ça
>
> Sinon je trouve que Civil War et Infinity War offrent une vraie piste de réflexion, même Black Panther en soi
![]()
>
> Mais bon pour le reste c'est vrai que c'est du cinéma popcorn, après ça envoie du lourd niveau divertissement faut l'avouer
le reste ça me tente pas
Oui d'office parce que dans le comics c'est beaucoup plus complet et mieux exploité mais bon, on fait avec ce qu'on a 
Le 13 septembre 2018 à 01:51:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 01:49:06 Dark_Blanko a écrit :
> Le 13 septembre 2018 à 01:33:22 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 13 septembre 2018 à 01:27:38 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 13 septembre 2018 à 01:23:26 Dark_Blanko a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2018 à 01:11:29 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2018 à 01:04:09 Dark_Blanko a écrit :
> > > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:37:00 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:21:20 pussylovercylon a écrit :
> > > > > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:09:43 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 septembre 2018 à 00:07:07 pussylovercylon a écrit :
> > > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:58:49 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:57:36 pussylovercylon a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 23:48:17 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 12 septembre 2018 à 22:09:56 Dark_Blanko a écrit :
> > > > > > > > > > > > >AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA DC veut Michael B Jordan pour faire Superman
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > petit rappel :
> > > > > > > > > > > > > Superman
![]()
> > > > > > > > > > > > > Michael B Jordan
> > > > > > > > > > > > > suis-je le seul à voir le problème ? Superman n'a pas de boucles d'oreilles voyons
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'espère qu'on aura aussi un film sur Einstein avec un acteur noir
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il y a bien eu un superman black dans les comics Marcel ( et même une sondée woman black) dans un univers parallèle (de toute façon Marvel c’est que ça)
> > > > > > > > > > > L’histoire était pas ouf
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui mais là on parle du Superman classique, celui que tout le monde connait
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le superman random n’est pas le plus intéressant quand on lit les comics
> > > > > > > > > Faire un reboot avec un énième superman qui arrive sur terre lors d’une pluie d’astéroïde, élevé par on sait qui etc.... ça m’interesse pas perso
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourtant le reboot avec Man of Steel était bon je trouve, pour une fois on avait une vision réaliste sur l'apparition d'un mec aussi fort et potentiellement destructeur que Superman
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même chose pour Batman V Superman ( si on enlève tout le coté combat qui n'a aucun sens )
> > > > > > >
> > > > > > > Il était bien oui sauf le père de superman qui je pouvais pas blairer perso. Limite le mec était un fanatique près à créer une religion pour son fils le « sauveur »
> > > > > > > Et le moment où il se sacrifie comme un debile pour sauver le chien... en sprintant pas forcément vite superman aurait pu le sauver lui même bordel...
> > > > > > > Et le moment ou il sait qu’il va crever et où il dit à son fils de pas le sauver ... superman qui regarde son père crever comme une Merde a à peine 10 mètres de lui ...
> > > > > >
> > > > > > Ah oui cette fameuse scène
![]()
> > > > > >
> > > > > > Franchement il aurait pu trouver mieux, je préférais la mort d'origine où il meurt d'une crise cardiaque prouvant ainsi que Superman ne peut pas sauver tout le monde.
> > > > > >
> > > > > > Mais mis à part les incohérences qu'on retrouve aussi dans BvS, les thèmes abordés dans ces films étaient très intéressants, ça m'a rappelé un peu X-Men
> > > > >
> > > > > oui c'était cool, c'était pas juste divertir des ados abrutis qui n'aiment pas lire des comics
> > > >
> > > > Petit tacle à Marvel ?
> > >
> > > je ne vois pas pourquoi tu dis ça
> >
> > Sinon je trouve que Civil War et Infinity War offrent une vraie piste de réflexion, même Black Panther en soi
![]()
> >
> > Mais bon pour le reste c'est vrai que c'est du cinéma popcorn, après ça envoie du lourd niveau divertissement faut l'avouer
>
> j'ai pas vu ceux-là mais Black Panther à l'air sympathique
>
> les chiées d'explosion et d’effets spéciaux c'est pas mon délire
le reste ça me tente pas
Oui d'office parce que dans le comics c'est beaucoup plus complet et mieux exploité mais bon, on fait avec ce qu'on a
genre le Captain America est traité comme une merde dans le MCU, j'ai même ouïe dire que c'était Iron Man le vrai chef du groupe et qu'à ce pauvre Cap on enlèvait tout son leadership
Perso Civil War est mon film préféré du MCU jusqu'à maintenant, effectivement ça porte une vraie réflexion sur les choix moraux des super-héros à faire et j'ai trouvé ça vraiment excellent.
Après perso j'ai pas encore eu l'occasion de lire les comics donc je peux pas comparer mais en tout cas en film j'ai pas été déçu, d'ailleurs j'ai revu le film hier comme par hasard et je tombe sur cette discussion ![]()
Je pense aussi me refaire les autres Captain America que j'ai trouvé excellents.
Sinon pour Avengers 4 ils ont intérêt à envoyer du lourd parce que le 3 était bien, mais pour un Avengers je m'attendais à beaucoup mieux quand même.