[18:10:25] <SaikiKusuo>
La maintenance du forum

Le 12 septembre 2018 à 18:04:37 DreamNote a écrit :
Grosse ambiance sur le Topic OP le jour des spoilsVivement demains pour un chapitre de qualité ODA
Petit rappel que Faucheur est censé drop en cas de mauvais chapitre 
Luffy And O-Kiku's Jack dialogue: "It's ridiculous to say that Jack died after his incident in the sea, If something happened to Holdem, Jack will seek revenge and this town will turn into a state of anger called "Calamity"."
Luffy vs Jack confirmed ?
bordel de merde Oda qui va donner encore tout à Luffy comme sur WCI ![]()
Luffy vs King ensuite ![]()
Si c'est le cas je drop direct ce manga de merde
Tu peux déjà drop alors 
+
on dirait que luffy et zoro utilisent le HDR pour mettre en PLS le lion non ? ![]()
edit : non rien
Le 12 septembre 2018 à 18:16:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 18:04:37 DreamNote a écrit :
Grosse ambiance sur le Topic OP le jour des spoilsVivement demains pour un chapitre de qualité ODA
Petit rappel que Faucheur est censé drop en cas de mauvais chapitre
Que le chapitre soit bon osef...
il faut qu'un Corsaire, Amiral ou Empereur apparaît à Wano (une simple apparition ne m'intéresse pas)
Sinon je drop ![]()
Supprime 
Le 12 septembre 2018 à 18:23:38 AnasuiNarciso a écrit :
Tu peux déjà drop alors
ca sera la preuve UTLIME que One Piece deviens totalement merdique
Aya Luffy qui va se faire absolument tout l'équipage de Kaido ![]()
Le 12 septembre 2018 à 18:22:27 Agent400 a écrit :
Luffy And O-Kiku's Jack dialogue: "It's ridiculous to say that Jack died after his incident in the sea, If something happened to Holdem, Jack will seek revenge and this town will turn into a state of anger called "Calamity"."Luffy vs Jack confirmed ?
bordel de merde Oda qui va donner encore tout à Luffy comme sur WCI
Luffy vs King ensuite
d'accord donc en gros l'info c'est un teasing d'oda
luffy vs jack solo c'est un gros non, mais luffy et zoro vs jack ça peut être vachement fun mais faudrait que jack ait un lvl kata pour qu'on ait de la tension ce qui n'est pas le cas, si on veut réver des joli feat équilibré entre jack et zoro ( sans vainqueur ni vaincu ) pour montrer une grande étendue des progrés de zoro sans atteindre ses limites serait parfait
Sur les top oricon on peut voir que le tome de reverie ne s'est vendu qu'a 1 441 771 je présume que c'est un énorme flop par rapport aux 3 million de tirage, si oda perd 100 000 lecteurs a chaque tome dans 5 tomes il sera assurément dépassé par kingdom ( et snk si il n'est pas finit ) le navire est en train de couler
Le 12 septembre 2018 à 18:36:18 QuantumVacuue a écrit :
Aya Luffy qui va se faire absolument tout l'équipage de Kaido
Non mais si c'est le cas Oda peut aller se faire mettre,
Luffy qui battra les 4 Empreurs, 4 Seconds, les top commandants et tout les Grands Corsaires meme Mihawk ![]()
puis va enchainer les 4 Amiraux, les 5 étoiles etc ![]()
Le 12 septembre 2018 à 18:40:08 Arzandar33 a écrit :
Luffy And O-Kiku's Jack dialogue: "It's ridiculous to say that Jack died after his incident in the sea, If something happened to Holdem, Jack will seek revenge and this town will turn into a state of anger called "Calamity"."Luffy vs Jack confirmed ?
Luffy vs King ensuite
luffy vs jack solo c'est un gros non, mais luffy et zoro vs jack ça peut être vachement fun mais faudrait que jack ait un lvl kata pour qu'on ait de la tension ce qui n'est pas le cas, si on veut réver des joli feat équilibré entre jack et zoro ( sans vainqueur ni vaincu ) pour montrer une grande étendue des progrés de zoro sans atteindre ses limites serait parfait
Sur les top oricon on peut voir que le tome de reverie ne s'est vendu qu'a 1 441 771 je présume que c'est un énorme flop par rapport aux 3 million de commande, si oda perd 100 000 lecteurs a chaque tome dans 5 tomes il sera assurément dépassé par kingdom ( et snk si il n'est pas finit ) le navire est en train de couler
Luffy et Zorro vs Jack ou rien les autre idée sont nul en vrai
La on valorise Jack avec sa puissance de tank et on peut situer Zoro après ![]()
Le 12 septembre 2018 à 18:40:08 Arzandar33 a écrit :
Luffy vs King ensuite
Sur les top oricon on peut voir que le tome de reverie ne s'est vendu qu'a 1 441 771 je présume que c'est un énorme flop par rapport aux 3 million de commande, si oda perd 100 000 lecteurs a chaque tome dans 5 tomes il sera assurément dépassé par kingdom ( et snk si il n'est pas finit ) le navire est en train de couler
mérité
Oda est saoulant bordel...C'est bon, Wano c'est la region pour Zoro la, file lui des combats contre les N1 plutot que de toujours tout filer a luffy
Sans blague, ca fait 3000 ans que c'est toujours le meme deroulement, Luffy qui prend toujours le big boss et Zorro qui prend toujours le N2 no name...Marre. Le manga est ecrit de la meme facon tout le temps, ok Luffy est le capitaine donc qu'il ait droita 80% des boss why not, mais qu'il arrete de faire un 100% sans aucune exception ca devient lassant et sans suspens...
Le 12 septembre 2018 à 18:44:10 kim-clijsters a écrit :
Oda est saoulant bordel...C'est bon, Wano c'est la region pour Zoro la, file lui des combats contre les N1 plutot que de toujours tout filer a luffy![]()
Sans blague, ca fait 3000 ans que c'est toujours le meme deroulement, Luffy qui prend toujours le big boss et Zorro qui prend toujours le N2 no name...Marre. Le manga est ecrit de la meme facon tout le temps, ok Luffy est le capitaine donc qu'il ait droita 80% des boss why not, mais qu'il arrete de faire un 100% sans aucune exception ca devient lassant et sans suspens...
faut savoir que la femme d'Oda le sodomise en costplay de Luffy
Oda qui commence. ![]()
Les Zorofags qui se sont réjouit trop vite. ![]()
Le 12 septembre 2018 à 18:49:00 Frosh91 a écrit :
Oda qui commence.
Les Zorofags qui se sont réjouit trop vite.
Moi je veux juste un Zoro vs Shogun lvl second combat bien deter d'épéistes
on sait tres bien qu'Oda est entrain de détruire son oeuvre avec Luffy
El famoso Lv second 
Le 12 septembre 2018 à 18:55:48 DreamNote a écrit :
El famoso Lv second
+ Shogun a le HDR
+ Zoro aura le HDR sur Wano comme Mihawk (qui l'aura surement aussi)
Le 12 septembre 2018 à 18:55:48 DreamNote a écrit :
El famoso Lv second
Holdem est niveau second de second de yonko