Le 12 septembre 2018 à 12:18:01 Dayuko a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 11:59:59 Faucheur133 a écrit :
A Marine Ford, la Marine a gagner contre Barbe Blanche et ces alliés, mais Garp a dit qu'ils auraient perdu si Rayleigh était de la partie...
Si t'as la référence, je veux bien car je m'en rappelle pas l'avoir lu ou entendu.
Pour moi, Old Rayleigh reste quand même légèrement inférieur à un amiral (éssouflement contre Kizaru).
https://www.youtube.com/watch?v=mnU4wopkfeE
D'office que Rayleigh est plus fort qu'un amiral
Le 12 septembre 2018 à 12:20:46 Dayuko a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 12:19:10 Agent400 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 12:17:25 Bonolenov a écrit :
Premiere image
![]()
AYAA encore un smile
bordel on sont les vrais ZOANS sérieux ?
J'ai l'impression qu'à part les SN (style Drake) et les Calamités/Kaido, le reste sont des fooders avec des smiles
ya surement une autre catégore c'est pas possible ![]()
mais je pense pas qu'Oda fera des doublons, genre FDD Smile de Lion et FDD Zoan de lion ![]()
Le 12 septembre 2018 à 12:17:25 Bonolenov a écrit :
Premiere image
![]()

Dire que ce sont les zoans qui remplaceront les vice-amiraux et les grands corsaires pour retenir les anciens commandants de Barbe Blanche pendant que Luffy se battra contre Kaido ! 
La personne sur l’image c’est Speed, smile du cheval
![]()
"Speed obligera Luffy à utiliser le Gear 4 pour gagner en vitesse"
Encore des design à chier 
Faucheur tu vas drop... 
Le 12 septembre 2018 à 12:21:01 AnasuiNarciso a écrit :
A Marine Ford, la Marine a gagner contre Barbe Blanche et ces alliés, mais Garp a dit qu'ils auraient perdu si Rayleigh était de la partie...
Si t'as la référence, je veux bien car je m'en rappelle pas l'avoir lu ou entendu.
Pour moi, Old Rayleigh reste quand même légèrement inférieur à un amiral (éssouflement contre Kizaru).https://www.youtube.com/watch?v=mnU4wopkfeE
Si c'est ça la réf' :
Dans le principe je suis d'accord, deux légendes en même temps c'est compliqué pour la Marine (cf WB / Shanks par exemple).
Mais là, j'ai l'impression que c'est surtout de la hype afin d'introduire le perso.
Rayleigh est monstreux, mais Old ça me semble pas insurmontable pour un amiral.
Le 12 septembre 2018 à 12:27:14 Bonolenov a écrit :
La personne sur l’image c’est Speed, smile du cheval
C'est speed sérieux?
![]()
Vous avez les infos ou comme quoi c'est speed?
Le 12 septembre 2018 à 12:30:57 Dayuko a écrit :
Pour moi, Old Rayleigh reste quand même légèrement inférieur à un amiral (éssouflement contre Kizaru).https://www.youtube.com/watch?v=mnU4wopkfeE
Si c'est ça la réf' :
Dans le principe je suis d'accord, deux légendes en même temps c'est compliqué pour la Marine (cf WB / Shanks par exemple).
Mais là, j'ai l'impression que c'est surtout de la hype afin d'introduire le perso.
Rayleigh est monstreux, mais Old ça me semble pas insurmontable pour un amiral.
Garp est le plus à même de savoir de quoi Rayleigh est capable, si BB vieux et malade peut calmer un amiral, Rayleigh peut le faire aussi, sinon Kizaru l'aurait arrêté vu l'opportunité en or sur Sabaondy
Le 12 septembre 2018 à 12:31:10 Ogmar a écrit :
La personne sur l’image c’est Speed, smile du chevalC'est speed sérieux?
![]()
![]()
C'est bien Speed. Les katagana dans l'encadré veulent dire "Speed".
Le 12 septembre 2018 à 12:33:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 12:30:57 Dayuko a écrit :
Si c'est ça la réf' :
Rayleigh est monstreux, mais Old ça me semble pas insurmontable pour un amiral.Garp est le plus à même de savoir de quoi Rayleigh est capable, si BB vieux et malade peut calmer un amiral, Rayleigh peut le faire aussi, sinon Kizaru l'aurait arrêté vu l'opportunité en or sur Sabaondy
C'est pas faux. Mais du coup, si c'est bien le cas, je suis un peu déçu de l'écart de puissance entre les top pirates et les top marine.
Le 12 septembre 2018 à 12:35:05 Dayuko a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 12:31:10 Ogmar a écrit :
La personne sur l’image c’est Speed, smile du chevalC'est speed sérieux?
![]()
![]()
C'est bien Speed. Les katagana dans l'encadré veut dire "Speed".
même holdem dois être plus fort ![]()
T
[11:47:09] <Dark_Blanko>
Le 12 septembre 2018 à 11:35:05 Dreamkick a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 11:25:39 Dark_Blanko a écrit :
nan en vrai je savais que c'était 2 personnes différente mais je me demandais pourquoi vos pseudos se ressemblaient comme ça, qui a copié sur qui ?Ca fais 8 ans que je traine sur les fofos de jvc en tant qu'actif, et ca fais 4 ans depuis mon premier pseudo Dreamkicks
qu'as tu à répondre à ça Dream-kun (DreamNote) ?
et DreamDiaré c'était qui ? ou peut-être que c'était DreamDiary ?
Mon pseudo DreamD est vieux de 2012 sans parlé de mon 1er pseudo vieux de 2010
Et respect mon pseudo Blancko
https://www.youtube.com/watch?v=4nCsFPBQtlE
AYAAAA STAN qui assassine MGK
Sinon le délire "New Monde est dangereux" ![]()
décidement Oda est vraiment mauvais pour faire évoluer son oeuvre il utilise toujours les memes codes et chemin d'écriture ![]()
ca en devient ridicule un moment, le Crew de Kaido est ridicule là vivement une calamité
Le 12 septembre 2018 à 13:08:21 Agent400 a écrit :
Sinon le délire "New Monde est dangereux"décidement Oda est vraiment mauvais pour faire évoluer son oeuvre il utilise toujours les memes codes et chemin d'écriture
ca en devient ridicule un moment, le Crew de Kaido est ridicule là vivement une calamité
C'est dur a comprendre que c'est un équipage constitué de 500 smiles?
On a encore rien vu hein ![]()
A votre avis, ou Kuma a envoyer le pacifista PX1 ?
Je pense qu'il l'a envoyer sur la meme ile que Franky et que que Franky l'a vaincu puis c'est servi de lui comme modele ![]()
la plupart des smiles sont des fodders (ceux qu'on a vus sur zou). les headliners aperçus (holdem, sheephead, speed) sont sans doute parmi les plus forts et c'est pas bien brillant. vivement qu'on voit des commandants zoans...