Le 11 septembre 2018 à 23:50:36 pussylovercylon a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 23:43:57 Ogmar a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 23:42:07 Dreamkick a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 23:38:46 Ogmar a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 23:33:41 Dreamkick a écrit :
Si seulement Oda avait eu les couilles de laisser Pudding méchante pour qu'on puisse assister à un Sanji qui lui met un kick dans la gueule.
J'ai détesté son traitement, très peu traitement quand y'a eu la révélation mais après la tea party c'est un désastre, on est passé d'une fille méchante machiavélique, a pratiquement une princesse amoureuse de sanji
WCI reste pour moi un bon arc (voir très bon sur quelques points)...Tellement de potentiel gâché putain. L'univers était là,le crew était là,juste une exécution mal foutu à partir de la seconde partie. J'ai le seum,sérieux. Oda aurait fini sur la mort de Pedro j'aurais laisser tout passer,malheureusement...
Mais gros +1000
C'est exactement cela
Jusqu’à la mort de pédro c'est du bon mais après la poursuite est trop répétitive, la fin du combat luffy vs katakuri est bullshit.
En plus maintenant on a plus envie de revoir l'équipage, car cracker s'est fait battre, katakuri aussi, smoothie n'a servie a rien et big mom s'est faite humilié par le low triio... Tellement dommage.J’ai pas aimé la mort de Pedro perso. Luffy qui fait la promesse de plus laisser personne crever pour lui. 2 ans plus tard les 3/4 des personnes qu’il rencontre se sacrifie pour lui (Pedro, l’équipage de jinbe)
Limite les persos secondaires lui sont plus fidèles que son propre équipage
Faut aussi montrer qu'on ne s'attaque pas à un équipage de Yonko sans 0 dommage hein. Oda a géré ce coup-ci et y aura encore des pertes,j'en suis sur (Law please Oda,ce serait la fin parfaite pour lui que de crever à Wano pour aider Luffy à buter kaido
).
Voici les primes que je vois pour les Corsaires :
Kuma : 650.000.000
Doflamingo : 600.000.000
Jinbei : 550.000.000
Boa Hancock : 550.000.000
Gecko Moria : 350.000.000
Crocodile : 300.000.000
Weeble : 700.000.000
Le 11 septembre 2018 à 23:49:40 Kiu-Kiu a écrit :
Sky qui esquive les posts fâcheux avec autant d'aisance que Luffy qui esquive les coups de Mihawk à Marine Ford
La fameuse cape d'invisibilité d'Harry Potter. 
Le 11 septembre 2018 à 23:48:33 Dreamkick a écrit :
Les flashbacks de l'arc putain.
Le passé de sanji
. Big Mom et Erbaf
.
![]()
Le 11 septembre 2018 à 23:33:41 Dreamkick a écrit :
Si seulement Oda avait eu les couilles de laisser Pudding méchante pour qu'on puisse assister à un Sanji qui lui met un kick dans la gueule.
J'ai détesté son traitement, très peu traitement quand y'a eu la révélation mais après la tea party c'est un désastre, on est passé d'une fille méchante machiavélique, a pratiquement une princesse amoureuse de sanji
WCI reste pour moi un bon arc (voir très bon sur quelques points)...Tellement de potentiel gâché putain. L'univers était là,le crew était là,juste une exécution mal foutu à partir de la seconde partie. J'ai le seum,sérieux. Oda aurait fini sur la mort de Pedro j'aurais laisser tout passer,malheureusement...
Mais gros +1000
C'est exactement cela
Jusqu’à la mort de pédro c'est du bon mais après la poursuite est trop répétitive, la fin du combat luffy vs katakuri est bullshit.
En plus maintenant on a plus envie de revoir l'équipage, car cracker s'est fait battre, katakuri aussi, smoothie n'a servie a rien et big mom s'est faite humilié par le low triio... Tellement dommage.J’ai pas aimé la mort de Pedro perso. Luffy qui fait la promesse de plus laisser personne crever pour lui. 2 ans plus tard les 3/4 des personnes qu’il rencontre se sacrifie pour lui (Pedro, l’équipage de jinbe)
Limite les persos secondaires lui sont plus fidèles que son propre équipage
Les promesses dans one piece ne sont quasi jamais respectés
ace qui promet de pas mourir, luffy qui promet a sanji de rester, luffy qui dis qu'il se fight contre tous le monde mais fuit contre fujitora etc...
Le 11 septembre 2018 à 23:53:46 Dreamkick a écrit :
> Le 11 septembre 2018 à 23:33:41 Dreamkick a écrit :
>Si seulement Oda avait eu les couilles de laisser Pudding méchante pour qu'on puisse assister à un Sanji qui lui met un kick dans la gueule
.
Mais gros +1000
C'est exactement cela
Limite les persos secondaires lui sont plus fidèles que son propre équipageFaut aussi montrer qu'on ne s'attaque pas à un équipage de Yonko sans 0 dommage hein. Oda a géré ce coup-ci et y aura encore des pertes,j'en suis sur (Law please Oda,ce serait la fin parfaite pour lui que de crever à Wano pour aider Luffy à buter kaido
).
Law va mourir a wano
c'est pour cela qu'il ne meurt pas a dressrosa
et c'est marqué death sur sa main donc... ![]()
Le 11 septembre 2018 à 23:59:19 Ogmar a écrit :
> Le 11 septembre 2018 à 23:38:46 Ogmar a écrit :
>> Le 11 septembre 2018 à 23:33:41 Dreamkick a écrit :
> >Si seulement Oda avait eu les couilles de laisser Pudding méchante pour qu'on puisse assister à un Sanji qui lui met un kick dans la gueule
.
>
> J'ai détesté son traitement, très peu traitement quand y'a eu la révélation mais après la tea party c'est un désastre, on est passé d'une fille méchante machiavélique, a pratiquement une princesse amoureuse de sanji
Mais gros +1000
C'est exactement cela
Limite les persos secondaires lui sont plus fidèles que son propre équipageFaut aussi montrer qu'on ne s'attaque pas à un équipage de Yonko sans 0 dommage hein. Oda a géré ce coup-ci et y aura encore des pertes,j'en suis sur (Law please Oda,ce serait la fin parfaite pour lui que de crever à Wano pour aider Luffy à buter kaido
).
Law va mourir a wano
et c'est marqué death sur sa main donc...
Ce serait énorme sérieux. Law qui dégage l'immortalité (présumée) de Kaido avec le Ope Ope no Mi,Luffy qui achève Kaido
.
Oda ne peut pas se foirer sur Kaido,le mec a eu la meilleure présentation de tout le manga,d'une rare badassitude en plus. Kaido brillera à Wano.
Le 12 septembre 2018 à 00:02:36 Dreamkick a écrit :
> Le 11 septembre 2018 à 23:42:07 Dreamkick a écrit :
>> Le 11 septembre 2018 à 23:38:46 Ogmar a écrit :
> >> Le 11 septembre 2018 à 23:33:41 Dreamkick a écrit :
> > >Si seulement Oda avait eu les couilles de laisser Pudding méchante pour qu'on puisse assister à un Sanji qui lui met un kick dans la gueule
.
> >
> > J'ai détesté son traitement, très peu traitement quand y'a eu la révélation mais après la tea party c'est un désastre, on est passé d'une fille méchante machiavélique, a pratiquement une princesse amoureuse de sanji
>
> WCI reste pour moi un bon arc (voir très bon sur quelques points)...Tellement de potentiel gâché putain. L'univers était là,le crew était là,juste une exécution mal foutu à partir de la seconde partie. J'ai le seum,sérieux. Oda aurait fini sur la mort de Pedro j'aurais laisser tout passer,malheureusement...
Mais gros +1000
C'est exactement cela
).
Law va mourir a wano
Ce serait énorme sérieux. Law qui dégage l'immortalité (présumée) de Kaido avec le Ope Ope no Mi,Luffy qui achève Kaido
.
Oda ne peut pas se foirer sur Kaido,le mec a eu la meilleure présentation de tout le manga,d'une rare badassitude en plus. Kaido brillera à Wano.
Luffy ne battra pas kaido, en tous cas pas avec les poings d'après oda ![]()
Mais ouais le truc de l'immortalité avec law c'est le meilleur truc comme tu dis comme ça personne n'est immortel, c'est un truc qui peut détruire une oeuvre, par contre faudra une bonne explication pour que law fasse cela car c'est quand même un supernova qui veut devenir le roi des pirates ![]()
Le 12 septembre 2018 à 00:06:37 Ogmar a écrit :
> Le 11 septembre 2018 à 23:43:57 Ogmar a écrit :
>> Le 11 septembre 2018 à 23:42:07 Dreamkick a écrit :
> >> Le 11 septembre 2018 à 23:38:46 Ogmar a écrit :
> > >> Le 11 septembre 2018 à 23:33:41 Dreamkick a écrit :
> > > >Si seulement Oda avait eu les couilles de laisser Pudding méchante pour qu'on puisse assister à un Sanji qui lui met un kick dans la gueule
.
> > >
> > > J'ai détesté son traitement, très peu traitement quand y'a eu la révélation mais après la tea party c'est un désastre, on est passé d'une fille méchante machiavélique, a pratiquement une princesse amoureuse de sanji
> >
> > WCI reste pour moi un bon arc (voir très bon sur quelques points)...Tellement de potentiel gâché putain. L'univers était là,le crew était là,juste une exécution mal foutu à partir de la seconde partie. J'ai le seum,sérieux. Oda aurait fini sur la mort de Pedro j'aurais laisser tout passer,malheureusement...
>
> Mais gros +1000
> C'est exactement cela
> Jusqu’à la mort de pédro c'est du bon mais après la poursuite est trop répétitive, la fin du combat luffy vs katakuri est bullshit.
> En plus maintenant on a plus envie de revoir l'équipage, car cracker s'est fait battre, katakuri aussi, smoothie n'a servie a rien et big mom s'est faite humilié par le low triio... Tellement dommage.
J’ai pas aimé la mort de Pedro perso. Luffy qui fait la promesse de plus laisser personne crever pour lui. 2 ans plus tard les 3/4 des personnes qu’il rencontre se sacrifie pour lui (Pedro, l’équipage de jinbe)
).
Law va mourir a wano
.
Luffy ne battra pas kaido, en tous cas pas avec les poings d'après oda
Mais ouais le truc de l'immortalité avec law c'est le meilleur truc comme tu dis comme ça personne n'est immortel, c'est un truc qui peut détruire une oeuvre, par contre faudra une bonne explication pour que law fasse cela car c'est quand même un supernova qui veut devenir le roi des pirates
Il aura vu la détermination de luffy + volonté du D et basta.
Le 12 septembre 2018 à 00:08:51 Dreamkick a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 00:06:37 Ogmar a écrit :
> Le 11 septembre 2018 à 23:50:36 pussylovercylon a écrit :
>> Le 11 septembre 2018 à 23:43:57 Ogmar a écrit :
> >> Le 11 septembre 2018 à 23:42:07 Dreamkick a écrit :
> > >> Le 11 septembre 2018 à 23:38:46 Ogmar a écrit :
> > > >> Le 11 septembre 2018 à 23:33:41 Dreamkick a écrit :
> > > > >Si seulement Oda avait eu les couilles de laisser Pudding méchante pour qu'on puisse assister à un Sanji qui lui met un kick dans la gueule
.
> > > >
> > > > J'ai détesté son traitement, très peu traitement quand y'a eu la révélation mais après la tea party c'est un désastre, on est passé d'une fille méchante machiavélique, a pratiquement une princesse amoureuse de sanji
> > >
> > > WCI reste pour moi un bon arc (voir très bon sur quelques points)...Tellement de potentiel gâché putain. L'univers était là,le crew était là,juste une exécution mal foutu à partir de la seconde partie. J'ai le seum,sérieux. Oda aurait fini sur la mort de Pedro j'aurais laisser tout passer,malheureusement...
> >
> > Mais gros +1000
> > C'est exactement cela
> > Jusqu’à la mort de pédro c'est du bon mais après la poursuite est trop répétitive, la fin du combat luffy vs katakuri est bullshit.
> > En plus maintenant on a plus envie de revoir l'équipage, car cracker s'est fait battre, katakuri aussi, smoothie n'a servie a rien et big mom s'est faite humilié par le low triio... Tellement dommage.
>
> J’ai pas aimé la mort de Pedro perso. Luffy qui fait la promesse de plus laisser personne crever pour lui. 2 ans plus tard les 3/4 des personnes qu’il rencontre se sacrifie pour lui (Pedro, l’équipage de jinbe)
> Limite les persos secondaires lui sont plus fidèles que son propre équipage
Faut aussi montrer qu'on ne s'attaque pas à un équipage de Yonko sans 0 dommage hein. Oda a géré ce coup-ci et y aura encore des pertes,j'en suis sur (Law please Oda,ce serait la fin parfaite pour lui que de crever à Wano pour aider Luffy à buter kaido
).
Law va mourir a wano
.
Luffy ne battra pas kaido, en tous cas pas avec les poings d'après oda
Mais ouais le truc de l'immortalité avec law c'est le meilleur truc comme tu dis comme ça personne n'est immortel, c'est un truc qui peut détruire une oeuvre, par contre faudra une bonne explication pour que law fasse cela car c'est quand même un supernova qui veut devenir le roi des piratesIl aura vu la détermination de luffy + volonté du D et basta.
Ouais il aura pas le choix ![]()
Le 11 septembre 2018 à 23:21:32 Dreamkick a écrit :
Classement des arcs de OP :
1) EL/W7/Shaboady
2 ) MF/ID
3) Skypea/zou
4) Alabasta/WCI
5) Dressrosa/TB
6) Arlong Park/Jaya
1) Ennies lobby / Marineford
2 ) ID / Sabaody
3 ) Alabasta skypiéa
4 ) Reverie / Zoo
5 ) Dressrosa ( sous côté )
6 ) Wci
7 ) Saga east blue + drum
Le reste ( amazon lily - davy back fight - tb - ile des hp - ph ) osef
![]()
Le 11 septembre 2018 à 23:55:30 Faucheur133 a écrit :
Voici les primes que je vois pour les Corsaires :Kuma : 650.000.000
Doflamingo : 600.000.000
Jinbei : 550.000.000
Boa Hancock : 550.000.000
Gecko Moria : 350.000.000
Crocodile : 300.000.000Weeble : 700.000.000
Plus élevé pour dofla, weeble et boa?(on a rien vu d’elle au final)
Le 12 septembre 2018 à 00:19:26 Arzandar33 a écrit :
1) EL/W7/Shaboady
2 ) MF/ID
3) Skypea/zou
4) Alabasta/WCI
5) Dressrosa/TB
6) Arlong Park/Jaya
2 ) ID / Sabaody
3 ) Alabasta skypiéa
4 ) Reverie / Zoo
6 ) Wci
7 ) Saga east blue + drumLe reste ( amazon lily - davy back fight - tb - ile des hp - ph ) osef
Bon top
.
Jalis t'es là ? 
Le 12 septembre 2018 à 00:27:54 Dreamkick a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 00:19:26 Arzandar33 a écrit :
1) EL/W7/Shaboady
2 ) MF/ID
3) Skypea/zou
4) Alabasta/WCI
5) Dressrosa/TB
6) Arlong Park/Jaya
2 ) ID / Sabaody
3 ) Alabasta skypiéa
4 ) Reverie / Zoo
6 ) Wci
7 ) Saga east blue + drumLe reste ( amazon lily - davy back fight - tb - ile des hp - ph ) osef
Bon top
.
c'est pas mon top personnel, je pense que ça correspond a un classement général de la fanbase au niveau des critique et influence
Zaraki vs zorro qui gagne? ![]()
Le pavé FMA 
[00:38:35] <AnasuiNarciso>
Jalis t'es là ?
Je crois oui. 
Le 12 septembre 2018 à 01:00:38 SaikiKusuo a écrit :
Le pavé FMA
"L'alchimie de FMA c'est du bullshit car c'est impossible dans la vie réelle mais les pouvoirs dans les autres mangas c'est pas du bullshit car c'est impossible dans la vie réelle"

Le 12 septembre 2018 à 01:06:07 Jalis-Snake a écrit :
[00:38:35] <AnasuiNarciso>
Jalis t'es là ?Je crois oui.
J'ai fini le jeu