Le 11 septembre 2018 à 21:28:52 Faucheur133 a écrit :
Bleach > FMA en toutHistoire, combats, mystères, lieux, perso, enjeux,...
FMA top 15 Shonen
Bleach top 5 Shonen
Mystères il a dis
![]()
Le 11 septembre 2018 à 21:29:07 Frosh91 a écrit :
Bon j'ai pas lu les pavés de Sky vu que je ne prends aucun risque (pas envie d'être spoil).
Jerry s'il voulait juste vous taunt et on peut dire qu'il a réussi.
Bon courage, franchement bon courage pour suivre ce foutage de gueule... aucune passion, que du recyclage et une auteure qui te crache à la gueule à chaque coin de rue avec des facilités scénaristiques ! 
Mais t'a 1er facilité scénaristique comme tu dis permets le développement des personnage et non le scénario sa n'a rien a voir 
Et les autres flemme mais disons que certain son lié au support un moments faut bien faire avancé l'histoire sa reste une oeuvre de fiction d'autre oui c'est des facilité scénaristique 
Le 11 septembre 2018 à 21:31:04 iSoulja a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 21:10:44 SuicideSky a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 21:05:53 DreamNote a écrit :
1er point qui va pas tu dis que L'alchimie c'est bulshit de base fauxC'est un concept que l'on connaît dans la réalité mais romantiser pour en faire un pouvoir utilisables en combat c'est de cette manière que sa fonctionne c'est pas a toi de décidé si c'est logique mais l'auteur
Comment !?
C'est pas un concept ahahah, c'est prouvé, certifié que c'est DE LA MERDE !!
Donc, pourquoi tu n'essaye pas de créer un pierre philosophale ou de transformer les pierre de ton jardin en or ??
Développe, nan !?
Mais tu trolles en fait ?!
Ce QI négatif, j'suis choqué
Ah arrête... tes contre-arguments m'éblouissent tellement ils sont puissants 
Le niveau de Riss qui consiste depuis deux messages à faire le mec choqué... Réveil toi et argumente sinon retourne dans le silence 
[21:29:26] <SuicideSky>
Le 11 septembre 2018 à 21:27:20 Jalis-Snake a écrit :
[21:26:36] <SuicideSky>
22 connectés
Un mardi soir
Un Genkidama de Fanboys pour combattre la critique, la vérité crue... FMA EST UNE HORREUR INSUPPORTABLE !
T'as bien choisi ton jour pour foutre ton bordel. 
C’est pas possible, autant de QI négatif au même endroit
T’as raison Sonic ils trigger c’est pas possible
AAaaahhhh... Je vais bouffer, vraiment !
Sky qui évite tout mes posts. 
Le 11 septembre 2018 à 21:28:52 Faucheur133 a écrit :
Bleach > FMA en toutHistoire, combats, mystères, lieux, perso, enjeux,...
FMA top 15 Shonen
Bleach top 5 Shonen
Bleach qu'il a dit. 
« En plus il nous dis que hxh casse tous les codes du nekkstsu et te sort une liste pour voir si le manga est nekktsu et comme de par harsard hxh a tous les points du nekkstsu
»
Pour moi, ce n’est plus un nekketsu (voir même un Shonen) depuis l’arc actuel.
Mais avant, oui la question se pose même pas.
j'attendais le pavé en espérant voir un truc intéressant mais c'est full merde 
C'est vraiment cocasse de critiquer les personnages féminins, voire même personnage, de FMA n'empêche quand on aime Bleach et Naruto alors qu'ils sont tout autant des clichés, des personnages à chier pour certains et avec peu de personnage correct/bon. 
Le 11 septembre 2018 à 21:36:33 Dayuko a écrit :
« En plus il nous dis que hxh casse tous les codes du nekkstsu et te sort une liste pour voir si le manga est nekktsu et comme de par harsard hxh a tous les points du nekkstsu»
Mais avant, oui la question se pose même pas.
Ouais j'ai pas vu l'arc actuel
j'attends l'anime ![]()
Et ton talk no justu on va en parler aussi je crois que ta pas compris pourquoi sa marche dans FMA et pas Naruto ![]()
Le 11 septembre 2018 à 21:38:58 DreamNote a écrit :
Et ton talk no justu on va en parler aussi je crois que ta pas compris pourquoi sa marche dans FMA et pas Naruto
Et des facilités scénaristiques dans Naruto. 
Le 11 septembre 2018 à 21:33:20 SuicideSky a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 21:31:04 iSoulja a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 21:10:44 SuicideSky a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 21:05:53 DreamNote a écrit :
1er point qui va pas tu dis que L'alchimie c'est bulshit de base fauxC'est un concept que l'on connaît dans la réalité mais romantiser pour en faire un pouvoir utilisables en combat c'est de cette manière que sa fonctionne c'est pas a toi de décidé si c'est logique mais l'auteur
Comment !?
C'est pas un concept ahahah, c'est prouvé, certifié que c'est DE LA MERDE !!
Donc, pourquoi tu n'essaye pas de créer un pierre philosophale ou de transformer les pierre de ton jardin en or ??
Développe, nan !?
Mais tu trolles en fait ?!
Ce QI négatif, j'suis choquéAh arrête... tes contre-arguments m'éblouissent tellement ils sont puissants
Le niveau de Riss qui consiste depuis deux messages à faire le mec choqué... Réveil toi et argumente sinon retourne dans le silence
Mais t'es attardé en fait ?!
L'alchimie fait partie du folklore et a été modulé et dépeinte à de maintes et maintes dans des milliers d'œuvres. Bien sûr que non ça n'existe pas. Les dieux grecs, ce sont des histoires vraies le génie ? Bien sûr que non. Donc chaque œuvre utilisant directement ou indirectiment ces divinités sont bullshits car ça n'existe pas ? Bien sûr que non. Les sorcières, les lutins, les ogres etc etc etc... ça existe ? Bien sûr que non le génie.
Bah pour l'alchimie c'est pareil sauf que là c'est "beaucoup" plus terre-à-terre et encré dans notre histoire que les autres trucs tout en restant relativement mystique. FMA se contente juste de reprendre ce mythe et de le modifier (à peine en fait) à sa sauce et d'en faire la base de son récit. Que ça existe vraiment ou pas, on s'en bat totalement les couilles de ça.
Faut juste être un putain d'attardé (j'ai pas d'autres mots dsl) pour critiquer l'alchimie d'une œuvre de fiction d'abord et surtout d'une Fantasy comme FMA en disant "olol c'est pas réaliste".
C'est juste incroyable.
(J'ai pas lu le reste de ton pavé, le bullshit des 2ers paragraphes était beaucoup beaucoup trop fort)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alchimie
Bon bha RIEN mais je dis bien RIEN de transcendant moi qui pensais voir de vrai défaut ou de réel incohérence mais non 
Enfaite Sky t'a juste pas compris de quoi FMA parle vue que tu le vois comme un Nekketsu alors que c'est pas du tous le sujets on est plus proche du (moa j'M pa ce que t'm j sui tro un dicident) 
[21:38:57] <Ogmar>
« En plus il nous dis que hxh casse tous les codes du nekkstsu et te sort une liste pour voir si le manga est nekktsu et comme de par harsard hxh a tous les points du nekkstsu»
Mais avant, oui la question se pose même pas.Ouais j'ai pas vu l'arc actuel
j'attends l'anime
Attendre l'anime pour HxH. J'espère que tu blagues. ![]()
Le 11 septembre 2018 à 21:45:59 Jalis-Snake a écrit :
[21:38:57] <Ogmar>
Mais avant, oui la question se pose même pas.Ouais j'ai pas vu l'arc actuel
j'attends l'anime
Attendre l'anime pour HxH. J'espère que tu blagues.

Le 11 septembre 2018 à 21:37:23 S0rreh a écrit :
j'attendais le pavé en espérant voir un truc intéressant mais c'est full merde
Pareil. Je m'attendais à des trucs pertinents pour peut-être lancer une discussion. Mais non c'est juste du n'importe quoi.
On dirait un troll élaboré tellement ça n'a pas de sens ce qu'il raconte.