J'aime bien Zoro mais là c'est trop 
Ils sont vraiment ravagés les fanboys de Zoro a t'expliquer du mieux qu'ils peuvent que Zoro n'est pas plus faible que Luffy, ce qui est le cas ne serait-ce que par le pouvoir de l'Odamité ![]()
Les fans de zorro
du coup vu que zorro viol tout le monde d’apres Vous... ça vous fait quoi de le voir se battre contre des adversaires bcp moins fort que ce que luffy bat depuis le début de one piece ? ![]()
Il y a pas plus matrixé que les fanboys de Zoro.
Si Zoro avait battu Dofla, Cracker et Kata peu importe le plot armor et que Luffy se serait contenté juste de Pica, personne penserait Luffy > Zoro mais hamdoulah Zoro ai tro badass c le plu for.
Bof, Oda a ancré les combats dans une logique hiérarchique et esthétique entre les membres des camps s'opposant et Zoro ne déroge pas à la règle et semble l'apprécier tout autant donc bon. Tant que c'est un combat au sabre, le plaisir y est, pour à la fois le lecteur et Zoro.
C’est mihawk qui a été valorisé
Aussi mais c'était obvious que Mihawk est dans le tier Yonko/Amiral sauf que t'avais des gens qui disaient que ses combats contre Shanks étaient avant que ce dernier soit Yonko. 
Je suis pas une fan de Zoro mais je pense qu'il est plus fort que lui depuis son combat contre Luffy + le SBS où Oda avait dit que Luffy pouvait le battre seul. 
Le 11 septembre 2018 à 15:12:57 AtashiWa a écrit :
Aussi mais c'était obvious que Mihawk est dans le tier Yonko/Amiral sauf que t'avais des gens qui disaient que ses combats contre Shanks étaient avant que ce dernier soit Yonko.
Je suis pas une fan de Zoro mais je pense qu'il est plus fort que lui depuis son combat contre Luffy + le SBS où Oda avait dit que Luffy pouvait le battre seul.
C'est ce qui me semblait le plus logique pourtant mais bon, GODA 
Je précise que rien n'empechait Mihawk d'obtenir son titre pendant les 10 ans d'ellipse 
Tellement de merde raconté en si peu de temps
Les Zoro-fags sont de sortie ![]()
Sondage : Luffy et ces alliés peuvent-ils vaincre l'équipage de Kaido et ces alliés ?
insuportable ces zoro fags ![]()
cette rage anti Zoro issoux
Pour la progression Zoro pourra niquer un headliner, puis enculer Shogun et finir par le second de Kaido
sinon vous voyez qui se fight vs King ? encore Luffy ? si c'est le cas on aura la preuve ultime que Luffy nique son manga et que OP devient ultra merdique
et ne me dites pas "Marco' il va se faire Weeble, sais oublier ya Queen aussi et mise à part Zoro et Luffy aucun n'a le lvl de se mesurer à Queen,
Law => turbo violé par Dofla ce dernier inférieur à Crakers
Kidd => niqué par Snack et perdu un bras
X Drake est lvl Headliner si il était aussi fort il serait au moins la 4eme Calamité
Apo => isse
Killer => non
seuls des deux Roi de Zoo ont une petite chance en 1 vs 2 mais ils vont se faire Jack
bref l'alliance de Luffy n'a aucune chance
Le 11 septembre 2018 à 15:12:57 AtashiWa a écrit :
Pour qui c'était obvious ? Je connais des gens qui soutiennent encore à l'heure actuelle qu'il est lvl Marco GRAND MAX 
Le 11 septembre 2018 à 13:35:44 JuhaIsBack a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 13:16:00 pussylovercylon a écrit :
Vous êtes sérieux les pro zorro a dire
Zorro > luffy?
Dans sa morphogenèse, Zoro est au dessus de Luffy, car il a ce qui neutralise Luffy : le tranchant. En plus d'avoir une énorme volonté. Il peut ainsi, tout trancher. Avec de l'entrainementa aussi bien sur. Entrainement à la fois physique : je m'entraine à la salle, je soulève des haltères de cent tonnes et des chameaux. Mais aussi spirituelle : je médite, je ressens tout ce qui m'entoure, je parle avec mes sabres, j'essaye de mieux les comprendre. Mieux le comprendre pour réussir à mieux trancher, si je veu trancher ce bloc de pierre mais que mon sabre préfrère trancher cette feuille tombante, je n'y arriverais pas. Si tu arrive à comprendre ton sabre, tu pourras alors réussir à trancher ce que tu souhaites et ce que ton sabre souhaite, sans problème. Car l'osmose entre le maitre et son sabre est très importante dans la Voie du Sabre que peut se fixer un homme voulant être reconnu comme le plus puissant des sabreurs, surtout que dans son coeur, réside la volonté de sa chère et tendre ami d'enfance et rivale, Kuina. A deux, rien ne pourra les arrêter pas même, le plus solide et le plus dure des minerais. La volonté d'un sabre émoussé est plus tranchante que n'importe qu'elle lame bien aiguisée.
Le 11 septembre 2018 à 14:07:34 JuhaIsBack a écrit :
Doflamingo est rempli de haine à cause de son passé tandis que Zoro a la volonté de son ami d'enfance mort à ses cotés.
L'un a le coeur rongé par la noirceur de son passé tandis que l'autre porte en lui le coeur le plus précieux de tous : la volonté.
Doflamingo lui ne connait pas la Voie du Sabre, il se bat juste avec le tranchant mais ca s'arrete là. Zoro, lui, est habité par la volonté de vaincre quiconque se met en travers de son chemin pour le titre de plus grand des épéistes.
L'un a le tranchant, l'autre à le Kendo.
ça fait plaisir de lire de bon truc bien écrit comme ceci.
je dirais que zoro s'en prendrait plein la gueule de luffy, mais à terme zoro son tranchant la maîtrise terminerai l'affrontement par la défaite de luffy.
ce n'est pas pour rien que souvent zorro est souvent confondu, par des personnages de OP, comme le vrai capitaine des mugi. ![]()
les sanjy fag en sang et en sueur 
Le Chap sort Samedi en Japon toujours pas le spoils
ca sera pour demain à mon avis ![]()
Le 11 septembre 2018 à 16:29:20 Agent400 a écrit :
Pour Law il a dû gérer Fujitora, Doflamingo et Ceasar sur Green Bit et a bcp utilisé son Room avant de se battre contre Doflamingo sur le pont ![]()
SI il aurait été en pleine forme ça ce serait peut être passer différemment 
Le 11 septembre 2018 à 16:35:46 Gauthier1818 a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 16:29:20 Agent400 a écrit :
Pour Law il a dû gérer Fujitora, Doflamingo et Ceasar sur Green Bit et a bcp utilisé son Room avant de se battre contre Doflamingo sur le pont
SI il aurait été en pleine forme ça ce serait peut être passer différemment
Doflamingo a du gérer Law et Fujitora aussi
Par contre non doffla > law hein
Deja law vs vergo c'est controversé mais alors doffla lave law meme a 50% de sa force
Kata > Crakers >= Luffy G4 >> Dofla >> Law
Le 11 septembre 2018 à 16:44:03 Agent400 a écrit :
Kata > Crakers = Luffy G4 > Zoro > Dofla > Law