Le 11 septembre 2018 à 13:46:48 pussylovercylon a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 13:35:44 JuhaIsBack a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 13:16:00 pussylovercylon a écrit :
Vous êtes sérieux les pro zorro a dire
Zorro > luffy?
Dans sa morphogenèse, Zoro est au dessus de Luffy, car il a ce qui neutralise Luffy : le tranchant. En plus d'avoir une énorme volonté. Il peut ainsi, tout trancher. Avec de l'entrainementa aussi bien sur. Entrainement à la fois physique : je m'entraine à la salle, je soulève des haltères de cent tonnes et des chameaux. Mais aussi spirituelle : je médite, je ressens tout ce qui m'entoure, je parle avec mes sabres, j'essaye de mieux les comprendre. Mieux le comprendre pour réussir à mieux trancher, si je veu trancher ce bloc de pierre mais que mon sabre préfrère trancher cette feuille tombante, je n'y arriverais pas. Si tu arrive à comprendre ton sabre, tu pourras alors réussir à trancher ce que tu souhaites et ce que ton sabre souhaite, sans problème. Car l'osmose entre le maitre et son sabre est très importante dans la Voie du Sabre que peut se fixer un homme voulant être reconnu comme le plus puissant des sabreurs, surtout que dans son coeur, réside la volonté de sa chère et tendre ami d'enfance et rivale, Kuina. A deux, rien ne pourra les arrêter pas même, le plus solide et le plus dure des minerais. La volonté d'un sabre émoussé est plus tranchante que n'importe qu'elle lame bien aiguisée.
Dofla avait un pouvoir tranchant aussi..et bien plus dangereux que zorro vu comment il a violé tout le monde à Marine ford
Donc le coup du il tranche donc il bat luffy marche pas surtout que ça tient plus depuis que luffy a le haki. Et même avant de en l´avoir luffy > zorro
Zoro > Dofla
Le 11 septembre 2018 à 13:48:01 Agent400 a écrit :
Zorro > luffy?
Dans sa morphogenèse, Zoro est au dessus de Luffy, car il a ce qui neutralise Luffy : le tranchant. En plus d'avoir une énorme volonté. Il peut ainsi, tout trancher. Avec de l'entrainementa aussi bien sur. Entrainement à la fois physique : je m'entraine à la salle, je soulève des haltères de cent tonnes et des chameaux. Mais aussi spirituelle : je médite, je ressens tout ce qui m'entoure, je parle avec mes sabres, j'essaye de mieux les comprendre. Mieux le comprendre pour réussir à mieux trancher, si je veu trancher ce bloc de pierre mais que mon sabre préfrère trancher cette feuille tombante, je n'y arriverais pas. Si tu arrive à comprendre ton sabre, tu pourras alors réussir à trancher ce que tu souhaites et ce que ton sabre souhaite, sans problème. Car l'osmose entre le maitre et son sabre est très importante dans la Voie du Sabre que peut se fixer un homme voulant être reconnu comme le plus puissant des sabreurs, surtout que dans son coeur, réside la volonté de sa chère et tendre ami d'enfance et rivale, Kuina. A deux, rien ne pourra les arrêter pas même, le plus solide et le plus dure des minerais. La volonté d'un sabre émoussé est plus tranchante que n'importe qu'elle lame bien aiguisée.
Dofla avait un pouvoir tranchant aussi..et bien plus dangereux que zorro vu comment il a violé tout le monde à Marine ford
Donc le coup du il tranche donc il bat luffy marche pas surtout que ça tient plus depuis que luffy a le haki. Et même avant de en l´avoir luffy > zorro
Zoro > Dofla
Putain les zorosexuels me feront toujours autant rire.
Le 11 septembre 2018 à 13:48:47 JuhaIsBack a écrit :
Zorro > luffy?
Zoro > Dofla
Dofla en levant un doigt pour balancer un fils il coupe pica géant en deux sans forcer quand zorro a besoin du haki pour le faire
Le 11 septembre 2018 à 13:54:00 pussylovercylon a écrit :
> Le 11 septembre 2018 à 13:16:00 pussylovercylon a écrit :
>Vous êtes sérieux les pro zorro a dire
> Zorro > luffy?
>
>
Zoro > Dofla
Dofla en levant un doigh pour balancer un fils il coupe pica géant en deux sans forcer quand zorro a besoin du haki pour le faire
Zoro voulait toucher le vrai corps de pica pas juste le couper mais ce dernier s'est enfuit encore
+ sur Wano le Shogun doit etre bcp plus fort que Dofla donc bon
Dofla c'est du has been il se fait rekt par Urouge
T400000 qui sort ses secondaires juste pour continuer les shitpost zoko
Le 11 septembre 2018 à 13:56:02 Agent400 a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 13:54:00 pussylovercylon a écrit :
> Le 11 septembre 2018 à 13:35:44 JuhaIsBack a écrit :
>> Le 11 septembre 2018 à 13:16:00 pussylovercylon a écrit :
> >Vous êtes sérieux les pro zorro a dire
> > Zorro > luffy?
> >
> >
>
> Dans sa morphogenèse, Zoro est au dessus de Luffy, car il a ce qui neutralise Luffy : le tranchant. En plus d'avoir une énorme volonté. Il peut ainsi, tout trancher. Avec de l'entrainementa aussi bien sur. Entrainement à la fois physique : je m'entraine à la salle, je soulève des haltères de cent tonnes et des chameaux. Mais aussi spirituelle : je médite, je ressens tout ce qui m'entoure, je parle avec mes sabres, j'essaye de mieux les comprendre. Mieux le comprendre pour réussir à mieux trancher, si je veu trancher ce bloc de pierre mais que mon sabre préfrère trancher cette feuille tombante, je n'y arriverais pas. Si tu arrive à comprendre ton sabre, tu pourras alors réussir à trancher ce que tu souhaites et ce que ton sabre souhaite, sans problème. Car l'osmose entre le maitre et son sabre est très importante dans la Voie du Sabre que peut se fixer un homme voulant être reconnu comme le plus puissant des sabreurs, surtout que dans son coeur, réside la volonté de sa chère et tendre ami d'enfance et rivale, Kuina. A deux, rien ne pourra les arrêter pas même, le plus solide et le plus dure des minerais. La volonté d'un sabre émoussé est plus tranchante que n'importe qu'elle lame bien aiguisée.
Zoro > Dofla
Dofla en levant un doigh pour balancer un fils il coupe pica géant en deux sans forcer quand zorro a besoin du haki pour le faire
Zoro voulait toucher le vrai corps de pica pas juste le couper mais ce dernier s'est enfuit encore
+ sur Wano le Shogun doit etre bcp plus fort que Dofla donc bon
Dofla c'est du has been il se fait rekt par Urouge
Ça change rien il a quand même eu besoin du haki
Donc dofla a un fdd bien tranchant
Alors que vos arguments c’est zorro peut trancher alors il bat luffy ![]()
les fans de zoro... ![]()
avant de se mesurer à un second, luffy a affronté un gars du calibre de dofla (qui no diff les smoker, sanji et compagnie), puis le niveau s'est hissé d'un cran avec cracker contre qui il a bien galéré (malgré l'aide de nami) et malgré ça, il a en chié face à kata et a arraché une pseudo victoire grâce à la connerie de ce dernier qui s'est auto gravement blessé en dépit de sa résistance faiblarde, fruit de son hdo craqué.
l'enjeu pour zoro à wano, c'est de vaincre un top commandant du level des jack, cracker et autres, pas de se taper un second direct. vous sautez une grosse étape...
Doflamingo est rempli de haine à cause de son passé tandis que Zoro a la volonté de son ami d'enfance mort à ses cotés.
L'un a le coeur rongé par la noirceur de son passé tandis que l'autre porte en lui le coeur le plus précieux de tous : la volonté.
Doflamingo lui ne connait pas la Voie du Sabre, il se bat juste avec le tranchant mais ca s'arrete là. Zoro, lui, est habité par la volonté de vaincre quiconque se met en travers de son chemin pour le titre de plus grand des épéistes.
L'un a le tranchant, l'autre à le Kendo.
Dofla est à peine LVL Second depuis un des SBS hein. 
Alors que Zoro a été valorisé depuis qu'Oda a rendu canon Mihawk LVL Yonko. 
Le 11 septembre 2018 à 14:07:34 JuhaIsBack a écrit :
Doflamingo est rempli de haine à cause de son passé tandis que Zoro a la volonté de son ami d'enfance mort à ses cotés.
L'un a le coeur rongé par la noirceur de son passé tandis que l'autre porte en lui le coeur le plus précieux de tous : la volonté.
Doflamingo lui ne connait pas la Voie du Sabre, il se bat juste avec le tranchant mais ca s'arrete là. Zoro, lui, est habité par la volonté de vaincre quiconque se met en travers de son chemin pour le titre de plus grand des épéistes.
L'un a le tranchant, l'autre à le Kendo.
C’est du troll? Rassure moi
Donc zorro viol tout le monde en faite
Pas Mihawk. Pour l'instant.
On est d'accord ? ![]()
Diamante > Pica > Vergo > Trébol
Le 11 septembre 2018 à 14:10:33 AtashiWa a écrit :
Dofla est à peine LVL Second depuis un des SBS hein.
Alors que Zoro a été valorisé depuis qu'Oda a rendu canon Mihawk LVL Yonko.
C’est mihawk qui a été valorisé
Le 11 septembre 2018 à 14:11:17 JuhaIsBack a écrit :
Pas Mihawk. Pour l'instant.
Ah ok! Zorro peut battre tout le monde dans one piece sauf mihawk. Vous m’avez convaincu
Le 11 septembre 2018 à 14:12:14 Faucheur133 a écrit :
On est d'accord ?Diamante > Pica > Vergo > Trébol
je dirais même diamante > kaido > broly > saitama ![]()
Zoro plus fort que luffy
Donc le fier Zoro qui reçoit des ordres d'un mec plus faible que lui, le même Zoro qui troll en disant que si Luffy n'avait pas de HDR il aurait pris sa place en tant que capitaine
Tous les vice-capitaine ont toujours été montré moins fort que leur capitaine, mais non Zoro lui est l'exception, Zoro qui n'est pas le MC alors que c'est le plus fort
Vous valez pas mieux que les randoms dans One Piece qui pensent que Zoro est le capitaine de l'équipage 
Le 11 septembre 2018 à 14:15:53 AnasuiNarciso a écrit :
Zoro plus fort que luffy![]()
Donc le fier Zoro qui reçoit des ordres d'un mec plus faible que lui, le même Zoro qui troll en disant que si Luffy n'avait pas de HDR il aurait pris sa place en tant que capitaine
![]()
Tous les vice-capitaine ont toujours été montré moins fort que leur capitaine, mais non Zoro lui est l'exception, Zoro qui n'est pas le MC alors que c'est le plus fort
![]()
Vous valez pas mieux que les randoms dans One Piece qui pensent que Zoro est le capitaine de l'équipage
Le respect envers Luffy qui a une volonté aussi forte que la sienne : celle de devenir le Roi des Pirates. Voila pourquoi il est le capitaine.
Le 11 septembre 2018 à 14:18:33 JuhaIsBack a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 14:15:53 AnasuiNarciso a écrit :
Zoro plus fort que luffy![]()
![]()
![]()
Le respect envers Luffy qui a une volonté aussi forte que la sienne : celle de devenir le Roi des Pirates. Voila pourquoi il est le capitaine.
Juhals t’a l’air bien perché dans la vie ![]()
Pourquoi ca ?