[23:43:14] <iSoulja>
Le 09 septembre 2018 à 23:39:29 Ogmar a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:35:30 AtashiWa a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:29:23 DreamNote a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:21:15 AtashiWa a écrit :
> Le 09 septembre 2018 à 23:20:08 SkySkyS a écrit :
>> Le 09 septembre 2018 à 23:14:15 Kiu-Kiu a écrit :
> >> Le 09 septembre 2018 à 23:12:31 SkySkyS a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2018 à 23:07:58 Kiu-Kiu a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2018 à 22:54:10 SkySkyS a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2018 à 22:44:52 DreamNote a écrit :
> > > > > >> Le 09 septembre 2018 à 22:32:21 SkySkyS a écrit :
> > > > > > >> Le 09 septembre 2018 à 20:24:39 Arkj08 a écrit :
> > > > > > > >Plus d'1 semaine qu'on doit avoir ce fameux pavé FMA
> > > > > > >
> > > > > > > Le pavé est en approche, il est bouclé à 70% et va tomber sur le topic comme la seconde météorite de Madara face à l'Alliance
FanboysShinobi> > > > > > >
> > > > > > > En fait, ce manga (FMA) m'apparaît comme tellement artificiel, tellement pas prenant et énervant que j'ai du mal à me mettre au travail sur quoi que ce soit qui le concerne. J'ai envie de tourner la page et plus jamais y revenir mais c'est un mal nécessaire et ce serait un peu bête après s'être imposé cette torture d'aller jusqu'au bout.
> > > > > > >
> > > > > > > Normalement, avant mercredi il devrait être fini et il va avoir des répercussions au moins aussi puissantes que le 1er pavé sur OP qu'avait été balancé sur le topic pour remettre les religieux Fanboys à leur place.
> > > > > >
> > > > > > T'attaquer a OP c'est pas compliquer mais FMA c'est le haut du panier du Shonen Game t’inquiète pas que je t’attends au tournant
![]()
> > > > > >
> > > > > > Pour l'instant j'attends mais tarde pas trop non plus
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je te donne rdv avant mercredi minuit normalement. Et y avait un certain kiu-kiu qui avancait full merde... je sais pas trop sur quel topic il se trouve
> > > >
> > > > Tu m'as invoqué manant, que puis-je faire pour toi.
> > >
> > > Je te donne rendez-vous mercredi à 20:00 pile... toi qui semblait chercher une PLS autour de FMA
> > >
> > > Be there...
> >
> > La liste des mangas que tu apprécie suffit déjà à me mettre en PLS
>
>
> Be there, point. Commence pas à te faire dessus et à tenter de discréditer une critique par son émetteur...
>
> FMA, c'est une vaste plaisanterie surcôtée et portée essentiellement par des Jean-élitiste; et ce sera vraiment pas difficile de le démontrer !
>
> Tes plunchlines sont vraiment flippantes au passage...
"Jean-élitiste"
Absolument pas.C'est sa le truc les Jean elitiste comme les casu aime FMA parce que c'est bien écrit et sa envoie avec des OST puissante
FMA c'est extrêmement grand publique et j'ai a ce jour jamais vue quelqu’un dire que c’était surcoter enfin a part Sky
J'en connais perso'.
Mais FMA c'est l'un des rares manga/anime "mainstream" qui plaît généralement à tout le monde, y'a pas eu le même phénomène que Naruto, Bleach ou que OP récemment avec beaucoup de personnes qui crachent sur la fin ou le manga en entier, même si certains ont été déçus du dénouement avec Father.Fma c'est trop court et l'univers n'est pas assez exploité
c'est vraiment dommage
Non. C'est très bien comme ça.
Les mecs veulent du "développement" à la One Piece. 
Personnellement je trouve pas que l'univers de FMA "mérite" d'être exploité parce-que c'est pas dans l'intérêt du manga, les thèmes et les enjeux n'étaient pas en accord avec ça, contrairement à OP ou Naruto (qui lui justement souffre d'un mauvais traitement par exemple, surtout la géopolitique). 
Le 09 septembre 2018 à 23:44:37 Arkj08 a écrit :
C'est vrai que j'ai trouvé qu'FMA avait pas assez exploité son univers aussi![]()
"Black clover" "potable" alors qu'il s'inspire même de ses contemporains
Ça révolutionne pas le genre, la qualité n'est pas exceptionnel, c'est une oeuvre dont on peut se passer avec plaisir mais ça se lit tbh.
Le 09 septembre 2018 à 23:48:38 AtashiWa a écrit :
Personnellement je trouve pas que l'univers de FMA "mérite" d'être exploité parce-que c'est pas dans l'intérêt du manga, les thèmes et les enjeux n'étaient pas en accord avec ça, contrairement à OP ou Naruto (qui lui justement souffre d'un mauvais traitement par exemple, surtout la géopolitique).
Justement il en souffre pas car c'est pas le gros du manga , mais ça reste dans l'intérêt du manga, au final on en sait peu sur tout ce qui concerne le royaume de xing.
Le 09 septembre 2018 à 23:43:14 iSoulja a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:21:15 AtashiWa a écrit :
> Le 09 septembre 2018 à 23:20:08 SkySkyS a écrit :
>> Le 09 septembre 2018 à 23:14:15 Kiu-Kiu a écrit :
> >> Le 09 septembre 2018 à 23:12:31 SkySkyS a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2018 à 23:07:58 Kiu-Kiu a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2018 à 22:54:10 SkySkyS a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2018 à 22:44:52 DreamNote a écrit :
> > > > > >> Le 09 septembre 2018 à 22:32:21 SkySkyS a écrit :
> > > > > > >> Le 09 septembre 2018 à 20:24:39 Arkj08 a écrit :
> > > > > > > >Plus d'1 semaine qu'on doit avoir ce fameux pavé FMA
> > > > > > >
> > > > > > > Le pavé est en approche, il est bouclé à 70% et va tomber sur le topic comme la seconde météorite de Madara face à l'Alliance
FanboysShinobi> > > > > > >
> > > > > > > En fait, ce manga (FMA) m'apparaît comme tellement artificiel, tellement pas prenant et énervant que j'ai du mal à me mettre au travail sur quoi que ce soit qui le concerne. J'ai envie de tourner la page et plus jamais y revenir mais c'est un mal nécessaire et ce serait un peu bête après s'être imposé cette torture d'aller jusqu'au bout.
> > > > > > >
> > > > > > > Normalement, avant mercredi il devrait être fini et il va avoir des répercussions au moins aussi puissantes que le 1er pavé sur OP qu'avait été balancé sur le topic pour remettre les religieux Fanboys à leur place.
> > > > > >
> > > > > > T'attaquer a OP c'est pas compliquer mais FMA c'est le haut du panier du Shonen Game t’inquiète pas que je t’attends au tournant
![]()
> > > > > >
> > > > > > Pour l'instant j'attends mais tarde pas trop non plus
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je te donne rdv avant mercredi minuit normalement. Et y avait un certain kiu-kiu qui avancait full merde... je sais pas trop sur quel topic il se trouve
> > > >
> > > > Tu m'as invoqué manant, que puis-je faire pour toi.
> > >
> > > Je te donne rendez-vous mercredi à 20:00 pile... toi qui semblait chercher une PLS autour de FMA
> > >
> > > Be there...
> >
> > La liste des mangas que tu apprécie suffit déjà à me mettre en PLS
>
>
> Be there, point. Commence pas à te faire dessus et à tenter de discréditer une critique par son émetteur...
>
> FMA, c'est une vaste plaisanterie surcôtée et portée essentiellement par des Jean-élitiste; et ce sera vraiment pas difficile de le démontrer !
>
> Tes plunchlines sont vraiment flippantes au passage...
"Jean-élitiste"
Absolument pas.C'est sa le truc les Jean elitiste comme les casu aime FMA parce que c'est bien écrit et sa envoie avec des OST puissante
FMA c'est extrêmement grand publique et j'ai a ce jour jamais vue quelqu’un dire que c’était surcoter enfin a part Sky
J'en connais perso'.
Mais FMA c'est l'un des rares manga/anime "mainstream" qui plaît généralement à tout le monde, y'a pas eu le même phénomène que Naruto, Bleach ou que OP récemment avec beaucoup de personnes qui crachent sur la fin ou le manga en entier, même si certains ont été déçus du dénouement avec Father.Fma c'est trop court et l'univers n'est pas assez exploité
c'est vraiment dommage
J'ai reagardé que l'anime
en anime c'est assez rapide car un épisode correspond a 3 chapitres ![]()
Le 10 septembre 2018 à 00:00:00 Arkj08 a écrit :
Personnellement je trouve pas que l'univers de FMA "mérite" d'être exploité parce-que c'est pas dans l'intérêt du manga, les thèmes et les enjeux n'étaient pas en accord avec ça, contrairement à OP ou Naruto (qui lui justement souffre d'un mauvais traitement par exemple, surtout la géopolitique).Justement il en souffre pas car c'est pas le gros du manga , mais ça reste dans l'intérêt du manga, au final on en sait peu sur tout ce qui concerne le royaume de xing.
J'aurais aussi aimé plus de scènes comme la chimére et la fille, cette scène
![]()
Le 09 septembre 2018 à 23:56:25 Kiu-Kiu a écrit :
C'est vrai que j'ai trouvé qu'FMA avait pas assez exploité son univers aussi![]()
Ça révolutionne pas le genre, la qualité n'est pas exceptionnel, c'est une oeuvre dont on peut se passer avec plaisir mais ça se lit tbh.
Mouais... ![]()
https://www.jeuxvideo.com/kamouya/forums/message/935078819
C'était pas toi qui te vantait il y a quelques jours concernant les JV Ogmar ? 
El famoso je m'y connais mieux que vous à tel point que j'en viens à juger un JRPG via une vidéo du Hooper. 
Moi qui m'attendais à lire des avis sur le jeu et je vois que tu te fais rétamer violemment par ceux qui l'ont. ![]()
Ce thème de fma, c'est juste l'un des meilleurs ever ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=VWfbtZoOVCU
Le 09 septembre 2018 à 23:47:33 Jalis-Snake a écrit :
[23:43:14] <iSoulja>
> Le 09 septembre 2018 à 23:21:15 AtashiWa a écrit :
>> Le 09 septembre 2018 à 23:20:08 SkySkyS a écrit :
> >> Le 09 septembre 2018 à 23:14:15 Kiu-Kiu a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2018 à 23:12:31 SkySkyS a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2018 à 23:07:58 Kiu-Kiu a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2018 à 22:54:10 SkySkyS a écrit :
> > > > > >> Le 09 septembre 2018 à 22:44:52 DreamNote a écrit :
> > > > > > >> Le 09 septembre 2018 à 22:32:21 SkySkyS a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 septembre 2018 à 20:24:39 Arkj08 a écrit :
> > > > > > > > >Plus d'1 semaine qu'on doit avoir ce fameux pavé FMA
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le pavé est en approche, il est bouclé à 70% et va tomber sur le topic comme la seconde météorite de Madara face à l'Alliance
FanboysShinobi> > > > > > > >
> > > > > > > > En fait, ce manga (FMA) m'apparaît comme tellement artificiel, tellement pas prenant et énervant que j'ai du mal à me mettre au travail sur quoi que ce soit qui le concerne. J'ai envie de tourner la page et plus jamais y revenir mais c'est un mal nécessaire et ce serait un peu bête après s'être imposé cette torture d'aller jusqu'au bout.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Normalement, avant mercredi il devrait être fini et il va avoir des répercussions au moins aussi puissantes que le 1er pavé sur OP qu'avait été balancé sur le topic pour remettre les religieux Fanboys à leur place.
> > > > > > >
> > > > > > > T'attaquer a OP c'est pas compliquer mais FMA c'est le haut du panier du Shonen Game t’inquiète pas que je t’attends au tournant
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Pour l'instant j'attends mais tarde pas trop non plus
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Je te donne rdv avant mercredi minuit normalement. Et y avait un certain kiu-kiu qui avancait full merde... je sais pas trop sur quel topic il se trouve
> > > > >
> > > > > Tu m'as invoqué manant, que puis-je faire pour toi.
> > > >
> > > > Je te donne rendez-vous mercredi à 20:00 pile... toi qui semblait chercher une PLS autour de FMA
> > > >
> > > > Be there...
> > >
> > > La liste des mangas que tu apprécie suffit déjà à me mettre en PLS
> >
> >
> > Be there, point. Commence pas à te faire dessus et à tenter de discréditer une critique par son émetteur...
> >
> > FMA, c'est une vaste plaisanterie surcôtée et portée essentiellement par des Jean-élitiste; et ce sera vraiment pas difficile de le démontrer !
> >
> > Tes plunchlines sont vraiment flippantes au passage...
>
> "Jean-élitiste"
> Absolument pas.
C'est sa le truc les Jean elitiste comme les casu aime FMA parce que c'est bien écrit et sa envoie avec des OST puissante
J'en connais perso'.
c'est vraiment dommage
Les mecs veulent du "développement" à la One Piece.
De la merde donc. 
Le 10 septembre 2018 à 00:04:11 Jalis-Snake a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/kamouya/forums/message/935078819C'était pas toi qui te vantait il y a quelques jours concernant les JV Ogmar ?
El famoso je m'y connais mieux que vous à tel point que j'en viens à juger un JRPG via une vidéo du Hooper.
Moi qui m'attendais à lire des avis sur le jeu et je vois que tu te fais rétamer d'une force par ceux qui l'ont.
Les rpg ne m'intéresse pas
mais faut dire que dragon quest 11 c'est quelque chose, si même julien chieze en vient a dire que les musiques sont moisis alors que la vidéo est sponso par les devs de dragon quest 11 c'est qu'il y'a quelque chose de scandaleux, et y'a pas que cela ![]()
Et t'as crus que j'acheté tous les jeux du monde a peine sortie? ![]()
Du coup le nouveau DQ vaut pas le coup ? 
Si Black Clover "se lit" alors tous les mangas de l'univers "se lisent" aussi (ce qui n'est évidemment pas le cas). Black Clover c'est de la merde c'est tout.
Le 10 septembre 2018 à 00:06:58 CollaboOnePiece a écrit :
Non mais Ogmar dégage sérieux.Tu sers à rien.
Qu'est ce qu'il y'a le random? ![]()
Non Black Clover c'est le fond du Shonen rien de nouveaux que du recyclage autan lire FT au moins la on rigole bien et la 1er Partie est potable
[00:07:22] <AtashiWa>
Ca dépend le pourcentage de crédibilité que tu donnes à Ogmar. 
Le 10 septembre 2018 à 00:07:22 AtashiWa a écrit :
Apparemment les perso de toriyama sont ce qu'est les persos féminin pour one piece si tu vois ce que je veut dire ![]()
Le 10 septembre 2018 à 00:07:24 iSoulja a écrit :
Si Black Clover "se lit" alors tous les mangas de l'univers "se lisent" aussi (ce qui n'est évidemment pas le cas). Black Clover c'est de la merde c'est tout.
J'osais pas le dire...
Riss toujours aussi direct 
Le 10 septembre 2018 à 00:08:27 Jalis-Snake a écrit :
[00:07:22] <AtashiWa>
Du coup le nouveau DQ vaut pas le coup ?Ca dépend le pourcentage de crédibilité que tu donnes à Ogmar.
Entendre une boucle de 3 notes pendant plus de 8 heures de jeu, c'est pas pour moi, après ça peut plaire a des gens ![]()
Le 10 septembre 2018 à 00:00:00 Arkj08 a écrit :
Personnellement je trouve pas que l'univers de FMA "mérite" d'être exploité parce-que c'est pas dans l'intérêt du manga, les thèmes et les enjeux n'étaient pas en accord avec ça, contrairement à OP ou Naruto (qui lui justement souffre d'un mauvais traitement par exemple, surtout la géopolitique).Justement il en souffre pas car c'est pas le gros du manga , mais ça reste dans l'intérêt du manga, au final on en sait peu sur tout ce qui concerne le royaume de xing.
On en sait déjà bien assez dessus : clan, royauté, technologie, location, coutume/culture, politique etc... Pas besoin de rallonger inutilement le manga/alourdir le récit pour des détails dont au final n'ont aucune quelques importances dans l'histoire (et dont on s'en battrait les couilles). C'est très bien comme ça, je trouve ![]()