[21:12:37] <AnasuiNarciso>
Le 08 septembre 2018 à 21:10:44 Frosh91 a écrit :
[20:59:15] <AnasuiNarciso>
Le 08 septembre 2018 à 20:51:19 Frosh91 a écrit :
[20:38:26] <iSoulja>
> Le 08 septembre 2018 à 20:25:25 Frosh91 a écrit :
>>[18:20:55] <iSoulja>
> >Rien à voir
> >
> >Justement là, sur ce point précis il n'y a pas de débat à avoir. Peu importe les raisons, que ce soit un animé fleuve ou pas, que le studio ne possède que 2 jours ou 6 mois pour faire un épisode, c'est pas important, ce sont juste des excuses.
> >L'animé DB/DBZ est médiocre sur la forme (appart les musiques) et est d'une lenteur incroyable, c'est un fait.
>
> Mais bordel tu lis ce que je dis ?
> Se ne sont pas des excuses mais des faits.
> Bon on va sortir de DB et prendre un manga ayant eu un remake récemment Captain Tsubasa.
> Je viens de voir là, le dernier épisode de DavidProd (le 23) correspond au début du 42 de l'époque
> (preuve au cas où https://youtu.be/ecGKdlMn_Bw ). Comment expliques-tu cette marge aussi importante si c'est juste une excuse ? On en revient à ce que j'ai dit, y a une certaine marge et un certains coût qu'un animé fleuve ne peut pas dépasser.
Captain Tsubasa 2018 est 100 fois meilleur sur la forme que l'ancien. Point. C'est un fait, c'est pas discutable.
Merci de me confirmer que tu ne lis pas ce que je dis.
> Qu'est ce que tu me diras bientôt ? Que le fait que des animés et dessin animés des année 60 style Goldorak ou Scooby-Doo repassent pleins de fois certaines scène n'est absolument pas dû au contexte d'après guerre ? C'est juste une excuse c'est ça.
Ces animés sont affreusement répétitifs et recyclent leur scènes à mort. Point. C'est un fait c'est pas discutable.
On s'en ballec de comment ça a été produit, le fait est que c'est mauvais. C'est ce que je dis, ce sont des mauvais animés sur la forme.
Bon j'abandonne, j'ai l'impression de débattre avec Veyli c'est fou.
Bon j'ai pas trop suivi votre débat, mais je crois comprendre que pour Riss, peu importe le contexte de production qui a engendré ce résultat. L'animé est objectivement mauvais
Bah dans ce cas c'est simple tous les animés fleuves sont de la merde c'est tout.
Malheureusement pour la plupart c'est le cas
![]()
L'animation en dents de scie c'est lourd, je préférai que tous les animés soient saisonniers quitte à attendre pour avoir de la qualité
Bah voilà autant me dire ça direct plutôt que de dire que je cherche des excuses alors que je ne fais que dire des faits. 
Le 08 septembre 2018 à 21:12:29 Arkj08 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 21:09:32 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs ceux qui suivent Boruto vous avez vu le dernier épisode ?J'ai eu un extrait en recommandation, Naruto pire Hokage ayaaaaaaaaaaaa.
Bof, on le sait depuis le début que Mitsuki est le fils d'orochimaru
C'est pas ça le problème.
Le problème c'est que Naruto l'a dit à personne, alors qu'il aurait du le faire, ou au moins aux personnes de confiance et surtout à Konohamaru, le mec qui entraîne depuis des mois le fils de celui qui a buté son grand-père. 
C'est de l'irrespect total. 
Le 08 septembre 2018 à 21:15:48 AtashiWa a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 21:12:29 Arkj08 a écrit :
D'ailleurs ceux qui suivent Boruto vous avez vu le dernier épisode ?J'ai eu un extrait en recommandation, Naruto pire Hokage ayaaaaaaaaaaaa.
Bof, on le sait depuis le début que Mitsuki est le fils d'orochimaru
C'est pas ça le problème.
Le problème c'est que Naruto l'a dit à personne, alors qu'il aurait du le faire, ou au moins aux personnes de confiance et surtout à Konohamaru, le mec qui entraîne depuis des mois le fils de celui qui a buté son grand-père.
C'est de l'irrespect total.
AYAAAAAAAAA 
Le 08 septembre 2018 à 21:12:37 AnasuiNarciso a écrit :
> >Rien à voir
> >
> >Justement là, sur ce point précis il n'y a pas de débat à avoir. Peu importe les raisons, que ce soit un animé fleuve ou pas, que le studio ne possède que 2 jours ou 6 mois pour faire un épisode, c'est pas important, ce sont juste des excuses.
> >L'animé DB/DBZ est médiocre sur la forme (appart les musiques) et est d'une lenteur incroyable, c'est un fait.
>
> Bon on va sortir de DB et prendre un manga ayant eu un remake récemment Captain Tsubasa.
> Je viens de voir là, le dernier épisode de DavidProd (le 23) correspond au début du 42 de l'époque
> (preuve au cas où https://youtu.be/ecGKdlMn_Bw ). Comment expliques-tu cette marge aussi importante si c'est juste une excuse ? On en revient à ce que j'ai dit, y a une certaine marge et un certains coût qu'un animé fleuve ne peut pas dépasser.
Captain Tsubasa 2018 est 100 fois meilleur sur la forme que l'ancien. Point. C'est un fait, c'est pas discutable.
> Qu'est ce que tu me diras bientôt ? Que le fait que des animés et dessin animés des année 60 style Goldorak ou Scooby-Doo repassent pleins de fois certaines scène n'est absolument pas dû au contexte d'après guerre ? C'est juste une excuse c'est ça.
Ces animés sont affreusement répétitifs et recyclent leur scènes à mort. Point. C'est un fait c'est pas discutable.
On s'en ballec de comment ça a été produit, le fait est que c'est mauvais. C'est ce que je dis, ce sont des mauvais animés sur la forme.
Bon j'ai pas trop suivi votre débat, mais je crois comprendre que pour Riss, peu importe le contexte de production qui a engendré ce résultat. L'animé est objectivement mauvais
Bah dans ce cas c'est simple tous les animés fleuves sont de la merde c'est tout.
![]()
L'animation en dents de scie c'est lourd, je préférai que tous les animés soient saisonniers quitte à attendre pour avoir de la qualité
C'est pas moyen BnHA en terme d'animation depuis la s3 ? 
J'avais lu ça sur le forum Animation il me semble. 
Je sais que tu vas jamais l'avouer, mais tu as tort Sonic 
[21:15:20] <iSoulja>
Le 08 septembre 2018 à 21:09:13 Frosh91 a écrit :
[21:03:17] <lepolonais10>
J'ai pas tout suivi mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce qu'il veut dire. Il dit juste que sur la forme l'anime est naze, d'un point de vue objectif. Osef que ce soit un anime fleuve ou non, c'est objectivement nul.Évidemment qu'un animé avec une marge courte à ne pas dépasser ne peut pas être bien sur la forme.
Désolé mais c'est pas en me disant que je cherche des excuses que je vais le donner raison.Le 08 septembre 2018 à 21:10:44 Frosh91 a écrit :
> >Rien à voir
> >
>
Bleach, Naruto, Hunter x Hunter 2011 je continue ?
On en parle des HS pour Naruto et Bleach ? ![]()
HS pour quoi ? Pour gagner de la marge ainsi que pour ecinpe de l'argent.
Marge qu'avait déjà HxH grâce aux nombreux hiatus de Togashi en plus du fait qu'il y a plus de 10 ans entre les deux
Le 08 septembre 2018 à 21:13:14 AtashiWa a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 21:10:50 AnasuiNarciso a écrit :
Regarder Boruto
![]()
Balance l'extrait quand même qu'on rigole
On sait jamais khey, y'en a bien qui ont suivi DBS et/ou Black Clover.
Mais c'est quoi ce bordel ? Pourquoi ils font genre c'est grave que Orochimaru soit là alors qu'on le voit au mariage de Naruto et qu'il se balade tranquille dans le village depuis 
Mais bordel les incohérences dans les suites de manga ça rend fou 
Le 08 septembre 2018 à 21:18:14 Frosh91 a écrit :
J'ai pas tout suivi mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce qu'il veut dire. Il dit juste que sur la forme l'anime est naze, d'un point de vue objectif. Osef que ce soit un anime fleuve ou non, c'est objectivement nul.Évidemment qu'un animé avec une marge courte à ne pas dépasser ne peut pas être bien sur la forme.
Désolé mais c'est pas en me disant que je cherche des excuses que je vais le donner raison.Le 08 septembre 2018 à 21:10:44 Frosh91 a écrit :
>[20:38:26] <iSoulja>
>> Le 08 septembre 2018 à 20:25:25 Frosh91 a écrit :
>>>[18:20:55] <iSoulja>
>> >Rien à voir
>> >
>> >Justement là, sur ce point précis il n'y a pas de débat à avoir. Peu importe les raisons, que ce soit un animé fleuve ou pas, que le studio ne possède que 2 jours ou 6 mois pour faire un épisode, c'est pas important, ce sont juste des excuses.
>> >L'animé DB/DBZ est médiocre sur la forme (appart les musiques) et est d'une lenteur incroyable, c'est un fait.
>>
>> Mais bordel tu lis ce que je dis ?
>> Se ne sont pas des excuses mais des faits.
>> Bon on va sortir de DB et prendre un manga ayant eu un remake récemment Captain Tsubasa.
>> Je viens de voir là, le dernier épisode de DavidProd (le 23) correspond au début du 42 de l'époque
>> (preuve au cas où https://youtu.be/ecGKdlMn_Bw ). Comment expliques-tu cette marge aussi importante si c'est juste une excuse ? On en revient à ce que j'ai dit, y a une certaine marge et un certains coût qu'un animé fleuve ne peut pas dépasser.
>
>Captain Tsubasa 2018 est 100 fois meilleur sur la forme que l'ancien. Point. C'est un fait, c'est pas discutable.
>> Qu'est ce que tu me diras bientôt ? Que le fait que des animés et dessin animés des année 60 style Goldorak ou Scooby-Doo repassent pleins de fois certaines scène n'est absolument pas dû au contexte d'après guerre ? C'est juste une excuse c'est ça.
>
>Ces animés sont affreusement répétitifs et recyclent leur scènes à mort. Point. C'est un fait c'est pas discutable.
>
>On s'en ballec de comment ça a été produit, le fait est que c'est mauvais. C'est ce que je dis, ce sont des mauvais animés sur la forme.
On en parle des HS pour Naruto et Bleach ?
Pô
Les HS ça reste des épisodes qu'ils doivent sortir chaque semaine. On parle de la forme et c'est deux là sont infiniment meilleurs que DB/DBZ et que bons nombres d'animés de saison. C'est tout.
Le 08 septembre 2018 à 21:19:07 AnasuiNarciso a écrit :
Regarder Boruto
![]()
Mais c'est quoi ce bordel ? Pourquoi ils font genre c'est grave que Orochimaru soit là alors qu'on le voit au mariage de Naruto et qu'il se balade tranquille dans le village depuis
Non c'est un HS le mariage avec orochimaru ![]()
C'est pas vraiment arriver ![]()
Le 08 septembre 2018 à 21:12:31 QuantumVacuua a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 21:06:57 GreatestShowman a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=trwOasgKspkputain les gars les théories de cette meuf c'est limite du spoil bordel
Tu vas forcer combien de jours encore
allez la regarder c'est du lourd bordel
Le 08 septembre 2018 à 21:18:13 AtashiWa a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 21:12:37 AnasuiNarciso a écrit :
>[20:38:26] <iSoulja>
>> Le 08 septembre 2018 à 20:25:25 Frosh91 a écrit :
>>>[18:20:55] <iSoulja>
>> >Rien à voir
>> >
>> >Justement là, sur ce point précis il n'y a pas de débat à avoir. Peu importe les raisons, que ce soit un animé fleuve ou pas, que le studio ne possède que 2 jours ou 6 mois pour faire un épisode, c'est pas important, ce sont juste des excuses.
>> >L'animé DB/DBZ est médiocre sur la forme (appart les musiques) et est d'une lenteur incroyable, c'est un fait.
>>
>> Mais bordel tu lis ce que je dis ?
>> Se ne sont pas des excuses mais des faits.
>> Bon on va sortir de DB et prendre un manga ayant eu un remake récemment Captain Tsubasa.
>> Je viens de voir là, le dernier épisode de DavidProd (le 23) correspond au début du 42 de l'époque
>> (preuve au cas où https://youtu.be/ecGKdlMn_Bw ). Comment expliques-tu cette marge aussi importante si c'est juste une excuse ? On en revient à ce que j'ai dit, y a une certaine marge et un certains coût qu'un animé fleuve ne peut pas dépasser.
>
>Captain Tsubasa 2018 est 100 fois meilleur sur la forme que l'ancien. Point. C'est un fait, c'est pas discutable.
>> Qu'est ce que tu me diras bientôt ? Que le fait que des animés et dessin animés des année 60 style Goldorak ou Scooby-Doo repassent pleins de fois certaines scène n'est absolument pas dû au contexte d'après guerre ? C'est juste une excuse c'est ça.
>
>Ces animés sont affreusement répétitifs et recyclent leur scènes à mort. Point. C'est un fait c'est pas discutable.
>
>On s'en ballec de comment ça a été produit, le fait est que c'est mauvais. C'est ce que je dis, ce sont des mauvais animés sur la forme.
![]()
C'est pas moyen BnHA en terme d'animation depuis la s3 ?
J'avais lu ça sur le forum Animation il me semble.
C'est pas vraiment moyen, c'est plutôt correct, c'est juste bien inférieur aux deux premières saisons
Le 08 septembre 2018 à 21:19:55 iSoulja a écrit :
> Le 08 septembre 2018 à 20:51:19 Frosh91 a écrit :
>>[20:38:26] <iSoulja>
> >> Le 08 septembre 2018 à 20:25:25 Frosh91 a écrit :
> >>>[18:20:55] <iSoulja>
> >> >Rien à voir
> >> >
> >> >Justement là, sur ce point précis il n'y a pas de débat à avoir. Peu importe les raisons, que ce soit un animé fleuve ou pas, que le studio ne possède que 2 jours ou 6 mois pour faire un épisode, c'est pas important, ce sont juste des excuses.
> >> >L'animé DB/DBZ est médiocre sur la forme (appart les musiques) et est d'une lenteur incroyable, c'est un fait.
> >>
> >> Mais bordel tu lis ce que je dis ?
> >> Se ne sont pas des excuses mais des faits.
> >> Bon on va sortir de DB et prendre un manga ayant eu un remake récemment Captain Tsubasa.
> >> Je viens de voir là, le dernier épisode de DavidProd (le 23) correspond au début du 42 de l'époque
> >> (preuve au cas où https://youtu.be/ecGKdlMn_Bw ). Comment expliques-tu cette marge aussi importante si c'est juste une excuse ? On en revient à ce que j'ai dit, y a une certaine marge et un certains coût qu'un animé fleuve ne peut pas dépasser.
> >
> >Captain Tsubasa 2018 est 100 fois meilleur sur la forme que l'ancien. Point. C'est un fait, c'est pas discutable.
>
> Merci de me confirmer que tu ne lis pas ce que je dis.
>
> >> Qu'est ce que tu me diras bientôt ? Que le fait que des animés et dessin animés des année 60 style Goldorak ou Scooby-Doo repassent pleins de fois certaines scène n'est absolument pas dû au contexte d'après guerre ? C'est juste une excuse c'est ça.
> >
> >Ces animés sont affreusement répétitifs et recyclent leur scènes à mort. Point. C'est un fait c'est pas discutable.
> >
> >On s'en ballec de comment ça a été produit, le fait est que c'est mauvais. C'est ce que je dis, ce sont des mauvais animés sur la forme.
>
> Bon j'abandonne, j'ai l'impression de débattre avec Veyli c'est fou.
PôLes HS ça reste des épisodes qu'ils doivent sortir chaque semaine. On parle de la forme et c'est deux là sont infiniment meilleurs que DB/DBZ et que bons nombres d'animés de saison. C'est tout.
Naruto bof quand même...
Les climax sont ouf mais sinon la régularité c'est pas trop ça 
Le pire c'est que cet enculé de Naruto, il veut faire le tout beau, tout gentil, celui qui pardonne à tout le monde alors que là Konohamaru est plus concerné personnellement sur le cas de Mitsuki, à la fois en tant que sensei et en tant que "victime" des actions de son père. 
On a fait que de lui mentir depuis qu'il est gamin et il se permet de faire la même chose aux autres, les personnages principaux dans les suites sont vraiment des colossal fils de chien. 
C'est mieux si on en reste là Sonic d'ailleurs
[21:19:55] <iSoulja>
> Le 08 septembre 2018 à 20:51:19 Frosh91 a écrit :
>>[20:38:26] <iSoulja>
> >> Le 08 septembre 2018 à 20:25:25 Frosh91 a écrit :
> >>>[18:20:55] <iSoulja>
> >> >Rien à voir
> >> >
> >> >Justement là, sur ce point précis il n'y a pas de débat à avoir. Peu importe les raisons, que ce soit un animé fleuve ou pas, que le studio ne possède que 2 jours ou 6 mois pour faire un épisode, c'est pas important, ce sont juste des excuses.
> >> >L'animé DB/DBZ est médiocre sur la forme (appart les musiques) et est d'une lenteur incroyable, c'est un fait.
> >>
> >> Mais bordel tu lis ce que je dis ?
> >> Se ne sont pas des excuses mais des faits.
> >> Bon on va sortir de DB et prendre un manga ayant eu un remake récemment Captain Tsubasa.
> >> Je viens de voir là, le dernier épisode de DavidProd (le 23) correspond au début du 42 de l'époque
> >> (preuve au cas où https://youtu.be/ecGKdlMn_Bw ). Comment expliques-tu cette marge aussi importante si c'est juste une excuse ? On en revient à ce que j'ai dit, y a une certaine marge et un certains coût qu'un animé fleuve ne peut pas dépasser.
> >
> >Captain Tsubasa 2018 est 100 fois meilleur sur la forme que l'ancien. Point. C'est un fait, c'est pas discutable.
>
> Merci de me confirmer que tu ne lis pas ce que je dis.
>
> >> Qu'est ce que tu me diras bientôt ? Que le fait que des animés et dessin animés des année 60 style Goldorak ou Scooby-Doo repassent pleins de fois certaines scène n'est absolument pas dû au contexte d'après guerre ? C'est juste une excuse c'est ça.
> >
> >Ces animés sont affreusement répétitifs et recyclent leur scènes à mort. Point. C'est un fait c'est pas discutable.
> >
> >On s'en ballec de comment ça a été produit, le fait est que c'est mauvais. C'est ce que je dis, ce sont des mauvais animés sur la forme.
>
> Bon j'abandonne, j'ai l'impression de débattre avec Veyli c'est fou.
PôLes HS ça reste des épisodes qu'ils doivent sortir chaque semaine. On parle de la forme et c'est deux là sont infiniment meilleurs que DB/DBZ et que bons nombres d'animés de saison. C'est tout.
Avec un budget moins conséquent qu'un épisode de base.
Tu m'etonnes quand tu te tapes des fois plus d'un an HS.
Le 08 septembre 2018 à 21:21:43 AnasuiNarciso a écrit :
>[21:03:17] <lepolonais10>
>J'ai pas tout suivi mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce qu'il veut dire. Il dit juste que sur la forme l'anime est naze, d'un point de vue objectif. Osef que ce soit un anime fleuve ou non, c'est objectivement nul.
Évidemment qu'un animé avec une marge courte à ne pas dépasser ne peut pas être bien sur la forme.
>[20:59:15] <AnasuiNarciso>
>> Le 08 septembre 2018 à 20:51:19 Frosh91 a écrit :
>>>[20:38:26] <iSoulja>
>> >> Le 08 septembre 2018 à 20:25:25 Frosh91 a écrit :
>> >>>[18:20:55] <iSoulja>
>> >> >Rien à voir
>> >> >
>> >> >Justement là, sur ce point précis il n'y a pas de débat à avoir. Peu importe les raisons, que ce soit un animé fleuve ou pas, que le studio ne possède que 2 jours ou 6 mois pour faire un épisode, c'est pas important, ce sont juste des excuses.
>> >> >L'animé DB/DBZ est médiocre sur la forme (appart les musiques) et est d'une lenteur incroyable, c'est un fait.
>> >>
>> >> Mais bordel tu lis ce que je dis ?
>> >> Se ne sont pas des excuses mais des faits.
>> >> Bon on va sortir de DB et prendre un manga ayant eu un remake récemment Captain Tsubasa.
>> >> Je viens de voir là, le dernier épisode de DavidProd (le 23) correspond au début du 42 de l'époque
>> >> (preuve au cas où https://youtu.be/ecGKdlMn_Bw ). Comment expliques-tu cette marge aussi importante si c'est juste une excuse ? On en revient à ce que j'ai dit, y a une certaine marge et un certains coût qu'un animé fleuve ne peut pas dépasser.
>> >
>> >Captain Tsubasa 2018 est 100 fois meilleur sur la forme que l'ancien. Point. C'est un fait, c'est pas discutable.
>>
>> Merci de me confirmer que tu ne lis pas ce que je dis.
>>
>> >> Qu'est ce que tu me diras bientôt ? Que le fait que des animés et dessin animés des année 60 style Goldorak ou Scooby-Doo repassent pleins de fois certaines scène n'est absolument pas dû au contexte d'après guerre ? C'est juste une excuse c'est ça.
>> >
>> >Ces animés sont affreusement répétitifs et recyclent leur scènes à mort. Point. C'est un fait c'est pas discutable.
>> >
>> >On s'en ballec de comment ça a été produit, le fait est que c'est mauvais. C'est ce que je dis, ce sont des mauvais animés sur la forme.
>>
>> Bon j'abandonne, j'ai l'impression de débattre avec Veyli c'est fou.
>
>Bon j'ai pas trop suivi votre débat, mais je crois comprendre que pour Riss, peu importe le contexte de production qui a engendré ce résultat. L'animé est objectivement mauvais
Naruto bof quand même...
Ah non non j'ai pas dit que c'était incroyable, c'est moyen tout du long. Mais les moments importants sont vraiment ouf et ça reste globalement bien meilleur que DB/DBZ et c'est d'ailleurs d'un niveau équivalent qu'un saisonnier random.
Le 08 septembre 2018 à 21:21:00 Arkj08 a écrit :
Regarder Boruto
![]()
Non c'est un HS le mariage avec orochimaru
C'est pas vraiment arriver
Mais même si c'est un HS on a bien vu que Orochimaru retourne sa veste pendant la guerre et ça gêne personne 
Je croyais qu'il était intégré 
Ah le mariage c'est HS, tant mieux parce-que Kishi était très proche d'atteindre le tier Mashima. 
Mais du coup ça veut dire que Naruto a vraiment menti à tout le monde depuis le début en cachant Orochimaru, ayaaaaa cet Hokage en carton, il partage tout avec Sasuke, comme d'habitude. 
C'est son seul confident alors que Shikamaru se tape tous les documents et papiers pendant que ce fils de tchoin va faire la discute avec son meilleur et unique pote Sasoukay en lui disant tout les secrets du village et tout ce qu'il cache. 
Bientôt on va apprendre qu'Obito est toujours vivant et qu'il vit à la montagne avec le corps desséché de Rin. 
[21:24:07] <iSoulja>
Le 08 septembre 2018 à 21:21:43 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 08 septembre 2018 à 21:09:13 Frosh91 a écrit :
>>[21:03:17] <lepolonais10>
> >J'ai pas tout suivi mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce qu'il veut dire. Il dit juste que sur la forme l'anime est naze, d'un point de vue objectif. Osef que ce soit un anime fleuve ou non, c'est objectivement nul.
>
> Évidemment qu'un animé avec une marge courte à ne pas dépasser ne peut pas être bien sur la forme.
> Désolé mais c'est pas en me disant que je cherche des excuses que je vais le donner raison.
> Le 08 septembre 2018 à 21:10:44 Frosh91 a écrit :
>>[20:59:15] <AnasuiNarciso>
> >> Le 08 septembre 2018 à 20:51:19 Frosh91 a écrit :
> >>>[20:38:26] <iSoulja>
> >> >> Le 08 septembre 2018 à 20:25:25 Frosh91 a écrit :
> >> >>>[18:20:55] <iSoulja>
> >> >> >Rien à voir
> >> >> >
> >> >> >Justement là, sur ce point précis il n'y a pas de débat à avoir. Peu importe les raisons, que ce soit un animé fleuve ou pas, que le studio ne possède que 2 jours ou 6 mois pour faire un épisode, c'est pas important, ce sont juste des excuses.
> >> >> >L'animé DB/DBZ est médiocre sur la forme (appart les musiques) et est d'une lenteur incroyable, c'est un fait.
> >> >>
> >> >> Mais bordel tu lis ce que je dis ?
> >> >> Se ne sont pas des excuses mais des faits.
> >> >> Bon on va sortir de DB et prendre un manga ayant eu un remake récemment Captain Tsubasa.
> >> >> Je viens de voir là, le dernier épisode de DavidProd (le 23) correspond au début du 42 de l'époque
> >> >> (preuve au cas où https://youtu.be/ecGKdlMn_Bw ). Comment expliques-tu cette marge aussi importante si c'est juste une excuse ? On en revient à ce que j'ai dit, y a une certaine marge et un certains coût qu'un animé fleuve ne peut pas dépasser.
> >> >
> >> >Captain Tsubasa 2018 est 100 fois meilleur sur la forme que l'ancien. Point. C'est un fait, c'est pas discutable.
> >>
> >> Merci de me confirmer que tu ne lis pas ce que je dis.
> >>
> >> >> Qu'est ce que tu me diras bientôt ? Que le fait que des animés et dessin animés des année 60 style Goldorak ou Scooby-Doo repassent pleins de fois certaines scène n'est absolument pas dû au contexte d'après guerre ? C'est juste une excuse c'est ça.
> >> >
> >> >Ces animés sont affreusement répétitifs et recyclent leur scènes à mort. Point. C'est un fait c'est pas discutable.
> >> >
> >> >On s'en ballec de comment ça a été produit, le fait est que c'est mauvais. C'est ce que je dis, ce sont des mauvais animés sur la forme.
> >>
> >> Bon j'abandonne, j'ai l'impression de débattre avec Veyli c'est fou.
> >
> >Bon j'ai pas trop suivi votre débat, mais je crois comprendre que pour Riss, peu importe le contexte de production qui a engendré ce résultat. L'animé est objectivement mauvais
>
> Bah dans ce cas c'est simple tous les animés fleuves sont de la merde c'est tout.
Naruto bof quand même...
Ah non non j'ai pas dit que c'était incroyable, c'est moyen tout du long. Mais les moments importants sont vraiment ouf et ça reste globalement bien meilleur que DB/DBZ et c'est d'ailleurs d'un niveau équivalent qu'un saisonnier random.
Ouais on se rappelle de Naruto vs Pain. ![]()
Une pépite pour les yeux. ![]()
Le 08 septembre 2018 à 21:25:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 21:21:00 Arkj08 a écrit :
> Le 08 septembre 2018 à 21:09:32 AtashiWa a écrit :
>D'ailleurs ceux qui suivent Boruto vous avez vu le dernier épisode ?
>
> J'ai eu un extrait en recommandation, Naruto pire Hokage ayaaaaaaaaaaaa.
Regarder Boruto
![]()
Non c'est un HS le mariage avec orochimaru
C'est pas vraiment arriverMais même si c'est un HS on a bien vu que Orochimaru retourne sa veste pendant la guerre et ça gêne personne
Je croyais qu'il était intégré
Il peut pas être intégrer pour des raisons évidentes ![]()
La méfiance envers ses actes passés, et il n'est pas vraiment pardonner mais tolérer vu qu'il ne le capture pas , mais le fait qu'il soit du côté de konoha reste bizzare.
Par contre mitsuki n'a rien à voir avec les actes d'orochimaru, que Konohamaru lui en veuille serait du même level que les habitants qui en veulent à Naruto à cause du renard qu'il a en lui ![]()