Riss ?
Buuhan ou Kid Buu ? 
Sans oublier Dragon Ball Super, dans lequel les Super Dragon Ball dans le titre sont vues une seule fois au début 
Le 08 septembre 2018 à 16:11:13 EnPisteChrist a écrit :
Sans oublier Dragon Ball Super, dans lequel les Super Dragon Ball dans le titre sont vues une seule fois au début
????? 
Le 08 septembre 2018 à 16:09:28 Gauthier1818 a écrit :
Riss ?
Buuhan ou Kid Buu ?
Bah en fait tous ceux qui pensent sérieusement que Kid Buu est plus fort sont débiles à mes yeux ![]()
Le 08 septembre 2018 à 16:13:03 AtashiWa a écrit :
Sans oublier Dragon Ball Super, dans lequel les Super Dragon Ball dans le titre sont vues une seule fois au début?????
Celles qui invoquent Golden Shenron 
Le 08 septembre 2018 à 16:13:03 AtashiWa a écrit :
Sans oublier Dragon Ball Super, dans lequel les Super Dragon Ball dans le titre sont vues une seule fois au début?????
Ça permet d'invoquer un Shenron en or qui fait la taille de plusieurs centaines de galaxies 
C'est pas la partie goku adulte les PU à gogo, c'est après Freezer.
Namek était la fin meilleure fin pour db 
Non mais ne mentionnez pas dbs il est évident que ce n'est pas ce dont il est question 
Le 08 septembre 2018 à 16:13:47 iSoulja a écrit :
Riss ?
Buuhan ou Kid Buu ?Bah en fait tous ceux qui pensent sérieusement que Kid Buu est plus fort sont débiles à mes yeux
On est d'accord
Le 08 septembre 2018 à 16:17:52 Arkj08 a écrit :
C'est pas la partie goku adulte les PU, c'est après Freezer.Namek était la fin meilleure fin pour db
je préfère la fin de l'arc Buu perso 
Le 08 septembre 2018 à 15:34:05 AtashiWa a écrit :
Purée on a déjà des interro & 10 devoirs à faire alors qu'on a eu seulement 3 jours de cours.
Ne choisissez pas la compta initiale.
Laisse moi deviner, tu fais ça parce que tu es passionné de comptabilité hein, et que tu as soif d'apprendre de nouvelles choses ![]()
Pas trop mal tes études ![]()
Le 08 septembre 2018 à 16:18:55 Arkj08 a écrit :
Non mais ne mentionnez pas dbs il est évident que ce n'est pas ce dont il est question
DBS est canon 
C'est pas la partie goku adulte les PU à gogo, c'est après Freezer.Namek était la fin meilleure fin pour db
Tu sous-entends qu'un tiers du manga serait donc à jeter ? 
Le 08 septembre 2018 à 16:20:12 Gauthier1818 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 16:13:47 iSoulja a écrit :
Riss ?
Buuhan ou Kid Buu ?Bah en fait tous ceux qui pensent sérieusement que Kid Buu est plus fort sont débiles à mes yeux
On est d'accord
C'est pas la partie goku adulte les PU, c'est après Freezer.Namek était la fin meilleure fin pour db
je préfère la fin de l'arc Buu perso
Tu peut hein, mais objectivement, l'arc Namek était la meilleure fin pour db , et je suis pas un de ceux qui essaient de jeter les arcs cyborgs/cell et surtout buu car c'est la mode , non l'arc buu est même mon 2ème arc préféré après namek , mais la fin de namek est plus cohérente 
D'ailleurs Sonic t'es un gros anti-conformiste puisque tu n'arrêtes pas de cracher sur One Piece, le manga le plus vendu de tous les temps.
Saga Cell = best saga
Le 08 septembre 2018 à 16:22:16 EnPisteChrist a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 16:18:55 Arkj08 a écrit :
Non mais ne mentionnez pas dbs il est évident que ce n'est pas ce dont il est questionDBS est canon
Juste sur le papier , on sait tous que ça n'a rien à voir 
Le 08 septembre 2018 à 16:22:20 iSoulja a écrit :
C'est pas la partie goku adulte les PU à gogo, c'est après Freezer.Namek était la fin meilleure fin pour db
Tu sous-entends qu'un tiers du manga serait donc à jeter ?
Non pas du tout 
[16:24:21] <DevilEnAMarre>
Saga Cell = best saga
Le 08 septembre 2018 à 15:52:18 Gauthier1818 a écrit :
Mac https://www.jeuxvideo.com/news/917794/red-dead-redemption-ii-les-joueurs-verront-la-bande-de-dutch-se-briser.htm
Voir la bande qui sera soudé au départ puis totalement en conflit au fil de l'histoire
Je sens que Morgan risque de mourrir aidant Marston à se barrer de la bande ou un truc comme ça
Sauf que personne ne parle de Morgan dans RDR 1
C'est bizarre ou soit il se retire de la vie de Hors la loi
Ouais ça va être terrible je sens qu'on va avoir de graaaands moments d'émotion
Je vois pas Arthur crever, je le vois plutôt essayer de jouer dans les deux camps au début (les Pinkerton et sa bande) pour essayer de trouver un terrain d'entente puis petit à petit devoir inéluctablement se soulever contre Dutch avec des types comme Marston et Sadie. Puis Morgan est laissé pour mort ?
Le 08 septembre 2018 à 16:28:18 MacEASTWOOD a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 15:52:18 Gauthier1818 a écrit :
Mac https://www.jeuxvideo.com/news/917794/red-dead-redemption-ii-les-joueurs-verront-la-bande-de-dutch-se-briser.htm
Voir la bande qui sera soudé au départ puis totalement en conflit au fil de l'histoire
Je sens que Morgan risque de mourrir aidant Marston à se barrer de la bande ou un truc comme ça
Sauf que personne ne parle de Morgan dans RDR 1
C'est bizarre ou soit il se retire de la vie de Hors la loiOuais ça va être terrible je sens qu'on va avoir de graaaands moments d'émotion
![]()
Je vois pas Arthur crever, je le vois plutôt essayer de jouer dans les deux camps au début (les Pinkerton et sa bande) pour essayer de trouver un terrain d'entente puis petit à petit devoir inéluctablement se soulever contre Dutch avec des types comme Marston et Sadie. Puis Morgan est laissé pour mort ?
Le laisser pour mort c'est possible et alors Morgan a demandé à Marston de ne jamais parler de lui 
Ouais ce serait stylé.
Ça me dérangerait un peu de rejouer Marston