On ne parle pas en mal du GOTY Devil. 
Le GOTY c'est RDR2
arkham, ou pour se battre sans dégât il suffit de marteler triangle comme un trisomique 
avec des grilles au sol dans absolument tous les lieux d'infiltration, mêmes dans le manoir Wayne (la chance) 
mais au moins il y a Nightwing dans ces jeux alors ça compense 
Le 08 septembre 2018 à 10:26:03 Frosh91 a écrit :
On ne parle pas en mal du GOTY Devil.
je vais finir par croire que tu es jaloux
, je sais pas pourquoi vous parlez de GOTY alors que personne ici n'a dit ça (enfin je crois
)
après les gens sont ultra hypé car on retrouve la nostalgie des Spider-man de la génération PS2, tu peux pas comprendre 
Le 08 septembre 2018 à 10:50:26 Dark_Blanko a écrit :
On ne parle pas en mal du GOTY Devil.je vais finir par croire que tu es jaloux
, je sais pas pourquoi vous parlez de GOTY alors que personne ici n'a dit ça (enfin je crois
)
après les gens sont ultra hypé car on retrouve la nostalgie des Spider-man de la génération PS2, tu peux pas comprendre
Sonic qui balance des piques alors qu'on s'en balek que ce soit le GOTY ou pas, tout ce qu'on veut c'est jouer avec ce bon vieux Spidey comme à l'époque 
Le forum GDC vous a rendus aigris les kheys, je suis sûr que ça doit être full cancer qui mettent leur console au-dessus des autres ou des mecs qui rabaissent les autres avec une argumentation basée sur les jeux exclus 
[10:31:58] <DreamNote>
Le GOTY c'est RDR2
Ah j'espère bien. ![]()
[10:50:26] <Dark_Blanko>
![]()
Jaloux de quoi ? ![]()
Il me fait absolument pas envie. Le seul jeu que je veux là c'est DQXI.
)
Qui sait mais bon flemme de chercher.
May may may nostalgy 
Tain pas étonnant qu'à cause de mec comme toi ou Anasui on se bouffe de la merde comme Let's go Pikachu ou qu'ils ressuscitent des anciennes très bonnes licences comme Banjo et Kazooie pour en faire de la merde.
Le 08 septembre 2018 à 11:13:22 Frosh91 a écrit :
Le GOTY c'est RDR2Ah j'espère bien.
![]()
Jaloux de quoi ?
Il me fait absolument pas envie. Le seul jeu que je veux là c'est DQXI.
si tu veux je te l'offre pour ton anniversaire 
)
Qui sait mais bon flemme de chercher.
May may may nostalgy
Tain pas étonnant qu'à cause de mec comme toi ou Anasui on se bouffe de la merde comme Let's go Pikachu ou qu'ils ressuscitent des anciennes très bonnes licences comme Banjo et Kazooie pour en faire de la merde.
les gens comme nous ne touchent pas à la switch alors je ne vois pas de quoi tu parles 
Sonic qui balance des piques alors qu'on s'en balek que ce soit le GOTY ou pas, tout ce qu'on veut c'est jouer avec ce bon vieux Spidey comme à l'époque
May mwa je ve just rejouer avk lé premié 151 pokemon a Kanto 
[11:16:25] <Dark_Blanko>
Le 08 septembre 2018 à 11:13:22 Frosh91 a écrit :
Le GOTY c'est RDR2Ah j'espère bien.
![]()
Jaloux de quoi ?
Il me fait absolument pas envie. Le seul jeu que je veux là c'est DQXI.si tu veux je te l'offre pour ton anniversaire
Vraiment ? Merci.
les gens comme nous ne touchent pas à la switch alors je ne vois pas de quoi tu parles
C'est vrai que Banjo a flop sur Switch j'avais oublié. 
Le 08 septembre 2018 à 11:18:17 Frosh91 a écrit :
C'est un très bon jeu Spider-Man, je vois pas le problème, c'est pas comme si c'était un remaster de celui sur PS2 
Tout le monde oubli Amazing Spider Man sa rends fous
C'est le même gameplay versions PS3 qui est la suite du 1er films
Mais tout le monde a OSEF a la sortie alors que maintenant avec son upgrade PS4 
[11:22:16] <AnasuiNarciso>
C'est un très bon jeu Spider-Man, je vois pas le problème, c'est pas comme si c'était un remaster de celui sur PS2
Le problème c'est votre argumentation de la nostalgie, avec ça on pourrait vous sortir n'importe quel bouse et vous diriez "wii mé c kom à lepok". 
On peu trash-talk autant qu'on veut sur DB mais Dragon ball c'est ça avant tout:
https://www.youtube.com/watch?v=X7kZVH849Eo
Et oui, je suis et je resterai un éterner DBfagh 
Message pour ceux qui forcent et n'arrive pas à intégrer que ce manga est terminé depuis la fin de DBZ. Les meilleurs choses ont une fin... et sont souvent les plus courtes. 
Dragon ball, c'est juste jusqu'à aujourd'hui ce qui s'est fait de mieux en terme d'épique, en terme d'attente au niveau des combats dans un contexte de dépassement de soi. Une sorte de récit initiatique aux allures de Science-fantasy. Le manga qui a donné leurs ossatures à tous les Nekketsu à succès des années 2000. Ces 42 tomes bordel de merde... Aligato 
Bonus:
https://www.youtube.com/watch?v=GHnfX1RmZX8 
https://www.youtube.com/watch?v=QSOjj8Q_9b4 
https://www.youtube.com/watch?v=Kz0HONneZmc ==> Peut-être la plus belle scène tout nekketsu confondus 
-L'arrivée de Goku sur Namek dans DBKaï
-Les cyborgs + la maladie de Goku
-Ces OAV des enfers
-Goku vs Vegeta
-Les senzu.... Yaaaaaaaaaaaaaaaa 
Faut vraiment apprendre à respecter une oeuvre pour ce qu'elle est avec ce que son auteur est capable de donner avec en toile de fond son honnêteté, le fait qu'il livre ses tripes et donne des émotions sans prendre son lecteur pour un con, sans manipulation, sans arrières-pensées détestables.
Je cracherai jamais gratuitement sur un auteur et son travail, même si c'est pas oufissime, du moment qu'il reste honnête et n'essaye pas de "tricher". Le Nekketsu existe pour procurer des émotions et pas pour donner des frustrations.
Faut avoir du courage pour, dans ce contexte, dire OUI j'aime Bleach pour ce que c'est et l'honnêteté de Kubo même s'il reste limité, j'aime DB/DBZ, j'aime Naruto, j'aime HxH, j'aime OP jusqu'à Shabondy (avant que ce... pas d'insultes
) etc
Et ceux qui auraient un problème avec cette vision des choses... 
LE NEKKETSU EST MORT. VIVE LE NEKKETSU !
Je voulais mettre déjà ça au clair avant de commencer la préparation du pavé FMA (cette semi-plaisanterie)...
"Sauve les oiseaux" 
Le 08 septembre 2018 à 11:33:28 Frosh91 a écrit :
Le problème c'est votre argumentation de la nostalgie, avec ça on pourrait vous sortir n'importe quel bouse et vous diriez "wii mé c kom à lepok".
En même temps quel choix on a ? C'est le seul jeu PS4 qu'on a sur Spider-Man, et j'avoue on est nostalgique mais le jeu PS2 était le meilleur jeu Spider-Man à l'époque donc le fait qu'on y retrouve une similitude nous hype c'est normal.
C'est pas comme si c'était une nostalgie useless genre les pokémon de la première génération ou la c'est du pur fanservice. La c'est plutôt une nostalgie qui nous rappelle un bon jeu tout simplement, et pour avoir jouer à tous les Spider-Man depuis la PS1 je peux te le confirmer
Enfin tous les jeux sauf les Amazing, et Dream a l'air de dire que le premier était violent, dommage je suis passé à côté 
Non mais t'inquiète Sky, personne crache sur DB si ce n'est les types comme Riss qui viennent jouer les anticonformistes en pétant plus que leurs luc. 
[11:47:20] <AnasuiNarciso>
En même temps quel choix on a ? C'est le seul jeu PS4 qu'on a sur Spider-Man, et j'avoue on est nostalgique mais le jeu PS2 était le meilleur jeu Spider-Man à l'époque donc le fait qu'on y retrouve une similitude nous hype c'est normal.
![]()
C'est pas comme si c'était une nostalgie useless genre les pokémon de la première génération ou la c'est du pur fanservice. La c'est plutôt une nostalgie qui nous rappelle un bon jeu tout simplement, et pour avoir jouer à tous les Spider-Man depuis la PS1 je peux te le confirmer
![]()
Enfin tous les jeux sauf les Amazing, et Dream a l'air de dire que le premier était violent, dommage je suis passé à côté
Ah je vois. ![]()
Le 08 septembre 2018 à 11:49:02 Frosh91 a écrit :
Non mais t'inquiète Sky, personne crache sur DB si ce n'est les types comme Riss qui viennent jouer les anticonformistes en pétant plus que leurs luc.[11:47:20] <AnasuiNarciso>
>Sonic qui balance des piques alors qu'on s'en balek que ce soit le GOTY ou pas, tout ce qu'on veut c'est jouer avec ce bon vieux Spidey comme à l'époque
![]()
![]()
Ah je vois.
Merci de ton soutien car je vois passer beaucoup d'insanités à propos de DB. Fallait réagir autrement que comme un Fanboy. La vérité triomphera toujours, les faits sont les faits 
Personne de bonne foi peux cracher sur DB mais faut être réaliste il existe bien mieux 
il existe bien mieux

c'est subjectif
Pour moi Dragon Ball fait mieux le taf dans ce qu'il essaie de délivrer que 99 % des mangas de baston.
Quand on parle d'oeuvre d'art j'ai du mal à dire "il y a mieux" ou "untel est meilleur que l'autre" perso