[14:33:50] <Gauthier1818>
Le 07 septembre 2018 à 14:28:37 Dark_Blanko a écrit :
Spider-Man c'est une tuerie bordelce feel quand tu te balances dans New York, ça me rappel ma jeunesse avec ceux sur PS2
non mais le jeu a 88 sur metacritic donc c'est un jeu de merde hein
c'est pas moi qui le dit c'est sonic![]()
Oui oui jeu à quand-même eu 88 quoi 88 bordel, c'est pas comme-ci il était vendu par beaucoup comme le GOTY. Mais t'as raison 88 c'est une très bonne note, c'est un point de plus que Pokemon Soleil/Lune et tous le monde sait à quel point ses versions sont géniales. 
Le 07 septembre 2018 à 14:25:24 DevilEnAMarre a écrit :
Bordel , l’anime de Captain Tsubasa 2018 est tellement enorme j’en reviens past'a vu ça cette claque je me demandais si c'était le bon choix de découvrir Captain Tsubasa avec le nouvel animé, et finalement je regrette pas
cimer david prod
Chaud de découvrir la série maintenant alors que t'es plus vieux que moi. ![]()
Le 07 septembre 2018 à 14:35:28 Faucheur133 a écrit :
Chaque année Smoker a augmenter de grade, donc je pense que c'est une question de temps avant que Tashigi, Koby et Hina deviennent Vices Amiraux
Tashigi est vraiment pas mal pour une capitaine, normalement les marines n'ont pas le haki avant d'être VA
Le 07 septembre 2018 à 16:47:03 Lord_Brown a écrit :
Chaque année Smoker a augmenter de grade, donc je pense que c'est une question de temps avant que Tashigi, Koby et Hina deviennent Vices AmirauxTashigi est vraiment pas mal pour une capitaine, normalement les marines n'ont pas le haki avant d'être VA
non
[16:47:03] <Lord_Brown>
Chaque année Smoker a augmenter de grade, donc je pense que c'est une question de temps avant que Tashigi, Koby et Hina deviennent Vices AmirauxTashigi est vraiment pas mal pour une capitaine, normalement les marines n'ont pas le haki avant d'être VA
T'as lu Dressrosa ? ![]()
Y'a eu la MAJ "Nouveau Monde", quasiment tout le monde a le haki maintenant
Le 07 septembre 2018 à 17:00:53 iSoulja a écrit :

[17:03:30] <Christavalier>
Le 07 septembre 2018 à 17:00:53 iSoulja a écrit :
![]()
Pendant ce temps plus de la moitié des Mugis on toujours pas le Haki 
Le 07 septembre 2018 à 12:58:32 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 12:55:07 leader68130 a écrit :
J'ai envi de recomencer One piece aprer 4ans d'arrêt que j'ai pratiquement tout zapper et sa me fait chier de tout recomencer je me suis arrêté a l'episode 650 , ya pas une sorte de résumé ?Au pire tu peux aller sur le wikia et lire le résumé des arcs que tu veux rattraper
![]()
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Chronologie
Il manque beaucoup d'infos sur ce Wiki...
Par exemple pour l'année 1519, il manque :
- Ace est invité à rejoindre les Grands Corsaires. Il refuse la proposition.
- Ace rencontre plus tard Shanks le Roux, sur Grand Line. Il le remercie d'avoir sauvé Luffy.
1520 :
- Danq le Nouveau Monde, l'équipage de Ace échoue au Pays des Wa.
- Ace rejoint l'équipage de Barbe Blanche.
d'accord, nommez moi des marines avec un grade en dessous de VA qui ont le Haki ![]()
Tashigi (HDO + HDA)
Koby et Helmeppo (HDO)

des randoms sortis de l'anime, d'accord
Le 07 septembre 2018 à 17:13:38 Lord_Brown a écrit :
des randoms sortis de l'anime, d'accord
non
C’est l’anime qui a ajouté les random marines avec le koka
Dans le manga on a juste vu un texte “seul ceux qui ont le haki blabla” mais on a pas vu les marines random avec
Corrigez moi si je me trompe
Le 07 septembre 2018 à 17:17:10 DevilEnAMarre a écrit :
C’est l’anime qui a ajouté les random marines avec le koka
Dans le manga on a juste vu un texte “seul ceux qui ont le haki blabla” mais on a pas vu les marines random avecCorrigez moi si je me trompe
C'est possible oui, mais ça revient exactement au même, l'animé les a juste montré
La toei rajoute beaucoup trop de choses aussi
Mais la faute d’Oda a pas avoir été explicite

La page exacte
OdaTueSonOeuvre
Avant Lord-Brown avait une personnalité très distincte de Faucheur mais on dirait que Troll-mcclure commence à s'embrouiller dans ses personnages et Brown devient juste un Faucheur-Bis. ![]()
Vous avez vu la dernière trouvaille d'Oda?
Shanks le yonkou qui s'absente pendant 1 an de son territoire avec tous ses commandants principaux... ![]()
Big Mom et Kaido en mode "oh merde il reste des pirates à 90M de berries et des citoyens avec des fourches, c'est pas une bonne idée d'aller tout rafler
"
Le 07 septembre 2018 à 17:41:01 Valgameavecmaj a écrit :
Avant Lord-Brown avait une personnalité très distincte de Faucheur mais on dirait que Troll-mcclure commence à s'embrouiller dans ses personnages et Brown devient juste un Faucheur-Bis.
nous sommes les 3 Joker