Le 01 décembre 2017 à 22:18:44 downIoader a écrit :
Bonsoir, vous savez s'il est revenu depuis la fameuse page 3111 ?Je vous parle bien sûr de notre "ami" commun : Richard Aldanaze (aka Lupin).
Oui il passe de temps en temps pour mettre un commentaire.
Le 01 décembre 2017 à 22:32:31 kingdomheart971 a écrit :
Pas mal cette op d'un jeu de One piece
https://twitter.com/Onepiece_Frases/status/936660508970758146
ah ouais vraiment sympa ![]()
Le moyen le plus efficace de prouver la mort de Pound sans que sa soit choquant c'est par un dialogue d'Oven qui dit un truc du genre "J'ai tue Pound".
Calme toi Christ.
Le 01 décembre 2017 à 22:36:07 kingdomheart971 a écrit :
Le moyen le plus efficace de prouver la mort de Pound sans que sa soit choquant c'est par un dialogue d'Oven qui dit un truc du genre "J'ai tue Pound".
Alors Oven, j'espère que tu as attrapé un chapeau de paille au moins 
Euh, en fait Mama, presque, j'ai... j'ai réussi à tuer un gros qui sait pas se battre et qui passait par là 
La ressemblance énorme entre oven et kaido ![]()
Cool la mini-story des marines qui se demandent qui est le meilleur épéiste au monde , dans un bar à Dressrosa 2 jours après la libération de celui ci
J’espère il y en aura d’autres
Le 01 décembre 2017 à 22:47:08 DevilOfTheSea a écrit :
Cool la mini-story des marines qui se demandent qui est le meilleur épéiste au monde , dans un bar à Dressrosa 2 jours après la libération de celui ci
J’espère il y en aura d’autres
Ah tu parles de ça
[Novel Zoro]
3 marines and a mysterious guy with a hood talk about who is the strongest swordsman in the world. They are talking in a bar in Dressrosa 2 days after Luffy defeated Doflamingo. Citizens look happy despite the country being full of debris. They obtained wings named freedom after Birdcage is gone. The cheering glasses sound as if people's wings are flapping.
One marine claims that the strongest swordsman in the world is definitely Mihawk. The other marine claims it is Zoro. They witnessed their sword techniques in Marineford and Dressrosa. Mihawk cut down gigantic ice block. Zoro cut down gigantic Pica. They start talking about other candidates: Vista, Shanks and Ryuma. A marine says Vista was able to fight Mihawk equally for a short moment. Ryuma is strong, but he is already dead. According to another marine, Shanks is said to be the rival of Mihawk. He faced Akainu without fear. 2 of the marines have heard that Shanks is a very strong swordsman. But another marine says it's not that Shanks showed his great technique with his sword in Marineford.
The 3rd marine agrees that Mihawk is the strongest swordsman. The guy with a hood is resented to hear that and asks him about the reason. The marine answers that it is because of Zoro's weird appearance. His waist belt, sword in mouth and green hair. He jokes that Zoro's green hair makes his eyes feel relaxed. The hood guy gets mad, "Then I'll dye my hair into shocking pink. Are you happy now?", but the marines don't notice who the hood guy is because they are drunken.
Marines tells the hood guy that they will treat him as many liquors as he wants. The hood guy gets satisfied with their offer and opens up all the liquor barrels in the bar with his flying slash attack. The marines finally notice who the hood guy is after seeing him holding a sword in the mouth and his green hair. He says in a loud voice to other customers in the bar, "Tonight these marines kindly treat us as many liquors as we want as a celebration for the freedom of Dressrosa!!" The marines' faces are all pale. The hood guy says, "You guys aren't drunken anymore? That's too bad. Anyway, let's enjoy drinking! "
Le marine qui croit que Zoro est le meilleur épéiste au monde.
Bien Zoro level Yonkou ? 
Le marine ce fan boy Zoro 
AYAAAAAAAAAAAA dites moi que ce n'est pas canon cette histoire de merde.
RÉSUMÉ :
"Après avoir vu Zoro découpé Golem Pica, un random de la marine le considère comme le meilleur sabreur au monde."
Mais c'est n'importe quoi.
Imaginez un marine random pense que Luffy est l'homme le plus puissant du monde après avoir vu son King Kong Gun qui achève Dofla, ce serait du gros bullshit logiquement vu qu'il est loin du level Yonko/Amiral.
Le niveau des épéistes dans le monde est si faible que ça pour qu'un random croit que Zoro Dressrosa est le meilleur sabreur du monde ? 
Le 01 décembre 2017 à 22:18:44 downIoader a écrit :
Bonsoir, vous savez s'il est revenu depuis la fameuse page 3111 ?Je vous parle bien sûr de notre "ami" commun : Richard Aldanaze (aka Lupin).
Toi tu cherches la merde. Ce type est encore derrière les barreaux.
Le 01 décembre 2017 à 22:41:36 LoCelso18 a écrit :
La ressemblance énorme entre oven et kaido
Ben honnêtement depuis qu'on sait qu'il fait parti du triplé avec Katakuri et Daifuku tu pensais que le père de tels monstres de puissance c'était qui ?
Le 01 décembre 2017 à 22:27:41 downIoader a écrit :
Disons qu'il a totalement disparu de nos radars depuis le 28 mai 2017.
Je voulais juste savoir si depuis il avait refait surface ici.
En tout cas je fus très amusé par vos réactions.Au fait c'est quoi l'ODB ?
Une bande-dessinée ?
J'ai cru comprendre que Lupin avait le droit d'y avoir son arc.
J'aimerai bien voir ça.
http://fr.lodyssee-du-b.wikia.com/wiki/Wikia_L%27Odyss%C3%A9e_du_B.
Oui.
Non.
Non.
Zoro était même pas à 30% sur Dressrosa.
C'est dire l'impression qu'il a faite sans être à fond ![]()
Vous vous rappelez du machin qui attire Capone dans les airs? On sait toujours pas ce que c'est.
https://www.youtube.com/watch?v=ufTR5NN3xWY
Je pense pas que ce soit là pour être expliqué, c'est juste une île avec un champ gravitationnel pour présenter le nouveau monde.
C'est comme Raijin, je vois pas pourquoi l'auteur reviendrait dessus, tout le monde a bien compris qu'elle avait ses conditions de vie particulières.
Le 02 décembre 2017 à 00:18:32 Ace-24 a écrit :
Vous vous rappelez du machin qui attire Capone dans les airs? On sait toujours pas ce que c'est.
https://www.youtube.com/watch?v=ufTR5NN3xWY
Qu'en est-il de l''île foudre et de la vieille dame chelou qu'Urouge a croisé ? Et Apoo qui court dans le ciel ? Comment Bonney s'est échappé ? Pourquoi Hawkins avait vu que la mort guettait Barbe Brune alors qu'il est toujours vivant ?
Le 02 décembre 2017 à 00:21:33 Troll-McClure a écrit :
Le 02 décembre 2017 à 00:18:32 Ace-24 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ufTR5NN3xWYQu'en est-il de l''île foudre et de la vieille dame chelou qu'Urouge a croisé ? Et Apoo qui court dans le ciel ? Comment Bonney s'est échappé ? Pourquoi Hawkins avait vu que la mort guettait Barbe Brune alors qu'il est toujours vivant ?
El famoso ombre de la mort 
Le FDD de Oven est cheaté
pour les batailles navales j'imagine qu'il peut chauffer l'eau et désintégrer les autres bateaux ennemis,
sans parler de son évéil ... créer un environnement avec une chaleur extreme qui se ressent au toucher du sol / objects ou simplement dans l'air pour ettouffer et fatiguer son adversaire avec une grosse chaleur
son évéil pourra meme changer la température, changer l'atmosphère et le clima entier à son avantage
son FDD est donc plus puissant que celui d'Aokiji et Akainu
il peut faire fondre la glace d'Aokiji et résister à la chaleur de celui d'Akainu
apres j'imagine que ca sera l'utilisateur qui fera la difference
Sugar peut neutraliser n'importe qui elle aussi. OSEF quand même ![]()