D'où O tama se confirme en tant que mugiwara ?
Le 06 septembre 2018 à 23:43:25 GreatestShowman a écrit :
O kiki je serai pas contre
T'es un grand malade
Le 06 septembre 2018 à 23:39:17 DevilEnAMarre a écrit :
ouai bon soit pas ridicule sur ce coup ça change rien le " splendide katana qui a vécu de nombreuse bataille" c'est comme si on te disait "ta guele c'est magique"
C’est un gars sur 4chan qui l’a ecrit
J’ai trouvé ça cool
T'es donc prêt à tout pour justifier cette anomalie scénaristique, même chercher des arguments à presque minuit 
Et tout ça pour que ça s'avère être de la grosse m*rde 
Sinon ceux qui pleurent qu'on voit trop Luffy, Zoro et pas les autres sérieux OSEF des autres ils servent à rien
sauf Robin et son infiltration au pres du shogun m'interesse les autres rien à foutre, Usopp, Francky et le reste des Mugi qu'on a vu sur WCI osef total
Le 06 septembre 2018 à 23:43:25 GreatestShowman a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 23:40:50 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 23:37:33 GreatestShowman a écrit :
vu que la théorie est quais confirmé vu tous les indicesles 3 prochain Mugi ont interet à etre utilles séieux
Carrot mugi
Si il veut mettre 3 mugis y a juste 0.000000001% de chances qu'il y ait pas Carrot.
O-tama se confirme petit à petit.
O-kiku en plus ça me parait un peu trop pour un seul arc. Donc je tablerai pour un dernier membre encore inconnu, un géant de Elbaf peut être ?Carrot est un perso de merde
O tama est une gamine de 7 ans tu va pas l'emener dans des guerres vs les Yonkos ca serait ridicule
O kiki je serai pas contre
Je t'ai déjà dit que Oda osef que tu trouves Carrot nul, pour O-tama ça fait echo à Baggy et Shanks chez Roger. Va pas me dire qu'ils étaient safe parce qu'ils se sont retrouvés face à BB un moment.
La purification par le nakama arrive 
Le 06 septembre 2018 à 23:40:50 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 23:37:33 GreatestShowman a écrit :
vu que la théorie est quais confirmé vu tous les indicesles 3 prochain Mugi ont interet à etre utilles séieux
Carrot mugi
Si il veut mettre 3 mugis y a juste 0.000000001% de chances qu'il y ait pas Carrot.
O-tama se confirme petit à petit.
O-kiku en plus ça me parait un peu trop pour un seul arc. Donc je tablerai pour un dernier membre encore inconnu, un géant de Elbaf peut être ?
Une kunoichi ou rien 
Quantum cet harceleur 
C’est pas incohérent que tu le veuille ou non
On sait rien de la qualité des 12 sabres de mes couilles
Avec cet info d’Oda on peux supposer que , bah , elles sont puissante
Déjà que vous étiez ridicule avec le Shanks yonkou
au pire une / un ninja ca serait cool et original (pas la gamine impossible c'est le futur plan q de momonosuke)
Le 06 septembre 2018 à 23:47:26 GreatestShowman a écrit :
Sinon ceux qui pleurent qu'on voit trop Luffy, Zoro et pas les autres sérieux OSEF des autres ils servent à riensauf Robin et son infiltration au pres du shogun m'interesse les autres rien à foutre, Usopp, Francky et le reste des Mugi qu'on a vu sur WCI osef total
franky a quand meme dit qu'il allait constuire une arme pour buter kaidou c'est pas le genre de détails anodin dans one piece, choper sera surement cantonné a son role de docteur par rapport aux habitants empoissoné, sanji je me suis fait un délire comme quoi il rencontrerait killer qui est son beau frére et ensemble ils organiseraient la libération de kid
enfin robin pourrait avoir la mission de buter le shogun pour affaiblir les forces de kaidou et ussop etre simplement une unité d'informations, nami et brook je vois pas
Le 06 septembre 2018 à 23:25:27 Jalis-Snake a écrit :
[23:24:03] <AtashiWa>
Le 06 septembre 2018 à 23:21:38 Jalis-Snake a écrit :
https://adala-news.fr/2018/09/le-manga-the-promised-neverland-entre-dans-son-arc-final/J'pensais pas que ça allait finir si tôt.
Je l'avais dit, cela signifie donc que tu ne lis pas mes post Jalis-kun.
Je viens de voir, je n'avais pas fait attention.
[23:23:56] <RacReborn>
https://adala-news.fr/2018/09/le-manga-the-promised-neverland-entre-dans-son-arc-final/J'pensais pas que ça allait finir si tôt.
Tant mieux y'en a marre des manga à rallonge.
Mais tellement.
T'inquiète cette soirée est mouvementée, même moi je me concentre surtout sur Ogmar (et Sonic). 
Spiderman qui reprend les réplique de Chuck norris ![]()
Le 06 septembre 2018 à 23:54:21 AtashiWa a écrit :
Mais tellement.
T'inquiète cette soirée est mouvementée, même moi je me concentre surtout sur Ogmar (et Sonic).

[00:03:26] <kinderjoker9>
Spiderman qui reprend les réplique de Chuck norris
Il arrive à arrêter une tronçonneuse à mains nues ? 
Le 07 septembre 2018 à 00:04:01 Dark_Blanko a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 23:54:21 AtashiWa a écrit :
Mais tellement.

Bon l'échange entre sky et ogmar était assez divertissant 
Ravis de vous avoir diverti les kheys, la prochaine fois j'augmente encore le niveau
.
[00:06:07] <AnasuiNarciso>
Bon l'échange entre sky et ogmar était assez divertissant
Sa tu peux le dire j'ai bien rigolé 
Le 07 septembre 2018 à 00:07:51 Ogmar a écrit :
Ravis de vous avoir diverti les kheys, la prochaine fois j'augmente encore le niveau.
Le nouveau mastermind du topic ladies and gentlemen 
Le 07 septembre 2018 à 00:08:30 AnasuiNarciso a écrit :
Ravis de vous avoir diverti les kheys, la prochaine fois j'augmente encore le niveau.

Le 07 septembre 2018 à 00:08:30 AnasuiNarciso a écrit :
Oui le "nouveau" mastermind 
Amusant qu'il ne s'en prenne jamais à "l'ancien" mastermind