Le 06 septembre 2018 à 23:04:38 Ogmar a écrit :
kuna yin hakan a kan manufar Sky Ke u nahane yn ddoethach. Nasib baik untuk menterjemahkan
Faites cela sur le concept de Sky, se baigner est plus intelligent. Bonne chance pour Traduire
vous avais-je dit que je savais magner plusieurs langues ? 
Resumons la personne , enfin cette chose qui passe son temps à troll sur un sous-forum d’un site de jeuxvideo :
-porte étendard de “l’anti-fanboyism” en etant lui même fanboy de hxh , narto et bleach. 
-incapable de comprendre ( enfin , fait semblant de pas comprendre tout comme sa mère quand son darron s’est barrer de sa maison sans doute ) les arguments des autres. Au lieu de contre argumenter , reponds avec des “ t un fanboy , t en pls”
Et se demande après pourquoi on l’ignore 
- Bonne transition pour le prochain point , le “victimisme”.
Bien sûr, ce spécimen se sent directe oppressé dès qu’un forumeurs lui renvoie ses insultes bas de gamme.
On peux donc supposer que Ciel , aka Sky , aka la victime du topic , est enfaite , une femme. Plus précisément, une femen , les femmes qui insultes les hommes à tout bout de chant mais se sent victime dès qu’un male lui reponde 
Ce qui expliquerait aussi pourquoi il n’aime pas FMA : l’auteur est une femme et tout le monde sais que les femmes se détestent entre elle 
-Que Sky soit une femen expliquerait aussi pourquoi c’est une aussi grosse Attention Whore 
[23:10:33] <AtashiWa>
Le 06 septembre 2018 à 23:07:38 Frosh91 a écrit :
[23:03:49] <AtashiWa>
Le 06 septembre 2018 à 23:01:00 Frosh91 a écrit :
[22:46:49] <AtashiWa>
> Le 06 septembre 2018 à 22:42:36 Frosh91 a écrit :
>>[22:35:08] <Ogmar>
> >> Le 06 septembre 2018 à 22:32:41 Frosh91 a écrit :
> >>>[22:30:18] <Ogmar>
> >> >> Le 06 septembre 2018 à 22:29:52 Frosh91 a écrit :
> >> >>Ogmar... Comment dire...
> >> >
> >> >Dis moi tous
oui je me suis un peu excité mais voila quoi
> >>
> >> Bah tu vois...Oui le caoutchouc n'est pas conducteur mais à une trop grosse quantité bah même il n'est conducteur pas il crame....
> >
> >Y'a pas de quantité hein
un éclair a 100 millions de volts ne touchera même pas le caoutchouc, c'est pk dans la voiture on est safe, aucun risque donc bon...
>
> C'est pas bien de troll Ogmar-kun.
Best girl.
Atashi- Swan !!!
En vrai j'ai envie de revoir Magical Doremi, j'ai jamais regardé à fond, c'était ma sœur la fangirl mais j'aimais bien Loulou et tu m'avais dit qu'il y a des moments matures dans l'anime (avec Mindy) donc je vais peut-être tenter.
Yes.
Par contre regarde en vostfr si tu peux.
Moi et la fansub on a pas tout traduire mais bon y a quand-même une saison entière de traduite.A-ah tu traduis carrément.
C'est pas trop galère ?+ Je regarderai en vostfr.
Ouais ça va.
Genre comme j'ai vraiment du temps je peux finir de tout traduire en une journée même si là ses derniers temps j'ai pas vraiment le temps pour. 
D'ailleurs faut que je finisse de traduire mon épisode. 
Très bon choix. ![]()
Eh bah je vois qu’elle est partie , dommage 
Devil qui poste son pavé dès que Sky dit qu'il s'en va 
alors Ogmar ma traduction est bonne ? 
Le 06 septembre 2018 à 23:06:21 SkySkyS a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 23:01:40 Ogmar a écrit :
Sky ton pavé fma alors on l'attends, montre nous toute ton intelligence dans un seul pavé, je suis sur que tu vas te surpasséN'essaye pas de détourner l'attention. Tu pourrais nous réexpliquer ta démonstration avec les éclairs s'il te plaît ?
Tu sais qu'il existe un humain qui arrive a faire passe de l'electricité dans son corps sans que cela ne lui fasse rien ![]()
Il a même résister a la chaise électrique américaine donc bon....
[23:15:10] <QuantumVacuua>
Devil qui poste son pavé dès que Sky dit qu'il s'en va

Le 06 septembre 2018 à 23:15:23 Dark_Blanko a écrit :
alors Ogmar ma traduction est bonne ?
Pas tous a fait
, y'a que la fin de bon ![]()
Bon, je lui aig donné assez d’attention pour ce soir , hop dans la BL
J’attendrais le pavé fma pour le de-BL
Ca y est ! Je me rappelle qui j'ai oublié de mettre dans le classement !
Je le dit directe , Sky =/= Devil
( je save le pavé just in case )
le mec est quand même au fond du gouffre et dit à chaque fois qu'il s'en fout du YouTube money ![]()
Le 06 septembre 2018 à 23:11:42 DevilEnAMarre a écrit :
Resumons la personne , enfin cette chose qui passe son temps à troll sur un sous-forum d’un site de jeuxvideo :
-porte étendard de “l’anti-fanboyism” en etant lui même fanboy de hxh , narto et bleach.
-incapable de comprendre ( enfin , fait semblant de pas comprendre tout comme sa mère quand son darron s’est barrer de sa maison sans doute ) les arguments des autres. Au lieu de contre argumenter , reponds avec des “ t un fanboy , t en pls”
Et se demande après pourquoi on l’ignore
- Bonne transition pour le prochain point , le “victimisme”.
Bien sûr, ce spécimen se sent directe oppressé dès qu’un forumeurs lui renvoie ses insultes bas de gamme.
On peux donc supposer que Ciel , aka Sky , aka la victime du topic , est enfaite , une femme. Plus précisément, une femen , les femmes qui insultes les hommes à tout bout de chant mais se sent victime dès qu’un male lui reponde
Ce qui expliquerait aussi pourquoi il n’aime pas FMA : l’auteur est une femme et tout le monde sais que les femmes se détestent entre elle
-Que Sky soit une femen expliquerait aussi pourquoi c’est une aussi grosse Attention Whore
Ce pavé 
https://adala-news.fr/2018/09/le-manga-the-promised-neverland-entre-dans-son-arc-final/
J'pensais pas que ça allait finir si tôt.
Le 06 septembre 2018 à 23:20:34 kinderjoker9 a écrit :
le mec est quand même au fond du gouffre et dit à chaque fois qu'il s'en fout du YouTube money
En live gonzaroo tu vois que c'est un mec qui n'est pas social, limite il t'insulte quand tu lui pose une question un peu difficile ou je ne sais quoi.
le WSJ en pls tout les espoir qu'il avait mis dans ce manga ![]()
Le 06 septembre 2018 à 23:21:38 Jalis-Snake a écrit :
https://adala-news.fr/2018/09/le-manga-the-promised-neverland-entre-dans-son-arc-final/J'pensais pas que ça allait finir si tôt.
Apparemment c'est moins bien après la fin du premier arc.
Le 06 septembre 2018 à 23:13:11 Frosh91 a écrit :
[23:10:33] <AtashiWa>
Le 06 septembre 2018 à 23:07:38 Frosh91 a écrit :
[23:03:49] <AtashiWa>
Le 06 septembre 2018 à 23:01:00 Frosh91 a écrit :
>[22:46:49] <AtashiWa>
>> Le 06 septembre 2018 à 22:42:36 Frosh91 a écrit :
>>>[22:35:08] <Ogmar>
>> >> Le 06 septembre 2018 à 22:32:41 Frosh91 a écrit :
>> >>>[22:30:18] <Ogmar>
>> >> >> Le 06 septembre 2018 à 22:29:52 Frosh91 a écrit :
>> >> >>Ogmar... Comment dire...
>> >> >
>> >> >Dis moi tous
oui je me suis un peu excité mais voila quoi
>> >>
>> >> Bah tu vois...Oui le caoutchouc n'est pas conducteur mais à une trop grosse quantité bah même il n'est conducteur pas il crame....
>> >
>> >Y'a pas de quantité hein
un éclair a 100 millions de volts ne touchera même pas le caoutchouc, c'est pk dans la voiture on est safe, aucun risque donc bon...
>>
>> C'est pas bien de troll Ogmar-kun.
>
>
Best girl.
Atashi- Swan !!!
En vrai j'ai envie de revoir Magical Doremi, j'ai jamais regardé à fond, c'était ma sœur la fangirl mais j'aimais bien Loulou et tu m'avais dit qu'il y a des moments matures dans l'anime (avec Mindy) donc je vais peut-être tenter.
Yes.
Par contre regarde en vostfr si tu peux.
Moi et la fansub on a pas tout traduire mais bon y a quand-même une saison entière de traduite.A-ah tu traduis carrément.
C'est pas trop galère ?+ Je regarderai en vostfr.
Ouais ça va.
Genre comme j'ai vraiment du temps je peux finir de tout traduire en une journée même si là ses derniers temps j'ai pas vraiment le temps pour.
D'ailleurs faut que je finisse de traduire mon épisode.
Très bon choix.
Les fansub et les japonais qui nous filent les magazines sauvent le monde et notre argent, parmi les meilleurs khey. ![]()
Jusqu'à qu'ils se fassent attrapés miskine. 
Le 06 septembre 2018 à 23:21:38 Jalis-Snake a écrit :
https://adala-news.fr/2018/09/le-manga-the-promised-neverland-entre-dans-son-arc-final/J'pensais pas que ça allait finir si tôt.
Tant mieux y'en a marre des manga à rallonge. 
+ Atashi j'ai vu ton message sur Nisekoi au cas ou.