[20:40:39] <AtashiWa>
Mais en attendant supporter votre équipe contre les Allemands, même s'ils se font fait lol diff par la Corée.
On va leur faire un remake de 44. ![]()
[20:38:37] <Dark_Blanko>
Le 06 septembre 2018 à 20:36:01 Frosh91 a écrit :
T400 plus lucide que Dream.
Qui l'eût cru ?joli jeu de mot Sonic-kun
Qu quoi ? 
https://www.jeuxcapt.com/one-piece-world-seeker-le-jeu-est-reporte-a-2019-436773/ world seeker reporté les dev ont du sentir le four arrivé
ce pétard mouillé n'empeche "jeu le plus ambitieux" avec l'affiche de fisher tiger devant marie joie ![]()
Le 06 septembre 2018 à 20:41:27 GreatestShowman a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 20:37:46 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 20:32:19 DeviruOfZeHeru a écrit :
Oui Quantum
Vas-y continueLe type a tellement rien à dire qu'il essaye de me ridiculiser parce que je lui explique qu'il dit n'imp
Le 06 septembre 2018 à 20:32:10 GreatestShowman a écrit :
L'attaque d'Akainu était destiné à Coby le fragile donc j'imagine qu'Akainu a mis peu de puissance dans son attaque vu que c'est Coby ce qui explique pourquoi Shanks a stopé l'attaque sans HAKI et juste pas la qualité de son épéeles attaques destinées à BB et Ace étaient à fond la puissance
stop maintenant
Mais tu viens de dire que c'était le même coup contre Ace et qu'il s'est fait trouer parce qu'il était une m*rde. Faut choisir
En plus ça a aucun sens vu que c'est sensé montrer la force de Shanks, il va pas le hyper en disant qu'il a bloquer son haki l'attaque ultra retenue de Akainu
On dirait ceux qui disent que BN a eut Shanks par surprise alors que Shanks veut montrer la force de BN avec sa cicatrice en précisant bien qu'il s'est pas fait avoir par surpriseLe 06 septembre 2018 à 20:33:22 DeviruOfZeHeru a écrit :
Oda : hey Shanks n’a pas eu besoin d’utililser le haki , il est fortLe topic : AgrougpdvkjscjjscjsjcisicicidicivicicIltuesonoeuvre
Pourquoi tu omet volontairement une partie du message ?
La vraie prase c'est plutot "hey Shanks n’a pas eu besoin d’utililser le haki pour parer le poing de lave de Akainu, il est fort"Qu'est ce que c'est que cette manipulation d'information
ca hype pas Shanks mais son épée
mais bref le message qu'il faut retenir est que Shanks est un épéiste sur puissant et que Mihawk est lvl Yonko c'est tout
Je viens de te dire que ça hype pas son épée si c'est pour qu'elle ait pu juste bloquer une attaque ultra retenue de Akainu
Le message à retenir c'est que la logique est morte c'est tout, stop d'essayer de dire que c'est tout à fait cohérent 
Arzandar33 Arzandar33
06 septembre 2018 à 20:43:27
Alerte
https://www.jeuxcapt.com/one-piece-world-seeker-le-jeu-est-reporte-a-2019-436773/ world seeker reporté les dev ont du sentir le four arrivé
ce pétard mouillé n'empeche "jeu le plus ambitieux" avec l'affiche de fisher tiger devant marie joie ![]()
Qu’ils annullent même
Pour ensuite nous donner un jeu de baston même en 2D
T400 est pas un fanboy c'est juste de l'incompréhension, mais Dévil bordel ce fanboy prêt à tout pour défendre des énormes inepties 
Ca pique les arguments de T400 les uns après les autres 
Quand on répond ça ignore ou ça dit implicitement que t'es stupide juste parce que tu leur répond 
Ca essaye de noyer le poisson en disant que c'est une info random pour plus qu'on en parle 
[20:43:27] <Arzandar33>
https://www.jeuxcapt.com/one-piece-world-seeker-le-jeu-est-reporte-a-2019-436773/ world seeker reporté les dev ont du sentir le four arrivéce pétard mouillé n'empeche "jeu le plus ambitieux" avec l'affiche de fisher tiger devant marie joie
Heureusement. ![]()
Ils ont intérêt à mettre les autres mugiwara jouable.
Le 06 septembre 2018 à 20:43:27 Arzandar33 a écrit :
https://www.jeuxcapt.com/one-piece-world-seeker-le-jeu-est-reporte-a-2019-436773/ world seeker reporté les dev ont du sentir le four arrivéce pétard mouillé n'empeche "jeu le plus ambitieux" avec l'affiche de fisher tiger devant marie joie
En 2019 y'a des chances pour qu'il soit bien
faut juste quasi tous revoir ![]()
Okay ils ont tous afk 
Nice dodge 
Le 06 septembre 2018 à 20:50:18 DeviruOfZeHeru a écrit :
Ca essaye de noyer le poisson en disant que c'est une info random pour plus qu'on en parle
Tu sort de tel ineptie et tu force pour que je te réponde ?
Gros je m’en ballec de tes extrapolations / fanfic
C’est une infos balancées pour hype Shanks , c’too
Maintenant essaye de parler avec ton cul , pour voir s’il en sort autant de la merde
Bye
Toujours aucun argument à l'horizon 
Des insultes 
Enième tentative d'enterrer cette info pour pas qu'on voit le problème 
Tellement triste 
Continue seul maintenant
Oui j’esquive , je dodge , je afk ou tout ce que tu veux
Bye ~
Le magma brûle le feu mais ne fait pas fondre une épée
Le 06 septembre 2018 à 20:43:36 QuantumVacuua a écrit :
Oui Quantum
Vas-y continueLe type a tellement rien à dire qu'il essaye de me ridiculiser parce que je lui explique qu'il dit n'imp
L'attaque d'Akainu était destiné à Coby le fragile donc j'imagine qu'Akainu a mis peu de puissance dans son attaque vu que c'est Coby ce qui explique pourquoi Shanks a stopé l'attaque sans HAKI et juste pas la qualité de son épéeles attaques destinées à BB et Ace étaient à fond la puissance
stop maintenant
Mais tu viens de dire que c'était le même coup contre Ace et qu'il s'est fait trouer parce qu'il était une m*rde. Faut choisir
En plus ça a aucun sens vu que c'est sensé montrer la force de Shanks, il va pas le hyper en disant qu'il a bloquer son haki l'attaque ultra retenue de Akainu
On dirait ceux qui disent que BN a eut Shanks par surprise alors que Shanks veut montrer la force de BN avec sa cicatrice en précisant bien qu'il s'est pas fait avoir par surpriseLe 06 septembre 2018 à 20:33:22 DeviruOfZeHeru a écrit :
Oda : hey Shanks n’a pas eu besoin d’utililser le haki , il est fortLe topic : AgrougpdvkjscjjscjsjcisicicidicivicicIltuesonoeuvre
La vraie prase c'est plutot "hey Shanks n’a pas eu besoin d’utililser le haki pour parer le poing de lave de Akainu, il est fort"Qu'est ce que c'est que cette manipulation d'information
mais bref le message qu'il faut retenir est que Shanks est un épéiste sur puissant et que Mihawk est lvl Yonko c'est tout
Je viens de te dire que ça hype pas son épée si c'est pour qu'elle ait pu juste bloquer une attaque ultra retenue de Akainu
Le message à retenir c'est que la logique est morte c'est tout, stop d'essayer de dire que c'est tout à fait cohérent
Non ca met l'accent sur le fait que ca bloque la lave (sans le haki d'ou la précision) et pas la puissance de l'attaque en elle meme quelque soit elle
Le 06 septembre 2018 à 20:54:04 AnasuiNarciso a écrit :
Logique
Le 06 septembre 2018 à 20:53:21 DeviruOfZeHeru a écrit :
Continue seul maintenant
Oui j’esquive , je dodge , je afk ou tout ce que tu veux
Bye ~
C'est quoi ce ragequit 
Le 06 septembre 2018 à 20:54:04 AnasuiNarciso a écrit :
Devil va te sortir que tu fais des extrapolations dans tout les sens 
Le 06 septembre 2018 à 20:54:28 GreatestShowman a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 20:43:36 QuantumVacuua a écrit :
Oui Quantum
stop maintenant
Le message à retenir c'est que la logique est morte c'est tout, stop d'essayer de dire que c'est tout à fait cohérentNon ca met l'accent sur le fait que ca bloque la lave (sans le haki d'ou la précision) et pas la puissance de l'attaque en elle meme quelque soit elle
Mais elle doit être prise en compte tu trouves pas ? Je veux dire la puissance du coup existe, on voit même la marque d'un impact dans l'air lors du choc entre ce coup et la lame
N’ouvrez pas si vous voulez garder votre innocence
Le 06 septembre 2018 à 20:56:56 DeviruOfZeHeru a écrit :
![]()
![]()
[20:56:56] <DeviruOfZeHeru>
![]()
Vais check le full-doujin non m-censuré
Pour la culture

[21:01:42] <DeviruOfZeHeru>
Vais check le full-doujin non m-censuré