Le 06 septembre 2018 à 20:24:10 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 20:22:25 GreatestShowman a écrit :
Non mais stop l'épee de Shanks est de la meme qualité de celle de Mihawk dans le TOP 12c'est pas de la vulgaire lave qui pourra y faire face
un HDA puissant + épée du TOP 12 = puissance monstre
Le coup de poing de Akainu qui a OS Ace, c'est de la vulgaire lave ?
Ace est une merde normal qu'il s'est fait Laved
+ pour la HDA je parle en "général" pas sur ce cas precis je me dit que si l'épée seule arrive à stoper de telles attaques une combinaison avec HDA c'est cheaté
BB qui se fait arracher la moitié du visage avec de la vulgaire lave. 
C’est une info random que Oda balance juste pour encore une fois le hypé ( lui et son épée carrément )
Le hype piece quoi
Bientôt on va apprendre que Robin connaît le OP mais elle voulait rien dire comme d'habitude. 
Le 06 septembre 2018 à 20:25:34 GreatestShowman a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 20:24:10 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 20:22:25 GreatestShowman a écrit :
Non mais stop l'épee de Shanks est de la meme qualité de celle de Mihawk dans le TOP 12c'est pas de la vulgaire lave qui pourra y faire face
un HDA puissant + épée du TOP 12 = puissance monstre
Le coup de poing de Akainu qui a OS Ace, c'est de la vulgaire lave ?
Ace est une merde normal qu'il s'est fait Laved
Mais 
Le 06 septembre 2018 à 20:26:39 DeviruOfZeHeru a écrit :
C’est une info random que Oda balance juste pour encore une fois le hypé ( lui et son épée carrément )
Le hype piece quoi
Le problème c'est que ça a aucune logique, on dirait vraiment que tu veux noyer le poisson. En plus tu ignores complètement le post de Dream, puis quand je te montre les limites de ton équation sorti de nulle part tu me dis que j'extrapoles et que c'est un truc random.
Tu veux vraiment noyer le poisson, qu'on en parle plus en faisant comme si ça n'a jamais existé. Le seul d'accord avec toi c'est T400 et rien ne te choque 
[20:27:35] <AtashiWa>
Bientôt on va apprendre que Robin connaît le OP mais elle voulait rien dire comme d'habitude.
Le pire c'est que c'est possible. Déjà qu'elle a rien dit pour Sabo... ![]()
L'attaque d'Akainu était destiné à Coby le fragile donc j'imagine qu'Akainu a mis peu de puissance dans son attaque vu que c'est Coby ce qui explique pourquoi Shanks a stopé l'attaque sans HAKI et juste pas la qualité de son épée
les attaques destinées à BB et Ace étaient à fond la puissance
stop maintenant
Oui Quantum
Vas-y continue
Le 06 septembre 2018 à 20:26:19 SaikiKusuo a écrit :
BB qui se fait arracher la moitié du visage avec de la vulgaire lave.
Bientôt ça va dire que la lave c'est pas si faible que ça après tout donc normal qu'ils prennent cher 
La lave et l'épée de Shanks qui ont leur tête mise à prix 
T400 qui oublie mon message
Le 06 septembre 2018 à 20:26:39 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le hype piece quoi
Regarde Oda quand sa concerne Shanks c'est pas une blague Shanks Hype piece
Il fait tout son possible pour le Hype alors qu'on sait pertinemment qu'il va se faire Teached Off-Screnn mais non il en a encore besoin pour hype ses fin de chapitre ![]()
Oda : hey Shanks n’a pas eu besoin d’utililser le haki , il est fort
Le topic : AgrougpdvkjscjjscjsjcisicicidicivicicIltuesonoeuvre
Pourquoi Soda en fait ? 
Le 06 septembre 2018 à 20:30:57 Frosh91 a écrit :
[20:27:35] <AtashiWa>
Bientôt on va apprendre que Robin connaît le OP mais elle voulait rien dire comme d'habitude.Le pire c'est que c'est possible. Déjà qu'elle a rien dit pour Sabo...
Après j'ai oublié mais c'est vrai que Luffy voulait rien savoir, mais bon c'est n'importe quoi si elle le sait déjà, imo. 
T400 plus lucide que Dream. 
Qui l'eût cru ? 
AtashiWa AtashiWa
06 septembre 2018 à 20:35:45
Alerte
Pourquoi Soda en fait ? 
C’est Christ ou Sky qui a commencé le delire je pense 
[20:35:45] <AtashiWa>
Après j'ai oublié mais c'est vrai que Luffy voulait rien savoir, mais bon c'est n'importe quoi si elle le sait déjà, imo.
Ah ouais c'est vrai. 
Le 06 septembre 2018 à 20:32:19 DeviruOfZeHeru a écrit :
Oui Quantum
Vas-y continue
Le type a tellement rien à dire qu'il essaye de me ridiculiser parce que je lui explique qu'il dit n'imp 
Le 06 septembre 2018 à 20:32:10 GreatestShowman a écrit :
L'attaque d'Akainu était destiné à Coby le fragile donc j'imagine qu'Akainu a mis peu de puissance dans son attaque vu que c'est Coby ce qui explique pourquoi Shanks a stopé l'attaque sans HAKI et juste pas la qualité de son épéeles attaques destinées à BB et Ace étaient à fond la puissance
stop maintenant
Mais tu viens de dire que c'était le même coup contre Ace et qu'il s'est fait trouer parce qu'il était une m*rde. Faut choisir 
En plus ça a aucun sens vu que c'est sensé montrer la force de Shanks, il va pas le hyper en disant qu'il a bloquer son haki l'attaque ultra retenue de Akainu 
On dirait ceux qui disent que BN a eut Shanks par surprise alors que Shanks veut montrer la force de BN avec sa cicatrice en précisant bien qu'il s'est pas fait avoir par surprise 
Le 06 septembre 2018 à 20:33:22 DeviruOfZeHeru a écrit :
Oda : hey Shanks n’a pas eu besoin d’utililser le haki , il est fortLe topic : AgrougpdvkjscjjscjsjcisicicidicivicicIltuesonoeuvre
Pourquoi tu omet volontairement une partie du message ? 
La vraie prase c'est plutot "hey Shanks n’a pas eu besoin d’utililser le haki pour parer le poing de lave de Akainu, il est fort"
Qu'est ce que c'est que cette manipulation d'information 
Le 06 septembre 2018 à 20:36:01 Frosh91 a écrit :
T400 plus lucide que Dream.
Qui l'eût cru ?
joli jeu de mot Sonic-kun 
Faut pas vous battre pour des SBS les khey. 
Voyez le bon côté des choses, on sait qu'Ace était une merde pas capable d'utiliser le Haki - comme Marco & co pré-ellispe - alors qu'il l'avait. 
C'est des insultes gratuites, merci à GODA. 
Mais en attendant supporter votre équipe contre les Allemands, même s'ils se font fait lol diff par la Corée. 
Le 06 septembre 2018 à 20:37:46 QuantumVacuua a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 20:32:19 DeviruOfZeHeru a écrit :
Oui Quantum
Vas-y continueLe type a tellement rien à dire qu'il essaye de me ridiculiser parce que je lui explique qu'il dit n'imp
Le 06 septembre 2018 à 20:32:10 GreatestShowman a écrit :
L'attaque d'Akainu était destiné à Coby le fragile donc j'imagine qu'Akainu a mis peu de puissance dans son attaque vu que c'est Coby ce qui explique pourquoi Shanks a stopé l'attaque sans HAKI et juste pas la qualité de son épéeles attaques destinées à BB et Ace étaient à fond la puissance
stop maintenant
Mais tu viens de dire que c'était le même coup contre Ace et qu'il s'est fait trouer parce qu'il était une m*rde. Faut choisir
En plus ça a aucun sens vu que c'est sensé montrer la force de Shanks, il va pas le hyper en disant qu'il a bloquer son haki l'attaque ultra retenue de Akainu
On dirait ceux qui disent que BN a eut Shanks par surprise alors que Shanks veut montrer la force de BN avec sa cicatrice en précisant bien qu'il s'est pas fait avoir par surpriseLe 06 septembre 2018 à 20:33:22 DeviruOfZeHeru a écrit :
Oda : hey Shanks n’a pas eu besoin d’utililser le haki , il est fortLe topic : AgrougpdvkjscjjscjsjcisicicidicivicicIltuesonoeuvre
Pourquoi tu omet volontairement une partie du message ?
La vraie prase c'est plutot "hey Shanks n’a pas eu besoin d’utililser le haki pour parer le poing de lave de Akainu, il est fort"Qu'est ce que c'est que cette manipulation d'information
ca hype pas Shanks mais son épée
mais bref le message qu'il faut retenir est que Shanks est un épéiste sur puissant et que Mihawk est lvl Yonko c'est tout
Le 06 septembre 2018 à 20:40:39 AtashiWa a écrit :
Faut pas vous battre pour des SBS les khey.
Voyez le bon côté des choses, on sait qu'Ace était une merde pas capable d'utiliser le Haki - comme Marco & co pré-ellispe - alors qu'il l'avait.
C'est des insultes gratuites, merci à GODA.
Mais en attendant supporter votre équipe contre les Allemands, même s'ils se font fait lol diff par la Corée.
Avoir le Haki = Etre capable de l'utiliser
Ace qui était pas capable d'utiliser le haki alors qu'il était capable d'utiliser le haki 
Sa nullité défie la logique