vous voulez voir quoi de pedro sérieusement ? Vous croyez qu'il reste quelque chose a part un amas d'organe et de sang après qu'un kamikaze se soit fait sauté ?. Et puis regardez bien la page 15 en arriéré plan on voit un slash avec une gerbe de sang et la mise en scène de sa mort est parfaite, on ne verra rien car censure de op mais l'intention est là, avec ces deux morts oda nous dit explicitement que sur les territoires de yonkou on déconne plus et la on commence sur des persos random mais après ça va saigner le plot n'est plus invincible c'est ce qui compte
Le 01 décembre 2017 à 19:47:11 Seeuk10 a écrit :
vous voulez voir quoi de pedro sérieusement ? Vous croyez qu'il reste quelque chose a part un amas d'organe et de sang après qu'un kamikaze se soit fait sauté ?. Et puis regardez bien la page 15 en arriéré plan on voit un slash avec une gerbe de sang et la mise en scène de sa mort est parfaite, on ne verra rien car censure de op mais l'intention est là, avec ces deux morts oda nous dit explicitement que sur les territoires de yonkou on déconne plus et la on commence sur des persos random mais après ça va saigner le plot n'est plus invincible c'est ce qui compte
Espérons !
![]()
oda nous dit explicitement que sur les territoires de yonkou on déconne plus et la on commence sur des persos random mais après ça va saigner le plot n'est plus invincible c'est ce qui compte

Le FDD de Oven est cheaté
pour les batailles navales j'imagine qu'il peut chauffer l'eau et désintégrer les autres bateaux ennemis,
sans parler de son évéil ... créer un environnement avec une chaleur extreme qui se ressent au toucher du sol / objects ou simplement dans l'air pour ettouffer et fatiguer son adversaire avec une grosse chaleur
son évéil pourra meme changer la température, changer l'atmosphère et le clima entier à son avantage
son FDD est donc plus puissant que celui d'Aokiji et Akainu
il peut faire fondre la glace d'Aokiji et résister à la chaleur de celui d'Akainu
apres j'imagine que ca sera l'utilisateur qui fera la difference
Le 01 décembre 2017 à 19:47:11 Seeuk10 a écrit :
AYAAAAAH ! T'en as touché 2 mots à Pell ? 
Chapitre de transition sans plus pour moi. Je m'en fiche complètement de l'histoire de Pound Chiffon etc. Seul point intéressant c'est Capone qui utilise son FDD pour transformer son navire en char d'assaut, il devient un de mes persos préféré alors que je ne l'aimais pas au début c'est dingue.
J'espère que ça va s’accélérer au prochain chap. ![]()
Pound à une des morts les plus belles qui soit tout en transmettant un tres beau message
Mais comme il est moche et qu'il sait pas combattre c'est donc un personnage inintéressant pour jvc
Le 01 décembre 2017 à 20:38:18 daaaaadou a écrit :
Pound à une des morts les plus belles qui soit tout en transmettant un tres beau messageMais comme il est moche et qu'il sait pas combattre c'est donc un personnage inintéressant pour jvc
Mourir avec le sourire pour ta fille et ton petit fils qui ne te connaissent pas, j'ai eu les larmes aux yeux sérieux.
Pound master race
Pound à une des morts les plus belles qui soit tout en transmettant un tres beau messageMais comme il est moche et qu'il sait pas combattre c'est donc un personnage inintéressant pour jvc
On nous développe sa personnalité en un flashback d'une case, 2 pages, et il "meurt". Tout ça aussi rapidement que pour Pell en fait 
Y'a des gens qui croient vraiment que Pound est mort ? 
Le 01 décembre 2017 à 20:51:13 Arsa1 a écrit :
Y'a des gens qui croient vraiment que Pound est mort ?
Croient

EL BAÑADOR
Le 01 décembre 2017 à 20:46:54 EnPisteChrist a écrit :
On nous développe sa personnalité en un flashback d'une case, 2 pages, et il "meurt". Tout ça aussi rapidement que pour Pell en fait
Déja on developpe nullement sa personnalité et de 2 on sait depuis Cracker qu'il veut voir à tout prix Chiffon et Laura
mais pour vous un personnages bien devellopé il lui faut des longs flashback triste de plusieur tome
Les illettrés qui écrivent croient 
C'est croivent hein
Le 01 décembre 2017 à 20:56:09 daaaaadou a écrit :
Le 01 décembre 2017 à 20:46:54 EnPisteChrist a écrit :
Déja on developpe nullement sa personnalité et de 2 on sait depuis Cracker qu'il veut voir à tout prix Chiffon et Laura
mais pour vous un personnages bien devellopé il lui faut des longs flashback triste de plusieur tome
Parce que donner un objectif à quelqu'un est un beau développement de personnalité 
Chiffon n'aura jamais croisé son père. Son existence est presque invisible, anecdotique... Pourquoi l'enfant de sa majesté n' était pas aimé ?
Le 01 décembre 2017 à 20:57:42 Gauthier1816 a écrit :
Les illettrés qui écrivent croient
C'est croivent hein

Putain regardez pas les derniers chapitres d'Ippo , j'ai pleuré pendant 1 heure sa mère
J'ai compris un truc tout con pour confirmer la mort de pound. Deja quand on lit le scan on comprend que pound s'est fait coupé la tête ( la lame près de sa gorge ) et montrer une décapitation dans op Ensuite retournez à la rencontre cracker luffy. Déjà avant on voit pound enterré et juste sa tête ressort, mais après que dit cracker a pound en gras: " aurais tu perdu la tête " et après il essaye de le décapiter en gros c'est un teasing de sa futur mort. Et comme par hasard pound était un ancien roi
![]()