Quel chap de fou vous parlez ? ![]()
WCI pue de la merde j'en ai marre
l'arc Reverie doit etre un arc appart si ya encore les mugi qui mettent leur nez de dans ca sera de la merde sinon, on dirait ya que luffy qui fait des exploits les autres sont bloqués dans le temps
Perso si Luffy met un pied à la Rêverie c'est l'insta-drop. ![]()
Le 30 novembre 2017 à 16:33:30 BerryPanda a écrit :
WCI pue de la merde j'en ai marrel'arc Reverie doit etre un arc appart si ya encore les mugi qui mettent leur nez de dans ca sera de la merde sinon, on dirait ya que luffy qui fait des exploits les autres sont bloqués dans le temps
personnage principal tu sais ce que ça signifie ou tu troll ?
On est pas nécessairement obligé d'avoir le point de vue que du/des personnage(s) principal(aux), dans d'autres mangas on voit beaucoup les personnages secondaires pour 1, voire plusieurs arcs.
Salut la miff si vous kiffer les mangas venez sur ma chaine j'essaie de faire plusieur top manga en voici une top 5 opening de manga https://youtu.be/i1gz4-707Bo si vous aimez abonnée vous et conseiller moi sur des mangas merci.
Le 30 novembre 2017 à 17:02:08 Sogeking_gs a écrit :
Salut la miff si vous kiffer les mangas venez sur ma chaine j'essaie de faire plusieur top manga en voici une top 5 opening de manga https://youtu.be/i1gz4-707Bo si vous aimez abonnée vous et conseiller moi sur des mangas merci.
je dislike pour malaise et video de merde
WCI est très plaisant comme arc perso
je relirais l’arc en entier quand il sera terminé
Le 30 novembre 2017 à 16:31:46 DevilOfTheSea a écrit :
Quel chap de fou vous parlez ?
un éditeur a teasé un chap qui va envoyer du lourd dans les prochaines semaines ou prochains mois (oui, il s'est pas trop mouillé)...
l'intervention du germa 66 peut être
![]()
un petit spoil sympa mais loin d'être ouf. Capone a encore un tour dans son sac avec son bateau, Oven se bouge et utilise son fdd pour chauffer l'eau c'est cool, et son bisento couplé a son fdd c'est stylé et donne du charisme. Et pound gros osef mais peut être qu'on aurait sa mort
carrot va se transformer et comme prévu démonter la flotte entière de bm qui fait face le temps que le gateau arrive, et la déco du gâteau ect gros osef ptn aucune info sur luffy vs kata, les germa ou smootie encore une fois ... Le bemol c'est qu'on ne voit pas la fin se rapproche
"In MS, Carrot tells Chopper that there will be a full moon that night. However, both JB and VIZ simply have her wondering aloud if there will be one, which is a pretty big change in context."
Donc au final, votre Carrot PU ne va peut-être même pas apparaître.
Le 30 novembre 2017 à 17:23:26 Seeuk10 a écrit :
Et pound gros osef mais peut être qu'on aurait sa mort
![]()
![]()

Le 30 novembre 2017 à 17:36:21 Christavalier a écrit :
![]()
![]()
Dans le spoil en gros c'est un sacrifice pour permettre aux autre de s'enfuir. Dans un dialogue il dit qu'il s'en fout que sa fille ne le connaisse pas il est juste heureux de voir ce qu'elle est devenue et quelle a un fils, de plus il n'aurait aucune autre utilité dans l'intrigue. Et me sortez pas un sanji va le sauver, de 1 il en a rien à faire de ce type, de 2 il est pas assez bête comme son capitaine pour provoquer un mec comme oven au dessus, de 3 il fait la déco du gâteau. Franchement si oda nous fait deux morts a wci( pound osef mais pour op c'est incroyable ) j'imagine pas wano
Le 30 novembre 2017 à 17:51:21 Seeuk10 a écrit :
![]()
![]()
Dans le spoil en gros c'est un sacrifice pour permettre aux autre de s'enfuir. Dans un dialogue il dit qu'il s'en fout que sa fille ne le connaisse pas il est juste heureux de voir ce qu'elle est devenue et quelle a un fils, de plus il n'aurait aucune autre utilité dans l'intrigue. Et me sortez pas un sanji va le sauver, de 1 il en a rien à faire de ce type, de 2 il est pas assez bête comme son capitaine pour provoquer un mec comme oven au dessus, de 3 il fait la déco du gâteau. Franchement si oda nous fait deux morts a wci( pound osef mais pour op c'est incroyable ) j'imagine pas wano
Moi je n'imagine absolument pas Pound mourir avant des retrouvailles officielles avec sa fille. Je ne sais pas à qui appartient le sang sur la lame dans la petite case après "l'exécution" de Pound mais je mets ma main à couper que ce n'est pas lui ![]()
Le 30 novembre 2017 à 17:51:21 Seeuk10 a écrit :
![]()
![]()

OMG des random qui meurent. 
Le 30 novembre 2017 à 18:12:51 RacSSJ a écrit :
OMG des random qui meurent.![]()
c'est toujours mieux un random nommé qui meurt plutôt que tout le monde survive
Le 30 novembre 2017 à 18:21:18 Seeuk10 a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 18:12:51 RacSSJ a écrit :
OMG des random qui meurent.![]()
c'est toujours mieux un random nommé qui meurt plutôt que tout le monde survive
![]()
Le 30 novembre 2017 à 16:52:06 garoulove a écrit :
WCI pue de la merde j'en ai marrel'arc Reverie doit etre un arc appart si ya encore les mugi qui mettent leur nez de dans ca sera de la merde sinon, on dirait ya que luffy qui fait des exploits les autres sont bloqués dans le temps
mon dieu mais à quoi bon répondre à ça 
Le 30 novembre 2017 à 18:55:39 Gauthier1816 a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 16:52:06 garoulove a écrit :
mon dieu mais à quoi bon répondre à ça
L... Laisse...