Putain Devil qui n'est pas là pour prendre note 
C'est un gangbang de partout. 
C’est un sketch ce topic, il a toujours eu le don d’attirer les pires énergumènes ![]()
Le 31 août 2018 à 22:38:15 pSIXg3 a écrit :
Bon je vais sortir, l'autre QI négatif m'a donné faim![]()
Bonne soirée les khey, et aussi au nouveau du topic GreatestShowman, j'espère que tu vas bien t'intégrer ici
Tu m'as tué khey, un vrai détective
![]()
Ceux qui parlent de PLS alors qu'ils se sont laissé berner par Showman comme des bleu isse 
sans parler de Psix qui s'est pris la raclé la derniere fois et cette fois aussi, il a eu juste de la chance que je me suis trompé de post mais bon Showman serait fait ban def tot ou tard , car PSpij n'a aucune répartie vu l'attardé 
Le 31 août 2018 à 22:38:15 pSIXg3 a écrit :
Bon je vais sortir, l'autre QI négatif m'a donné faim![]()
Bonne soirée les khey, et aussi au nouveau du topic GreatestShowman, j'espère que tu vas bien t'intégrer ici
oui aller rage quit 
Le 31 août 2018 à 22:44:45 GreatestShowman a écrit :
Ceux qui parlent de PLS alors qu'ils se sont laissé berner par Showman comme des bleu issesans parler de Psix qui s'est pris la raclé la derniere fois et cette fois aussi, il a eu juste de la chance que je me suis trompé de post mais bon Showman serait fait ban def tot ou tard , car PSpij n'a aucune répartie vu l'attardé
Oui oui bien sur 
T400 en ce moment

Non mais T400 laisse tomber t'a cherché t'a perdu c'est pas la 1er fois 
Le 31 août 2018 à 22:47:58 DreamNote a écrit :
Non mais T400 laisse tomber t'a cherché t'a perdu c'est pas 1er fois
Il nous a fait une wano
ça va être dur de remonter la pente en partant aussi mal ![]()
Le 31 août 2018 à 22:47:30 Arkj08 a écrit :
Ceux qui parlent de PLS alors qu'ils se sont laissé berner par Showman comme des bleu issesans parler de Psix qui s'est pris la raclé la derniere fois et cette fois aussi, il a eu juste de la chance que je me suis trompé de post mais bon Showman serait fait ban def tot ou tard , car PSpij n'a aucune répartie vu l'attardé
Oui oui bien sur
T400 en ce moment
![]()
Non mais vous étiez complètement à coté de la plaque avec Showman honte à vous et mangez votre PLS aussi 
sans parler de PSig ce soir on a eu la confirmation que sa répartie vaut : 0 il était en PLS totale, juste ma faute que je me suis trompé un moment il a changé de sujet 
Le 31 août 2018 à 22:47:58 DreamNote a écrit :
Non mais T400 laisse tomber t'a cherché t'a perdu c'est pas la 1er fois
Non ya 2-0 pour moi 
Bon le public est anti T400 aussi pas objectif 
Le 31 août 2018 à 22:49:37 [400] a écrit :
Oui oui bien sur
T400 en ce moment
![]()
Non mais vous étiez complètement à coté de la plaque avec Showman honte à vous et mangez votre PLS aussi
sans parler de PSig ce soir on a eu la confirmation que sa répartie vaut : 0 il était en PLS totale, juste ma faute que je me suis trompé un moment il a changé de sujet
J'ai pas feed Showman + Mac s'en doutait que t'étais derrière ça 
Par ce qu'il existe un pro t400 sur ce topic ? 
Le 31 août 2018 à 22:53:20 Arkj08 a écrit :
Le 31 août 2018 à 22:49:37 [400] a écrit :
Oui oui bien sur
T400 en ce moment
![]()
J'ai pas feed Showman + Mac s'en doutait que t'étais derrière ça
"ah mais c'est qui Showman ? je pensais que c'était T400"
isse un doute qui a duré à peine 10min 
bref tout le monde a feed comme des cons pourtant j'avais laissez les gros indices 
et PSig c'est juste un secondaire d'un mec d'ici, qui n'a aucune répartie le trouver sera facile et j'ai ma petite idée 
Nan mais feed ou pas ça fait juste hyper pitié de se passer pour quelqu'un d'autre comme ça quand on est un régulier du topic. 
Le 31 août 2018 à 22:53:54 Betsegaw a écrit :
Par ce qu'il existe un pro t400 sur ce topic ?
Non ya que des anti T400 ici c'est pour cela que leur avis vaut rien 
Pour mettre en PLS Pspucix faut juste arrêter de parler des meres, il se mettra en PLS tout seul comme ce soir avant mon changement de compte, il est chanceux 
Le 31 août 2018 à 22:57:31 MacEASTWOOD a écrit :
Nan mais feed ou pas ça fait juste hyper pitié de se passer pour quelqu'un d'autre comme ça quand on est un régulier du topic.
quand on a surtout feed comme un con surtout 
[22:57:31] <MacEASTWOOD>
T400 qui sert encore de tchoin à Psixg. 
Psixg c'est L'Undertaker à l'ancienne, T400 qui le défie toujours dans son jardin WrestleMania mais qui au final ne fait que feed sa streak. 
rassure toi comme tu peux maintenant ma biche tu devrais partir et revenir avec un tout nouveau pseudo en te faisant passer pour un ex-ghostfag qui souhaite finalement participer à la vie du topic vu la PLS astrale que tu t'es prise aujourd'hui