Je sens tellement la vague de haine s’il y a mention d’une utilisation du HdO de Luffy ![]()
Le 28 novembre 2017 à 09:28:19 Giberson a écrit :
Rayleigh: "Listen, Luffy. I've given you training now... But the real advancement of haki happens during extreme use in battle". The stronger the foes you face with this power...The stronger you'll become with it!!!"
J'ai du mal avec ça... les autres supernova qui ont probablement eu leur lot de combats intenses au cours de l'ellipse face à des gus plus forts qu'eux devraient logiquement avoir davantage progressé que certains mugi du coup...
Après pour zoro par ex, ça m'étonnerait pas que mihawk l'ait affronté sans ménagement mais bon...
Ben ouais, tous les SNs non-mugis ont plus progressé s que tous les mugis non-Sns.
btg.
"Jamais compris le problème avec cette histoire de Ace/Akainu
Le magma c'est pas de loin le plus chaud ?"
Le magma c'est de la roche en fusion donc sa température max se trouve dans les 1000 ~1500 °C, la où le feu peut potentiellement monter à plusieurs millions
Les gens qui comprennent pas l'incohérence Magma > Feu n'ont pas compris que le Soleil est une boule de feu.
Hâte de voir si les médias vont parler de la façon dont macron a humilié le président burkinabé... ![]()
le topic si désert... personne ne croit à une reprise kata/luffy au prochain chap? ![]()
Le Gâteau est plus important
![]()
Le 28 novembre 2017 à 15:39:41 QuantumVacuum a écrit :
le Soleil est une boule de feu.
Non.
Vous voyez quoi pour le prochain scan ?
- Perso oven réesaie d'attaquer chiffon mais sanji intervient, oven a une ( petite )confrontation avec sanji
- capone est acculé et encerclé quand tout d un coup le germa arrive en sauveur
- tout ce beau monde parvient sa s'enfuir, le gâteau est mis sur le bateau et les bm pirate ne peuvent plus attaquer le bateau de bege
- un visu sur bm ( ou la flotte smootie daifuku ect ) qui se dirige vers cacao island
- luffy fin prêt revient dans le monde des miroirs et se transforme en gear4, le scan se termine sur une confrontation avec comme note de l éditeur "le round final".
Vous en pensez quoi? c'est lent mais tout à fait crédible pour op
Le 28 novembre 2017 à 15:39:41 QuantumVacuum a écrit :
le Soleil est une boule de feu.
![]()
Vous voyez quoi pour le prochain scan ?
- Perso oven réesaie d'attaquer chiffon mais sanji intervient, oven a une ( petite )confrontation avec sanji
- capone est acculé et encerclé quand tout d un coup le germa arrive en sauveur
- tout ce beau monde parvient sa s'enfuir, le gâteau est mis sur le bateau et les bm pirate ne peuvent plus attaquer le bateau de bege
- un visu sur bm ( ou la flotte smootie daifuku ect ) qui se dirige vers cacao island
- luffy fin prêt revient dans le monde des miroirs et se transforme en gear4, le scan se termine sur une confrontation avec comme note de l éditeur "le round final".
Vous en pensez quoi? c'est lent mais tout à fait crédible pour op
Toussa en 11/15 pages ? Faut pas rever, faut rentabiliser ![]()
Nami en est à sa quatrieme tenue dans cette arc (elle a change de tenu il y a deux scan encore).
Sinon je pense que la majorite des mugis vont avoir droit à des combats face à l'equipage de Big Mom.
Le 28 novembre 2017 à 15:37:15 Falco_D_Flint3 a écrit :
"Jamais compris le problème avec cette histoire de Ace/AkainuLe magma c'est pas de loin le plus chaud ?"
Le magma c'est de la roche en fusion donc sa température max se trouve dans les 1000 ~1500 °C, la où le feu peut potentiellement monter à plusieurs millions
Arrête de dire n'importe quoi Flacon
le feu est plus chaud mais le feu ne peut rien contre du magma, alors que le magma peut en partie absorber le feu,c'est pour ça que le fruit d'Akainu est plus fort
Le 28 novembre 2017 à 18:01:51 Seeuk10 a écrit :
le feu est plus chaud mais le feu ne peut rien contre du magma, alors que le magma peut en partie absorber le feu,c'est pour ça que le fruit d'Akainu est plus fort
Dsl mais j'ai rien pigé a la 1ere partie de ton message ![]()
Ne vous inquiéter pas , plus que 4 chapitres et on est à Wano ![]()
![]()
Le 28 novembre 2017 à 18:03:27 Gauthier1816 a écrit :
le feu est plus chaud mais le feu ne peut rien contre du magma, alors que le magma peut en partie absorber le feu,c'est pour ça que le fruit d'Akainu est plus fortDsl mais j'ai rien pigé a la 1ere partie de ton message
Je reformule sa phrase sans avoir vu les messages précédents :
le feu est plus chaud que le magma en règle générale, mais le feu en tant que tel ne peut rien contre du magma, alors que le magma peut en partie absorber le feu, l'étouffer, c'est pour ça que le fruit d'Akainu est plus fort !
![]()
Le 28 novembre 2017 à 20:01:51 Sangokebab a écrit :
le feu est plus chaud mais le feu ne peut rien contre du magma, alors que le magma peut en partie absorber le feu,c'est pour ça que le fruit d'Akainu est plus fortDsl mais j'ai rien pigé a la 1ere partie de ton message
le feu est plus chaud que le magma en règle générale, mais le feu en tant que tel ne peut rien contre du magma, alors que le magma peut en partie absorber le feu, l'étouffer, c'est pour ça que le fruit d'Akainu est plus fort !
ok reçu 
je relis le message et je comprend que mtn ![]()
la fatigue peut-être 
bon
eh bah non
Le 29 novembre 2017 à 10:13:53 BerryPanda a écrit :
boneh bah non
![]()
DDB
Le 28 novembre 2017 à 20:50:12 Gauthier1816 a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 20:01:51 Sangokebab a écrit :
la fatigue peut-être