Modric qui n'aura pas le Ballon d'Or alors qu'il a été élu meilleur milieu de la CL, meilleur joueur de la CL et CDM, a gagné 3 fois la LDC, il a porté son équipe jusqu'à la finale et c'est le meilleur milieu du moment. ![]()
Le 30 août 2018 à 19:34:23 AtashiWa a écrit :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-07-11/q-hayashida-dorohedoro-manga-ends-in-3-chapters/.134141Dommage Dream alors, les dessins deviennent beaux à partir du 10ème tome environ puis excellents vers le tome 15 et c'est l'un des mangas avec les meilleurs morts, plot twist, mystères et révélations que j'ai pu lire.
Je me sent pas de lire encore 5 Tome
Askip c'est au Tome 14 que sa devient bien mais c'est impossible pour moi d'attendre aussi longtemps déjà 5 Tome j'en pouvais plus
Le 30 août 2018 à 19:40:22 TalonsDellinger a écrit :
Ayaaaa Ogmar, ce personnage créé par Faucheur lui même créé par Lord_Brown, lui même créé par Troll-McClureEt vous lui parlez sérieusement
Oui, Ogmarmarre de lui 
Ayaaaa Ogmar, ce personnage créé par Faucheur lui même créé par Lord_Brown, lui même créé par Troll-McClureEt vous lui parlez sérieusement
On a déjà émis l'hypothèse mais en fait c'est Luffy1234 
[19:38:59] <iSoulja>
Le 30 août 2018 à 19:36:16 Jalis-Snake a écrit :
[19:34:23] <AtashiWa>
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-07-11/q-hayashida-dorohedoro-manga-ends-in-3-chapters/.134141Dommage Dream alors, les dessins deviennent beaux à partir du 10ème tome environ puis excellents vers le tome 15 et c'est l'un des mangas avec les meilleurs morts, plot twist, mystères et révélations que j'ai pu lire.
Riss qui a choisi le bon moment pour s'y mettre.
C'est justement après cette annonce que j'avais enfin décidé à le commencer
J'essaierai de m'y mettre alors. 
un des pire perso d'apocrypha
C'est quoi ta liste de pire perso ? ![]()
Le 30 août 2018 à 19:34:09 ChristVivant a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:31:47 iSoulja a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:22:14 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:19:27 ChristVivant a écrit :
A part Void et Griffith c'est un peu la misère le design des God Hands. J'arrive à peine à différencier le bébé du nain et la femme est juste à poilOublie pas le design de la nouvelle troupe de Griffith
Heureusement, il y la pâte de Miura pour les sauverLe design d'Irvine met en sueur le manga game hein
Et Slan n'est pas "juste à poil", ouvrez les yeux au pire.
C'est pas important de préciser qu'elle a les cheveux gras
Design qui s'inspire des succubes et en accord avec sa personnalité, paire d'ailes stylées qui fait un peu office de robe, cheveu un peu à la médusa, corset avec une bite au milieu. Elle n'est pas "juste à poil".
Et y'a Griezmann dedans. 
Le 30 août 2018 à 19:42:04 iSoulja a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:19:27 ChristVivant a écrit :
A part Void et Griffith c'est un peu la misère le design des God Hands. J'arrive à peine à différencier le bébé du nain et la femme est juste à poilOublie pas le design de la nouvelle troupe de Griffith
Heureusement, il y la pâte de Miura pour les sauverLe design d'Irvine met en sueur le manga game hein
Design qui s'inspire des succubes et en accord avec sa personnalité, paire d'ailes stylées qui fait un peu office de robe, cheveu un peu à la médusa, corset avec une bite au milieu. Elle n'est pas "juste à poil".
Je l'ai dit plus haut 
T'es un "ancien" nan ? Ton pseudo me dit quelque chose
Robotomique = Troll également nan ![]()
Le 30 août 2018 à 19:43:58 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:42:04 iSoulja a écrit :
> Le 30 août 2018 à 19:19:27 ChristVivant a écrit :
>A part Void et Griffith c'est un peu la misère le design des God Hands. J'arrive à peine à différencier le bébé du nain et la femme est juste à poil
Oublie pas le design de la nouvelle troupe de Griffith
Je l'ai dit plus haut
Faut appuyer sur ce point ![]()
Le 30 août 2018 à 19:41:17 AtashiWa a écrit :
Modric qui n'aura pas le Ballon d'Or alors qu'il a été élu meilleur milieu de la CL, meilleur joueur de la CL et CDM, a gagné 3 fois la LDC, il a porté son équipe jusqu'à la finale et c'est le meilleur milieu du moment.
Modric BO , c’est quasi actée ![]()
Le 30 août 2018 à 19:47:46 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 août 2018 à 19:41:17 AtashiWa a écrit :
Modric qui n'aura pas le Ballon d'Or alors qu'il a été élu meilleur milieu de la CL, meilleur joueur de la CL et CDM, a gagné 3 fois la LDC, il a porté son équipe jusqu'à la finale et c'est le meilleur milieu du moment.Modric BO , c’est quasi actée
Je pense pas.
Enfin du moins si on est logique ça doit être un français, Varane ou Griezmann.
Mystères de One Piece >>>> pseudos mystères inexistants de Berserk et HxH réunis.
Griezmann BO. ![]()
Le chef va bientôt refaire un menu manga berserk
Ah ouais il avait dit qu'il a allait reboot ses anciens menu manga. ![]()
Le 30 août 2018 à 19:52:08 Jalis-Snake a écrit :
Mystères de One Piece >>>> pseudos mystères inexistants de Berserk et HxH réunis.
Im et le One Piece > Dieu 
T'es qui?
Je sais que c'est dure d'accepter un autre avis que le sien mais faut s'y faire ![]()
Le 30 août 2018 à 19:57:13 DevilOfTheSea a écrit :
Le chef va bientôt refaire un menu manga berserk
J'espère que son sketch en début de vidéo ne va pas durer 10min