Le 30 août 2018 à 13:07:30 DevilOfTheSea a écrit :
Par contre , tout comme Arzandar , je trouve aussi que Oda met trop de temps pour placer les intrigues là.
Les chaps sont sympa (imo , encore) mais voilà quoi , bientôt 10 chapitres à Wano on a toujours pas de réelle enjeux, à part des fodders ont a encore vu aucun Beast pirates majeurs, des samurais de l’alliance etc..
Et je comprend tout à fait que certains soient déçu jusqu’iciY a Hawkins qui sauve vraiment ce debut d’arc
Luffy of the sea ![]()
Par contre où Hawkins sauve quoique ce soit ? ![]()
Le surnom de Sumo Luffy, Oda ce ghostfag
Ayaa “Luffy of the sea” 
Oda il passe réellement ici 
Le 916 qui sort demain sera un bon chapitre. Dans les semaines suivantes nous aurons les chapitres plus tôt, ce qui veut dire selon certains mathématiciens que nous aurons donc des chapitres supplémentaires... euh... ou plutôt... euh...
Bref, vous devez être contents et ne surtout pas râler car sinon les Fanboys le ressentent et se sentent obligés de bullshités car ils ne supportent pas de voir des critiques trop nombreuses et impossibles à caricaturer, à décrédibiliser.
JE REPETE: "VOUS ÊTES CONTENTS ET LE 916 EST UN BON CHAPITRE" 
Luffy of the sea
Par contre où Hawkins sauve quoique ce soit ? ![]()
C’est le seul gros poissons qui passe à l’action jusqu’ici ( + le chap où on le voyait à l’action était cool )
Et son arrivé dans ce chap augure de bonne chose , déjà ![]()
C’est pas foufou non plus
Le 30 août 2018 à 13:11:45 DevilOfTheSea a écrit :
Luffy of the sea
Par contre où Hawkins sauve quoique ce soit ?
C’est le seul gros poissons qui passe à l’action jusqu’ici ( + le chap où on le voyait à l’action était cool )
Et son arrivé dans ce chap augure de bonne chose , déjà
C’est pas foufou non plus
Il fait pas juste un cameo de fin de chap ? ![]()
On critiquait le dernier arc de bleach... on a tellement pas de sens critique qu’ils ont annulé l’anime
L’anime a été annulé parce que Bleach était dans le bas du classement du jump depuis bien bien longtemps
Pas parce que les randoms de jvc qui n’achetent ni le jump , ni les tomes crachaient dessus continuellement
Compare ça maintenant à OP qui est encore et toujours premiers dans le TOC du jump ( stat recent : OP est premier en moyenne des 8 dernières semaine )
Le 30 août 2018 à 13:05:17 pussylovercylon a écrit :
Le 30 août 2018 à 12:55:14 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 12:46:39 pussylovercylon a écrit :
Le 30 août 2018 à 12:44:45 Ogmar a écrit :
Les français jamais content, on sait au moins d'ou vient cette réputation, on a la pire réputation du monde a cause de vous qui n'êtes jamais contentDesole d’avoir un sens critique
C'est pas parce que tu dis que c'est pourri que t'as un sens critique loin de la même
.
On critiquait le dernier arc de bleach... on a tellement pas de sens critique qu’ils ont annulé l’anime
Ils se sont arrêtés a aizen au niveau de l'anime
, tiens d'ailleurs en suivant ton argument on aurait pas du avoir whole cake island en anime car il est beaucoup critiqué
.
Critiqué avec des arguments qui sont juste c'est bien sinon ce n'est pas de la critique ![]()
Si le fait que Hawkins apparaît mais ne sert à rien est un point positif, alors Smoothie donne 20/20 à l'Arc Huile Cake Island 
Le 30 août 2018 à 13:21:19 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 12:44:45 Ogmar a écrit :
Les français jamais content, on sait au moins d'ou vient cette réputation, on a la pire réputation du monde a cause de vous qui n'êtes jamais contentDesole d’avoir un sens critique
C'est pas parce que tu dis que c'est pourri que t'as un sens critique loin de la même
.
, tiens d'ailleurs en suivant ton argument on aurait pas du avoir whole cake island en anime car il est beaucoup critiqué
.
Critiqué avec des arguments qui sont juste c'est bien sinon ce n'est pas de la critique
Toi t'es bien le type qu'on avait pris un moment pour Faucheur tellement t'étais à côté de la plaque ?
Pas terrible ce début de Wano, ça me fait penser un peu à l'île des HP 
kingdom ça ressemble vraiment pas à un seinen il aurait dû le mettre seinen vu qu'il reprend toute les base du nekketsu
Par contre , faire un chap filler de 150 pages pour montrer les fodders class A-B-C OS des monstre random c’est tout à fait ok et utile 
kinderjoker9 kinderjoker9
30 août 2018 à 13:23:24
Alerte
kingdom ça ressemble vraiment pas à un seinen il aurait dû le mettre seinen vu qu'il reprend toute les base du nekketsu
J’ai toujours pensé que c’était un nekketsu aussi ![]()
Le 30 août 2018 à 13:22:39 QuantumVacuua a écrit :
> Le 30 août 2018 à 12:44:45 Ogmar a écrit :
>Les français jamais content, on sait au moins d'ou vient cette réputation, on a la pire réputation du monde a cause de vous qui n'êtes jamais content
Desole d’avoir un sens critique
.
.
Critiqué avec des arguments qui sont juste c'est bien sinon ce n'est pas de la critiqueToi t'es bien le type qu'on avait pris un moment pour Faucheur tellement t'étais à côté de la plaque ?
Jamais éte a côté de la plaque
d'ailleurs vous aviez tellement pas d'arguments que vous étiez en pls pour la plupart, n'inverse pas les rôles stp, d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réponse a mon précédent message il dois être trop gênant pour que quelqu'un réponde ![]()
Mugiinuarashi me manque
[13:15:05] <DevilOfTheSea>
L’anime a été annulé parce que Bleach était dans le bas du classement du jump depuis bien bien longtemps
Pas parce que les randoms de jvc qui n’achetent ni le jump , ni les tomes crachaient dessus continuellementCompare ça maintenant à OP qui est encore et toujours premiers dans le TOC du jump ( stat recent : OP est premier en moyenne des 8 dernières semaine )
Ça c'est FAUX
Pour ce genre de déclarations, il suffit de renvoyer la populace aux Top Oricon Mensuels ou au Top Semestriel 2015. Comme dit précédemment, Bleach vend plus qu’honorablement pour un manga sans anime. À la fin de l’anime, Bleach était la 3e franchise la plus lucrative de la chaîne japonaise Tv Tokyo, derrière Naruto et Pokemon.
Ne vous fiez pas au classement du Weekly Shônen Jump. Car comme tous les mangas de plus de 10 ans, la Shueisha préfère mettre en avant, les nouveaux venus prometteurs que des mangas déjà établis, comme Bleach, Hunter x Hunter (quand il n’est pas absent). Et ça serait aussi fou que le manga soit stoppé pour ses mauvais classements (volontaires) dans le Jump, sachant qu’il a déjà dit que sa fin « naturelle » est proche.
Source : https://bleachmx.fr/bleach-apres-larret-de-diffusion-de-lanime-iv/
Autant pour moi
Je pense que ça devait sortir, Ogmar en pouvait plus de nous voir critiquer One Piece ![]()
Le 30 août 2018 à 13:25:39 Ogmar a écrit :
Le 30 août 2018 à 13:22:39 QuantumVacuua a écrit :
> Le 30 août 2018 à 12:46:39 pussylovercylon a écrit :
>> Le 30 août 2018 à 12:44:45 Ogmar a écrit :
> >Les français jamais content, on sait au moins d'ou vient cette réputation, on a la pire réputation du monde a cause de vous qui n'êtes jamais content
>
> Desole d’avoir un sens critique
.
.
Critiqué avec des arguments qui sont juste c'est bien sinon ce n'est pas de la critiqueToi t'es bien le type qu'on avait pris un moment pour Faucheur tellement t'étais à côté de la plaque ?
Jamais éte a côté de la plaque
d'ailleurs vous aviez tellement pas d'arguments que vous étiez en pls pour la plupart, n'inverse pas les rôles stp, d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réponse a mon précédent message il dois être trop gênant pour que quelqu'un réponde
Ah oui c'était toi qui disait que Luffy évitait des lasers à la vitesse de la lumière 
Le 30 août 2018 à 13:32:56 AnasuiNarciso a écrit :
Je pense que ça devait sortir, Ogmar en pouvait plus de nous voir critiquer One Piece
Quand c'est de la critique justifié ca ne me dérange pas
regarde sur orojackson tous le monde kiffe le chap pourtant ils sont réputés pour être critique.
Je repose ma question, quelles serait les idées qui aurait fait de ce chap un excellent chapitre, si personne ne réponds j'en conclurait que le chap est bon et que personne n'a de meilleurs idée et vous me donnez donc raison
essayer un peu de donner du fil a retordre car ça deviens trop facile ![]()