Il serait temps de faire une ellipse pour MHA, parce que c'est cool l'école au début mais ça commence à tourner en rond 
Le 29 août 2018 à 23:07:12 AnasuiNarciso a écrit :
Il serait temps de faire une ellipse pour MHA, parce que c'est cool l'école au début mais ça commence à tourner en rond
Ça serait bête de zapper les deux autres années, surtout pour un manga qui a pour nom « Hero Academia ». ![]()
Le 29 août 2018 à 23:05:07 Jalis-Snake a écrit :
Les deux qui suivent l’arc des Yakuza.
L’arc actuel de la S3.
Quoi !?
Gentle est grave cool comme Antagoniste au temps l'arc en lui même est nul a chier mais le personnage lui est grave cool ![]()
Gentle ![]()
Le 29 août 2018 à 22:50:06 JambeDeCoreenne a écrit :
Dans les persos (très) secondaires, mon préféré est sans doutes Monoma
![]()
![]()
same ![]()
[23:10:52] <DreamNote>
L’arc actuel de la S3.Quoi !?
Gentle est grave cool comme Antagoniste au temps l'arc en lui même est nul a chier mais le personnage lui est grave cool
Tu m'as peut-être mal compris, par "les deux", je parlais des arcs. ![]()
Gonzaroo a plus posté de vidéos depuis #BalanceTonYoutuber 
oda qui fait l'ancien en disant qu'il ne comprends pas les choses de maintenant alors que c'est à l'image de son œuvre ![]()
Riss, Saiki, Sorreh : wtf le troisième film Gundam ?
Ce carnage bordel. Tout le monde crève ! Je les aimais bien moi ces persos introduits avec Origin. 
Je croyais en plus que ce conflit avec les Zabi allaient s’étendre sur plusieurs séries... 
Amuro n'empêche ... Le gosse passe du petit citadin sans histoire, à un putain de pilote talentueux qui dégomme des vaisseaux et MS à la pelle, avec quelque pouvoirs empruntés au Professeur X à la fin. 
Le 29 août 2018 à 23:14:38 QuantumVacuua a écrit :
Gonzaroo a plus posté de vidéos depuis #BalanceTonYoutuber
Il est en examen c'est pour ça. ![]()
Et puis bon y'a eu très peu de discussions sur son cas. La vérité c'est que tout le monde s'en fout de Gonza et de ses 100k d'abo. ![]()
oh ça va encore jalis pour la white base:noel:
pas un grand fan des pouvoirs psychique des newtype mais j'aime bien le concept derrirère
Le 29 août 2018 à 23:10:26 Jalis-Snake a écrit :
Il serait temps de faire une ellipse pour MHA, parce que c'est cool l'école au début mais ça commence à tourner en rondÇa serait bête de zapper les deux autres années, surtout pour un manga qui a pour nom « Hero Academia ».
Oui mais si on doit se taper encore des stages ou des concours ça va être redondant 
[23:18:46] <AnasuiNarciso>
Il serait temps de faire une ellipse pour MHA, parce que c'est cool l'école au début mais ça commence à tourner en rondÇa serait bête de zapper les deux autres années, surtout pour un manga qui a pour nom « Hero Academia ».
Oui mais si on doit se taper encore des stages ou des concours ça va être redondant
Ou se taper Ochako qui se questionne sur ses sentiments pendant "deux ans". 
(tain jalis on était 80.5, ca a baissé à 80
)
Le 29 août 2018 à 23:12:03 Jalis-Snake a écrit :
[23:10:52] <DreamNote>
L’arc actuel de la S3.Quoi !?
Gentle est grave cool comme Antagoniste au temps l'arc en lui même est nul a chier mais le personnage lui est grave cool
Tu m'as peut-être mal compris, par "les deux", je parlais des arcs.
Ahh alors oui je suis totalement d'accord
Le 29 août 2018 à 23:11:48 SaikiKusuo a écrit :
Gentle
Un problème avec l'un des Best Antagoniste de MHA 
Le 29 août 2018 à 23:19:38 Jalis-Snake a écrit :
Avec évidemment un Deku qui se rend compte de rien 
[23:18:40] <S0rreh>
oh ça va encore jalis pour la white base:noel:
pas un grand fan des pouvoirs psychique des newtype mais j'aime bien le concept derrirère
Cette image. 
Merci Amuro-kun ! ![]()
[23:20:07] <S0rreh>
(tain jalis on était 80.5, ca a baissé à 80)
J'y peux rien moi si le compteur de MAL s'affole pour un point de différence (surtout qu'on parle d'un 7 et d'un 8). 
Parle pas de malheur ![]()
[23:21:39] <AnasuiNarciso>
Avec évidemment un Deku qui se rend compte de rien

Ca concorderait bien avec ce qu'Oda a conseillé à Horikoshi "vise les 50 tomes et non les 30". + le Jump qui ne laissera pas partir une nouvelle rentrée d'argent. 
Spoiler pas MHA je suis qu'à la S1.