Ah
Tkt
C’est fait exprès pour voir jusqu’à quand ce compte va tenir
Je la refait au cas ou
Le 26 août 2018 à 21:37:43 Gauthier1818 a écrit :
Ryuma était un Samurai Légendaire de son vivant
Vivant autrefois à Wano, réputé terre de guerrier extrêmement puissant que même les haut gradés de la Marine hésite à y aller
Lors de son combat contre Zoro à Thriller Bark il a visiblement perdu mais selon Zoro c'est un match nul
Hors Ryuma à ce moment là n'était qu'un zombiequi avait l'ombre de Brook donc il n'était pas à 100% de ses capacités et n'utilisait pas ses propres techniques mais celles de Brook mais restait un redoutable adversaire
Donc pour vous, Ryuma Prime était de quel niveau, sachant qu'il a OS un Dragon ?
Niveau Top Vice Amiral ou grand max Second de Yonko ?![]()
Le 26 août 2018 à 22:19:37 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 août 2018 à 22:12:42 SkySalander3 a écrit :
À côté de Wano, Dressrosa va vous sembler être un intermède du genre Zou ou Rêverie...On est parti pour 5-6 ans
Hype. 
Le 26 août 2018 à 22:31:29 Jalis-Snake a écrit :
Le 26 août 2018 à 22:19:37 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 août 2018 à 22:12:42 SkySalander3 a écrit :
À côté de Wano, Dressrosa va vous sembler être un intermède du genre Zou ou Rêverie...On est parti pour 5-6 ans
Hype.
Peace. 
Si vous n'aimez pas One Piece, vous êtes un masochiste pour autant trainer ici monsieur sky 
Je vais sûrement abandonné Halo 5, il me reste juste une citation...mais elle est trop dure...
Y'a encore du monde sur Destiny 2 ?
C’est le 2e plus grand fan d’OP du topic
Normal qu’il traine ici
Op est 2nd cette semaine 
Le 26 août 2018 à 22:44:00 MacEASTWOOD a écrit :
Si vous n'aimez pas One Piece, vous êtes un masochiste pour autant trainer ici monsieur sky
C'est mon choix... 
N'empêche c'est une remarque un peu stupide dans la mesure où le même phénomène était observable lors de la chute ininterrompu de Fairy Tail. Masse de khey se tapait des barres à suivre les choix délirants de l'auteur et le communauté de Fanboys toujours plus fascinante.
C'est pareil ici: One piece c'est clairement devenu de la grosse merde depuis très longtemps mais c'est tellement marrant de suivre justement tout cela de près couplé au comportement des Fanboys. 
"Sé queda" 
Un mec qui parle de Berserk devant Booba à la radio : https://www.youtube.com/watch?v=24UcmJUZESs&feature=youtu.be&t=44
Le malaise est palpable, j'ai pas pu aller au bout 
A part toi et 2-3 gus , personne fait ça ici
BMG ?
Mont Corvo et le Dok se sont encore embrouillés aujourd'hui 
Le 26 août 2018 à 23:02:52 iSoulja a écrit :
Un mec qui parle de Berserk devant Booba à la radio : https://www.youtube.com/watch?v=24UcmJUZESs&feature=youtu.be&t=44
Le malaise est palpable, j'ai pas pu aller au bout
Avoue c’est toi enfaite le gars 
Le 26 août 2018 à 23:03:17 DevilEnAMarre a écrit :
A part toi et 2-3 gus , personne fait ça ici
Et ? 
Le 26 août 2018 à 23:04:12 DevilEnAMarre a écrit :
Le malaise est palpable, j'ai pas pu aller au boutAvoue c’est toi enfaite le gars
Non j'suis black et de toute façon il vend mal le truc en plus (j'suis pas allez au bout en vrai donc je sais pas)
Aya mais il parle des films Berserk en plus ce f*d 
Ce que je trouve encore plus débile Sky c'est ce genre de types justement qui perdent leur temps à terminer une oeuvre dont ils crachent dessus et dont ils n'ont plus rien à foutre juste pour le lol.
Ca me fait pitié un peu sans mentir
La verrier c'est que tu suis encore One Pièce par habitude, c'est comme une drogue pour toi.
Et tu critiques sans cesse de manière virulente parce que tas envie de montrer que tes au dessus de la masse qui suit et qui kiffe cette immondice (selon toi).
Je vois pas d'autre raison pour laquelle tu continues de suivre OP malgré le fait que tes là H24 à cracher dessus.
Et dis pas que c'est pour réveiller les foules endormies, te prends pas pour un révolutionnaire ou quoi.
Perso un manga qui me casse les coquilles je zappe je passe à autre chose.
C'est pas comme si mon avis allait changer quoi que ce soit.
Le 26 août 2018 à 23:09:05 iSoulja a écrit :
Le malaise est palpable, j'ai pas pu aller au boutAvoue c’est toi enfaite le gars
Non j'suis black et de toute façon
ah merde, je suis désolé pour toi 
Tu compte faire un quelque chose pour résoudre ce problème ? ![]()
Le 26 août 2018 à 23:18:32 Faucheur151 a écrit :
Le 26 août 2018 à 23:09:05 iSoulja a écrit :
Non j'suis black et de toute façon
ah merde, je suis désolé pour toi
Tu compte faire un quelque chose pour résoudre ce problème ?
Tu compte faire quelque chose pour récupérer ton compte ? ![]()
Le 26 août 2018 à 23:14:14 MacEASTWOOD a écrit :
Ce que je trouve encore plus débile Sky c'est ce genre de types justement qui perdent leur temps à terminer une oeuvre dont ils crachent dessus et dont ils n'ont plus rien à foutre juste pour le lol.Ca me fait pitié un peu sans mentir
La verrier c'est que tu suis encore One Pièce par habitude, c'est comme une drogue pour toi.
Et tu critiques sans cesse de manière virulente parce que tas envie de montrer que tes au dessus de la masse qui suit et qui kiffe cette immondice (selon toi).
Je vois pas d'autre raison pour laquelle tu continues de suivre OP malgré le fait que tes là H24 à cracher dessus.
Et dis pas que c'est pour réveiller les foules endormies, te prends pas pour un révolutionnaire ou quoi.
Tu as le droit de penser ce que tu veux 
Et moi, j'ai le droit de continuer à critiquer OP que tu le veuille ou non !
Si tu décide d'ignorer ma réponse à savoir pourquoi je continue à suivre et de t'inventer la tienne en espérant me convaincre de ne plus mettre les pieds ici, bah encore une fois libre à toi mais ça va pas changer les choses, tu sais ??