CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
26 novembre 2017 à 02:21:39

Le 26 novembre 2017 à 02:16:06 Troll-McClure a écrit :
Teach a Aokiji et Shiliew qui sont level amiral [[sticker:p/1jnc]]

Je suis pas convaincu que Shiliew soit level amiral après peut-être qu'il est entre amiral et second que je vois à des level très proche.mais ça reste à voir.

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
26 novembre 2017 à 02:23:19

Le 26 novembre 2017 à 02:07:35 KenpachiRaigo a écrit :
Non mais faut pas rêver le Shogun sera fort mais pas au level second ce serait absurde.
Le Shogun sera surement très fort mais plus comparable à Smoothie ou Joz.

Kaido a déjà King comme second si en plus son allié est level second ce serait un gros déséquilibre pour les rapports de force entre Yonko.
Par contre c'est pas un peu bullshit que BN ait un level amiral comme allié?

Shogun est le dirigent de pays de Wa tellement puissant que Marine a peur de ce pays

Le mec est en collaboration avec Kaido, il ne lui est pas soumit, ni à ses ordres il est juste en collaboration pour contrôler mieux l'ile

Shogun aura lvl Kata voir + je pense qu'il est juste en dessous de Mihawk, Rayleight et Shanks niveau maitrise de Sabre :)

de plus Zoro n'a eu aucun PU, tandis que Luffy avait son PU vs Dolfa, là contre Kata et le prochain sur Wano :)

Zoro utilisera ses 2-3 jokers d'un coup :)

InchallahTime
InchallahTime
Niveau 9
26 novembre 2017 à 02:25:00

Le 26 novembre 2017 à 01:59:00 Wano2019 a écrit :

Pour le shogun il aura surement le lvl Kata voir plus :)

Tu vas pas crier au bullshit ?

Le cliché du pro Zoro dans toute sa splendeur. :)

Ça commence à parler d’incohérence et ça critique le manga parce que le déroulement d’un combat lui convient pas mais quand ça concerne Zoro on oublie la famoso cohérence. :)

Bizarrement One Piece ne serait pas lvl Fairy Tail si Zoro bat un mec aussi fort que Katakuri sur Wano. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png

Pourtant en soit rien ne justifierait que Zoro soit plus fort qu'un 2nd de Yonkou après son entrainement vu qu'il n'a affronté aucun gros calibre il n'a pas pu progresser depuis sont entrainement contrairement à Luffy qui a progressé en combattant Dofla et Cracker et malgré ça il atteint pas le level de Katakuri.

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
26 novembre 2017 à 02:28:45

Le 26 novembre 2017 à 02:25:00 InchallahTime a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 01:59:00 Wano2019 a écrit :

Pour le shogun il aura surement le lvl Kata voir plus :)

Tu vas pas crier au bullshit ?

Le cliché du pro Zoro dans toute sa splendeur. :)

Ça commence à parler d’incohérence et ça critique le manga parce que le déroulement d’un combat lui convient pas mais quand ça concerne Zoro on oublie la famoso cohérence. :)

Bizarrement One Piece ne serait pas lvl Fairy Tail si Zoro bat un mec aussi fort que Katakuri sur Wano. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png

Pourtant en soit rien ne justifierait que Zoro soit plus fort qu'un 2nd de Yonkou après son entrainement vu qu'il n'a affronté aucun gros calibre il n'a pas pu progresser depuis sont entrainement contrairement à Luffy qui a progressé en combattant Dofla et Cracker et malgré ça il atteint pas le level de Katakuri.

Tout simplement car il avait pas besoin, Mihawk l'a tellement entrainé qu'il peut tres bien prendre un second en hard - extrem diff :)

et croyez moi le shogun aura lvl Katakuri minimum :)

ah moins que le Shogun ne soit pas King :)

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
26 novembre 2017 à 02:30:15

les pro Luffy qui refusent de voir que apres les 2 ans Zoro > Luffy :)

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
26 novembre 2017 à 02:50:47

Entre le pro-luffy qui trouve normal de voir luffy vaincre un second maintenant et les pro-zoro extrême qui pense que zoro sort de son training avec un level second vous êtes aussi subjectif les uns que les autres.

C'est si dur d'être un peu objecitf en voyant zoro et luffy fort mais en ayant quand même du chemin avant d'arriver un certains level.

Au final les fan zoro/luffy hardcore trouve normal de voir ces 2 là débarqués de leur training avec un level second mais vous être dans l'abus.

Les seconds sont les plus forts du manga après les amiraux et les yonko (+Mihawk et Dragon) donc ils sont juste après le top 10 du OPverse donc il faut pas s'attendre à voir luffy et zoro level second juste après leur training.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
26 novembre 2017 à 03:28:47

Les pro Luffy qui ont toujours pas compris que Zoro > Luffy tout comme Mihawk > Rayleigh (ce vieux croûton sérieux)

Le point faible vde Luffy c'est les lames et même si il a le HDA pour s'en protéger le HDA de Zoro nullifie ça donc rebelotte + les lames c'est la spécialité de Zoro.

Bref Zoro se balade dans le NM et est supérieur à Luffy en tout point sauf sens de l'orientation.

Supérieur au niveau charisme personnalité style force etc etc.

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
26 novembre 2017 à 03:44:37

Maintenant sa sort du Zorro LV second Yonko de pire en pire [[sticker:p/1lmc]]

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
26 novembre 2017 à 08:14:42

Je te jure ...
Les jeans-dbz et vos rapports de force là, arrêtez OP, c’est pas pour vous

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
26 novembre 2017 à 08:46:19

Brook dans l'episode d'aujourd'hui :cute:
En plus j'ai l'impression qu'il y a un nouveau ost durant le combat
https://www.youtube.com/watch?v=jQnE23E4aT0
Je dois dire dire que j'aime bien les ajouts de l'anime quand il s'agit des combats ce qui fait que j'ai adore l'episode d'aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2017 à 08:53:59

C'est vraiment dommage que la Toei ait décidé de mettre le budget sur DBS et pas One Piece.

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
26 novembre 2017 à 08:57:43

Le prochain episode à l'air d'etre pas mal en terme d'animation
https://www.youtube.com/watch?v=WUnCbjdbYSs
Je veux du Brook vs Big mom :-((

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
26 novembre 2017 à 09:13:24

Le 26 novembre 2017 à 03:44:37 dreamdiary221 a écrit :
Maintenant sa sort du Zorro LV second Yonko de pire en pire [[sticker:p/1lmc]]

Tu sais bien comment son les fans de Zoro. [[sticker:p/1kki]]
De plus si Luffy bat Katakuri sa me choquerait même pas perso. :(

skelemax
skelemax
Niveau 9
26 novembre 2017 à 10:06:09

Brook qui a le haki de l'observation ? en vrai ce serais bien que Brook maîtrise le haki c'est l'un des seuls membres de l'équipage de Luffy qui à briller dans cet arc.

Par contre vous emballez pas trop avec les samourais du pays des wa on à vu ce que ca a donné avec les géants on aura juste des randoms un peu plus fort que des randoms.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
26 novembre 2017 à 10:21:43

Ouais mais pour les géants je me dit se ne serait pas plutôt BM qui est trop forte. :hap:

As_DCaro
As_DCaro
Niveau 6
26 novembre 2017 à 11:40:20

J'ai jamais fais attention mais Kidd il fait un beau parcours, il s'attaque à Big Mom, il veux faire tombé Shanks et il se fait éclaté par Kaido en personne et si c'est face à l'équipage de Barbe Noir qui la perdu un bras, Kidd et le meilleur TDC de One Piece

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
26 novembre 2017 à 11:55:01

Le 26 novembre 2017 à 11:40:20 As_DCaro a écrit :
J'ai jamais fais attention mais Kidd il fait un beau parcours, il s'attaque à Big Mom, il veux faire tombé Shanks et il se fait éclaté par Kaido en personne et si c'est face à l'équipage de Barbe Noir qui la perdu un bras, Kidd et le meilleur TDC de One Piece

Kidd qui se fait rouler dessus par tout le shinsekai, quel beau parcours. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474119335-issoukid1.png

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
26 novembre 2017 à 12:10:49

Le 26 novembre 2017 à 11:40:20 As_DCaro a écrit :

Sans oublier que sur WCI un sweet commander l'a explosé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491959471-1484773333-risitaszoom.jpg

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
26 novembre 2017 à 12:16:10

C'est plutôt Urouge le meilleur. :(

As_DCaro
As_DCaro
Niveau 6
26 novembre 2017 à 12:30:21

Kidd avait la plus grosse prime sur Sabaody donc je me suis dit qu'une fois dans le nouveaux monde c'est lui qui va faire le plus mal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511695699-1474488637-jesus26.png

Heureusement que je suis pas fan du perso

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment