Lucci, Dofla, Akainu, Crocodile rigolent.
Le 26 août 2018 à 00:23:33 Frosh91 a écrit :
Lucci, Dofla, Akainu, Crocodile rigolent.
Akainu
Par contre Dofla
Jamais aimé ce perso
Sérieux pourquoi ? ![]()
Le 26 août 2018 à 00:23:25 DreamNote a écrit :
il y a des gens qui regardent Steins Gate O ici ? Parce les 3 dernier épisode sont d'une violence
Je regarde, je suis bloqué à l'épisode 10 depuis 1 mois. C'est bien inférieur à la série de base, on se fait presque chier
Le 26 août 2018 à 00:26:26 Frosh91 a écrit :
Sérieux pourquoi ?
Ben déjà j'avais pas beaucoup d'intérêt pour lui j'aurais jamais cru qu'il aurait tout un arc dédié à lui, vu qu'on était dans le nouveau monde je pensais qu'on aurait plus d'ennemis corsaires
Ensuite, le perso en lui même j'aime pas ses motivations, c'est un gamin pourri gâté frustré parce qu'il a perdu son rang, pire on apprend qu'il a toujours été une ordure. Il a jamais appris l'humilité
Après je dis pas qu'il est mal écrit ou pas, j'aime juste pas le perso, il est toujours arrogant à prendre de haut mais il commence à suer quand il voit que Luffy a le dessus, ça + aussi ses crises de colères ridicules 
Le 26 août 2018 à 00:11:12 AnasuiNarciso a écrit :
Putain mais Roshi Ultra Instinct c'est le genre de truc qu'on aurait sorti pour délirer mais DBS l'a vraiment fait
C'est dire à quel point c'est ridicule 
Le 26 août 2018 à 00:18:27 Faucheur151 a écrit :
Ener et Shiki sont vraiment les boss du gameY'a aucun "méchant" dans OP qui leur arrive a la cheville
Bien dit pour ener Faucheur 
Rac qui va m'incendier pour avoir critiquer Dofla 
Dofla qui fait le fou alors qu'il est meme pas dans le TOP 50 des persos les plus forts de One Piece
Ener, outre le fait qu'il soit puissant grâce à son FDD et son arrogance, je le trouve intéressant
Il possède le Mantra et est celui qui introduit le Haki de l'Observation
Il utilise une combinaison intelligente de ces 2 capacités qui est de couplé son Mantra à son FDD et grâce à l’électricité statique si je dis pas de conneries permet d'entendre des conversations à des Km à la ronde, donc omniprésent
Il n'a pas eu besoin spécialement de flashback, ses actions dans le présent se suffit à lui-même
Il a des connaissances dans la mécanique
Est intelligent et s'intéresse à l'histoire du monde de OP
Est l'un des seuls antagonistes à réussir son objectif
A des répliques cools et actuellement connait des choses importantes sur l'univers et aura une importance dans l'histoire tôt ou tard

Le 26 août 2018 à 00:26:43 iSoulja a écrit :
il y a des gens qui regardent Steins Gate O ici ? Parce les 3 dernier épisode sont d'une violenceJe regarde, je suis bloqué à l'épisode 10 depuis 1 mois. C'est bien inférieur à la série de base, on se fait presque chier
ahh normal t'est dans le "creux" de la saison, il y avais sa aussi dans la série de base un moment ou il se pass rien et ils font leur vie
Sauf que tout s'accélère dans l’épisode 15 a partir de la on s’arrête plus
Mais oui je te l'accorde au debut on se fait chier comme dans la série de base mais on comprend pourquoi après l'episode 15 enfaîte ![]()
Le 26 août 2018 à 00:36:45 AnasuiNarciso a écrit :
je sais comment le calmer 
Dofla est niveau second de Yonko 
Le 26 août 2018 à 00:48:37 Gauthier1818 a écrit :
Ener, outre le fait qu'il soit puissant grâce à son FDD et son arrogance, je le trouve intéressant
Il possède le Mantra et est celui qui introduit le Haki de l'Observation
Il utilise une combinaison intelligente de ces 2 capacités qui est de couplé son Mantra à son FDD et grâce à l’électricité statique si je dis pas de conneries permet d'entendre des conversations à des Km à la ronde
Il n'a pas eu besoin spécialement de flashback, ses actions dans le présent se suffit à lui-même
Il a des connaissances dans la mécanique
Est intelligent et s'intéresse à l'histoire du monde de OP
Est l'un des seuls antagonistes à réussir son objectif
A des répliques cools et actuellement connait des choses importantes sur l'univers et aura une importance dans l'histoire tôt ou tard
Je rajouterai aussi que c'est complètement délirant de voir à quel point il se considère vraiment comme Dieu
Faut dire le gars peut écouter les conversation, attaquer à distance, il vit dans les cieux, et son attaque Raigo est comparable à une attaque divine 
Le 26 août 2018 à 00:49:48 DreamNote a écrit :
il y a des gens qui regardent Steins Gate O ici ? Parce les 3 dernier épisode sont d'une violenceJe regarde, je suis bloqué à l'épisode 10 depuis 1 mois. C'est bien inférieur à la série de base, on se fait presque chier
ahh normal t'est dans le "creux" de la saison, il y avais sa aussi dans la série de base un moment ou il se pass rien et ils font leur vie
![]()
Mais oui je te l'accorde au debut on se fait chier comme dans la série de base mais on comprend pourquoi après l'episode 15 enfaîte
Ah non justement mais je ne me suis pas tout fait chier dans S;G. J'ai beaucoup aimé la partie Slice of Life où on suivait les personnages dans leur quotidien.
Là dans S;G 0 c'est.... vide je trouve
Le 26 août 2018 à 00:50:30 Dark_Blanko a écrit :
Rac qui va m'incendier pour avoir critiquer Doflaje sais comment le calmer
Dofla est niveau second de Yonko
Pas mal ton undercut 
Qui aime One Piece ici ?
Non je m'en branle. 
Le 26 août 2018 à 00:52:54 iSoulja a écrit :
Le 26 août 2018 à 00:49:48 DreamNote a écrit :
![]()
Mais oui je te l'accorde au debut on se fait chier comme dans la série de base mais on comprend pourquoi après l'episode 15 enfaîte
Ah non justement mais je ne me suis pas tout fait chier dans S;G. J'ai beaucoup aimé la partie Slice of Life où on suivait les personnages dans leur quotidien.
Là dans S;G 0 c'est.... vide je trouve
C'est bizarre pourtant c'est le même délire de Slice of life sauf que c'est plus réaliste.Les perso font vraiment vrai et on des réaction normal je trouve comparer a la série de base ou il sorte d'un vraiment d'un anime jusqu’à ce que la réalité les rattrapes
Je trouve même le Okabe dans 0 mieux que dans la séries de base il vie dans un monde qu'il a choisit de crée et il doit continuer a avancer dans cette réalité fictive.
Le 26 août 2018 à 00:57:48 Guts-477 a écrit :
Qui aime One Piece ici ?
One Pisse ![]()
Le 26 août 2018 à 00:57:48 Guts-477 a écrit :
Qui aime One Piece ici ?
Moi, c'est mon manga préféré d'ailleurs