CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
25 novembre 2017 à 22:46:07

Mdr c'est un pro Luffy qui dit ça. :noel:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
25 novembre 2017 à 22:51:23

Faudrait déjà que l'empereur ne soit pas une mauviette et que Zoro ne soit pas missioné pour forger un sabre qu'il faut offrir à Kaido pour qu'il se suicide avec, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473594090-yatanaki.png comme Sanji dont son action la plus importante dans son arc fut de fouetter la crème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-risisueur25.jpg

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:03:12

test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 23:06:57

C'est dingue quand même.

Ça gueule au Bullshit que Luffy bat des commandants mais par contre Zoro qui battrai des commandants ou le Shogun qui doit être same level qu'eux ça vous choquerait pas?

Ah mais oui, j'oubliais que Zoro>Luffy. :o))

Message édité le 25 novembre 2017 à 23:11:29 par Pseudo supprimé
Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
25 novembre 2017 à 23:37:21

Le 25 novembre 2017 à 22:01:13 Tigsky a écrit :
Bha sur Wano y'aura fin j'espère des 2v1 voir 3v1, parce que là Impossible qu'on Zoro ou Sanji se prennent une calamité en one one.

Imaginez si Law, zoro et sanji se battent en équipe :bave:

Le seul 1v1 que je veux voir c'est Weeble vs Marco

Law et Zoro si, Jinbei peut-être, Sanji clairement non.

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:39:53

Nan je pense que ça choquerait bien entendu.

Le truc là c'est surtout que Luffy se fait balader par Kata pendant 40 chap (même en G4) et n'a même pas battu Crackers tout seul.

Si Luffy finit par battre Kata pourquoi avoir fait trainé l'affrontement si longtemps du coup ? C'est lourd au bout d'un moment le rythme ultra lent et je pense que c'est ça qui joue sur les lecteurs.

J'avais gueulé haut et fort que ce combat était une farce qui risquait de durer pour se terminer sur une égalité mais au final je m'en bat complètement les couilles que Luffy gagne, qu'on en finisse au plus vite et avec un peu de chance un type débarquera pour terminer le crew de Big Mom et cette dernière avec une bonne fois pour toute (genre BN, Shanks, La Marine ....) [[sticker:p/1kki]]

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:41:09

J'ai vraiment pas envie de revoir un affrontement Mugis vs Big Mom.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
25 novembre 2017 à 23:42:27

J'approuve VDD ce combat me casse les couilles aussi que BM tombe ou pas me fait plus rien maintenant tant que cet arc se finit au plus vite.

kinder9
kinder9
Niveau 9
25 novembre 2017 à 23:55:12

par contre celui qui est vraiment excellent dans cette arc c'est bege

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
26 novembre 2017 à 00:38:58

Le pire dans cette arc c'est que quasiment aucun des hommes forts de BM n'a été mis hors d'état de nuire hormis Cracker que ce soit Perospero, Mont d'or, Oven etc... ou bien encore Amande, Smoothie et celle qui a un saladier sur la tête du côté des persos féminins.
Sachant aussi qu'il y a encore le germa qu'on doit revoir ainsi que Ceasar, la meuf du CP0 et Morgans.
Tu m'étonnes après que Wano soit repoussé [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 26 novembre 2017 à 00:39:18 par Ace-24
EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
26 novembre 2017 à 00:39:48

Bege c'est à peu près le seul vrai pirate de One Piece : le bateau, les subordonnés utiles, la mentalité, les capacités. C'est mon personnage préféré. Je sais qu'il ne peut pas le décevoir, peu-importe son avenir, avec une écriture pareille.

Il est drôle, il a un style, il a une famille, il a le pouvoir idéal du chef, il est... Capone Gang Bege. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487414990-risimafieux4.png

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
26 novembre 2017 à 00:58:36

Ah ouais Stussy je l'avais complètement oublié (encore plus que Smoothie). :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 novembre 2017 à 01:07:10

Crocodile c'est un Bege éco+ mais ce sont plus des mafieux que des pirates [[sticker:p/1jnf]]

Shanks c'est un Kid éco+ [[sticker:p/1lmc]]

BM c'est une Alvida éco+ [[sticker:p/1f8d]]

Kaido c'est un Kumadori éco+ [[sticker:p/1lgb]]

Le seul vrai pirate c'est Teach [[sticker:p/1kkn]]

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
26 novembre 2017 à 01:31:48

Teach se bat avec des pouvoirs de destruction massive comme n'importe quel personnage de manga. On fait mieux comme pirate

Bege lui a compris que c'est important d'exploiter ses subordonnés. Il en a fait ses bras armés. Il se bat avec des pistolets, des fusils, des mitrailleuses et des canons. Il est également intelligent et rusé. Il fuit toujours au bon moment.

Le swag incarné de la piraterie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487414990-risimafieux4.png

kinder9
kinder9
Niveau 9
26 novembre 2017 à 01:39:02

voilà une bonne analyse https://youtu.be/-ZH5P_I5ryU il ont tout compris

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
26 novembre 2017 à 01:49:59

bordel mais ceux qui CROIENT que Zoro prendra pas le shogun en 1 vs 1 [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Mais bordel Zoro vit pour ce genre de combat de sabre vs sabre, vous pensez vraiment qu'il va accepter de l'aide de quelqu'un d'autre ? il prefere crever ya qu'à voir son combat vs Mihawk [[sticker:p/1lmb]]

Il s'est entrainé comme un malade pendant, 2 ans avec Mihawk lvl Yonko a perdu un oeil, donc oui il est super puissant :)

Pour le shogun il aura surement le lvl Kata voir plus :)

ca sera le plus grand fight, plus intense et plus interessant de l'arc de Wano, Zoro l'étranger venu d'ailleurs battra le plus puissant samourai de l'ile de Wano devant tout le monde :)

une histoire d'honneur, d'années d'entraînement, et honorer la mémoire de son amie morte :)

apres on vous laisse le bullshit du Kaido 1 vs 3, nous on voit voir Zoro couper l'ile de Wano en 2 :)

Wano2019
Wano2019
Niveau 4
26 novembre 2017 à 01:59:00

Tu vas pas crier au bullshit ?

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
26 novembre 2017 à 02:07:35

Non mais faut pas rêver le Shogun sera fort mais pas au level second ce serait absurde.
Le Shogun sera surement très fort mais plus comparable à Smoothie ou Joz.

Kaido a déjà King comme second si en plus son allié est level second ce serait un gros déséquilibre pour les rapports de force entre Yonko.
Par contre c'est pas un peu bullshit que BN ait un level amiral comme allié?

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
26 novembre 2017 à 02:16:06

Teach a Aokiji et Shiliew qui sont level amiral [[sticker:p/1jnc]]

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
26 novembre 2017 à 02:19:21

Le 26 novembre 2017 à 01:59:00 Wano2019 a écrit :

Tu vas pas crier au bullshit ?

de? :)

Si Luffy gagne contre Kata non :)

de plus Luffy aura encore un PU Majeur sur Wano donc un Zoro qui bat le shogun lvl second sans PU n'a aucun bullshit :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment