Le 25 août 2018 à 00:23:25 Frosh91 a écrit :
[00:07:09] <DreamNote>
[23:43:45] <DreamNote>
Le 24 août 2018 à 23:36:58 Frosh91 a écrit :
>[23:34:17] <DreamNote>
>> Le 24 août 2018 à 23:31:57 Frosh91 a écrit :
>>>[23:29:28] <DreamNote>
>> >> Le 24 août 2018 à 23:26:31 Arkj08 a écrit :
>> >>> Le 24 août 2018 à 23:23:53 kinderjoker9 a écrit :
>> >> >après faut le dire le début de naruto était ouf puis kishimoto à complètement fait n'importe quoi
>> >>
>> >> Ils improvisait tout le temps comme Kubo, ça à pas fonctionner
>> >
>> >Alors pour le coup Kubo improviser sur ses méchant mais pas sur Ichigo No fake
>> >
>> >J'avais lu je sais pas ou un récapitulatif sur les pouvoirs d'ichigo et tout est expliquer depuis le Tome 1
>>
>> Alors là non clairement non, impossible de savoir dès le tome 1 que sa mère est une Quincy idem pour le hollow, qui fait sa première apparition après l'entraînement de Urahara (je pensais d'ailleurs que c'était à cause de ça).
>
>Je te premets le délire de Zangetsu qui est pas le vrai et tout attend vais essayer de le retrouver
Ah ouais ça Zangetsu = Ywatch y a 1000 ans ? .
Mais Zangetsu apparaît pour la première fois lors de l'entraînement de Urahara aussi...:hap:Oui voila genre le fait que Ichigo blanc c'est Zangetsu et que Ywatch c'est ses pouvoir de Quincy et que le Sabre de base c'est celui de Rukia enfaîte on le voit avec la garde qui est la même
Je cherche la c'étais une image ou un mec avait tout relever depuis le debut du mangas j'étais choquerSabre de base ? WTF. Vas-y cherche l'image parce que là je suis perdu.
J'ai enfin trouver j'ai galérer comme jamais
![]()
![]()
![]()
Me souviens d'une autres mais impossible de la trouver
Walaï Bilaï et après ça part sucer la bite d'Oda avec el famoso il a tout prévu.
Bordel Kubo c'est c'est un ouf cimer pour cette découverte Dream.[00:09:26] <AtashiWa>
Le 25 août 2018 à 00:04:49 Frosh91 a écrit :
[00:01:34] <AtashiWa>
Putain Sonic moi c'est ma soeur qui m'a spoil alors que j'avais jamais lu/vu SnK.WTF, ah ouais elle est méchante ta sœur, te spoil un truc que tu suis pas.
Elle m'a spoil tellement de truc.
Des animes ou des séries que je suivais/suivais même pas.
Alors que je lui disais rien, du coup maintenant je lui recommande ce que j'ai déjà vu comme ça je suis safe.Ah ouais maligne.
Mais pourquoi elle te fait ça enfaite ? C'est pour rigoler ? Te faire chier ?
Wallah je sais pas, des fois elle me sort qu'elle fait pas exprès mais bon au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de ma gueule. 
Le 27 mars 2018 à 17:10:59 CaribbeanPirate a écrit :
Putain Bon-chan, j'ai hâte qu'il s'échappe de Impel Down et qu'il devienne l'un des commandants de la grande flotte de Luffy
https://youtu.be/ybmN6QF9fxA?t=32
Le 24 août 2018 à 23:36:58 Frosh91 a écrit :
>[23:34:17] <DreamNote>
>> Le 24 août 2018 à 23:31:57 Frosh91 a écrit :
>>>[23:29:28] <DreamNote>
>> >> Le 24 août 2018 à 23:26:31 Arkj08 a écrit :
>> >>> Le 24 août 2018 à 23:23:53 kinderjoker9 a écrit :
>> >> >après faut le dire le début de naruto était ouf puis kishimoto à complètement fait n'importe quoi
>> >>
>> >> Ils improvisait tout le temps comme Kubo, ça à pas fonctionner
>> >
>> >Alors pour le coup Kubo improviser sur ses méchant mais pas sur Ichigo No fake
>> >
>> >J'avais lu je sais pas ou un récapitulatif sur les pouvoirs d'ichigo et tout est expliquer depuis le Tome 1
>>
>> Alors là non clairement non, impossible de savoir dès le tome 1 que sa mère est une Quincy idem pour le hollow, qui fait sa première apparition après l'entraînement de Urahara (je pensais d'ailleurs que c'était à cause de ça).
>
>Je te premets le délire de Zangetsu qui est pas le vrai et tout attend vais essayer de le retrouver
Ah ouais ça Zangetsu = Ywatch y a 1000 ans ? .
Mais Zangetsu apparaît pour la première fois lors de l'entraînement de Urahara aussi...:hap:Oui voila genre le fait que Ichigo blanc c'est Zangetsu et que Ywatch c'est ses pouvoir de Quincy et que le Sabre de base c'est celui de Rukia enfaîte on le voit avec la garde qui est la même
Je cherche la c'étais une image ou un mec avait tout relever depuis le debut du mangas j'étais choquerSabre de base ? WTF. Vas-y cherche l'image parce que là je suis perdu.
![]()
![]()
![]()
Walaï Bilaï et après ça part sucer la bite d'Oda avec el famoso il a tout prévu.
Bordel Kubo c'est c'est un ouf cimer pour cette découverte Dream.
ouais fin bon ça a pas empêcher la merde qu'était le dernier arc 
Le 25 août 2018 à 00:28:27 Gauthier1818 a écrit :
> Le 24 août 2018 à 23:36:58 Frosh91 a écrit :
>>[23:34:17] <DreamNote>
> >> Le 24 août 2018 à 23:31:57 Frosh91 a écrit :
> >>>[23:29:28] <DreamNote>
> >> >> Le 24 août 2018 à 23:26:31 Arkj08 a écrit :
> >> >>> Le 24 août 2018 à 23:23:53 kinderjoker9 a écrit :
> >> >> >après faut le dire le début de naruto était ouf puis kishimoto à complètement fait n'importe quoi
> >> >>
> >> >> Ils improvisait tout le temps comme Kubo, ça à pas fonctionner
> >> >
> >> >Alors pour le coup Kubo improviser sur ses méchant mais pas sur Ichigo No fake
> >> >
> >> >J'avais lu je sais pas ou un récapitulatif sur les pouvoirs d'ichigo et tout est expliquer depuis le Tome 1
> >>
> >> Alors là non clairement non, impossible de savoir dès le tome 1 que sa mère est une Quincy idem pour le hollow, qui fait sa première apparition après l'entraînement de Urahara (je pensais d'ailleurs que c'était à cause de ça).
> >
> >Je te premets le délire de Zangetsu qui est pas le vrai et tout attend vais essayer de le retrouver
>
> Ah ouais ça Zangetsu = Ywatch y a 1000 ans ? .
> Mais Zangetsu apparaît pour la première fois lors de l'entraînement de Urahara aussi...:hap:
Oui voila genre le fait que Ichigo blanc c'est Zangetsu et que Ywatch c'est ses pouvoir de Quincy et que le Sabre de base c'est celui de Rukia enfaîte on le voit avec la garde qui est la même
![]()
![]()
![]()
Bordel Kubo c'est c'est un ouf cimer pour cette découverte Dream.ouais fin bon ça a pas empêcher la merde qu'était le dernier arc
Ahh oui clairement sa reste de la merde mais dans les Faits Kubo savait ou aller dans son dernier Arc mais il était malade +le Jump a pas aider on se souvient tous du combat Final Rushé comme jamais
Et du el Famoso Bankai de Aizen 
Oulala je sens qu'on commence à s'enfoncer dans les sous sous intrigues de Wano qui seront conclues dans 1 an avant qu'on puisse voir Kaido voire le chef du bled (Orochi) ![]()
Askip le dernier film live de Bleach cartonne pas mal,
ya moyen de voir le retour de l'animé ainsi Kubo pourra rajouter des passages qui n'a pas pu faire dans le manga
Le 25 août 2018 à 00:14:16 SaikiKusuo a écrit :
Le 24 août 2018 à 23:45:45 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 août 2018 à 23:44:08 RacSSJ a écrit :
Le 24 août 2018 à 23:43:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 août 2018 à 23:42:21 AtashiWa a écrit :
Si un mugi crève, vous pensez que quelqu'un va faire la même chose que le fanboy d'Itachi qui s'est suicidé ?C'est quoi cette histoire ???
https://adala-news.fr/2012/11/la-mort-de-son-perso-prefere-dans-naruto-pousse-un-adolescent-au-suicide/
C'est con sachant qu'il est revenu avec l'Edo Tensei
Ayaaaa Triste en vrai 
Wallah je sais pas, des fois elle me sort qu'elle fait pas exprès mais bon au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de ma gueule.
Ah ouais chaud. ![]()
Je connais une personne comme ça, c'est possible qu'elle fasse pas exprès après on ne sait jamais. 
quand je vous dit que Bleach est un enorme gachi et que le dernier arc n'est pas trop mal
Ouais c'est pas faux mais le problème c'est que les bonnes idées elles sont noyés les tonnes de mauvaises.... ![]()
ouais fin bon ça a pas empêcher la merde qu'était le dernier arc
Oui...bon... voilà... 
https://adala-news.fr/2012/11/la-mort-de-son-perso-prefere-dans-naruto-pousse-un-adolescent-au-suicide/

AYYAA y a vraiment des dingueries dans la vie. 
C'est à la fois triste et marrant. 
https://m.youtube.com/watch?v=aweaAwyfF-Q
Vous en pensez quoi ? Je les trouve pas mal à part brook et franky.
J'aime pas la coupe de robin et ussop par contre.
Zoro ![]()
Pas mal. ![]()
J'aime pas Zoro et Sanji par contre.
Zoro on dirait Shinsuke Nakamura. ![]()
Le 25 août 2018 à 00:48:55 Arkj08 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=aweaAwyfF-QVous en pensez quoi ? Je les trouve pas mal à part brook et franky.
![]()
![]()
Zoro
putain il a pas respecté Sanji avec sa coupe
planté d'oeil pour zoro
Le 25 août 2018 à 00:54:04 Frosh91 a écrit :
Pas mal.
J'aime pas Zoro et Sanji par contre.
Zoro on dirait Shinsuke Nakamura.
Tu forces la comparaison
Le 25 août 2018 à 00:54:12 [T]400 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=aweaAwyfF-QVous en pensez quoi ? Je les trouve pas mal à part brook et franky.
![]()
![]()
Zoro
putain il a pas respecté Sanji avec sa coupe
Et ussop surtout.
Le 25 août 2018 à 01:06:16 VeyIox a écrit :
planté d'oeil pour zoro
Ah ouais bien vu.
Usopp il est dégueulasse
les autres c'est stylé pour l'instant
c'est un mangaka ou un mec random ?
Après nami ça part en couilles
![]()
![]()
Zoro
Zoro ce charisme OVER 90000000000000000
![]()
Robin qui écrase toujours plus le game ![]()
Wouhaou c'est juste magnifique
Best video de ma journée j'adore
par contre c'est quoi cette manie chez les japs de juste mettre des boucs et pas de barbe complète ![]()
Il s'est trompé d'oeil pour Zoro par contre ce ptit con
Le 25 août 2018 à 00:00:11 AnasuiNarciso a écrit :
Mac c'est le seul mec qui a réussi à éviter tous les spoils de SnK
A fond bordel je sais pas comment j'ai fait.
C'est le destin sérieux, quand je force le destin y'a que du mauvais qui passe. Quand je laisse les choses se dérouler naturellement tout est propre ...
genre je faisais même pas attention à me faire spoil, j'en parlais à tout le monde dans ma classe rien à foutre
j'ai eu trop de chance