Le problème de Wano sera sûrement le nombre de personnages à traiter rien avec cette arc Oda géré mal. Il a réussi à mettre Smoothie de côté alors quelle fait partie du Top 3 de Big Mom.
J'ai vu une théorie très intéressante qui dit que kata est un semi mink ( à cause de ses dents) et que la pleine lune lui ferait egalement un pu moins fort mais capable de rivaliser et battre le pu hdo de luffy. Du coup on aurait le rapport avec la légende qui dit que le lapin mange le mochi.
Le 25 novembre 2017 à 20:56:26 As_DCaro a écrit :
Le problème de Wano sera sûrement le nombre de personnages à traiter rien avec cette arc Oda géré mal. Il a réussi à mettre Smoothie de côté alors quelle fait partie du Top 3 de Big Mom.
Yep.
J'ai peur de voir énormément de combats mais bâclé comme Dressrosa.
Quand tu sais déjà qu'il y'aura :
Les Mugi
Law et son équipage.
Les Minks
Kaido, toutes les calamités + le Shogun.
Marco et le reste des pirates de BB.
Kid, Hawkins et Apoo avec leur équipage.
BigMom qui suit les Mugi?
La marine?
Weeble?
Bref ça risque d'être un gros bordel. J'attends de voir comment Oda va gérer ça mais quand tu vois Dressrosa qui avait moins de personnages tu t'inquiètes un peu.
actuel Luffy est vraiment mauvais comme perso 
c'est genre le cliché sur pattes avec sa tete de poucave 
le pire c'est que plus le temps passe plus il merdique le Luffy de debut de One Piece il était super interessant ...drole sans etre complétement teubé puis depuis l'arc Enyes Lobby Oda nous fait un lUFFY kikoolique 
Oda qui se soumet à ses fans et veut pas faire évoluer la mentalité de Luffy ... bordel un RDP de 19 ans qui s'avere etre un attardé profond 
Si Luffy à la fin du manga est toujours autant attardé quand il sera roi des pirates alors ça sera de la merde et une énorme déception. ![]()
Le 25 novembre 2017 à 21:45:11 Gauthier1816 a écrit :
Si Luffy à la fin du manga est toujours autant attardé quand il sera roi des pirates alors ça sera de la merde est une énorme déception.
quand j'ai lu ca limite j'ai voulu drop sérieux 
sérieux aucune évolution de Luffy ... one piece qui va finir comme ses potes 
Le 25 novembre 2017 à 21:46:20 BerryPanda a écrit :
Si Luffy à la fin du manga est toujours autant attardé quand il sera roi des pirates alors ça sera de la merde est une énorme déception.quand j'ai lu ca limite j'ai voulu drop sérieux
Même dans Naruto on ressens l'évolution chez le perso au fil de l’œuvre ![]()
Le 25 novembre 2017 à 21:49:44 Gauthier1816 a écrit :
Le 25 novembre 2017 à 21:46:20 BerryPanda a écrit :
Si Luffy à la fin du manga est toujours autant attardé quand il sera roi des pirates alors ça sera de la merde est une énorme déception.quand j'ai lu ca limite j'ai voulu drop sérieux
Même dans Naruto on ressens l'évolution chez le perso au fil de l’œuvre
meme Goku et Ichigo 
Le 25 novembre 2017 à 20:13:20 kinder9 a écrit :
ouais bah si wano n'es pas réussi ça voudra juste dire que one piece est devenu nul comme on le dit, ça fait plusieurs arc qu'il ne cesse de baisser et si l'arc sur lequel tout le monde se repose et raté il risque d'y avoir masse de drop
Ca fait plusieurs arc que OP ne cesse de baisser ? Perso je trouve cet arc enorme, du meme niveau que Skypiea ou Enies Lobby
Bha sur Wano y'aura fin j'espère des 2v1 voir 3v1, parce que là Impossible qu'on Zoro ou Sanji se prennent une calamité en one one.
Imaginez si Law, zoro et sanji se battent en équipe ![]()
Le seul 1v1 que je veux voir c'est Weeble vs Marco
Le 25 novembre 2017 à 21:28:51 BerryPanda a écrit :
actuel Luffy est vraiment mauvais comme persoc'est genre le cliché sur pattes avec sa tete de poucave
le pire c'est que plus le temps passe plus il merdique le Luffy de debut de One Piece il était super interessant ...drole sans etre complétement teubé puis depuis l'arc Enyes Lobby Oda nous fait un lUFFY kikoolique
Oda qui se soumet à ses fans et veut pas faire évoluer la mentalité de Luffy ... bordel un RDP de 19 ans qui s'avere etre un attardé profond
Alors là non...
Dire que Luffy est plus attardé c'est du gros gros bullshit. Putain mais je sais pas faites attention aux cases au bout d'un moment.
Au fur et à mesure que l'histoire avance on à un Luffy qui (dans le fond, la forme est resté la même forcément...) prend de plus en plus conscience de ses actes et des impacts de ses actions. Mais regardez juste la stratégie à 15 étapes que Law et lui ont mis en place pour fumer Kaidou ! Jamais les mugis font des trucs comme ça...
Surtout dans cet arc bordel on a eu pleins de scènes énormes. Luffy et Sanji, Luffy face à l'armée de BM, la confrontation entre BM et Luffy quand il est enfermé... Et je parle même pas de la confrontation Katakuri Luffy (je parle pas du combat, c'est pas pour ça que je continue à lire OP) qui permet à son équipage de s'enfuir. Derrière il fait semblant de gérer la situation pour pas que ses potes s’inquiètent et viennent essayer de le sauver. http://www.scan-fr.net/manga/one-piece/881/16 Cette planche est magnifique bordel !
Alors je prend évidemment moins de plaisir à lire OP maintenant qu'avant mais c'est parce que j'ai 10 ans de plus pas parce que la qualité baisse...
Le 25 novembre 2017 à 22:01:13 Tigsky a écrit :
Bha sur Wano y'aura fin j'espère des 2v1 voir 3v1, parce que là Impossible qu'on Zoro ou Sanji se prennent une calamité en one one.Imaginez si Law, zoro et sanji se battent en équipe
zoro prendra le shogun qui sera du meme lvl que Kata voir plus
Sérieusement relisez l'arc quand il sera fini, il est très très loin d'être aussi mauvais que ce que vous prétendez
Le 25 novembre 2017 à 22:01:13 Tigsky a écrit :
Bha sur Wano y'aura fin j'espère des 2v1 voir 3v1, parce que là Impossible qu'on Zoro ou Sanji se prennent une calamité en one one.Imaginez si Law, zoro et sanji se battent en équipe
je verrai bien Weeble intercepté Luffy et cie juste après qu'ils soient partis de Totland
Le 25 novembre 2017 à 22:04:23 [Chamallows] a écrit :
Sérieusement relisez l'arc quand il sera fini, il est très très loin d'être aussi mauvais que ce que vous prétendez
si Kata perd il sera tres mauvais pour moi
déja qu'il est pas ouf a cause de toute ces facilités et traitements tres douteux de certains perso alors ne pas respecter le theme de l'arc non merci
pas parce que la qualité baisse...
Faux, elle baisse
Les arcs sont de plus en plus irrégulier en terme de qualité, on a un bon arc, ensuite un arc limite potable et parfois du mauvais, faut arrêter de se voiler la face, OP a perdu sa grandeur
Le 25 novembre 2017 à 22:05:55 BerryPanda a écrit :
Le 25 novembre 2017 à 22:04:23 [Chamallows] a écrit :
Sérieusement relisez l'arc quand il sera fini, il est très très loin d'être aussi mauvais que ce que vous prétendezsi Kata perd il sera tres mauvais pour moi
déja qu'il est pas ouf a cause de toute ces facilités et traitements tres douteux de certains perso alors ne pas respecter le theme de l'arc non merci
Mais si il perd c'est que c'était pas le putain de thème de l'arc ! C'est incroyable ça...
Vous pensez mieux savoir que l'auteur ce qu'il a voulu faire de son oeuvre c'est un truc de malade. Ici que Luffy puisse battre en 1 vs 1 un second de Yonkou c'est pas incohérent, au contraire. Et me sortez pas "oui mais la force d'un empereur en prend un coup avec cet arc" c'est n'importe quoi. On a 2 SN, le Germa 66 et tout ce qu'ils ont pu faire comme dégâts c'était soit en surnombre, soit avec un plan clair. Dès qu'il y a eu confrontation direct c'était un massacre.
Face à 3 adversaires puissants, pris au dépourvu, l'équipage du Yonkou fait fuir tout le monde en distribuant les PLS.
Et venant d'un mec qui veut que Zoro se fasse en 1 vs 1 le Shogun franchement...
Le 25 novembre 2017 à 22:12:40 DeterRoronoa a écrit :
pas parce que la qualité baisse...
Faux, elle baisse
Les arcs sont de plus en plus irrégulier en terme de qualité, on a un bon arc, ensuite un arc limite potable et parfois du mauvais, faut arrêter de se voiler la face, OP a perdu sa grandeur
T'as pas de recul...
Y en a qui croient vraiment que Zorro n'aura pas son 1vs1 contre le Shogun?
Parce que il y a pas plus évident que ça...
Le 25 novembre 2017 à 22:41:45 Ace-24 a écrit :
Y en a qui croient vraiment que Zorro n'aura pas son 1vs1 contre le Shogun?
Parce que il y a pas plus évident que ça...
Y en a qui pensent que zoro va se faire une calamité