Oh mon dieu serais-je entrain de rêver ? ![]()
WTF y a eu une ellipse dans SNK ? De combien de temps ? ![]()
Le 24 août 2018 à 23:28:36 VeyIox a écrit :
Chapitre de merde
Quelle soirée étonnante 
Le 24 août 2018 à 23:26:31 Arkj08 a écrit :
Le 24 août 2018 à 23:23:53 kinderjoker9 a écrit :
après faut le dire le début de naruto était ouf puis kishimoto à complètement fait n'importe quoiIls improvisait tout le temps comme Kubo, ça à pas fonctionner
Alors pour le coup Kubo improviser sur ses méchant mais pas sur Ichigo No fake
J'avais lu je sais pas ou un récapitulatif sur les pouvoirs d'ichigo et tout est expliquer depuis le Tome 1 
La fin de Magi me rend toujours aussi salty. 
Mais j'en veux pas à la mangaka, elle devait rush à cause de ce magazine de merde. 
C'est toujours à cause du magazine, c'est fou ça. 
Le 24 août 2018 à 23:28:19 AnasuiNarciso a écrit :
Putain mais Ogmar qui descend Berserk et SnK mais qui encense des mangas à chier, arrêtez le
Je descend toutes les œuvres
et j'ai jamais encensé de mangas a chier ![]()
Il faut être objectif
, dés qu'il y'a un point négatif on descend l'oeuvre alors que pas du tous, c'est juste que mon avis hein ![]()
Le 24 août 2018 à 23:28:54 Frosh91 a écrit :
Oh mon dieu serais-je entrain de rêver ?WTF y a eu une ellipse dans SNK ? De combien de temps ?
3 ans je crois à confirmer par les pro-SNK qui ghost 
[23:28:01] <RacSSJ>
En parlant de Magi je repense au thème de Sinbad : https://www.youtube.com/watch?v=_y-WwDUaWUgCe flow qu'il avait mon dieu.
Le 24 août 2018 à 23:22:55 Jalis-Snake a écrit :
[23:20:07] <RacSSJ>
Le 24 août 2018 à 23:18:26 Jalis-Snake a écrit :
[23:16:43] <RacSSJ>
> Le 24 août 2018 à 23:13:51 Jalis-Snake a écrit :
>>[23:12:22] <RacSSJ>
> >> Le 24 août 2018 à 23:09:00 Jalis-Snake a écrit :
> >>> Le 24 août 2018 à 23:02:37 RacSSJ a écrit :
> >> >> Le 24 août 2018 à 22:59:09 Jalis-Snake a écrit :
> >> > >> Le 24 août 2018 à 22:52:41 AtashiWa a écrit :
> >> > > >La bonne époque.
> >> > > > Maintenant on peut plus faire ça avec les nouveaux mangas.
> >> > >
> >> > > Parce que c’est le « début ». MHA je le sens bien se casser la gueule vers la fin, surtout qu’il fait partie du Jump.
> >> >
> >> > Purée MHA c'est entrain de partir dans une direction qui me plait pas trop.
> >> >
> >> > Là le nouvel arc qui commence je me suis dit encore un examen random.
> >>
> >> Moi non plus, depuis la fin de l’arc des Yakuza. On a enchaîné sur 20 chapitres chiants, un passage avec Endeavor beaucoup trop court et là on a l’air de retourner sur un truc chiant.
> >>
> >> Sans parler de la saison 3 loin d’être satisfaisante...
> >
> >Franchement Jaliou même l'arc Yakuza avec je l'ai trouvé moyen. Je me suis pas mal fait chier honnêtement. Après je me dit que ça passera mieux avec l'anime et ses OST de fou.
>
> Ah ouais toi ça fait trois plombs que ça ne va plus MHA.
MHA plus j'avance et moins je kiffe.
Malheureusement, ceci risque également de s'appliquer à la saison 3.
Nofake, déjà que la deuxième t'avait pas forcément conquise, comme la première, là c'est encore un cran en dessous.
Ça va j'ai quand même passé un bon moment sur la S2 malgré son rythme très moyen.
Ouais pareil, mais la S3 passée la première partie ...
Surtout qu'avec le film, tu le ressens clairement que le budget est serré. Genre les deux climax de la saison sont sans plus, y'a rien de dingue alors que c'était les deux moments les plus attendus ...
Le film qui a l'air génial d'ailleurs.
Ca serait un comble que le film soit meilleure que la S3. 
Oui c'est le bordel après l'ellipse
déjà qu'uprising est bordélique as fuck mais alors tout le délire d'après c'est bizarre, le manga change complètement
et c'est pas la peine de crier au génie, le twist est sympa mais le tout est quand même chiant et plutôt mal executé
c'est un peu comme vinland saga qui propose des bonnes idées mais qui saoule parce qu'elles sabrent les 3/4 des situations qui faisaient le sel du manga
Le pire magazine ça reste le WSJ tout de même. 
Seul Togashi a posé ses couilles. 
Si seulement Mashima avait publié un manga dedans. 
Oh mon dieu serais-je entrain de rêver ?WTF y a eu une ellipse dans SNK ? De combien de temps ?
5 ans apparemment ![]()
Mais c'est un tel bordel au début, on sait pas trop ce qui se passe et parfois on a du mal a voir quand c'est un flashback ![]()
[23:29:28] <DreamNote>
après faut le dire le début de naruto était ouf puis kishimoto à complètement fait n'importe quoiIls improvisait tout le temps comme Kubo, ça à pas fonctionner
J'avais lu je sais pas ou un récapitulatif sur les pouvoirs d'ichigo et tout est expliquer depuis le Tome 1
Alors là non clairement non, impossible de savoir dès le tome 1 que sa mère est une Quincy idem pour le hollow, qui fait sa première apparition après l'entraînement de Urahara (je pensais d'ailleurs que c'était à cause de ça).
[23:31:35] <AtashiWa>
Le pire magazine ça reste le WSJ tout de même.
Seul Togashi a posé ses couilles.
Si seulement Mashima avait publié un manga dedans.
Togashi qui préfère suicider son manga. 
Le 24 août 2018 à 23:29:28 DreamNote a écrit :
Peut-être bien, j'ai drop au milieu de l'arc Quinçy , donc j'ai pas vu les derniers PU de ichigo par contre à un moment on apprend que ichigo est aussi un quinçy non ?
WTF
Non c'est toujours la faute des éditeurs. 
Surtout avec FT. 
L'éditeur de Naruto aussi, il a créé Sasuke. 
Le 24 août 2018 à 23:30:26 Ogmar a écrit :
Le 24 août 2018 à 23:28:19 AnasuiNarciso a écrit :
Putain mais Ogmar qui descend Berserk et SnK mais qui encense des mangas à chier, arrêtez leJe descend toutes les œuvres
et j'ai jamais encensé de mangas a chier
Il faut être objectif, dés qu'il y'a un point négatif on descend l'oeuvre alors que pas du tous, c'est juste que mon avis hein
Tu rigoles, on t'a jamais vu descendre One Piece avec ton ancien pseudo 
Le 24 août 2018 à 23:31:57 Frosh91 a écrit :
Alors là non clairement non, impossible de savoir dès le tome 1 que sa mère est une Quincy idem pour le hollow, qui fait sa première apparition après l'entraînement de Urahara (je pensais d'ailleurs que c'était à cause de ça).
Ah sonic qui confirme 
[23:30:44] <AnasuiNarciso>
3 ans je crois à confirmer par les pro-SNK qui ghost
[23:31:46] <Ogmar>
5 ans apparemment
Mais c'est un tel bordel au début, on sait pas trop ce qui se passe et parfois on a du mal a voir quand c'est un flashback
Dac cimer les gars. ![]()
Ah ouais c'est assez énorme 5 ans. ![]()
Quoi parce qu'il fait une ellipse puis il revient sur des évènements ? Ah ouais c'est vraiment le bordel. ![]()
Le 24 août 2018 à 23:31:57 Frosh91 a écrit :
Je te premets le délire de Zangetsu qui est pas le vrai et tout attend vais essayer de le retrouver 
Ichigo et Naruto, même combat. 
Ils ont des gènes incroyables. 
Et en plus leurs femmes ont des gènes extraordinaire aussi. 
Quelle chance.