Le 24 août 2018 à 23:18:40 Piozy a écrit :
Askip SnK c'est parti en couille après l'ellipse fin on m'a dit sa je lis pas les scans.
Non, Hamdoulah ça va.
Les avis sont opposé la
J'imitais juste quelques anti-SnK depuis un certain chapitre mais t'inquiète, c'est toujours aussi bien.
SnK c'est du lourd, au début j'étais un peu rebuté par toute la hype autour du truc parce que popularité n'est pas forcément synonyme de qualité
Mais au final, agréablement surpris par l'univers, les concepts et l'intrigue
Sans parler de petits moments WTF qui sont assez drôles 
Le 24 août 2018 à 23:20:35 AtashiWa a écrit :
Magi à chier hihihi.
On rigole bien ce soir.
Pas un gros fan de Magi non plus Atashi désolé. 
La S2 est vraiment sympa mais la S1 je me suis un peu endormi avec l'histoire de Alibaba et Kassim
+ Sinbad > All. 
après faut le dire le début de naruto était ouf puis kishimoto à complètement fait n'importe quoi
Le 24 août 2018 à 23:23:38 ErenFicheS a écrit :
Askip SnK c'est parti en couille après l'ellipse fin on m'a dit sa je lis pas les scans.Non, Hamdoulah ça va.
Ayaaa les ghost du topic SNK qui sortent 
Le 24 août 2018 à 23:13:42 RacSSJ a écrit :
Le 24 août 2018 à 23:12:36 Gauthier1818 a écrit :
Le combat contre Kakashi pour reprendre les clochettes vraiment pas mal
La QTE ou tu fais mille ans de souffrance à Kakashi.
Le 24 août 2018 à 23:13:39 AnasuiNarciso a écrit :
Bleach ca aurait du se finir avec la défaite d'AizenNon un peu avant.
Clique pas Gauthier. Aizen papillon putain.
![]()
je m'en lasserais jamais du flow de Kakashi ![]()
Osef si c'est spoil de Bleach Rac peut m'importe je connais déjà le délire Aizen Papillon et tout ce qui se passe avant et après
T’es pas prêt pour la suite
On dirait qu’aucune fanbase n’est prête 
Le 24 août 2018 à 23:25:00 Arkj08 a écrit :
Le 24 août 2018 à 23:23:38 ErenFicheS a écrit :
Askip SnK c'est parti en couille après l'ellipse fin on m'a dit sa je lis pas les scans.Non, Hamdoulah ça va.
Ayaaa les ghost du topic SNK qui sortent
Ca évoque du SnK et là ils postent 
Le 24 août 2018 à 23:22:44 AtashiWa a écrit :
En vrai les gens critiquent sûrement SnK atm parce-que c'est full blabla et malheureusement certains donnent une mauvaise image aux derniers arcs alors que c'est les plus importants et ça montre à quel point l'auteur maîtrise le manga.
Comme avec Magi tiens.
Mais tellement SNK est en ce moment dans sa meilleur partie et Magi c'est Top-Tiers même si j'ai pas été convaincu par la fin sa reste grave sympa 
Le 24 août 2018 à 23:23:53 kinderjoker9 a écrit :
après faut le dire le début de naruto était ouf puis kishimoto à complètement fait n'importe quoi
Ils improvisait tout le temps comme Kubo, ça à pas fonctionner 
Snk ça rallonge vraiment énormément et on le ressent car les plus grosses intrigues ont déjà été révélés ou en partie. Et puis y'a pas assez de méchant malheuresement, c'est toujours les même en plus de se faire rouler dessus a chaque fois.
C'est tellement con car snk, jusqu'aux grosses révélations c'est du pur kif, du très bon mais maintenant c'est vraiment bateau, on ressent plus la même chose et on voit les premières grosses longueurs, car il faut quand même rentabiliser un max ![]()
Le topic plus actif quand ça parle d'autres mangas. 
[23:02:03] <[T]400>
Le 24 août 2018 à 22:58:03 Frosh91 a écrit :
[22:56:03] <[T]400>
Bon j'ai fini les 6 premiers épisodes de Grand Blueca commence à tourner au rond et me souler un peu je m'attendais à mieux
Il se passe quoi dans l'épisode 6 déjà ?
à la fin de l'ép 6 .... Bah l'autre fait de la premiere fois de la plongée avec sa cousine puis il fini de lui dire qu'elle a un beau cul comme sa soeur
Ah je vois. ![]()
T'inquiète le prochain épisode va être une dinguerie. ![]()
J’ai drop SnK quand on est entré dans le delire des nazi
[23:27:06] <DevilEnAMarre>
J’ai drop SnK quand on est entré dans le delire des nazi
Tu drop SNK, t'as aussi dropped Berserk non ? 
par contre faut pas déconner op,naruto, bleach > mha,nnt
En parlant de Magi je repense au thème de Sinbad : https://www.youtube.com/watch?v=_y-WwDUaWUg
Ce flow qu'il avait mon dieu. 
Le 24 août 2018 à 23:22:55 Jalis-Snake a écrit :
[23:20:07] <RacSSJ>
Le 24 août 2018 à 23:18:26 Jalis-Snake a écrit :
[23:16:43] <RacSSJ>
Le 24 août 2018 à 23:13:51 Jalis-Snake a écrit :
>[23:12:22] <RacSSJ>
>> Le 24 août 2018 à 23:09:00 Jalis-Snake a écrit :
>>> Le 24 août 2018 à 23:02:37 RacSSJ a écrit :
>> >> Le 24 août 2018 à 22:59:09 Jalis-Snake a écrit :
>> > >> Le 24 août 2018 à 22:52:41 AtashiWa a écrit :
>> > > >La bonne époque.
>> > > > Maintenant on peut plus faire ça avec les nouveaux mangas.
>> > >
>> > > Parce que c’est le « début ». MHA je le sens bien se casser la gueule vers la fin, surtout qu’il fait partie du Jump.
>> >
>> > Purée MHA c'est entrain de partir dans une direction qui me plait pas trop.
>> >
>> > Là le nouvel arc qui commence je me suis dit encore un examen random.
>>
>> Moi non plus, depuis la fin de l’arc des Yakuza. On a enchaîné sur 20 chapitres chiants, un passage avec Endeavor beaucoup trop court et là on a l’air de retourner sur un truc chiant.
>>
>> Sans parler de la saison 3 loin d’être satisfaisante...
>
>Franchement Jaliou même l'arc Yakuza avec je l'ai trouvé moyen. Je me suis pas mal fait chier honnêtement. Après je me dit que ça passera mieux avec l'anime et ses OST de fou.
Ah ouais toi ça fait trois plombs que ça ne va plus MHA.
MHA plus j'avance et moins je kiffe.
Malheureusement, ceci risque également de s'appliquer à la saison 3.
Nofake, déjà que la deuxième t'avait pas forcément conquise, comme la première, là c'est encore un cran en dessous.
Ça va j'ai quand même passé un bon moment sur la S2 malgré son rythme très moyen.
Ouais pareil, mais la S3 passée la première partie ...
Surtout qu'avec le film, tu le ressens clairement que le budget est serré. Genre les deux climax de la saison sont sans plus, y'a rien de dingue alors que c'était les deux moments les plus attendus ...
Le film qui a l'air génial d'ailleurs. 
Putain mais Ogmar qui descend Berserk et SnK mais qui encense des mangas à chier, arrêtez le 
Chapitre de merde