CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
25 novembre 2017 à 18:07:08

Le 25 novembre 2017 à 18:00:30 RacFT a écrit :
Y'en a certains ici qui sont devenu complètement taré avec cette histoire de Luffy Vs Katakuri. Là c'est même plus le stade de débat, ça devient maladif.

:fou:

kinder9
kinder9
Niveau 9
25 novembre 2017 à 18:09:10

luffy ce perso de merde :malade: , montre nous kid bordel :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 18:09:46

Y'en a certains ici qui sont devenu complètement taré avec cette histoire de Luffy Vs Katakuri. Là c'est même plus le stade de débat, ça devient maladif.

Faut les laisser dans leur délire, tu débats une fois et après tu te prends plus la tête si il force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 18:12:32

Le 25 novembre 2017 à 18:09:46 CineCine a écrit :

Faut les laisser dans leur délire, tu débats une fois et après tu te prends plus la tête si il force.

Non mais quand je vois des messages comme : 'Hahaha regardez cette chaîne random vous tacle les Pro Luffy ! à une heure 56 minutes et 3 secondes de la vidéo ! '

Ou encore l'autre qui avait fait un pavé hier disant que c'était notre faute que Luffy gagne.

Ça devient complètement ridicule.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
25 novembre 2017 à 18:19:45

Luffy ce personnage de merde qui va tuer one piece

"Agougou jé di je vé jms perd pr mes nakama" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Luffy qui fait partis des personnages toxiques de l'équipage des mugis avec Nami, Ussop, Jinbe et Sanji https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

kinder9
kinder9
Niveau 9
25 novembre 2017 à 18:34:43

putains oda pourrait nous montrer des vrais trucs,dragon,l'avancement de la marine et d'akainu, les supernova, le 3 ème amiral mais non lui préfère nous montrer des runing gag de merde avec luffy et l'équipage

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
25 novembre 2017 à 18:53:12

Le 25 novembre 2017 à 18:34:43 kinder9 a écrit :
putains oda pourrait nous montrer des vrais trucs,dragon,l'avancement de la marine et d'akainu, les supernova, le 3 ème amiral mais non lui préfère nous montrer des runing gag de merde avec luffy et l'équipage

les gens qui découvrent op en 2017 [[sticker:p/1lmb]] c'est l'essence meme les running gag de merde

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
25 novembre 2017 à 18:59:54

Enfin quelqu'un qui comprend que le debat Kata vs Luffy va trop loin
https://youtu.be/UURCz-5f_LQ?t=885

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
25 novembre 2017 à 19:11:11

j'ai parlé de wano avec un ami aujourd'hui bordel la hype comme jamais, la tribu des samourai et le village authenetique:bave: un fb sur roger et les poneglyphe :bave: l'equipage viking/barbare de kaido quand on voit le loufoque de bm passable ça ne peut etre que ultra lourd a coté :bave: le second de kaido :bave: les mugi au complet sur une ile :bave: un vrai scénario avec les samourai qui veulent ouvrir les frontières vs les conservationiste avec le shogun:bave: kaido l'antagoniste et son développement :bave: un arc pour les sn avec kid et x drake mes favori :bave: le retour de marco, de nekomamushi :bave: l'arc ou zoro sera mis en difficulté :bave: l'arc ou on aura potentiellement les meilleur combats de luffy et zoro depuis l'ellipse :bave: des combat purement badass et physique puisque les mugi seront face a un équipage de zoan :bave: la potentiel mort d'un protagoniste ( puisque les éditeurs ont teasé que ça sera plus intense que marineford qui a surtout été retenu pour la mort de ace et bb) :bave: une fucking bataille navale autre qu'avec des bateaux tarte :bave: Quoi que oda fasse meme si on est décu a cause de la longueur ou autre bullshit et facilité cet arc ne pourra etre que mémorable :ok:
Wano été 2018 [[sticker:p/1ljj]]

Message édité le 25 novembre 2017 à 19:13:41 par Seeuk10
kinder9
kinder9
Niveau 9
25 novembre 2017 à 19:11:52

donc un random parle en vidéo, et on doit être d'accord avec lui

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
25 novembre 2017 à 19:12:18

Oda c'est un fdp de chinois

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
25 novembre 2017 à 19:15:12

Le 25 novembre 2017 à 19:11:11 Seeuk10 a écrit :
j'ai parlé de wano avec un ami aujourd'hui bordel la hype comme jamais, la tribu des samourai et le village authenetique:bave: un fb sur roger et les poneglyphe :bave: l'equipage viking/barbare de kaido quand on voit le loufoque de bm passable ça ne peut etre que ultra lourd a coté :bave: le second de kaido :bave: les mugi au complet sur une ile :bave: un vrai scénario avec les samourai qui veulent ouvrir les frontières vs les conservationiste avec le shogun:bave: kaido l'antagoniste et son développement :bave: un arc pour les sn avec kid et x drake mes favori :bave: le retour de marco, de nekomamushi :bave: l'arc ou zoro sera mis en difficulté :bave: l'arc ou on aura potentiellement les meilleur combats de luffy et zoro depuis l'ellipse :bave: des combat purement badass et physique puisque les mugi seront face a un équipage de zoan :bave: la potentiel mort d'un protagoniste ( puisque les éditeurs ont teasé que ça sera plus intense que marineford qui a surtout été retenu pour la mort de ace et bb) :bave: une fucking bataille navale autre qu'avec des bateaux tarte :bave: Quoi que oda fasse meme si on est décu a cause de la longueur ou autre bullshit et facilité cet arc ne pourra etre que mémorable :ok:
Wano été 2017 [[sticker:p/1ljj]]

ca sera un Dressorsa 2.0

Kaido = Dofla = se mettre à plusieurs sur lui car puissant

Sauver Rebecca et Roi = sauver les kikoo Samouri

Dofla family = calamités = 1 vs 1 par Zoro and co

God Usopp = God Zoro apres sa vcitoire vs Shogun

flotte de Luffy ser Dressrosa = allience pIRATE minks samourai

etc

kom c original hah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 19:22:46

Non par contre vous devriez vraiment arrêter de hype Wano comme ça. Plus vous en attendrez plus vous serez déçu.

Déjà je vois pas mal de personnes pleurer parce que Luffy va gagner contre Katakuri mais moi contrairement à ce combat, ce qui m'inquiète c'est justement les futurs combats de Wano.

On a bien vu que Luffy est le seul à battre des commandants (En extrême Dif toujours d'ailleurs) Et pourtant, j'ai peur de voir un Sanji qui bat une calamité solo, Law, Jimbei ou même Zoro.

J'aimerai bien que Oda fasse des combats Tag mais je rêve surement.

D'ailleurs au passage, je suis sur à 100% que l'adversaire de Zoro utilisera le feu ou un truc du genre. Ça fait trop longtemps (Punk Hazard) qu'on nous tease que Zoro va couper le feu comme Kiemon.

Message édité le 25 novembre 2017 à 19:25:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 19:28:46

Le 25 novembre 2017 à 17:44:58 BerryPanda a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 17:42:42 lord_brown a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 17:41:40 BerryPanda a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 17:38:55 lord_brown a écrit :
Kid contrôle le métal
les épées de Zoro sont en métal
Kid > Zoro

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

donc kid > mihawk?

lol non juste que un HDA bien puissant résiste au pouvoir d'un FDD, la preuve quand Vergo est dans la bulle de Law il dit que Law ne pourra pas le couper avec son GDD car son HDA est bien puissant

Zoro n'a qu à mettre du HDA sur ses lames

et meme Zoro sans lames > Kid

Zoro et Kid sont dans le même tier

Mihawk est dans le tier des Yonko

faut comparer ce qui est comparable

faut comparer comment le FDD de Kidd ne marche pas sur Mihawk et comme Mihawk a entrainé Zoro ce dernier est loin devant Law et Kidd

le mec s'est entrainé pendant 2 ans avec un gars lvl Yonko, a perdu son oeil etc pour rester plus faible qu'un gars qui tue des civils et l'autre qui fait chasse des pirates randoms

Qui te dit que Kidd et les autres trou du cul de SN ne se sont pas entrainés ?

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
25 novembre 2017 à 19:32:15

Le 25 novembre 2017 à 19:15:12 BerryPanda a écrit :

ca sera un Dressorsa 2.0

etc

kom c original hah

Ok ce sera un dressrosa 2.O mais pourquoi beaucoup n'ont pas aimé dressrosa ? Parce que c'etait trés long. Pk c'était très long ? Car les 3/4 de dressrosa sont rempli par une multitude de trames courte et chiantes ( style sauver manshelly, suivre l'ascension de rebecca les 3/4 des combats de la flotte ) et personnages que les fans osef littéralement comme les nains rebeca et kyros les membres de la flotte les membres random du collisée et l'équipage de dofla qui a 0 charisme ( a part pica et gladius/senor pink un petit peu). Sur wano je suis sur qu'on aura pas ce probléme, oda a retenu la leçon on aura une multitude de personnages mais ils seront tous intéressant et la trame ira directement au but avec plein d'évènement a coté

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
25 novembre 2017 à 19:38:25

Le 25 novembre 2017 à 19:32:15 Seeuk10 a écrit :

ca sera un Dressorsa 2.0

etc

kom c original hah

Ok ce sera un dressrosa 2.O mais pourquoi beaucoup n'ont pas aimé dressrosa ? Parce que c'etait trés long. Pk c'était très long ? Car les 3/4 de dressrosa sont rempli par une multitude de trames courte et chiantes ( style sauver manshelly, suivre l'ascension de rebecca les 3/4 des combats de la flotte ) et personnages que les fans osef littéralement comme les nains rebeca et kyros les membres de la flotte les membres random du collisée et l'équipage de dofla qui a 0 charisme ( a part pica et gladius/senor pink un petit peu). Sur wano je suis sur qu'on aura pas ce probléme, oda a retenu la leçon on aura une multitude de personnages mais ils seront tous intéressant et la trame ira directement au but avec plein d'évènement a coté

Perso c'est surtout les combats qui m'ont déçu hormis celui de Law/Luffy vs Doflamingo et j'en attendais beaucoup plus de ses 3 lieutenants qui se sont avérés être des pétard mouillés.

CIELDENUIT
CIELDENUIT
Niveau 10
25 novembre 2017 à 19:59:36

ca sera un Dressorsa 2.0

etc

kom c original hah

cette mauvaise fois
ça sera totalement différent mise à part pour kaido = Doffy, car dans tous les cas ces deux boss sont pour le moment dans mon top 3
1- Doffy // 2- Moria (beaucoup critiquer mais j'ai beaucoup aimer le design et le personnage en lui même) // 3- Kaido

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
25 novembre 2017 à 20:12:37

Le 25 novembre 2017 à 19:22:46 RacFT a écrit :
Non par contre vous devriez vraiment arrêter de hype Wano comme ça. Plus vous en attendrez plus vous serez déçu.

Déjà je vois pas mal de personnes pleurer parce que Luffy va gagner contre Katakuri mais moi contrairement à ce combat, ce qui m'inquiète c'est justement les futurs combats de Wano.

On a bien vu que Luffy est le seul à battre des commandants (En extrême Dif toujours d'ailleurs) Et pourtant, j'ai peur de voir un Sanji qui bat une calamité solo, Law, Jimbei ou même Zoro.

D'ailleurs au passage, je suis sur à 100% que l'adversaire de Zoro utilisera le feu ou un truc du genre. Ça fait trop longtemps (Punk Hazard) qu'on nous tease que Zoro va couper le feu comme Kiemon.

"ou meme Zoro" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467336912-jesus5.png

comme si il s'est pas entrainé avec Mihawk pour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467336912-jesus5.png

ah mais quand on parle de Luffy et son entraînement c normal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467336912-jesus5.png

que tu veille une non il prendra le shogun qu'il est du meme lvl que Kata voir plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467336912-jesus5.png

kinder9
kinder9
Niveau 9
25 novembre 2017 à 20:13:20

ouais bah si wano n'es pas réussi ça voudra juste dire que one piece est devenu nul comme on le dit, ça fait plusieurs arc qu'il ne cesse de baisser et si l'arc sur lequel tout le monde se repose et raté il risque d'y avoir masse de drop

Westers
Westers
Niveau 53
25 novembre 2017 à 20:20:51

Le 25 novembre 2017 à 19:22:46 RacFT a écrit :

ça serait tellement cool des combats Tag. Si on nous le présente comme un arc qui aura énormément de personnages, c'est l'occasion de faire des combats duo.

Message édité le 25 novembre 2017 à 20:21:57 par Westers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment