Bon vue la Hype que je ne comprends toujours pas
J'ai relu le Kata Luffy pour la 3eme fois.Et je parle serieusement il y a quoi de bien je veux comprendre il y a un combat qu'a partir du moment ou Kata se plante et arréte d'utiliser son HDO du futur donc a partir de la il se bat même plus a fond .Et avant c'est du pure lynchage du MC qui n'apporte rien .
Ensuite je voudrai comprendre pourquoi Oda veux nous faire croire que Luffy atteint le niveau de Kata alors que c'est l'inverse c'est lui qui s’abaisse au LV de Luffy. Ensuite les échanges de coups a chaque fois on vois la différence de puissance quand Kata touche Luffy prend vraiment à l'opposer à aucun moment Luffy a mis de coup impactant a Kata sauf en Gears 4 c'est a dire au DEBUT avant les 10h .
Donc je veux comprendre il y a quoi de bien vue que le mec dominant qui a de réel raison de gagner perd a la fin c'est complètement con.Kata qui est un bon perso au début devient un Luffy Bis a la fin sur le papier c'est intéressant dans les fait c'est nul.
Sa me dépasse j'ai l’impression de vivre dans un autre monde que les gens qui ont kiffé