Le 24 août 2018 à 15:13:09 Faucheur151 a écrit :
C'est qui le pied géant au milieu ?
C'est Broggy
Le 24 août 2018 à 15:07:16 DevilEnAMarre a écrit :
Mais la taille de Kata
La taille de son trident surtout, quelle veine qu'il n'ait laissé qu'un petit trou dans le ventre de luffy qui s'est bouché comme par magie par la suite 
Le 24 août 2018 à 15:08:28 Kaido-The-Beast a écrit :
Le 24 août 2018 à 14:21:30 Onepiece33 a écrit :
Le design des hommes de Kaido est pas ouf pour l'instant mais ça va s'améliorer par la suite, j'imagine...:hap:il y a encore de l'espoir... on a pas encore vu d'hommes de kaido correspondant à un numéro de carte. ceux la doivent être un cran au dessus des headliner.
et ils auront de vrais zoans, pas des smile à la con
Ah bah j'espère qu'Oda nous réserve quelque design classes, je sais qu'il aime ses designs à la con mais quand même 
De léo à Broggy 12 mètre ![]()
Le 24 août 2018 à 15:13:48 Ogmar a écrit :
Le 24 août 2018 à 15:08:28 Kaido-The-Beast a écrit :
Le 24 août 2018 à 14:21:30 Onepiece33 a écrit :
Le design des hommes de Kaido est pas ouf pour l'instant mais ça va s'améliorer par la suite, j'imagine...:hap:il y a encore de l'espoir... on a pas encore vu d'hommes de kaido correspondant à un numéro de carte. ceux la doivent être un cran au dessus des headliner.
et ils auront de vrais zoans, pas des smile à la con
X drake égal 10, donc tu peux voir le niveau des headliners
Il l'est devenu il y a 1 an... il a pu monter en grade depuis.
Putain j'arrive pas à m'y faire à la taille de Katakuri en vrai ![]()
Dans les chap on dirait qu'il faisait plus petit (~~ la taille des amiraux / Dofla).
Franchement ça fait trop là, heureusement qu'il a FDD qui modifie la densité de son corps.
Le 24 août 2018 à 14:51:41 Ogmar a écrit :
Si c'est ça la grosse annonce pour l'animé![]()
![]()
:
https://twitter.com/LeMontCorvo/status/1032945513753202688
Cette déchéance, faut cramer Toei à un moment
One piece ça va pas trop fort ces derniers temps
Les smile, pires qu'un traitement d'allergologue 
Le 24 août 2018 à 15:28:36 ChristVivant a écrit :
Les smile, pires qu'un traitement d'allergologue
Cette escroquerie 
Le 24 août 2018 à 13:51:45 DevilEnAMarre a écrit :
SasoThree SasoThree
24 août 2018 à 13:48:42
Alerte
Pour le moment le Crew de Big mom dégage clairement quelque chose en plus que le crew de Kaido.M’ouais , c’est aussi grâce à la re-intro de BM avec son chant
Mais imagine on s’est arrêté à Brûlé et co.
Non. Rien que Rudolphe éclate tout les monstres qu'on nous sert depuis le début de Wano en design
This
Le 24 août 2018 à 15:34:09 QuantumVacuuo a écrit :
SasoThree SasoThree
Alerte
Pour le moment le Crew de Big mom dégage clairement quelque chose en plus que le crew de Kaido.M’ouais , c’est aussi grâce à la re-intro de BM avec son chant
Mais imagine on s’est arrêté à Brûlé et co.Non. Rien que Rudolphe éclate tout les monstres qu'on nous sert depuis le début de Wano en design
Gros, si t’avais lu le post juste après celui là, j’avais dit que Randolph avait un putain de flow
Et reminder je suis le plus gros fanboy des Charlottes ici
Le 24 août 2018 à 15:36:51 DevilEnAMarre a écrit :
Le 24 août 2018 à 15:34:09 QuantumVacuuo a écrit :
SasoThree SasoThree
Alerte
Mais imagine on s’est arrêté à Brûlé et co.Non. Rien que Rudolphe éclate tout les monstres qu'on nous sert depuis le début de Wano en design
Gros, si t’avais lu le post juste après celui là, j’avais dit que Randolph avait un putain de flow
Et reminder je suis le plus gros fanboy des Charlottes ici
Ah ça on est pas prêt de l'oublier 
Praise the Charlottes 
"Putain j'arrive pas à m'y faire à la taille de Katakuri en vrai ![]()
Dans les chap on dirait qu'il faisait plus petit (~~ la taille des amiraux / Dofla)."
Bah il en est pas si loin,sur l'image la taille des amiraux c'est plus ou moins celle de Nekomamushi.
Le 24 août 2018 à 15:58:18 SasoThree a écrit :
"Putain j'arrive pas à m'y faire à la taille de Katakuri en vrai
Dans les chap on dirait qu'il faisait plus petit (~~ la taille des amiraux / Dofla)."Bah il en est pas si loin,sur l'image la taille des amiraux c'est plus ou moins celle de Nekomamushi.
Les amiraux c'est taille Jinbei plutôt
Le 24 août 2018 à 16:05:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 août 2018 à 15:58:18 SasoThree a écrit :
"Putain j'arrive pas à m'y faire à la taille de Katakuri en vrai
Dans les chap on dirait qu'il faisait plus petit (~~ la taille des amiraux / Dofla)."Bah il en est pas si loin,sur l'image la taille des amiraux c'est plus ou moins celle de Nekomamushi.
Les amiraux c'est taille Jinbei plutôt
+ 1 On voit que Dofla 3m5 fait la taille de Kuzan et Fujitora
Jinbei fait 3m
Kata 5m
Oda fait n’importe quoi
Comme toujours bonne ambiance après un chapitre de Op tellement de sujets a aborder 
Le 24 août 2018 à 16:43:32 DreamNote a écrit :
Comme toujours bonne ambiance après un chapitre de Op tellement de sujets a aborder
prout 
J'ai beaucoup aimé l'ambiance du chapitre puis la relation entre Zoro et Luffy c'est juste génial.
Dans un univers parallèle, un manga sur ces deux là en seuls héros principaux ça m'aurait pas deplu
Puis Kiku est une véritable Waifu
Le 24 août 2018 à 11:28:15 DevilEnAMarre a écrit :
GT est 2 systemes solaire au dessous de Super hein
Alors déjà, non. Et ensuite, non.