Le 24 août 2018 à 12:05:35 DevilEnAMarre a écrit :
Jusqu’ici, je trouve ça intéressant enfaite à quel point les utilisateurs de smile sont des atrocités , non seulement ça montre que les smiles sont défectueux mais en plus ça donne encore plus un côté mystérieux aux vrais fruits du demon
L’origine des fdd doit se rapprocher plus d’un Dieu que des humainsLe seul être le plus proche de découvrir le secret des fdd est sans doute Vegapunk , car contrairement aux smiles de Cesar , celui qu’il a créé ( pour Momo ) semble être moins défectueux.
Ce serait cool enfaite que Oda construit les futures combats en prenant en compte les faiblesses des smiles
Je me disais la même chose, sont ils moche pour souligner, le côté smile et donc artificiel ?
Car oda aurait pu géré le zoan du lion quand même, c'est dans ces cordes 
[12:11:35] <Arkj08>
Jusqu’ici, je trouve ça intéressant enfaite à quel point les utilisateurs de smile sont des atrocités , non seulement ça montre que les smiles sont défectueux mais en plus ça donne encore plus un côté mystérieux aux vrais fruits du demon
L’origine des fdd doit se rapprocher plus d’un Dieu que des humainsLe seul être le plus proche de découvrir le secret des fdd est sans doute Vegapunk , car contrairement aux smiles de Cesar , celui qu’il a créé ( pour Momo ) semble être moins défectueux.
Ce serait cool enfaite que Oda construit les futures combats en prenant en compte les faiblesses des smiles
Je me disais la même chose, sont ils moche pour souligner, le côté smile et donc artificiel ?
T'inquiète que le vrai Zoan du lion serra cool pas comme cette merde
C’est ce que je me suis dit aussi, j’ai trop hâte de voir Vegapunk.
Le gars est absent des 900 (voir 1000) premiers chapitres, il va paraître dans genre 3 chapitres seulement mais il va complètement changer notre approche du monde de One Piece avec ses révélations ![]()
Je pense oui
TOUT les zoans qu’on a vu jusqu’ici était, disons, “normaux”
( les persos peuvent être moches, oui, mais leurs zoans étaient ok )
Là , les smiles ressemble juste à des erreurs de la nature ( sauf Gazelleman, il est cool lui ) 
Ces chapitres osef
« agrou agrou ils sont trop méchants ils veulent brûler des maisons et kidnapper des femmes et manger des tanuki trop trop des méchants tout moches en plus agrou agrou Luffy pas content de voir sa lui taper agrou agrou »
Bordel c’est quoi cette originalité de méchant qu’on a jamais vu auparavant woaw Oda le dieu de L’écriture et de la profondeur de ses persos
Que dire des Gifters - Smiles ptn 
« gneu gneu c pr montré ke lé smyle son imparfay »
Ayaaaaa nimp’ depuis 4-5 arc on a le même design pour les randoms 
Ce qui est positif aussi c'est de ne pas voir Law ![]()
J'espère revoir Eustass Kid avant Law...
Le 24 août 2018 à 12:07:44 DevilEnAMarre a écrit :
Le 24 août 2018 à 12:01:11 Ogmar a écrit :
Le 24 août 2018 à 11:44:50 DevilEnAMarre a écrit :
Arzandar33 Arzandar33
24 août 2018 à 11:40:43
Alerte
vf lu ce genre de chap pour moi c'est de la vibe pre ellipse sympa a lire en temps normal mais totalement inadapté pour el famoso wano quoi.C’est tellement ça
Oda qui nous fait des chap d’aventure au debut de Wano aka l’arc teasé pour son epicnessMais avoue, le gag avec Holdem etait drole
C'est censé être le marineford 2.0
c'est mal parti pour l'instant, ça va être très dur de faire aussi bien a présent
Et oda qui nous adis qu'on était pas prêt et que marineford serait naze par rapport a wanoC’était pas la guerre finale qu’il teasait ?
+ on verra bien comment Wano se deroule , ce sera au climax pour juger l’epicness de ce fameux arc
Il me semble que c'est pour wano
en plus tous les éditeurs et oda lui même disent que wano sera le meilleur arc de one piece, donc j’espère que le niveau va augmenter ![]()
Kest’a contre Law, Faucheur?

Mais faucheur ne lit pas le manga
Le mec te sort qu’il veut voir kidd avant Law alors qu’on a vu Law la semaine dernière
Donc trancher des femmes ne pose aucun problème à Zoro mais trancher des hommes à moitié nus le gène, Ah ![]()

Les seules Mugi confirmés hetero ![]()
Le 24 août 2018 à 12:26:59 TrueHero a écrit :
Le mec te sort qu’il veut voir kidd avant Law alors qu’on a vu Law la semaine dernière![]()
Donc trancher des femmes ne pose aucun problème à Zoro mais trancher des hommes à moitié nus le gène, Ah
Askip il regarde que l'anime.
Le mec te sort qu’il veut voir kidd avant Law alors qu’on a vu Law la semaine dernière![]()
Donc trancher des femmes ne pose aucun problème à Zoro mais trancher des hommes à moitié nus le gène, Ah
trancher les hommes désarmés*
comme quand il dit à Mihawk trancher un gars quand il a le dos tourné c'est un déshonneur pour un escrimeur,
juste le sens de l'honneur
Le 24 août 2018 à 12:13:00 DreamNote a écrit :
[12:11:35] <Arkj08>
T'inquiète que le vrai Zoan du lion serra cool pas comme cette merde
On espère, le Lion c'est censé en mettre plein la vue
Le 24 août 2018 à 12:29:36 DevilEnAMarre a écrit :
Les seules Mugi confirmés hetero
Mais luffy et Zoro ont maté nami à alabasta
Bullshit !
Quand il a fini Pica ce dernier n’avait pas d’armes juste son corps
Faut accepter maintenant, on est en 2018 , on est bien plus tolérant et ouver d’esprit ![]()
Y'a pas que zoro hein
y'avait luffy, pk il a rien fait lui aussi, ![]()
Le 24 août 2018 à 12:31:26 [T]400 a écrit :
trancher les hommes désarmés*
comme quand il dit à Mihawk trancher un gars quand il a le dos tourné c'est un déshonneur pour un escrimeur,
juste le sens de l'honneur
Non il précise bien des hommes nu 
Ça le gêne en plus 
Le 24 août 2018 à 12:29:36 DevilEnAMarre a écrit :
Les seules Mugi confirmés hetero
On sait même plus si Franky est pourvu d'un appareil génital depuis l'ellipse 
Arkj08 , je pense qu’il matait autre chose si tu vois ce que je veux dire ![]()
Le 24 août 2018 à 12:38:09 TrueHero a écrit :
Bullshit !
Quand il a fini Pica ce dernier n’avait pas d’armes juste son corpsFaut accepter maintenant, on est en 2018 , on est bien plus tolérant et ouver d’esprit
Haki = sorte d'arme / bouclier + Pica avait un FDD
Le 24 août 2018 à 12:30:25 AtashiWa a écrit :
Askip il regarde que l'anime.
Troll disait que toi , lui et faucheur vous étiez dans le même bahut, mythe ou réalité ?