CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
25 novembre 2017 à 13:51:27

Apparemment, Luffy qui voit l'avenir c'était déjà présent par le passé dans le manga.

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
25 novembre 2017 à 13:54:22

Marineford , glimpse
:)

Dielaz
Dielaz
Niveau 1
25 novembre 2017 à 13:57:26

Si ça se trouve, c'est même pas Luffy qui va battre Katakuri...

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
25 novembre 2017 à 14:54:33

Le 25 novembre 2017 à 13:54:22 DevilOfTheSea a écrit :
Marineford , glimpse
:)

Je t'ai debunk la dernière fois tu forces.[[sticker:p/1jnh]]

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
25 novembre 2017 à 14:55:39

Je force pas . Tu veux juste ne pas admettre

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 novembre 2017 à 15:06:11

De mémoire Mihawk lui même dit qu'il a eu "une bonne faculté de discernement". Il est jamais question de voir dans le futur.

Message édité le 25 novembre 2017 à 15:06:24 par Jump-Smash
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 novembre 2017 à 15:18:11

"Et puis je trouve qu'elle était déjà largués a Shabondy déjà Oda s'est un peu plantés je trouve. "

En même temps à la base Oda avait surement prévu de faire pop les SN post-ellipse comme étant le groupe de rookies qui débarque foutre la merde dans le NM.
Sur Shabondy ils sont juste la pour la déco" de fond et pour hype Kizaru [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 25 novembre 2017 à 15:18:28 par SasoThree
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
25 novembre 2017 à 15:28:01

Admettre quoi ? :pf:
Je t'ai dit que c'est impossible que Luffy MF utilise inconsciemment un haki à son niveau le plus élevé puis tu m'as répondu mais "ololol le haki des roi" et je t'ai répondu que le HDR est quelque chose d'inné soit tu l'as soit tu l'as pas c'est pas quelque chose que t'as en t'entraînant comme les autres formes de haki. :pf:

Message édité le 25 novembre 2017 à 15:30:55 par [JVC]Sonic91
Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
25 novembre 2017 à 15:34:17

Cracker va venir interrompre le combat de son frère et Luffy [[sticker:p/1lm9]]

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
25 novembre 2017 à 15:46:24

Quel niveau le plus élevé? C’est pas comme si il ait vu aussi loin que Kata. C’était un glimpse de genre quoi 2-3 sec dans le future?
+ comme je l’ai dit , le HdO de base te permet de predir les mouvements de l’adversaire, c’est littéralement predire un peu le future. Ou le HdO de base c’est juste intuition pour toi ?

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
25 novembre 2017 à 15:59:58

Un moment faudra arreter de bullshit avec le HDO de Luffy

Luffy sait désormais comment le HDO de Kata fonctionne et se pose la question s'il peut lui aussi l'utiliser un petit peu.

Il n'a omis aucun lien avec son affrontement vs Mihawk, sinon il se serait rappelé qu'il a réussi à l'utiliser un instant vs Mihawk. Mais visiblement ca n'a rien à avoir c'était juste un instinct, peur en face de Mihawk.

donc non Luffy n'a jamais utilisé ni vu dans le futur car il l'aurait su et ne se serait pas posé la question si'il peut l'utiliser aussi.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
25 novembre 2017 à 16:05:23

Voilà merci Panda...

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 novembre 2017 à 16:22:24

Le 25 novembre 2017 à 15:46:24 DevilOfTheSea a écrit :
Quel niveau le plus élevé? C’est pas comme si il ait vu aussi loin que Kata. C’était un glimpse de genre quoi 2-3 sec dans le future?
+ comme je l’ai dit , le HdO de base te permet de predir les mouvements de l’adversaire, c’est littéralement predire un peu le future. Ou le HdO de base c’est juste intuition pour toi ?

C'est une intuition sur l'intention de ton adversaire. La preuve en est face à Ener, quand Luffy se vide l'esprit il ne pleut plus contrer ses coups. Katakuri qui voit le futur aurait juste vu le futur point.

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
25 novembre 2017 à 16:37:01

D'ailleurs le moment où Luffy entrevoit son futur avec les bras coupés face à Mihawk je me demande si c'est pas justement un des pouvoirs de MIhawk soit lié à ses yeux soit à son Haki ? :(

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
25 novembre 2017 à 16:37:16

Genre ce serait une sorte d'intimidation

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
25 novembre 2017 à 16:50:39

Bah oui Mihawk possède le Sharingan tout le monde le sait hein[[sticker:p/1jnh]]

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
25 novembre 2017 à 16:52:25

Le 25 novembre 2017 à 16:50:39 SasoThree a écrit :
Bah oui Mihawk possède le Sharingan tout le monde le sait hein[[sticker:p/1jnh]]

C'est donc lui qui a appris le Sharingan à Zoro [[sticker:p/1jnh]]
Tout s'explique maintenant [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 17:01:39

Tant mieux pour One Piece que Gnilfauk a drop, sa vision du manga était une des plus biaisée et bullshitesque jamais vue.
Un bon courant d'air pour OP :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 17:06:08

Bah moi j'ai envie de dire que franchement j'ai pas l'impression que les Sn sont des réels rivaux de Luffy.

Mais plutôt des personnes qui sont là pour voir ce que le futur roi des pirates va faire comme exploit.

Après elle reste fortes mais je ne ressens de rivalité avec Luffy.

Et puis je trouve qu'elle était déjà largués a Shabondy déjà Oda s'est un peu plantés je trouve.

Parce que Oda a donné a Luffy beaucoup trop d'exploits (corsaires,CP9,impel down,Marine Ford,Dragon céleste) donc c'était déjà trop.

Oda a voulu créer une espèce de rivalité mais on ressent rien.

Depuis l'ellipse j'ai l'impression même que Luffy a agrandi encore un peu plus l'écart.

Totalement d'accord avec ça, on aurait pu avoir des SN qui foutent de leur côté le bordel et Luffy qui veut lui aussi faire parler de lui en conséquence...Sauf qu'ils foutent pas grand chose.
Limite ça va plus être des supports pour Luffy (comme Bege)
Mais bon Luffy vs Kidd ça a l'air inévitable.

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
25 novembre 2017 à 17:17:58

Le 25 novembre 2017 à 17:06:08 ERENJUHH a écrit :

Bah moi j'ai envie de dire que franchement j'ai pas l'impression que les Sn sont des réels rivaux de Luffy.

Mais plutôt des personnes qui sont là pour voir ce que le futur roi des pirates va faire comme exploit.

Après elle reste fortes mais je ne ressens de rivalité avec Luffy.

Et puis je trouve qu'elle était déjà largués a Shabondy déjà Oda s'est un peu plantés je trouve.

Parce que Oda a donné a Luffy beaucoup trop d'exploits (corsaires,CP9,impel down,Marine Ford,Dragon céleste) donc c'était déjà trop.

Oda a voulu créer une espèce de rivalité mais on ressent rien.

Depuis l'ellipse j'ai l'impression même que Luffy a agrandi encore un peu plus l'écart.

Totalement d'accord avec ça, on aurait pu avoir des SN qui foutent de leur côté le bordel et Luffy qui veut lui aussi faire parler de lui en conséquence...Sauf qu'ils foutent pas grand chose.
Limite ça va plus être des supports pour Luffy (comme Bege)
Mais bon Luffy vs Kidd ça a l'air inévitable.

Kidd est une merde en combat

Luffy et Zoro sont les SN les plus forts ils ont passé 2 ans à s'entrainer avec deux monstres de puissances les autres SN sont loin derrière

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment