Le 24 août 2018 à 10:29:09 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 août 2018 à 10:00:42 Arkj08 a écrit :
![]()
Cette pure vérité
Putain c'est vraiment ça, comment ça m’énerve de voir qu'ils ont détruit le personnage de Goku à ce point dans DBS
![]()
Avant Goku savait juger la situation et faire les meilleurs choix en conséquence, maintenant cet abruti ne pense juste qu'à se battre
Les gens le compare à luffy, mais en faite meme luffy n'a pas cet air d'ahuri permanent , qu'a le goku de dbs
El famoso goku du manga dbs= le vrai goku
Goku c'est devenu un imbécile fini ![]()
Le 24 août 2018 à 10:38:01 DevilEnAMarre a écrit :
Non mais en vrai
D’où vient le delire de la kunoichi à gros boobs?
T’facon on a déjà une samurai de 3m
Le délire vient de Sonic et Dream je crois. ![]()
Le 24 août 2018 à 10:40:04 Arkj08 a écrit :
![]()
Cette pure vérité
Putain c'est vraiment ça, comment ça m’énerve de voir qu'ils ont détruit le personnage de Goku à ce point dans DBS
![]()
Avant Goku savait juger la situation et faire les meilleurs choix en conséquence, maintenant cet abruti ne pense juste qu'à se battre
Les gens le compare à luffy, mais en faite meme luffy n'a pas cet air d'ahuri permanent , qu'a le goku de dbs
![]()
![]()
Goku c'est devenu un imbécile fini
Moi j'en peux plus, j'ai lâché l'affaire, on reverra jamais le Goku fin Dragon Ball
Je me rappelle d'une scène qui montrait sa maturité, quand Goten et Trunks l'insultaient de trouillard et de faible parce que Goku n'était pas venu aider Vegeta contre Buu. A ce moment là t'as Piccolo qui allait péter un câble en leur disant qu'ils ne savaient pas à qui ils s'adressaient, mais Goku le stoppe et laisse couler en disant que oui il est faible et donc que c'est à eux de le surpasser pour défendre la Terre 
Le délire vient de Sonic et Dream je crois.
Sonic ... pourquoi ça m’étonne pas ![]()
[10:00:42] <Arkj08>
![]()
Cette pure vérité
Triste mais vraie....
Moi j'en peux plus, j'ai lâché l'affaire, on reverra jamais le Goku fin Dragon Ball
Je me rappelle d'une scène qui montrait sa maturité, quand Goten et Trunks l'insultaient de trouillard et de faible parce que Goku n'était pas venu aider Vegeta contre Buu. A ce moment là t'as Piccolo qui allait péter un câble en leur disant qu'ils ne savaient pas à qui ils s'adressaient, mais Goku le stoppe et laisse couler en disant que oui il est faible et donc que c'est à eux de le surpasser pour défendre la Terre 
Remember le goku sur la planète Kaioshin , quand Vegeta se met en colère contre lui pour avoir sauver Satan au lieu de Gohan et co ?
On voyait sur sa tête après qu’il regrettait et que son choix était fait à la va vite ...
Le Goku de DBS serait juste en mode “ouaih bah pas grave on a qu’a battre le méchant hin hin” avec le sourire et tout
Le 24 août 2018 à 10:46:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 août 2018 à 10:40:04 Arkj08 a écrit :
![]()
Cette pure vérité
![]()
![]()
![]()
Goku c'est devenu un imbécile fini
![]()
Ah oui cette scène , putain il était tellement au-dessus de ces futilités 
Même à part son aspect mature qu'il a perdu c'est aussi son aspect héroïque, dans dbs t'as aucune entré en scène badass de goku, surtout qu'ils sé téléporte à volonté grâce à whis.
On est loin d'un goku qui sauve vegeta à namek ou encore goku qui sauve gohan face à nappa 
cet air qu'il avait dans les derniers arcs ![]()
Calmez-vous, même Rebecca pouvait trancher un chignon 
Bon
C’est impossible que Luffy et Zoro participe au tournoi de Sumo
Il n’y aucune raison pour qu’ils y participent , ils sont là pour retrouver Tama
Oda !
Le 24 août 2018 à 11:06:58 DevilEnAMarre a écrit :
Bon
Il n’y aucune raison pour qu’ils y participent , ils sont là pour retrouver TamaOda !
Si ils vont y participer c'est sur a 100 pourcent parce qu'a la clé il y'a 500 euros et qu'ils le donneront ensuite a tama pour qu'elle puisse vivre normalement ![]()
Mais le sumo va se faire mettre ko en un coup ou avec le haki ![]()
Bon
Il n’y aucune raison pour qu’ils y participent , ils sont là pour retrouver TamaOda !
Au pire luffy va OS le Yokozuna, ça va pas durer ![]()
Bon
Mais pourquoi tu penses ça ? Le tournoi c'est juste pour mettre en scène le gros et montrer qu'il est fort, il va se faire OS et on passera à autre chose hein. C'est le seul mec fort du tournoi donc aucune raison d'y participer
Arkj qui a tout compris
Sinon oui pour Goku il a perdu ses entrées en scène qui en imposaient 
Mais pourquoi tu penses ça ? Le tournoi c'est juste pour mettre en scène le gros et montrer qu'il est fort, il va se faire OS et on passera à autre chose hein. C'est le seul mec fort du tournoi donc aucune raison d'y participer
Tant que ça dure pas plus d’un chap je suis ok donc
Déjà quelle idée d’avoir créer ce sub-plot avec le gros sumofag ...
( enfin , un perso random de debut d’arc qui s’avere utile à la fin c’est assez récurent mais quand même..)
Honnêtement pour l'instant je préfère le début de whole cake, on avait tous les enjeux rapidement, les pouvoirs de big mom montré, des difficultés dés le début, on a l'impression que whole cake est largement mieux gardé que wano ![]()
Le 24 août 2018 à 11:11:39 AnasuiNarciso a écrit :
Arkj qui a tout compris![]()

Lorsque tu te relis dragon ball tu te rends compte à quel point le fossé avec dbs est immense 
C’est pas pour rien que je regarde pas cette daube de dbs.
Il a de DragonBall seulement le nom.
Franchement je préfère 1000x GT.
Le 24 août 2018 à 11:18:03 Arkj08 a écrit :
Le 24 août 2018 à 11:11:39 AnasuiNarciso a écrit :
Arkj qui a tout compris![]()
Lorsque tu te relis dragon ball tu te rends compte à quel point le fossé avec dbs est immense
Surtout au niveau du dessin comme je le dis à chaque fois
Le 24 août 2018 à 11:19:14 Dayuko a écrit :
C’est pas pour rien que je regarde pas cette daube de dbs.
Il a de DragonBall seulement le nom.Franchement je préfère 1000x GT.
J'ai regardé DBGT en japonais, c'est vraiment pas la même oeuvre qu'en FR, il y a vraiment pas beaucoup d'incohérences en fait 
La vf de gt c'est une sacrée merde ![]()
Le tournoi de sumo aura pas lieu après ce chap, c'est une insulte hyper grave de couper le chignon d'un sumo comme ça. Ils vont juste défoncer le gros Urashima hors tournoi
En tout cas j'espère que son intrigue va pas durer plus de 5 pages