Oui Ace est un gros problème, à la fois dans le manga et IRL, à cause de lui on a eu MF en plus. 
J'en ai marre de la vie de ghostfag. Je vais demander à ce qu'on fix mon bug sur ordi qui me fait jump de n'importe quel forum JVC à la page d'accueil
Et les beast pirate sont une honte. Tu devrais te sentir coupable de dire que OP a toujours été comme ça avec les design car c'est faux !
Ace est un bon gars, ça rage du mec qui aurait du être le prochain SDP ![]()
[02:03:29] <DreamNote>
[01:53:36] <Jalis-Snake>
Le 24 août 2018 à 01:44:36 Dark_Blanko a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:43:10 AtashiWa a écrit :
La VF de Bleach > all.jamais regardé Bleach
Same, ça ne m'a jamais attiré.
Non mais Bleach c'est bien ... il y a ...des Beau dessins .. et des perso Classe ..
Il y a aussi ... des combats classe ... et d'autre truc heins
Tu .. tu rate un truc heins
Les fans de Bleach qui en plus attendent toujours la suite de l'anime. 
Bleach ![]()
Saiki ! Jalis rejoint l'élite 
Le 24 août 2018 à 02:34:02 iSoulja a écrit :
Saiki ! Jalis rejoint l'élite
Son tour est arrivé. 
Bleach m'a fait aimer les sabres au moins 
Même si j'ai drop 
Ace l’héritier légitime du Roi des pirates qui s’est suicidé pour Luffy ![]()
Un sacré veinard celui la
putain...
holdem son lion qui le frappe dans les couilles et qui du coup se fait mal lui même...
bordel, on s'attendait à un détenteur du zoan du lion bien badass et on se retrouve avec ça...
Le 23 août 2018 à 23:58:52 SkySalander3 a écrit :
Le 23 août 2018 à 23:56:13 Ogmar a écrit :
Le 23 août 2018 à 23:54:42 SkySalander3 a écrit :
Le 23 août 2018 à 23:51:14 Ogmar a écrit :
Le 23 août 2018 à 23:49:15 SkySalander3 a écrit :
> Le 23 août 2018 à 23:45:57 Ogmar a écrit :
>> Le 23 août 2018 à 23:44:02 SkySalander3 a écrit :
> >> Le 23 août 2018 à 23:38:43 Ogmar a écrit :
> > >> Le 23 août 2018 à 23:27:26 SkySalander3 a écrit :
> > > >> Le 23 août 2018 à 23:26:10 Ogmar a écrit :
> > > > >> Le 23 août 2018 à 23:24:37 SkySalander3 a écrit :
> > > > > >> Le 23 août 2018 à 23:20:56 Ogmar a écrit :
> > > > > > >> Le 23 août 2018 à 22:33:43 SkySalander3 a écrit :
> > > > > > > >> Le 23 août 2018 à 22:27:53 Frosh91 a écrit :
> > > > > > > > >Il a plus de 17 ans, je suis le plus jeune ici.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai tellement l'impression qu'il a 13 ans 1/2... C'est juste incroyable
> > > > > > >
> > > > > > > Toi tu dois bien avoir 30 ans mais vu ta débilité tu essayes de te faire des amis sur internet car tu n'as personne dans la vrai vie voila la réalité
> > > > > > > Un gamin prébubére qui as 30 ans
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Encore une fois, tu as faux sur toute la ligne. Je n'ai pas 30 ans, je n'ai aucun problème niveau amis car c'est même moi qui fui les gens tellement peu sont intéressants et... ah si sur la fin tu as raison: j'ai pour but de toujours conserver mon âme d'enfant
> > > > > >
> > > > > > On se ressemble puisque toi tu as conservé ton cerveau d'enfant...
> > > > >
> > > > > Je t'avais portant prévenu hier, fallait pas trop me chercher mais tu continue têtu comme tu es, je vais te refaire ton éductation parce que la ça ne va plus du tous
on commence par le respect déjà
> > > >
> > > >
> > > >
J'attends...
> > >
> > > On respecte les avis des autres sans les insulter ok
si je fessais comme toi je passerais ma vie a t'insulter donc on reste courtois c'est la base
Si déjà t'arrives a comprendre cela on aura fait un grand pas
> >
> >
> > Bon ok, Ogmar... Merci de m'avoir remis les idées en place et pardon si mon amusement a franchi la ligne du respect.
> >
> > J'essaye toujours de me remettre en question donc...
>
> Et ba voila
même si je sais que tu t'en fous, mais su tu insultes personne tous se passera bien
.
Nan mais je suis tout à fait sérieux ! Je t'ai manqué de respect alors que tu ne le mérite a priori pas... ça e choque tant que ça qu'on puisse reconnaître ses erreurs comme ça ?
Oui venant de toi je le pense
Tu ne changes pas d'avis facilement.Parce que tu as l'habitude des Fanboys, peut-être ?
Si tu le penses sincèrement alors ok
C'était juste pour te faire comprendre que c'est pas hyper drôle de s’attaquer a une personne qui n'avait rien fait
Mais si t'as changer d'avis pas de soucisJ'ai pas changé d'avis. Je me suis remis en question et j'ai pu voir que j'allais trop loin et que je devais pas te manquer de respect comme ça. C'est pourtant simple... Pour moi, tu reste l'un des plus grands Fanboys passés sur ce topic en rependant à luffy1234
Non je suis pas un fanboy
je suis objectif ![]()
Chap lu
Oda qui nous dit explicitement ici que notre vision des samurais est fausse et qu’enfaite c’etait de gros enculé 
Bordel Holdem cette monstruosité, je sais pas , on a vu plus moche mais avec lui c’est différent
le lion est cool par contre
ça, c’est pour Mac ![]()
O-Kiku confiré Waifu de l’arc ![]()
Le moins bon chap depuis le debut de l’arc imo, moyen tout au plus , je vais pas dire qu’il était nul. Un chap osef disons.
Le bon point ce sont les phases d’exposition qui dure juste 2-3 pages , O-KiKu qui donne des infos sur la ville + les cases qui montre que le decors et les villageois ( ce que j’aime le plus dans OP quoi ) . Et la dernière page ![]()
Ça manque d’enjeu pour l’instant , toujours pas de grosse intrigue ( JE REFUSE DE CONSIDÉRER LE TRUC DE SUMO UNE INTRIGUE , fait pas le con , Oda )
Sinon , Zoro confirmer Gay , ça c’est fait 
Holdem et le lion
Un potentiel bon un gag
Holdem
C'est moi ou y'a un temple qui flotte sur la première page ![]()
Probablement un des célèbres décors bien dessinés de Goda
![]()
Le 24 août 2018 à 08:47:04 Ogmar a écrit :
C'est moi ou y'a un temple qui flotte sur la première page
J’avais tilt aussi , wtf

Couleur officielle de Luffytaro et ZoroJuro
+ confirmation qu’on a une cover couleur pour le prochain chapitre , et une annonce pour l’anime d’Op
Chapitre meh tier mais il en faut dans la construction d’arc. Le bon point c’est les décors.
Thanks Devil
Zoro avec un kimono blanc Hallelujah
6.5/10 sur le chapitre je dirais.
Peut être que O kiku sera utile plus tard contrairement a Rebecca.