Yo !
Bon finalement on se dirige vers une victoire de Luffy contre Katakuri
Mais moi ce que je comprends pas depuis le chapitre 878 c'est que beaucoup de personnes ne veulent pas que Luffy batte Katakuri.
Katakuri c'est le vrai adversaire qui est montré plus puissant que Luffy clairement.
C'est un peu comme Crocodile a Alabasta.
On voit qu'il y a plusieurs round contre Katakuri même si Luffy a pas été mis Ko et bah sur les 2 premiers round l'avantage a été laissé a Katakuri.
Là on arrive au climax de l'arc .
C'est le troisième round Luffy veut surpasser Katakuri d'ailleurs il avait dit la même que lors du combat contre Crocodile au troisième round.
Et puis si Luffy bat Katakuri il y aura encore du challenge hein,croyez pas que le Luffy va arriver niveau amiral maintenant.
Il va affronter d'autres adversaires peut-être plus complet que Katakuri Katakuri lui est axé sur le pouvoir du futur (HDO) mais peut-être que les le second de Kaido est plus fort que Katakuri en force brute et dans d'autres domaines et que Luffy va peut-être en chier plus que contre Katakuri.
Et puis il faut avancer maintenant Luffy c'est entrainé pendant 2 ans quand même il a eu avantage a s'entrainer avec Silvers Rayleigh le second de Gol D Roger.
C'est bien meilleur que aller directement dans le nouveau monde sans apprendre des compétences dur le Haki,le fruit du démon ect...
Après y'en qui veulent pas voir Luffy battre Katakuri parce que les Sn n'ont rien fait de comparable.
Bah moi j'ai envie de dire que franchement j'ai pas l'impression que les Sn sont des réels rivaux de Luffy.
Mais plutôt des personnes qui sont là pour voir ce que le futur roi des pirates va faire comme exploit.
Après elle reste fortes mais je ne ressens de rivalité avec Luffy.
Et puis je trouve qu'elle était déjà largués a Shabondy déjà Oda s'est un peu plantés je trouve.
Parce que Oda a donné a Luffy beaucoup trop d'exploits (corsaires,CP9,impel down,Marine Ford,Dragon céleste) donc c'était déjà trop.
Oda a voulu créer une espèce de rivalité mais on ressent rien.
Depuis l'ellipse j'ai l'impression même que Luffy a agrandi encore un peu plus l'écart.