Le 23 août 2018 à 21:16:45 DreamNote a écrit :
Le 23 août 2018 à 21:06:47 iSoulja a écrit :
Le 23 août 2018 à 20:58:39 DevilEnAMarre a écrit :
Le 23 août 2018 à 20:54:16 AnasuiNarciso a écrit :
Big Mom ne mérite pas KataIl faut qu’il quitte le crew , et part rejoindre une bande mercenaire dirigée par un homme efféminé au cheveu blanc
Compare pas ton truc en gâteaux de riz avec le meilleur perso du manga game, merci
Ahh 1er nouvelle depuis quand
Ah parce que j'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi le perso dont faisait allusion Devil est l'un des tous meilleurs persos du manga game ? 
Le 23 août 2018 à 21:19:19 iSoulja a écrit :
Le 23 août 2018 à 20:54:16 AnasuiNarciso a écrit :
Big Mom ne mérite pas KataIl faut qu’il quitte le crew , et part rejoindre une bande mercenaire dirigée par un homme efféminé au cheveu blanc
Compare pas ton truc en gâteaux de riz avec le meilleur perso du manga game, merci
Ah parce que j'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi le perso dont faisait allusion Devil est l'un des tous meilleurs persos du manga game ?
C'est un bon perso persone ne le nie
Le meilleur c'est autre chose 
Le 23 août 2018 à 19:54:40 DevilEnAMarre a écrit :
![]()
Tu n'as pas mis l'image authentique 
Quelle horreur ! 
Le 23 août 2018 à 21:27:02 DreamNote a écrit :
Non c'est pas "un bon perso", Manji c'est un bon perso, Marie-Joseph c'est un bon perso. Lui il est top-tier 
Le 23 août 2018 à 21:27:02 DreamNote a écrit :
Le 23 août 2018 à 21:19:19 iSoulja a écrit :
> Le 23 août 2018 à 20:54:16 AnasuiNarciso a écrit :
>Big Mom ne mérite pas Kata
Il faut qu’il quitte le crew , et part rejoindre une bande mercenaire dirigée par un homme efféminé au cheveu blanc
C'est clairement l'un des meilleurs perso du manga game. 
Disons qu'il m'a pas transcender j'aime bien le perso sans plus limite je préfère Dio dans le délire mégalo prêts a tout pour son objectif 
Le 23 août 2018 à 21:52:29 DreamNote a écrit :
Disons qu'il m'a pas transcender j'aime bien le perso sans plus limite je préfère Dio dans le délire mégalo prêts a tout pour son objectif
Y'a eu mésentente en fait. Je parlais de Guts moi 
Mais Griffith aussi est top-tier antagoniste de toute façon
Ahh effectivement sa change tout j'apprécie bien plus Guts déjà ![]()
"Finalement, il était pas si mauvais que ça le chapitre...", "Quelle idée d'aller lire les spoils vous autres...", "Le rythme est bon, ça s'accélère et les prochains chapitres devraient envoyer du lourd...", "Normal, khey Oda a assurer que le manga était à 80% donc je pense que Wano fera 2 ans max", "On va bientôt voir ce que les hommes de main de Kaïdo valent face à Luffy..." "Encore des dessins tops tiers..." 
Hâte, hâte d'être à demain pour voir quelques Fanboys essayer de maintenir la hype et le topic sous assistance respiratoire pendant 2H avant de repartir sur du HS bien bien bien plus intéressant que le manga vide nommé Hype piece 
Test 
Le 23 août 2018 à 20:48:43 Kaptayn a écrit :
Le 23 août 2018 à 19:59:01 Ogmar a écrit :
Le 23 août 2018 à 19:57:44 DevilEnAMarre a écrit :
Je pense que les plus fort headliners sont les supernovasOui car x drake est la carte juste inférieur a jack, donc il dois être le plus fort
Mais X Drake avait ce nom avant de rejoindre le crew.
Ce serait une sacré coïncidence.
Oui c'était prévu
![]()
Vite ! C'est l'heure pour un quelconque flashback sur Roger ou Ace pour hyper les kicucks 
Le 23 août 2018 à 22:24:23 Ogmar a écrit :
Le 23 août 2018 à 20:48:43 Kaptayn a écrit :
Le 23 août 2018 à 19:59:01 Ogmar a écrit :
Le 23 août 2018 à 19:57:44 DevilEnAMarre a écrit :
Je pense que les plus fort headliners sont les supernovasOui car x drake est la carte juste inférieur a jack, donc il dois être le plus fort
Mais X Drake avait ce nom avant de rejoindre le crew.
Ce serait une sacré coïncidence.Oui c'était prévu
![]()
Ogmar,
Tu as quel âge, sans indiscrétions ? 

[22:13:47] <Susan_Calvin82>
"Finalement, il était pas si mauvais que ça le chapitre...", "Quelle idée d'aller lire les spoils vous autres...", "Le rythme est bon, ça s'accélère et les prochains chapitres devraient envoyer du lourd...", "Normal, khey Oda a assurer que le manga était à 80% donc je pense que Wano fera 2 ans max", "On va bientôt voir ce que les hommes de main de Kaïdo valent face à Luffy..." "Encore des dessins tops tiers..."Hâte, hâte d'être à demain pour voir quelques Fanboys essayer de maintenir la hype et le topic sous assistance respiratoire pendant 2H avant de repartir sur du HS bien bien bien plus intéressant que le manga vide nommé Hype piece

Il a plus de 17 ans, je suis le plus jeune ici. ![]()
FMA > ton shonen préféré. ![]()
On attend toujours la note sur ta beauté Atashi. 
Le 23 août 2018 à 22:25:10 ChristVivant a écrit :
Vite ! C'est l'heure pour un quelconque flashback sur Roger ou Ace pour hyper les kicucks
C'est tellement ça... "Vite faut citer quelques mots-clés... "Roger", "Marco", "One piece"..." 
Je suis une 3/10 voilà. ![]()