oda qui s'emploie à rabaisser les beast pirates en introduisant toutes sortes de clowns ridicules. ![]()
luffy et zoro qui se balladent tranquillou à wano, combattent hawkins et ses sbires mais celui ci les attend avec 2 nazes et quelques dizaines de fodders aux designs improbables. ![]()
Le 23 août 2018 à 20:09:42 Arkj08 a écrit :
Satori qui se fait battre par l'ordalie de l'amour

Le 23 août 2018 à 20:08:06 [T]400 a écrit :
Le 23 août 2018 à 20:06:09 Arzandar33 a écrit :
Le 23 août 2018 à 19:59:42 [T]400 a écrit :
Le 23 août 2018 à 19:57:44 DevilEnAMarre a écrit :
Je pense que les plus fort headliners sont les supernovasc'est complétement con, céla veut dire que ya 2 ans l'équipage de Kaido se réposait que son Kaido et ses 3 calamités wtf
on ne sait rien des headliner a aucun moment c'est dit qu'ils ne sont puissant, si ça se trouve c'est l'équivalent des ministre de bm dont le niveau est trés hétéroclyte, et ils auraient ce titre car surveille un territoire particulier et dirige quelque randoms.
Autre hypothése c'est des membres de l'équipage trés faible ( top 10 - 15 je dirais ) et kaido accorde ce titre aux supernova car il n'a pas confiancePour le moment on a vu 3 Headliners ils ont vraiment l'air d'etre des adversaires pour les low mugi sérieux
logiquement, les balèzes devraient correspondre à un numéro de carte.
En vrai Skypea c'est l'un des Arc que j'ai le moins lu je me souviens de presque rien juste que c'étais long et chiant avec des moment grave cool ![]()
Le 23 août 2018 à 20:07:44 Piozy a écrit :
J'ai beaucoup aimé le combat Chopper vs GedatsuRalala l'époque ou Chopper et Robin étaient respecté me manque.
Chopper avec sa veste en cuire rouge, sa version Arm point
Je serais à la place d'oda j'aurais garder l'Arm point, vous imaginez les sabot d'acier, avec les gros muscles recouvert d'HDA
Ne plus jamais se fier à la hype d'Oda
J'espère qu'il fait ça pour augmenter notre surprise quand il introduira les monstres de l'équipage
Parce que je me rappelle que lorsqu'on a vu Kata pour la première fois, les lecteurs étaient comme des fous
Le 23 août 2018 à 20:10:34 Kaido-The-Beast a écrit :
oda qui s'emploie à rabaisser les beast pirates en introduisant toutes sortes de clowns ridicules.luffy et zoro qui se balladent tranquillou à wano, combattent hawkins et ses sbires mais celui ci les attend avec 2 nazes et quelques dizaines de fodders aux designs improbables.
Moi j’attend surtout qu’on change de point de vue
Le duo Luffy/Zoro c’est cool et tout mais ça fait 4-5 chaps qu’on les suit ![]()
Je pense que Caribou doit etre dans le Crew de Kaido aussi,
un Headliners aussi
Le 23 août 2018 à 20:12:01 DreamNote a écrit :
En vrai Skypea c'est l'un des Arc que j'ai le moins lu je me souviens de presque rien juste que c'étais long et chiant avec des moment grave cool
Idem ![]()
Je pense que les plus fort headliners sont les supernovasc'est complétement con, céla veut dire que ya 2 ans l'équipage de Kaido se réposait que son Kaido et ses 3 calamités wtf
on ne sait rien des headliner a aucun moment c'est dit qu'ils ne sont puissant, si ça se trouve c'est l'équivalent des ministre de bm dont le niveau est trés hétéroclyte, et ils auraient ce titre car surveille un territoire particulier et dirige quelque randoms.
Autre hypothése c'est des membres de l'équipage trés faible ( top 10 - 15 je dirais ) et kaido accorde ce titre aux supernova car il n'a pas confiancePour le moment on a vu 3 Headliners ils ont vraiment l'air d'etre des adversaires pour les low mugi sérieux
ce qui rend fou c'est que hordem semble avoir aucune puissance avec sa tete de lion ridicule pour moi un chopper monster point le low diff ...
Le 23 août 2018 à 20:13:02 AnasuiNarciso a écrit :
Ne plus jamais se fier à la hype d'Oda![]()
J'espère qu'il fait ça pour augmenter notre surprise quand il introduira les monstres de l'équipage
Parce que je me rappelle que lorsqu'on a vu Kata pour la première fois, les lecteurs étaient comme des fous
non mais Kata c'est comme s'il sortait d'un autre manga
Le 23 août 2018 à 20:12:01 DreamNote a écrit :
En vrai Skypea c'est l'un des Arc que j'ai le moins lu je me souviens de presque rien juste que c'étais long et chiant avec des moment grave cool
Franchement avec ce qu'on a maintenant on peut dire que cet arc est court ![]()
La hype était méritée
Maintenant c’est le chouchou de toute la fanbase 
Le 23 août 2018 à 20:13:50 [T]400 a écrit :
Je pense que Caribou doit etre dans le Crew de Kaido aussi,un Headliners aussi
Caribou ? Mais pourquoi ? ![]()
Le 23 août 2018 à 20:15:31 Arkj08 a écrit :
Le 23 août 2018 à 20:13:50 [T]400 a écrit :
Je pense que Caribou doit etre dans le Crew de Kaido aussi,un Headliners aussi
Caribou ? Mais pourquoi ?
car il s'est introduit sur une ile de Kaido et a battu Skoch un gars de Kaido
j'imagine que par la suite il a été mis en PLS par X Drake
Le 23 août 2018 à 20:14:40 Arzandar33 a écrit :
ce qui rend fou c'est que hordem semble avoir aucune puissance avec sa tete de lion ridicule pour moi un chopper monster point le low diff ...
Après faut pas se fier à l’apparence surtout pour Op
Wait & see mais j’attend pas grand chose d’Holdem. il reste Speed aussi
Le 23 août 2018 à 20:15:14 DevilEnAMarre a écrit :
La hype était méritée
Maintenant c’est le chouchou de toute la fanbase
Ben j'espère qu'on aura l'équivalent d'un Kata chez Kaido parce que là j'ai du mal à croire que cet équipage de clowns soit considéré comme l'un des plus puissants du monde 
Le 23 août 2018 à 19:10:52 DreamNote a écrit :
Le 23 août 2018 à 18:43:52 AtashiWa a écrit :
Askip , Magi aussi est bon niveau world-building
Je devrais y jeter un coup d’oeil un jour
Y'a même un arc dédié juste pour l'univers de Magi et en plus de ça la géopolitique est très bien développé.
Le spin-off sur Sinbad rajoute encore plus d'informations aussi.De quel Arc tu parles quand tu dis dédié a l'univers ?
Magi Alma Torran.
sans oublier le Shogun esperons qu'Oda le foire pas et ne crache pas à la gueule à son pays
Le 23 août 2018 à 20:17:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 août 2018 à 20:15:14 DevilEnAMarre a écrit :
La hype était méritée
Maintenant c’est le chouchou de toute la fanbaseBen j'espère qu'on aura l'équivalent d'un Kata chez Kaido parce que là j'ai du mal à croire que cet équipage de clowns soit considéré comme l'un des plus puissants du monde