Ah mais ça c’est sur il y aura de gros vs
J’espère juste que la partie set-up ne va pas trop durer
Déjà 7 chaps à Wano n’est-ce pas ?
7 chaps à Wci on avait on avait déjà l’intrigue des Germa qui se mettait en place 
[17:42:45] <Ogmar>
Le 23 août 2018 à 17:29:29 Arkj08 a écrit :
Le 23 août 2018 à 17:25:51 DevilEnAMarre a écrit :
Arkj08 Arkj08
23 août 2018 à 17:24:05
Alerte
C'est aujourd'hui qu'il sort l'ep spécial skypiea non ?
J'espère que vous avez suffisamment parler des spoils dans les dernières pages , car je viens pas pour me faire spoilY a surtout rien à dire sur les spoils
On dirait qu'on se dirige vers un chap vide.
Chap pire que vide en fait, un chapitre vide c'est un chap ou y'a rien, un chap encore prie que vide c'est un chap ou on te rajoute une intrigue inutile qui va rallonger l'oeuvre pour rien
Oda développe nuance.
Le 23 août 2018 à 17:48:58 Frosh91 a écrit :
[17:42:45] <Ogmar>
Le 23 août 2018 à 17:29:29 Arkj08 a écrit :
Le 23 août 2018 à 17:25:51 DevilEnAMarre a écrit :
Arkj08 Arkj08
23 août 2018 à 17:24:05
Alerte
C'est aujourd'hui qu'il sort l'ep spécial skypiea non ?
J'espère que vous avez suffisamment parler des spoils dans les dernières pages , car je viens pas pour me faire spoilY a surtout rien à dire sur les spoils
On dirait qu'on se dirige vers un chap vide.
Chap pire que vide en fait, un chapitre vide c'est un chap ou y'a rien, un chap encore prie que vide c'est un chap ou on te rajoute une intrigue inutile qui va rallonger l'oeuvre pour rien
Oda développe nuance.
J'avais oublié cela
![]()
En vrai on visiterais les environnements et tous pk pas comme une aventure, mais la c'est pas exactement pareil apparemment, un tournoi de sumo
on sait déja que luffy gagnera sans bouger un doigt donc aucun intérêt.
Ok donc je viens de vérifier et oui le debut de WCI est 100X mieux que Wano si on conisdere le Chapitre Totland comme le debut de WCI alors en 6 chapitre on a eu l'intro de Big Mom-des Vinsmokes- L'histoire avec Jimbei et son equipage-La rencontre avec Pudding-introduction des Seducting Woods avec Brulée et Randolph-Le passer de Sanji et le combat Sanji Judge
Wano je sais même pas il y a que Hawkins un moment c'est tout je crois 
Ce debut d’arc on dirait le debut de Skypiea ou TB
Les débuts d’arc que je skipais à une époque
Le 23 août 2018 à 18:17:36 DevilEnAMarre a écrit :
Ce debut d’arc on dirait le debut de Skypiea ou TB
Les débuts d’arc que je skipais à une époque
Skipper le début de Skypiea... Et après ça se dit fervent défenseur de OP 
EDIT : j'édite quand même au cas où tu croirais que je dis que tu zappes TOUT l'arc
Seulement au premier visionnage
J’ai pas skip la seconde fois 
C’est un bon arc hein , juste pas dans mon top 3 même 5... 
En même temps la first part de WCI est bonne beaucoup pensaient qu'il s'agirait du meilleur arc du NW avant les événements de la 2ème partie.
C'est pour ça que je ne peux placer WCI en pire arc même si il est déçevant par la suite objectivement il y a bien pire.
Le 23 août 2018 à 18:26:19 DevilEnAMarre a écrit :
Seulement au premier visionnage
J’ai pas skip la seconde fois
C’est un bon arc hein , juste pas dans mon top 3 même 5...
On est d'accord ![]()
J'avoue j'ai vu personne se plaindre du début de WCI, en plus on a un bon climax avec la Tea Party, l'arc aurait pu s'arrêter avec la fuite tout le monde aurait été content.
On aurait pu développer l'équipage de BM ultérieurement dans un autre arc
On aurait vu le danger de l'équipage d'un Yonko avec la mort de Pedro et voilà
On finirait l'arc sur une note tragique nous faisant enfin réaliser que le NM est dangereux, Luffy aurait compris qu'en rentrant en conflit avec un empereur on y laisse des plumes. 
Le 23 août 2018 à 18:34:24 AnasuiNarciso a écrit :
J'avoue j'ai vu personne se plaindre du début de WCI, en plus on a un bon climax avec la Tea Party, l'arc aurait pu s'arrêter avec la fuite tout le monde aurait été content.![]()
![]()
![]()
On finirait l'arc sur une note tragique nous faisant enfin réaliser que le NM est dangereux, Luffy aurait compris qu'en rentrant en conflit avec un empereur on y laisse des plumes.
mais non voyons, ça ne fera jamais assez de tomes, tu n'as pas du tout le sens des affaires 
J'aime bien le design du personnage, il est original en plus. ![]()
Le 23 août 2018 à 18:36:25 Dark_Blanko a écrit :
J'avoue j'ai vu personne se plaindre du début de WCI, en plus on a un bon climax avec la Tea Party, l'arc aurait pu s'arrêter avec la fuite tout le monde aurait été content.![]()
![]()
![]()
mais non voyons, ça ne fera jamais assez de tomes, tu n'as pas du tout le sens des affaires

Fallait bien donner un fight sur 10 chapitres à luffy et ne rien donner aux autres ![]()
AnasuiNarciso AnasuiNarciso
23 août 2018 à 18:34:24
Alerte
J'avoue j'ai vu personne se plaindre du début de WCI, en plus on a un bon climax avec la Tea Party, l'arc aurait pu s'arrêter avec la fuite tout le monde aurait été content. 
Y en avait quand même hein ![]()
J’étais encore un ghostfag à l’epoque
Surtout pendant la partie seducing woods 
![]()
![]()
Ça aurait été très bien comme ![]()
Naruto aussi developpait assez son univers mais ça tournait toujours autour de Konoha
bien dommage
C'était pas très développé justement. ![]()
Devil mets les balises 
Askip , Magi aussi est bon niveau world-building
Je devrais y jeter un coup d’oeil un jour ![]()
Y'a même un arc dédié juste pour l'univers de Magi et en plus de ça la géopolitique est très bien développé.
Le spin-off sur Sinbad rajoute encore plus d'informations aussi.
T'es en train de rattraper les pages que tu as pas lues Atashiwa ?