Pourquoi t'as supprimé Devil ? ![]()
"Les fans prennent OP plus au sérieux que Oda ?"
Attends t'es sérieux ?
Et c'est toi qui disait "mé Oda dort Sanji par nuit".
Alors Devil ça supprime ses posts 
Le 23 août 2018 à 15:27:58 DreamNote a écrit :
Les Charlottes me manque c'est chaud
Au moins ils avaient de vrais fruit du démon eux ![]()
Oda qui pallie a la puissance de kaido par rapport a celle de big mom pour que les deux équipages ait le même niveau
donc du coup l'équipage de kaido sera très inférieur a celui de big mom vu que kaido a l'air bien plus forte que big mom ![]()
Le 23 août 2018 à 15:35:59 DevilEnAMarre a écrit :
Sinon on en parle de Zoro
Les Hommes nus sont à lui ce que les femmes sont à Sanji
il a surement peur de les rendre impuissants, pas de conclusion hâtive 
Le 23 août 2018 à 15:29:08 AnasuiNarciso a écrit :
Enfin bref, pour l'instant de l'équipage de Kaido seul Jack en impose, j'espère que les deux autres calamités feront le café
Y'a aussi hawkins et drake
sauf qu'ils ne vont certainement pas rester dans l'équipage ![]()
My bad je savais pas que vous actualiser tout les minutes
Et non , le Oda dort sanji par nuit j’ai jamais sortie ça
Avant oui , mais plus depuis mini 2 ans sana doute vu qu’il prend des vacances par an
Mais pour le “les fans prennent OP plus au serieux que Oda” je faisais référence à ses interview, quand il dit qu’il dessine pour les gosses , que Op ne vehicule pas de message ( ce qui est faux ) toussa toussa.
Arrête de voir tout au négatif, jeune pomme. Sky est un mauvais exemple ![]()
Le 23 août 2018 à 15:31:47 AnasuiNarciso a écrit :
Kaido et son équipage composé de 4 Zoans
Et oui
et dire qu'il y'a 3 catégories de smile
il reste plus grand chose:
Jack: zoan préhistorique
La dame: zoan mythologique
Le roi: zoan du carnivore donc du lion
)
Kaido: zoan mythologique![]()
Le 23 août 2018 à 15:44:58 DevilEnAMarre a écrit :
Avant oui , mais plus depuis mini 2 ans sana doute vu qu’il prend des vacances par anMais pour le “les fans prennent OP plus au serieux que Oda” je faisais référence à ses interview, quand il dit qu’il dessine pour les gosses , que Op ne vehicule pas de message ( ce qui est faux ) toussa toussa.
Après y'a aussi beaucoup d'interview fake, il n'a jamais dis qu'il ne véhiculait pas de message et pour le je dessine pour les gosses ça dois être aussi vrai que l'histoire ou oda a rendu visite a un enfant en phase terminal pour lui raconter la fin de l'histoire ça a été repris partout sauf que c'est faux.
Les charlottes resteront le best crew pendant encore un moment ![]()
Pour les smiles et comment ils sont présentés
Tout ceux qu’on a vu jusqu’ici sont limite des monstruosités, contrairement à tout les zoans montrer jusqu’ici 
Mangez pas des fruits artificiels les gars 
[15:49:33] <DevilEnAMarre>
Tout ceux qu’on a vu jusqu’ici sont limite des monstruosités, contrairement à tout les zoans montrer jusqu’ici
Mais c'est sa le problème on va pas avoir de réel Zoan avant un moment si seulement Oda nous balancer une Calamité histoire de nous faire patienter mais non Rien
Le 23 août 2018 à 15:49:33 DevilEnAMarre a écrit :
Sauf ceux de Vegapunk bien sûr
Le 23 août 2018 à 15:47:23 Ogmar a écrit :
Le 23 août 2018 à 15:44:58 DevilEnAMarre a écrit :
Avant oui , mais plus depuis mini 2 ans sana doute vu qu’il prend des vacances par anMais pour le “les fans prennent OP plus au serieux que Oda” je faisais référence à ses interview, quand il dit qu’il dessine pour les gosses , que Op ne vehicule pas de message ( ce qui est faux ) toussa toussa.
Après y'a aussi beaucoup d'interview fake, il n'a jamais dis qu'il ne véhiculait pas de message et pour le je dessine pour les gosses ça dois être aussi vrai que l'histoire ou oda a rendu visite a un enfant en phase terminal pour lui raconter la fin de l'histoire ça a été repris partout sauf que c'est faux.
Non , c’était dans une interview assez récente le truc du OP ne véhicule pas de message ou un truc comme ça , non? ![]()
Et y a pas que ceux que j’ai cité , rien que dans les sbs quand tu vois les messages d’Oda , limite tu te demande si c’est juste un mec immature ou il est réellement fêlé... 
Le 23 août 2018 à 15:51:53 AnasuiNarciso a écrit :
Mangez pas des fruits artificiels les garsSauf ceux de Vegapunk bien sûr
Je sais pas si Vega à réussi à créer un smile parfait 
Ou peut-être qu’il sait que c’est impossible voilà pourquoi on a vu aucun utilisateur de smile hors Beast pirates
Doffy et Cesar mérite d’être exécuté par Kaido vu comment ils se foutent de lui là 
Le 23 août 2018 à 15:51:29 DreamNote a écrit :
[15:49:33] <DevilEnAMarre>
Mangez pas des fruits artificiels les garsMais c'est sa le problème on va pas avoir de réel Zoan avant un moment si seulement Oda nous balancer une Calamité histoire de nous faire patienter mais non Rien
Je comprends ta colère
Au lieu de rentrer dans le vif du sujet il nous fait patienter avec des vieux randoms dégueulasses
Les " Beast Pirates " 
Le 23 août 2018 à 15:54:37 DevilEnAMarre a écrit :
Ou peut-être qu’il sait que c’est impossible voilà pourquoi on a vu aucun utilisateur de smile hors Beast pirates
Doffy et Cesar mérite d’être exécuté par Kaido vu comment ils se foutent de lui là
Ben celui de Momonosuke 
Le seule truc positif avec ces design c’est de voir les mecs qui s’attendaient à des persos badass ça et là à Wano, rager comme pas possible , bien fait pour vous 
Par contre , hate de voir des persos moins chelou aussi
Le 23 août 2018 à 15:56:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 août 2018 à 15:54:37 DevilEnAMarre a écrit :
Doffy et Cesar mérite d’être exécuté par Kaido vu comment ils se foutent de lui làBen celui de Momonosuke
Ah oui je l’avais oublié lui 
Le seul reussi , pas etonnant que Dofla voulait le recup’ 
ah là là cet avatar ne te vas pas du tout Ogmar ... 
tu aurais du mettre celui-ci :
ou encore celui là

[15:44:58] <DevilEnAMarre>
Avant oui , mais plus depuis mini 2 ans sana doute vu qu’il prend des vacances par an
Mouais flemme de chercher mais j'en doute. ![]()
Mais pour le “les fans prennent OP plus au serieux que Oda” je faisais référence à ses interview, quand il dit qu’il dessine pour les gosses , que Op ne vehicule pas de message ( ce qui est faux ) toussa toussa.
Arrête de voir tout au négatif, jeune pomme. Sky est un mauvais exemple
Mouais t'as pas lu le OP magazine toi. ![]()